Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me

Aller en bas 
+108
Mait
Don
DeAngelo
Raziel
Tyrion l'herméneute
Nicokuchiki
Omicron
Gilgamesh-DINGIR
docky
le Morgenstern
Supertramp
Antarka
Mikuta
Awesomeness
Mustang
Soi_Fon_Lover
kurotsuchi014
Ryûjinjakka
pessy
ten'shi_no_jigoku
Sylv0r
#segadora
Blue Falcon
Lecknaat
léonar D vinci
Spartiate
dye14
halo2512
kimimaro
sheva24
Version Alpha
DaveSnake
Ulqui-Grimmy
chaispaquichui
billoutte
woufeigh
Dest
Ericlenthan
Koru Kanuhimo
Naz
Lusama
Ichi-007
Yamamoto
Cajmere
Shaï-san
arment
NateRiver
Szonic
Ashrack
ellminster
Yukira
Marnuxxx
Zakelle
Shinjimae
kakarouto
jolass
Shunsui
Chapo
Shadow-kun
Bankaga
Shin akuma
Toolite
Elred Nimrais
zagzag
Brosflor
Underoath
Shunsui_Kyoraku
Tzezo
Youye
Soprano
Karie-chan
Caladrius
Chibi
Zian
Noue
Zeliar
Révan08
Tooms
originalbankai
Naedh
BlinD[:
Jaggerjack_grimm
Eikichi Onizuka
Shinsetsu
Fury
yoh
Aizen Sosuke57
Sonicom
kirari
M.L'abeille
Zaraki_No_Kenpachi
JohnBarry
Kmaru
Hach
Telperion
hitsugaya974
_Max_
Warkkan
Podadera "desmantela"
Rhazya
Seho
shoko
yorui
The Doctor
hallibel---sama
Dieu
Hurqalya
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:15

>nateriver :

kakarouto a écrit:

Concernant la libération de Stark, elle se nomme en réalité « Los Lobos » ce qui signifie « Les loups ».

de rien ^^U

Histoire de pas trop poster à vide, je suis un poil déçu pour les loups, je trouve ça un peu trop évident (pourquoi pas le ver solitaire XD), mais faut reconnaître que ça marche bien avec thématique + Lylinette.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:18

Ashrack a écrit:
J'ai une petite théorie sur Stark:

J'imagine bien Stark et Lilinette comme étant les deux faces d'une même pièce.

J'imagine bien une résurrection à la Janus (de la mythologie romaine) ou à la manière des gémeaux.

héhé, je me doutais que ces deux là ne faisaient qu'un.

Et comme beaucoup l'avaient présentit, Stark a une libération, ou plus exactement fusion, rattachée aux loups.


Dernière édition par Ashrack le Mer 10 Juin 2009 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Szonic
Mouchard
Mouchard
Szonic


Masculin Nombre de messages : 71

Date d'inscription : 22/08/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:21

Chapitre qui semble de qualité. Interessante cette fusion/release, à voir ce que ça donnera.

Par contre, la chose noire qui dépasse de son avant-bras gauche et son arrière-bras gauche ressemble étrangement à des munitions, un peu comme ce que porte http://absolutedivxcovers.free.fr/Films/Rambo%201%20Front.jpg autour du torse.

Edit : En fait, il porte également ça sur son autre bras et il n'a pas un flingue mais deux.
Revenir en haut Aller en bas
NateRiver
Humain
Humain
NateRiver


Nombre de messages : 160

Localisation : Situation géographique
Date d'inscription : 24/05/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:26

En plus, les rubans de munitions sortent de son bras, ce qui sous-entend qu'il fournit lui-même ses munitions (à base de reiatsu, sûrement).
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:26

Mon dieux Starck Oh je sens que je vais m’evanouir dead ? Qu’elle classe on comprend pourquoi il est Primera et Lylinette qui fusionne avec lui Génial et la cerise sur le gateau Starck est un Loup je le savais, je le sentais venir a des Kilométres. En plus on va peut-voir le Bankai de Shunshui dans qu’elqu’e chapitre que demander plus:!slurp!: .

Bon Soi Fon qui apparament a finis Barragan No Comment censored

Confirmation Hitsugaya n’est qu’un pur produit Fan-Service, dans 100ans il sera plus fort que Shunshui MDR c’est une plaisanterie il faudrait 1500ans pour que l’avortons atteigne ne serait que la moitiée sa force et encore Grrrr .

A part sa le chapitre a l’air de dépoter graves vivement le Raw pour que je puisse admirer Starck de plus prés.

Eddit :
Citation :


Ah car tu as pu juger de la voir de Starck quand ?
Si lui même parle d'Hitsugaya comme ça, il sait de quoi il parle non ? mieux que toi même non ? :idk:!

Ouais désolée je me suis un peu emporté j'avais pas vue tout les spoil c'est le Fan-Boy de Shunshui qui parlais en moi Razz .


Dernière édition par arment le Mer 10 Juin 2009 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:34

arment a écrit:
Confirmation Hitsugaya n’est qu’un pur produit Fan-Service, dans 100ans il sera plus fort que Shunshui MDR c’est une plaisanterie il faudrait 1500ans pour que l’avortons atteigne ne serait que la moitiée sa force et encore Grrrr[/size]

Ah car tu as pu juger de la voir de Starck quand ?
Si lui même parle d'Hitsugaya comme ça, il sait de quoi il parle non ? mieux que toi même non ? :idk:!

Moi la fusion elle me fait penser à un mix entre Squall et Irvine de Final Fantasy 8, enfin ya des traits, la fourrure autour du col, les deux guns. Pas mal tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaï-san
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 38

Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:34

Quelle surprise ! Je ne m'attendais pas vraiment à voir Stark se libérer cette semaine. Je pensais plutôt à un aperçu des dégats causés par Hitsugaya et Soi Fon.

Je suis un peu déçu qu'il se libère si "tôt" (bien que cela fasse tout de même un paquet de temps qu'ils se jaugent), et surtout qu'il en ait besoin sans qu'on l'ait vu réellement en difficulté. Après, il faut reconnaitre qu'il a une classe incroyable et que le coup de la fusion ne gache rien.

Intéressant que Kyoraku annonce le futur avènement d'Hitsugaya, il reconnait que c'est un génie et qu'il sera le boss de la généraation suivante (100 ans quoi). J'ose espérer que Barragan et Harribel ne sont pas morts ce serait décevant, mais comme rien n'est dit officiellement à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:35

Chapitre surprenant et qui a l'air d'en jeter graphiquement!

Je suis cependant sceptique sur l'explication de Kubo quant à cette forme d'origine.. Il dit bien que le hollow, au moment d'être arrancarisé, choisi de sceller son pouvoir dans un zanpakuto ou un autre corps. Mais, Stark et Lilynette ont bien un zanpakuto chacun, et n'ont pas de forme classique, enfin surtout celui de Lilynette. Quelque chose m'échappe ou bien Kubo a un peu trop tiré Stark et Lilynette par les cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:40

Où alors c'est tout simplement des armes spirituelles qui n'ont pas les fonctionnalités d'un Zanpakuto.

Ganju utilise une arme qui ressemble à un Zanpakuto pourtant ce n'en est pas un.


Dernière édition par kakarouto le Mer 10 Juin 2009 - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:40

non pas du tout. Avoir un katana ne signifie pas qu'il possède des pouvoirs. Donc je dirais que ça reste pour le moins cohérent.
Et sinon parlé de génération de bleach est un peu disproportionné. En effet on sait que yamamoto est commandant depuis 2000 ans, alors difficile de dire qu'elle sera la prochaine génération et surtout quand elle arrivera.

Toshirô n'est qu'un shinigami parmi tant d'autre dans le sereitei, bon mis à part le fait que jamais personne ne pourra le tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:47

Ouai je pencherai aussi pour l'histoire du zampa sans réel fonctionnalité comme l'a dit Kakarouto!
Bon par contre je sais vraiment pas ce qu'il a dans sa main , c'est un flingue ou un sabre?
Je penche plus pour un Flingue parce qu'on voit un prolongement presque perpendiculaire mais qui est sur la même page( un tout petit bout)!
Enfin j'attends comme tout le monde d'autres image!
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Mouchard
Mouchard
Yamamoto


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 34
Localisation : Saint-Petersbourg (Russie)
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:53

"HAKUNA MATATA jpe dire que je me l'a coule douce, hein Kyoraku"
Bah il fallait pas même si Kyoraku et Ukitaké sont presque invinsible quand il combatte ensemble.
La fusion de Stark et Lilinette était quelque chose dont je ne m'attendais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:54

kakarouto & Shinsetsu < J'y avais pensé mais c'est la forme originale du zanpakuto de Lilynette qui m'a fait abandonner cette idée, si ils étaient sans caractéristiques propres alors ils devraient être identiques et de forme neutre non? Mais je viens de voir dans le complément de script que son pouvoir a été réparti dans des corps ET zanpakuto.. C'est moins confus à présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:57

de toute façon même si la forme change cela ne veux pas dire que le zanpakto est libéré. Regarde je vais prendre comme exemple la canne de urahara. Qui est la forme scellé de son sabre et pourtant ça ne ressemble à rien de connu.

De même pour le katana de ishin. Il est scellé et ressemble pourtant à un sabre très court et recourbé, rien à voir donc avec les zampakto classique.

je pense pas que la forme du sabre compte vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:58

Les armes de Stark sont bien des Guns qu'on pourrait également apparenter à des fusils à pompe, l'un avec le canon court (scié) et l'autre un canon long, pour le tirs à longue distance.
Ce qu'on peut dire c'est que ça va faire mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
shoko
Mouchard
Mouchard
shoko


Masculin Nombre de messages : 65

Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:00

je vois que certains disent : "pourquoi Stark se libère maintenant, il en à pas besoin etc..."
faut pas oublier qu'ils sont en guerre e que le but est d'éliminer l'adversaire au plus vite.
Shunsui et Stark se sont juger depuis un bout temps et Stark décide de mettre les atouts de son côté en fusionnant.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:08

Cajmere a écrit:
kakarouto & Shinsetsu < J'y avais pensé mais c'est la forme originale du zanpakuto de Lilynette qui m'a fait abandonner cette idée, si ils étaient sans caractéristiques propres alors ils devraient être identiques et de forme neutre non?

http://www.onemanga.com/Bleach/77/12/
http://www.onemanga.com/Bleach/77/14/
http://www.onemanga.com/Bleach/89/06/

Hum hum...

J'ai pourtant donné l'exemple de Ganju...
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:18

Au ouais quand même, on ressort les vieux dossiers! J'avais complètement zappé la forme de son zanpakuto.. Au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:43

Et ben le rythme des reponses est super sonic , d'ici le dimanche il y aura 50 pages !!! :lol1:!

Le debut de ce chapitre sera assez cool ,avec la fusion de Stark et lilnette ça nous rapelle DBZ ,mais ce qui j'attends c'est le nouveau comprtement de Starknette :think:! ,Stark represente la solitude ,et lilnette est super dynamique ,j'ai hate de le voir . même chose pour le duo (Shunsui et Ukitake) est ce qu'ils cedent à la provocation de Stark pour montrer leurs Bankai .j'espere que l'image soit clair dans ce chapitre Fiew!

Ce qu'est embettant dans ce chapitre ,c'est que soi fong peu rivaliser avec Barragan juste avec un Bankai ordinaire ,aussi le cas pour tochiro qu'a pris le dessus sur Halibel juste avec son bankai ,alors que notre heros il lui fallu passer en mode hollow puis le power-up pour l'achever !!! :idk:! ,c'est incoherant de la par de Tite .
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:59

On va laisser le topic se reposer.

10 pages en une après-midi, vous avez vraiment craqué.

En attendant, je vais supprimer tous les posts qui ne respectent pas les règles, ou qui sont HS, etc.

Ca dégagera un peu la vue déjà.
__________________________

Edit (après avoir fait le "ménage") : 8 pages. Déjà mieux. Mais le topic n'en restera pas moins locké 24h.


PS : Et pour ceux qui n'auraient pas aimé la suppression de leurs posts... Comme dirait The Zang, "plaignez-vous à floodman".
__________________________

Edit (bis) : Topic réouvert.

Si vous ne vous ne voulez pas que le topic soit locké à nouveau et vos posts supprimés, respectez les règles de la section "release" :

https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

En particulier :
  • Pas de flood (exemple : ne pas faire un post se réduisant à "tro bi1 7 release lol")

  • Pas de HS (exemple : ne pas parler d'Ulquiorra ou Ichigo)

  • Lisez le script (exemple : ne pas demander si Stark se libère dans le chapitre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:34

Hurqalya a écrit:
[*]Lisez le script (exemple : ne pas demander si Stark se libère dans le chapitre)[/list]

Je vais déjà te faire chier , mais pourquoi dans le script , à la fin il dise qu'on aura la Release de Stark la semaine prochaine :shoked:!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:37

Parce que l'image de Stark est surement la dernière du chapitre donc on verra la ressurection de Stark "en action" la semaine.

Ce qui paraitrait logique.
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:45

Ce qui aurait parue logique , c'était une phrase du genre : Next week , Stark's release in action ...

Plutot que "Stark's Resureccion will be next week."
Qui en anglais ne suggère pas spécialement que ce sois en action .

Après , si la double page c'est la dernière , effectivement on peut penser que sa sous entendez bien en action ...
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:46

Un peu déçue de la tournure que va prendre ce chapitre.
Je pensais qu'on en verrait un peu plus sur Soi Fon, et apparemment le combat semble fini (du moins le premier round). J'ai hâte de voir la petite scène avec Oomaeda. ^^

Kubo se décide enfin à nous parler du petit génie par le biais de Kyouraku, ça parait quand même étrange de penser qu'Hitsu deviendra plus fort qu'un gars qui a déjà plus de deux millénaires à son compteur.

Jolie release de Stark sinon. On résout par la même occasion le problème Ukitake/Lilinette. Je suis impatiente de voir comment Kyouraku et Ukitake réagiront dans les prochains chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:50

Je pense que l'on ne reverra pas Barragan et Harribel avant la fin du combat de Stark.
Comme cela Kubo pourra faire un retournement de situation générale si besoin^^

Un truc du genre le top 3 à l'article de la mort qui nous sortiraient une nouvelle carte qui changerait l'issue de la bataille.


Dernière édition par JohnBarry le Jeu 11 Juin 2009 - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 353 - The Ash
» Bleach 428 - The Known
» Bleach 545
» Bleach 298
» Bleach 560

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: