Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me

Aller en bas 
+108
Mait
Don
DeAngelo
Raziel
Tyrion l'herméneute
Nicokuchiki
Omicron
Gilgamesh-DINGIR
docky
le Morgenstern
Supertramp
Antarka
Mikuta
Awesomeness
Mustang
Soi_Fon_Lover
kurotsuchi014
Ryûjinjakka
pessy
ten'shi_no_jigoku
Sylv0r
#segadora
Blue Falcon
Lecknaat
léonar D vinci
Spartiate
dye14
halo2512
kimimaro
sheva24
Version Alpha
DaveSnake
Ulqui-Grimmy
chaispaquichui
billoutte
woufeigh
Dest
Ericlenthan
Koru Kanuhimo
Naz
Lusama
Ichi-007
Yamamoto
Cajmere
Shaï-san
arment
NateRiver
Szonic
Ashrack
ellminster
Yukira
Marnuxxx
Zakelle
Shinjimae
kakarouto
jolass
Shunsui
Chapo
Shadow-kun
Bankaga
Shin akuma
Toolite
Elred Nimrais
zagzag
Brosflor
Underoath
Shunsui_Kyoraku
Tzezo
Youye
Soprano
Karie-chan
Caladrius
Chibi
Zian
Noue
Zeliar
Révan08
Tooms
originalbankai
Naedh
BlinD[:
Jaggerjack_grimm
Eikichi Onizuka
Shinsetsu
Fury
yoh
Aizen Sosuke57
Sonicom
kirari
M.L'abeille
Zaraki_No_Kenpachi
JohnBarry
Kmaru
Hach
Telperion
hitsugaya974
_Max_
Warkkan
Podadera "desmantela"
Rhazya
Seho
shoko
yorui
The Doctor
hallibel---sama
Dieu
Hurqalya
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:03

Je suis de l'avis de JohnBarry. Pour moi, Kyoraku (ou Ukitake ou le duo) va avoir un ascendant sur Stark à un moment ou un autre pendant ce combat, ce qui va certainement amener une sorte de retournement de situation concernant le trio de tête de l'espada.
Si Aizen avait autant confiance en eux, ça doit être justifié d'une manière ou d'une autre.
Ce que je remarque une fois de plus c'est quand même la similitude des armes des deux côtés. Ce que je veux dire par là, c'est qu'à la manière des deux manieurs de l'eau, Shunsui et Stark ont chacuns maintenant deux armes en mains. J'ai vraiment l'impression d'avoir une symétrie permanente depuis quelques temps....
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:18

Chapitre énorme ! Alors comme ça Shunsui pense que Hitsugaya le surpassera dans un siècle.C'est quand même pas pour rien qu'il est un génie.Et puis la résu de Stark est cool et moi je la trouves plutôt originale.En plus il se bat avec des sortes de revolvers,ça change un peu.Curieux d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Koru Kanuhimo
Mouchard
Mouchard
Koru Kanuhimo


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 13/11/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:53

Dans le script, on peut traduire grossièrement que Lilynette est le Zampa de Stark (très grossièrement), c'est sa Resureccion!

Sinon, dans le chapitre, Stark demande si Kyoraku est plus fort qu'Hitsugaya, mais pourquoi pas de Soi Fon, il l'a trouverait donc plus faible que Captain' Crevette? Pour Soi Fon est vraiment puissante, je pense qu'elle mérite autant d'attention qu'Hitsu voire plus vu qu'elle n'a sûrement pas encore tout montré^^
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:24

Le script complet ici ->

Spoiler:

Source: FLOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Ericlenthan
Mouchard
Mouchard
Ericlenthan


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:38

La petite capitaine qui fait un vol plané jusque dans le torse de "l'enveloppé Omaeda" , elle qui avait cru que le souffle de l'explosion serait compensé par sa bande de tissu c'est plutôt rapé :ouf:!

Et Omaeda qui fait son "lover" ?? :oups:!

A côté de ça du lourd du très lourd !

Stark qui décide de passer à l'action pour voire le bankai de Kyoraku, en rassemblant les deux parties de son être solitaire :gnark:!

Vivement la suite ... :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:53

Et bha voila , je savais que Soi Fon était forte , trés forte puis a ecouter les dires de Omaeda heuresement qu'elle gagne . Pas vraiment étonné quand je relis les anciens chapitre sa ma bien fait rire et Omaeda avait déja trouvé la solution pour battre Barragan quand il commence avec son kido .

Bien joué Soi Fon !


Maintenant j'ai hate , je veux voir Kyouraku en action , en bankai et tout peut-être un vrai combat maintenant ! J'espere voir Kyouraku à fond , sa va etre beau ! Sa promet !

Par contre je comprends pas , si Lilynette c'est le sabre de Stark alors pourquoi tout les 2 ont un sabre ?
Je dois surement mal comprendre mais Stark dit bien qu'il a le choix entre un sabre et autre chose alors que la il pris l'autre chose donc il devra pas avoir de sabre :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:02

Dest a écrit:

Par contre je comprends pas , si Lilynette c'est le sabre de Stark alors pourquoi tout les 2 ont un sabre ?
Je dois surement mal comprendre mais Stark dit bien qu'il a le choix entre un sabre et autre chose alors que la il pris l'autre chose donc il devra pas avoir de sabre :idk:!

A mon avis son sabre, comme celui de Lili sont des bêtes sabre sans âme ou pouvoir particulier dans le but de ne pas révéler la supercherie trop vite. Enfin c'est une théorie...

Par contre je suis dubitatif quant à la mort des espadas 2 et 3. A mon avis sont encore dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
billoutte
Membre banni
billoutte


Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 25/01/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:07

kirari a écrit:
Je suis de l'avis de JohnBarry. Pour moi, Kyoraku (ou Ukitake ou le duo) va avoir un ascendant sur Stark à un moment ou un autre pendant ce combat, ce qui va certainement amener une sorte de retournement de situation concernant le trio de tête de l'espada.
Si Aizen avait autant confiance en eux, ça doit être justifié d'une manière ou d'une autre.

Aizen est là il me semble pour une seule chose: l'Ouken. on ne sait pas grand chose en réalité quant à la façon dont la clé royale sera créée, juste qu'il faudra sacrifier un grand nombre d'âme... On sait que dans Bleach, l'unité de mesure - et l'énergie la plus élémentaire - c'est le reiatsu... Pour créer la clé, il faut donc faire brûler énormément de reiatsu (l'équivalent des âmes d'une ville assez importante).

Vu comme ça et vu le niveau des combattants des deux côtés, on peut imaginer que si Aizen arrive à recycler ceux qui mourront lors de ces combats, il n'aura plus besoin de sacrifier un seul humain. Si tel est le cas alors on comprend beaucoup mieux qu'il ne stresse pas plus que ça: il attend juste que les combats lui livrent sa matière première...
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:27

Barragan ne me semble pas neutralisé pour l'instant. Il est juste "entouré par les flammes". A voir en image, mais j'ai un bon espoir que lui et Hallibell reviennent à la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:34

idem... je mettrai un ongle à couper que les trois espadas sont encore bien vivants et que tout cela illustre l'heure de gloire de chaque capitaine avant de les massacrer avec les honneurs.

enfin ça je l'ai toujours dit, pour le scénario, ça me semblerait incohérent de les faire mourir tout de suite

et les espadas manqueraient cruellement de crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:59

Si j'ai bien comprit, Baragan est enfermé dans une prison de flammes, et Harribel dans une prison de glace. Sachant que beaucoup (moi comprit) pensent que le Zanpakutô de Shunsui est de type vent, Stark va t-il finir dans une prison de vent, une tornade quoi :lol2:! :lol2:! .
Revenir en haut Aller en bas
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:44

Bizarre a écrit:
les espadas manqueraient cruellement de crédibilité.

Oui et non, Hitsugaya a quand même lâché une attaque très puissante, donc ça n'aurai rien d'étonnant que Harribel soit morte.
Enfin ceci dit je comprend ton point de vue, On ne l'a pas vu faire de grosse technique elle ^^

Pour Barragan c'est vrai que c'est décevant... Ce petit papy (de 2m de haut pour 130 kilos) n'aura pas eu l'occasion de se servir de sa hache ...

Et puis personnellement j'aime pas beaucoup Soi Fon donc ça m'embête qu'elle le One Shot. Mais qui sait, il va peut-être se relever ! (j'éspère)


Et donc concernant le "l'espada manquerait cruellement de crédibilité" je trouve Stark encore vachement crédible perso ^^ Même si il se bat contre kyoraku même pas en Shikai, mais Shunsui est tout de même un des capitaines les plus anciens, et surtout un des plus forts (difficile de juger étant donné qu'on ne l'a jamais vu se battre sérieusement) Il a donc l'expérience de son côté
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 23:10

Citation :
She gets blown away right into Oomaeda's chest.
Oomaeda firmly catches her.
Then, playing the lover's part more than usual, Oomaeda says

What c'est quoi cette histoire amant

Sinon le chapitre apparament Barragan est enfermée dans les flamme mais on c'est pas si il est mort. m'ettonnerais beaucoup qu'on est finis avec lui comme pour Harribell. Bon apprend rien plus que dans le script Kyouraku sort son shikai, Capitaine Minipousse qui deviendra apparament le plus puissant Taichou tout catégorie confondue mais c'est pas pour tout suite heuresement et le chapitre se termine sur la ressureccion du Primera. Vivement chapitre et la semaine prochaine peut-etre qu'on verra le Bankai de Kyouraku et meme celui Ukitake :Ero:! .
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 23:20

Proposition de traduction du script complet de la page 1. (Anglais->Français).
Spoiler:

Edit: une faute idiote corrigée, j'avais oublié la négation dans "empêche d'être projetée" (en parlant de Soi Fon au début du script).


Dernière édition par Apocalypse le Ven 12 Juin 2009 - 2:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 0:15

Merci apocalypse, donc si j'ai bien compris, ce n'est pas qu'une simple fusion , mais bien la libération de Stark n'est ce pas, ce qui peut nous permettre de dire qu'on a enfin vu tous les espada libérés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack_grimm
Humain
Humain
Jaggerjack_grimm


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 37
Localisation : Don du sang de Las Nochès
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 0:36

J'ai une remarque à faire avec le masque de Stark que l'on voit sur l'image. C'est exactement le masque de Lilinette (enfin plus ou moins...)! Logique vu qu'ils ont fusionné mais c'est à priori la seule chose qu'il a conservé physiquement d'elle.

Enfin je suis content que Stark passe à la vitesse supérieure, on va surement bientôt assister au bankai de Shunsui Very Happy. Les chapitres sont de plus en plus palpitant!
Content aussi de voir que parmi les espada, il y ait au moins Stark qui reconnaisse la puissance des capitaines, tous les autres sont plus ou moins ingrats et se sur-estimaient. J'espère que ça donnera lieu à de beau combats.

PS : je pense réellement que Harribel et Barragan sont en vie (même si j'aimerais que Soi Fon gagne rapidement), je serais vraiment surpris du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 15/05/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 2:08

Fiuu si c'est un fusil de chasse qu'il a dans ses main, sa va faire mal la ! Va til nous abbatre soi fong et Hitsugaya pour venger les deux autres ? sa serait pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 2:13

Citation :
Fiuu si c'est un fusil de chasse qu'il a dans ses main, sa va faire mal la ! Va til nous abbatre soi fong et Hitsugaya pour venger les deux autres ? sa serait pas mal xD

Faudrait deja qu'il est finie avec Kyouraku pour pouvoir aller les combattre. De plus rien dit Halli et Barri sont mort on nous dit juste que Barragan est emprisonner dans le feu du Bankai de Soi Fon rien nous dit qui est mort. et oui j'éspére toujours, il me reste que sa Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 6 Cheesy. Se serait moche que les deux Espada surtout du Top 3 meurt aussie vite et aussie facilement, je serais extrement decue si Tite fessait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Shin akuma
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 28/05/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 2:34

il y a un truc qui me fait reflechir : c'est lorsque stark dit :Stark: I wanted to see your bankai's qui se traduit par : je voulais voir votre bankai

je me demande s'il ne va pas s'occuper des capitaines restant a lui seul, car il ne peut pas parler du bankai de shunshi vu qu'il ne l'a pas encore vu et qu'il dit au passé " je voulais voir votre bankai , chose faite car il a vu les bankai de toshiro et soifon et donc a une estimation de ceux ci. Pour moi Stark est plus dangereux qu'il n'en a l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 3:25

Shin akuma a écrit:
il y a un truc qui me fait reflechir : c'est lorsque stark dit :Stark: I wanted to see your bankai's qui se traduit par : je voulais voir votre bankai

je me demande s'il ne va pas s'occuper des capitaines restant a lui seul, car il ne peut pas parler du bankai de shunshi vu qu'il ne l'a pas encore vu et qu'il dit au passé " je voulais voir votre bankai , chose faite car il a vu les bankai de toshiro et soifon et donc a une estimation de ceux ci. Pour moi Stark est plus dangereux qu'il n'en a l'air.

Si seulement ce que tu dit été vrai :Ero:!
Moi aussi j'aimerais bien y croire , mais j'ai un doute ...
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 3:34

je pense qu'ici le your est à prendre tout bêtement comme un vouvoiement de la part de stark sans avoir à aller cherchez plus loin.
Il a peut-être tout simplement voulu dire qu'il se met au sérieux pour voir le bankai de son adversaire, vu qu'il a surement remarqué que ses "collègues" ont subi les attaques en bankai des capitaines après leur release.
Tout ça n'est que supposition, attendons la traduction de notre traducteur pour pouvoir s'y fier plus assurément.

Shin akuma a écrit:
Stark est plus dangereux qu'il n'en a l'air

En même temps, j'ai envie de dire qu'on ne l'a pas encore vu se battre réellement (il a lancé un cero en étant blasé, à taper la causette avec Shunsui en croisant l'épée avec lui... s'il était sérieux et ben dis donc...); donc on ne peut pas vraiment juger; mais s'il est le primera ce n'est pas pour rien non plus. Mais de là à dire directement qu'après Kyoraku et Ukitake, il va aller s'occuper de Soi fon et Hitsugaya (dont les adversaires ont un statut inconnu pour l'instant), suivi de Komamura et Yama aussi, à lui tout seul, je trouve ça un peu rapide (et un peu beaucoup) tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
halo2512
Mouchard
Mouchard
halo2512


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 37
Localisation : Angoulême (Charente 16)
Date d'inscription : 20/05/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 8:15

Hmm, l'image de Stark me fait assez penser à Cross Marian (cf.D.Gray-Man).

Les choses sérieuses commencent... :Ero:!

Si on part du principe que Stark est un chasseur, si ça se trouve il va s'ossuper des petits capitaines amoindris comme dit plus haut...

On verra ! Vivement se soir !!

Et : :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 8:54

Pour ma part je ne retiendrai que cette révélation :
Shunsui > Itsugaya > Soi Fon
Pour Ukitake et Komamura, ils restent hors classement pour le moment.

TK s'avance enfin vers un classement plus ou moins officiel des Capitaines de la SS...

Sinon cette histoire d'amour entre Omaeda et Soi Fon (koff) (koff) assez surprenant quand même... on pouvait s'attendre à ce qu'Omaeda en soit amoureux... mais de là à brodé sur de l'eau de rose c'est grave lol ! Si je m'attendait à ça ? Eh ben !
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 9:12

Je ne serais pas aussi catégorique que toi Kmaru:
on est sur que: Shunsui Bankai > Hitsu Bankai

Mais soi Fon n'est pas évoquée ni par Stark ni par le capitaine donc le fait qu'ils soient supérieur a soi fon n'est qu'hypothétique.
Revenir en haut Aller en bas
Shin akuma
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 28/05/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 10:25

kirari a écrit:
je pense qu'ici le your est à prendre tout bêtement comme un vouvoiement de la part de stark sans avoir à aller cherchez plus loin.
Il a peut-être tout simplement voulu dire qu'il se met au sérieux pour voir le bankai de son adversaire, vu qu'il a surement remarqué que ses "collègues" ont subi les attaques en

je rejette l'idee d'un simple vouvoiement de la part de stark vu qu'ils se tutoient depuis le debut du combat.

je remarque comme tous les autres ici que les No 2 et 3 ne se sont pas donnés a fond, sans toutefois sous-estimer les capitaines ,mais etait-ce pour eux un moyen de faire sortir la puissance maxi des bankai de ces capitaine afin que Stark ait un appercu ? ce qui est frappant c'est que ce cher Stark malgré le fait qui fut occupé par Shunshi avait quand meme les yeux sur les autres combats ( sa reaction quand toshiro se lacha a fond sur harribel ou quand soifon lanca projectil sur Barragan). Bref avec tout ceci, quand j'essai de me mettre a la place de Kubo, je vois un lien tres fort entre le top 3, se qui pour moi donne encore plus de poids a l'assurance d'aizen.


Edit: Je n'ai jamais dit que Stark allait s'occuper de Yama, j'ai juste parlé du quartet : soifon-toshiro-shunshi -ukitake.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 353 - The Ash
» Bleach 428 - The Known
» Bleach 545
» Bleach 298
» Bleach 560

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: