Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me

Aller en bas 
+108
Mait
Don
DeAngelo
Raziel
Tyrion l'herméneute
Nicokuchiki
Omicron
Gilgamesh-DINGIR
docky
le Morgenstern
Supertramp
Antarka
Mikuta
Awesomeness
Mustang
Soi_Fon_Lover
kurotsuchi014
Ryûjinjakka
pessy
ten'shi_no_jigoku
Sylv0r
#segadora
Blue Falcon
Lecknaat
léonar D vinci
Spartiate
dye14
halo2512
kimimaro
sheva24
Version Alpha
DaveSnake
Ulqui-Grimmy
chaispaquichui
billoutte
woufeigh
Dest
Ericlenthan
Koru Kanuhimo
Naz
Lusama
Ichi-007
Yamamoto
Cajmere
Shaï-san
arment
NateRiver
Szonic
Ashrack
ellminster
Yukira
Marnuxxx
Zakelle
Shinjimae
kakarouto
jolass
Shunsui
Chapo
Shadow-kun
Bankaga
Shin akuma
Toolite
Elred Nimrais
zagzag
Brosflor
Underoath
Shunsui_Kyoraku
Tzezo
Youye
Soprano
Karie-chan
Caladrius
Chibi
Zian
Noue
Zeliar
Révan08
Tooms
originalbankai
Naedh
BlinD[:
Jaggerjack_grimm
Eikichi Onizuka
Shinsetsu
Fury
yoh
Aizen Sosuke57
Sonicom
kirari
M.L'abeille
Zaraki_No_Kenpachi
JohnBarry
Kmaru
Hach
Telperion
hitsugaya974
_Max_
Warkkan
Podadera "desmantela"
Rhazya
Seho
shoko
yorui
The Doctor
hallibel---sama
Dieu
Hurqalya
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
dye14
Mouchard
Mouchard
dye14


Masculin Nombre de messages : 105

Age : 38
Localisation : la ou la lumiére n'apparaitra jamais.
Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 10:29

il y a des nouvelles images sur asylum
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 10:39

Les images ici ->

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
dye14
Mouchard
Mouchard
dye14


Masculin Nombre de messages : 105

Age : 38
Localisation : la ou la lumiére n'apparaitra jamais.
Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 10:49

voila c'est sa.g pas lu les autres post alors donc le bankai a soi fon c'est un missile apparement et kyoraku a l'air content donc sa promet.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 10:58

Kyorakû sent donc enfin qu'il est temps de sortir son shikai, quand il voit la release de Stark...
Voilà qui s'annonce pas mal du tout... On va donc avoir dans le prochain chapitre, la démonstration du shikai de Shunsui ET celle de la release de Stark : )
Ce qui me fait peur par contre, c'est que l'un des deux prendra forcément l'avantage (et à priori ça sera Stark, puisque Kyorakû a encore son Bankai dans sa poche), ce qui risque de décrédibiliser le pouvoir de l'autre combattant...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 11:03

yoh a écrit:
Je ne serais pas aussi catégorique que toi Kmaru:
on est sur que: Shunsui Bankai > Hitsu Bankai

Mais soi Fon n'est pas évoquée ni par Stark ni par le capitaine donc le fait qu'ils soient supérieur a soi fon n'est qu'hypothétique.

Je me base sur cette phrase après que Stark ai vu le bankai de Soi Fon aussi à l'oeuvre... et je rappel que plusieurs chapitre auparavant Stark et Shunsui nous révèle qu'ils peuvent jauger facilement le potentiel de reiatsu de leur adversaire...

Stark: Well then, whose bankai is stronger, yours or that ice guy's over there?
Kyouraku: Captain Hitsugaya is genius,
so maybe in a hundred years he'll surpass me.
Stark: So you're stronger right now?

Pour le moment sauf power up du bankai de Soi Fon Hitsugaya lui reste supérieur avec une technique basique et un bankai incomplet c'est pour dire que toute les théorie le predestinant comme le futur général de la SS sont fondés appuyé par Shunsui avec ceci :

Kyouraku: Captain Hitsugaya is genius,
so maybe in a hundred years he'll surpass me.

Et ce malgrè son peut être qui se justifie par (d'après moi) "on ne sait pas de quoi demain sera fait"
ça fait mal certe au anti-Itsu mais ça reste un argument pour les prochains débats entre pro Itsugaya et anti Itsugaya

Vu comme c'est partit Elred Nimrais on peut se retrouver au chapitre prochain avec un flashback ou un retour vers Soi Fon/Barragan Itsugaya/Harribel ou même un bon extraordinaire vers le HM avec Yammy/Chad, Renji, Rukia là je ne sais plus à quoi m'attendre Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 7 250263
Revenir en haut Aller en bas
Spartiate
Mouchard
Mouchard
Spartiate


Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 19/03/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 11:24

Bleach is back:

http://www.onemanga.com/Bleach/361/01/

Je me demande les couleurs de notre nouveau number one... J'espére qu'il ny aura pas de faute de gout comme sa a été le cas dans naruto ^^


Sinon ba ENCORE des révélations sa n'en fini plus.
Je dois bien avoué... je ne souhaite qu'une chose :
On se pose et on nous explique tous depuis l'ancienne release d'ichigo Very Happy


Dernière édition par Spartiate le Ven 12 Juin 2009 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 11:30

Heu Apocalypse, ta traduction a quelques petites erreurs ...

Spoiler:

dye14 a écrit:
voila c'est sa.g pas lu les autres post alors donc le bankai a soi fon c'est un missile apparement et kyoraku a l'air content donc sa promet.

Ouais enfin le missile on le sait depuis le chapitre précédent :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 11:37

Bon chapitre dans l'ensemble.
L'action se met en place, mais comme souvent il va falloir attendre une semaine de plus pour que cela bouge vraiment.

Mais cela fait plaisir de revoir le shikai de Shunsui.

Pour la release de Stark, j'attends de le voir dans une autre position qu'à moitié remplié sur lui même.
Pour l'instant sa transformation me laisse un peu indifférent...

Le petit passage où Shunsui lance sa veste à Ukitake est assez drôle.

Le fait de voir plus en détail le bankai "lance roquette" de Soi Fon est bien pensé.
Revenir en haut Aller en bas
léonar D vinci
Mouchard
Mouchard
léonar D vinci


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 11:42

Je suis quand même un peu déçu sur le fait qu'hitsugaya et soifon n'ait eu besoin que d'une seule big attaque chacun pour défoncer les espadas. Quand on voit comment ichigo a ramé avec le 4e, je m'attendais à un peu plus d'échanges.
Pour shunsui maintenant que stark s'est libéré, il faudrait quand même que l'espada prennent le dessus sur le capitaine, histoire de pas trop le décrédibiliser.
Ce que je veux dire c'est que voudrais pas voir shunsui tenir la dragée haute à stark alors qu'il n'est qu'en shikai, il peut lui résister mais pas faire jeu égal et ensuite le OS dès qu'il sort son bankai j'aimerais pas.

P.S. vous avez remarqué que pascal obispo s'est inspiré de shunsui pour sa dernière chanson? =>capitaine samorai flower :)
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 11:43

Bon, avec les images, je suis de plus en plus confiant pour un retour des espadas. Barragan ne moufte pas quand Soi-Fon lui tire dessus et on ne voit strictement rien. Tout comme pour Harribell, on ne sait pas réellement ce qui se passe. Confiance, donc =)

Du côté de Stark, ça accélère enfin avec un Stark qui veut voir un bankai (il est comme nous en fait :lol1:! ) et révèle sa forme. C'est classe, c'est beau, c'est bien. Reste à voir quel pouvoir démentiel il possède maintenant. Une chose est certaine, ça risque de faire très mal.

Par contre, bonne nouvelle, un combat en duo n'est visiblement pas prévu. Jusqu'à nouvel ordre, ça reste Shunsui vs Stark.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 11:49

Bon alors aprés avoir lu le chapitre..
J'ai bien aimé, ça n'avance pas trés vite mais dans la continuité des chapitres ca permet de respirer un peu..

J'ai trouvé que sur ce chapitre, les déssins étaient particulièrement détaillés, en tout cas ca m'a plus marqué que pour les autres, ne serait ce que pour la cape de shunsui... J'ai trouvé ca magnifique..

On ne voit toujours pas Barragan disparraître, tout comme la colonne de glace est encore là, donc les 2 autres sont surement encore en vie.. Soi fon ne semble plus être en êtat de combattre en tout cas.. Si barragan revient, elle ne pourra plus se battre contre lui.

Stark a la classe, a voir pour la suite.. Quelqu'un qui était déja capable de lancer des cero instant, qui gagne des armes a feu.... Ca me fait peur perso, je l'imagine déja tirer des cero en chaine avec ses armes! Mais si c'est le cas ca va etre un grand n'importe quoi.. huhuhu

Notons qu'apparement il a une arme double, comme shunsui..
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 11:51

Bien bien bien, je viens de voir le chapitre la ousqu'il faut pas citer les trad.

Retour en arrière pour clarifier la nature du missile.
Chouette plan frontal sur barragan que je n'arrive pas à interpréter autrement que comme la plus noire indifférence vis-à-vis de la trump card de Soi Fon. C'est l'image de quelqu'un qui attend, qui sait très bien ce qui va se passer, et qui s'en fout.
Et puis bon, quand on voit le corps de l'adversaire disparaître dans une explosion sans voir son corps cramer en gros plan, on sait très bien ce que ça veut dire : il est encore en vie.

Soi Fon, bah, écoutez je l'aime toujours pas, hein.

Et j'aime bien les case de Lyli précédant la fusion.

Maintenant on espère que dans le chapitre suivant on aura un peu plus de rythme et si possible de danger (Kyoraku a sorti son shikai, ouaou, on sent qu'il est en danger, là... ) car ce chapitre est agréable et bien réalisé, mais pour moi on est encore dans la longue introduction avant le plat de résistance.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Invité
Invité




Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 11:58

énorme, "I hate loneliness, but it loves "... comme si stark ne pouvait échapper à son destin d'être seul !

graphiquement! c'est superbe ! stark dégage vraiment une sensation de puissance et kyoraku ne perd pas de temps à en parlotte et libère franco le pouvoir de son zanpakuto!!

dans ce chapitre nous savons donc que Shunsui est le plus puissant des capitaines qui se battent actuellement contre les espadas.

c'est une information capitale qui confirme ce que supposaient tous les fans! l'expérience permet aux anciens d'être à la tête du gotei 13 en terme de puissance et quoi de plus normal? A tous les sceptiques, vous savez désormais que Kyoraku n'est pas seulement fort en duo avec Ukitake.


Dernière édition par Bizarre le Ven 12 Juin 2009 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 11:59

Je n'était pas trop pessismiste jusqu'à maintenant mais là j'avoue que Baragan et Hallibel doivent être en très mauvaise posture... pourquoi parcequ'Hallibel tarde à sortir de la prison... et qu'il semble que la dernière pétale soit tombé
Rhazya La colonne de glace est là parceque là glace ne va pas disparaitre tout seul
cf : Aizen vs Itsugaya

Et Un squelette ne peu pas avoir d'expression donc on ne sait pas si il était terrifié angoissé confiant surpris ou autre...

Par contre il me semble qu'il a des balles sur lui à confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
halo2512
Mouchard
Mouchard
halo2512


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 37
Localisation : Angoulême (Charente 16)
Date d'inscription : 20/05/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 12:01

Ça veut dire que Kyoraku considère Stark en release comme Yama en shikaï (et oui, il n'y a que lui qu'on l'a vu le sortir jusqu'à maintenant)

Bon je sens bien une grosse fessée à venir, mais pas forcément pour Kyoraku, mais pour les deux autres, Soi Fon et Hitsu, car Stark se déplace trèès vite (cf. l'enlèvement d'Inoue) et il pourrait les éclater en deux temps trois mouvements...
Revenir en haut Aller en bas
Lecknaat
Humain
Humain
Lecknaat


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/03/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 12:10

Un peu étonné par ce chapitre... en effet, je ne m'attendais pas du tout a voir la résurrection de Stark ! L'idée de ne pas sceller son pouvoir dans son zampa mais en créant lilinette est étrange...mais pourquoi pas !

Au vue de la nouvelle forme de stark, il va se battre a distance... son point faible sera peut etre le corps à corps... encore faudra-t-il s'approcher de lui !

Les power-up s'enchaine un peu trop à mon gout... mais bon, je me dis que si on les voient tous rapidement, la fin des combats sera plus "standard" !

Aux vues des images, je ne pense pas que Barragan et Hallibel soit mort...Et surtout je ne l'envisage même pas... ca serait un énorme désaveux pour le top 3 si barragan se faisait buté en 2 min...
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 12:13

Pas grand chose à rajouter par rapport a mon post précédent.Barragan se prend la rocket sans broncher.Vu que c'est un squelette on ne peut rien intérpréter sur son visage.Mais c'est bizarre qu'il n'ai pas essayé de pourrir le missile.Je pense qu'il savait qu'il survivrait et qu'il voulait montrer à Soi fon qu'il n'y avait rien à faire face à lui,donc je pense qu'il est vivant,ainsi que Hallibel.

Stark à l'air de trouver que les Bankais des taichos sont puissants,mais ça ne l'effraie pas plus que ça,au contraire,il veut voir celui de Shunsui sachant qu'il est plus puissant que celui de Hitsu.Il reste au final aussi arrogant que les autres Espadas.

Sa libération est superbe.Shunsui sort son shikai.Il semblerait qu'ils aient enfin décidés de devenir un peu plus sérieux.Ca risque d'être chaud !

Voilà,au final j'avais beaucoup de choses à rajouter par rapport à mon post précédent.

Edit : Grillé par au moins 5 personnes.Telperion t'es pas le seul qui va battre des records.


Dernière édition par Naz le Ven 12 Juin 2009 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 12:21

Allons allons, "on peut rien dire parce que c'est un squelette", vous savez très bien que ça tient pas la route. Pour quelqu'un de talentueux, les expressions faciales ne sont pas tout. Il y a la gestuelle, les traits de vitesse et autres hachures, l'angle de vue, le cadrage...
Alors bien sûr je peux me gourrer, mais franchement j'ai du mal à imaginer une défaite aussi misérable et le fait d'attendre sans bouger un cil (qu'il n'a pas) qu'un missile lui arrive dans la tronche.

Quand à la vacherie à Oomaeda, soit cette fille mérite vraiment le supplice du pal, soit c'est une façon de dire "éloigne de toi de moi parce que ça risque de craindre du boudin dans un futur proche".


Dernière édition par _Max_ le Ven 12 Juin 2009 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
halo2512
Mouchard
Mouchard
halo2512


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 37
Localisation : Angoulême (Charente 16)
Date d'inscription : 20/05/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 12:24

Si ça se trouve il a soufflé sur le missile avant qu'il l'atteigne, d'où une explosion, de toute façon on verra.

En tout cas des amres à feux dans Bleach, Tite se diversifie...En tout cas certains seront deçu car la release de Stark n'est pas un lion...(Voir topic correspondant) Mais quelle superbe image, je trouvais que Ulqui était un peu loupé sur la release, mais là c'est vraiment beau avec les trois derniers !! Et dire que ce n'est que le début !! hmm, la suite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 12:25

Quand Shunsui enlèvera son chapeau on saura que le vrai combat a commencé et qu'il se sent en difficulté... je vois pas l'interet qu'il a de réduire sa vision pour se battre
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 12:25

Vu l'attente que causait ce chapitre chez moi, je me suis empressé de le lire.

Déjà pour ce qui est de Soi Fon/Barragan, on a désormais la confirmation que son Bankaï ne donne qu'une chance à son utilisateur. C'est tout ou rien. Si le tir de Soi Fon n'a pas abattu Barragan pour de bon (ce qui est très probablement le cas), elle n'aura pas de deuxième chance. Cet inconvénient est pallié par la puissance phénoménale du projectile mais quand même... Je confirme, je n'aime pas du tout son Bankaï, et je comprends que Soi Fon ne l'apprécie guère non plus.
Autre chose qui m'a frappé dans ce passage, toute l'intensité du combat encore présente. Il suffit de regarder le visage d'Omaeda pour voir son immense soulagement. Barragan le terrifiait, vraiment. Pareil pour Soi Fon qui semble incertaine. La tension qu'elle a pu ressentir pendant le combat marque encore son visage.
Je ne me fais aucun souci pour Barragan, ni pour Halibel. Impossible que ces deux-là soient déjà hors course. A mon avis, Kubo s'est dépêché de faire un break dans ces deux combats, histoire de nous donner notre dose de Shunsui/Stark. Lorsque ce duel sera bien avancé, les deux autres Espadas feront leur come back, et ça va faire mal.

Inutile de faire toute une histoire sur la remarque à propos d'Hitsugaya. Nous savions déjà qu'il était un génie, mais le fait qu'il puisse (peut-être) dépasser Shunsui dans un siècle ne me gêne pas plus que ça. On s'en fout de ce qui se passera dans un siècle. Ce qui nous intéresse, ce sont les évènements présents. A moins que Kubo ne nous case des flash-forwards, ça n'a aucune espèce d'influence sur le moment présent. De plus, Shunsui dit bien "peut-être". Cette révélation nous indique au moins que Shunsui est à l'apogée de ses capacités, et bien supérieur à Hitsugaya.
Héhé, alors Stark est comme Shunsui finalement. Il n'aime pas se battre, mais un adversaire de valeur éveille sa curiosité. Il feintait le combat pour voir les capacités des autres capitaines avant de s'y mettre sérieusement. Pendant qu'il poursuivait Shunsui, il gardait un œil sur les autres duels, guettant constamment leur évolution. Il nous démontre à nouveau son sens de l'observation et sa patience. Un combattant réfléchi et calculateur, ça va être beau.
Là où les autres Arrancars ont eu un sabre pour sceller leurs pouvoirs, lui a eu carrément un autre corps. Reste à savoir s'il a lui même choisi cette option pour se sentir moins seul, ou si ça a été indépendant de sa volonté (trop grande puissance? Simple anomalie/exception?). On ne peut pas parler de fusion puisque lui et Lilinette ne sont qu'un. En tout cas, voilà un cas unique et intéressant. Dommage qu'on ne revoie plus Lilinette, elle était attachante. Je me demande quel sera le comportement et le sexe de la "nouvelle" entité qui nous est dévoilée. Je trouve la résurection de Stark assez hideuse pour le moment, j'attends d'avoir d'autres visuels pour me forger un avis définitif.

Petite déception pour le Shikaï de Shunsui aussi. On a pas eu droit à la mise en scène classieuse comme contre Yamamoto. Faute de place j'imagine, j'espère que Kubo reviendra un peu en arrière dans le prochain chapitre pour réparer cette injustice.
Et bonne nouvelle: Ça reste du un contre un apparemment, et j'espère que ça le restera. Je n'aimerais pas voir Ukitake intervenir ici. Je le verrais plus se frotter à Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 12:50

Aaahh... après avoir vu plus en détail le Bankaï de soi fon dans ce chapitre, j'en suis vraiment déçu... ça ? un bankaï ?

Ca possède sûrement la puissance d'un Bankaï, mais si celui ci se limite a UN missile et uniquement a un lancer de missile, c'est vraiment faible comme Bankaï, surtout que quelqu'un d'assez rapide pourrait je pense l'éviter facilement, et vu la préparation qu'elle doit faire si elle veut pas être éjecter...

Soit son Bankaï elle ne l'a jamais perfectionné car elle le déteste (c'est probable), donc il est a un stade encore moins élevé que celui d'Hitsugaya, soit il est vraiment faible et on peut facilement affirmé que son Shikaï le surpasse largement niveau pratique...

Tessai a réussi à faire le même genre d'explosion surpuissante avec un Hado, si le Bankaï de Soi fon se limite à ça ce serait vraiment regrettable.

Sinon, Stark et Shunsui passent aux choses sérieuses, voilà qui va être très très intéressant, hâte de voir le Bankaï de Shunsui et la puissance de la mystérieuse libération de Stark.
Mais ça fait chelou quand même de voir des armes à feu dans Bleach, espérons que ça sera bien utilisé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 13:07

Je viens de voir le chapitre et quand j'ai entendu parler d'une fusion je m'attendais vraiment au pire (non, pas un travelo a la charlotte coolhorn, argh!!!) et en fait la release de starck est vraiment pas mal graphiquement meme si je m'attendais a plus.... a plus...........enfin voila quoi, plus impressionnant, plus terrifiant comme le squelette de barragan, la ça me fait penser a starsky et hutch avec le blouson en laine et les deux especes de flingues/fusil a pompe de plus ça ressemble pas trop a un loup ça, a part la laine.
Au moins maintenant on comprend mieux pourquoi son theme est la solitude, la seule personne avec qui il avait un peu d'amitié était en fait une partie de lui meme, dur.....

J'ai bien aimé le regard de stark quand il dit a shunsui "alors, la maintenant c'est toi le plus fort" apparement il aime plus le combat qu'il ne le laisse pretendre. On va de nouveau avoir le schema: machin se libere, puis machin sort son bankai, puis l'eclate,ect.... Les libérations du top 3 vont beaucoup trop vite je trouve, a croire qu'en forme scéllés ce sont tous des bouses, les espadas comme noitora, ulquiorra et grimmjow étaient beaucoup plus impressionnants et duraient bien plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 13:11

Bonnne analyse SEHO , JE crois que le duel Shunsui et Stark sera unique ,et personne ne va intervenir ,même Yamato (c'est mon intuition ) ,d'ailleurs je crois pas que le nouveau stark ressemble à un autre personnage du même manga . je dis qu'il ressemble un peu à Devil may cry avec ses pistolets ce qui pose une question enorme : pourquoi Tite sort du contenu du bleach (càd les Katana vers les armes modernes !!!!) .mais ce qui m'intrigue le plus c'est le contenu de cet arme est ce bien des balles ou des ceros ! :think:!
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 13:15

Ce chapitre nous révèle une fois de plus les talents graphiques de Kubo ... Les dessins sont justes sublimes, les mises en scènes impeccables, on distingue les mouvements et l'action des personnages ... Bref, sur la forme un grand chapeau ...

Sur le fond, je suis de l'avis de Blue Falcon, le bankai de Soi Fon manque cruellement de marge de manoeuvre ... Peut-être qu'elle en possède plus, mais pour le moment déçu ... A voir ...

Petit retour sur Stark/Shunsui que fait vraiment plaisir ... La "fusion" est bien mise en évidence, il est expliquer comment cela est possible ... Au début, je croyais que celle-ci allait sortir de nul part, comme un bon nombre de power-up depuis quelques chapitres ... Les transitions avec les autres combats sont bien menés (et me laisse dire que ce n'est pas fini ... Attendons de voir, mais je rejoinds également l'avis de certains membres qui pensent que Start sera en difficulté puis à ce moment là, retournement de situation pour l'espada)
Dernier petit point, pour une fois, nous avons un sentiment de frayeur lors d'une libération (ouf, parce que celles de Harribel et Barragan sont plutôt passées comme une lettre à la Poste) puisqu'à la page 16, on voit un Ukitake qui à l'air assez sous le choc ... Or Ukitake est quand même l'un des capitaines les plus anciens, donc il a dû voir pas mal de choses ...

Bref un très bon chapitre, vivement le 362 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 353 - The Ash
» Bleach 428 - The Known
» Bleach 545
» Bleach 298
» Bleach 560

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: