Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bleach 397 - Edge of the Silence

Aller en bas 
+108
slimoun-shinigami
Kurimujo Jagajaku
ZaShira
Neibux
ikoyoo
kakarouto
Glorfingel
DeAngelo
Asurian57
Mushroom
Algue
Coolraoul
az1234er
JeanJean
Byakkou
Raio14
T@mp
Marluxia
Wenceslas
Glorfindel
fluffy
redge
jolass
Rompich
Shin akuma
hakynei
azertypoui
Gomi
originalbankai
Daimon4
Nic/Duck
Bankaga
nymphe ecarlate
Anor
Rpaladin
shinkurosaki
Snowtigers
sayan_974
Dragthard
phantom
BanneD n()()b
Crysis
Shinjimae
Monkey.D.Mike
RockSt4r
Metatron
helmet-boy
truelies
Révan08
kelail
ichigo_77
Santa Cruz
#segadora
Leplaisantjack
Lacryman5
Gilgamesh-DINGIR
Hoarnek
pessy
NELL-sama je t'aime
Saga
Zian
Kaminoko
PainKiller
Blue Falcon
Rhazya
Teru Kuroda
Overxam
Dest
kurokami
Seho
ForceTranquille
shunsuimc971
MaeS
Elred Nimrais
chado kun
VildiK
Diozz Alexander RayLight
Shunsui-kun
chaispaquichui
slash_Q3
Version Alpha
Requiem94
tinyevil
feixia-chan
Warkkan
Nephilim
serizawa
Tiitoù
Antarka
Shaun
Lusama
Ichi-007
nph
UraharaKisuke
Lolo-toshiro
Sonicom
pandaren49
yumichika971
cerbere89
_Max_
pikamox
Ika
Shûhei
Vashthestamp
Br@ndon
Soprano
Hurqalya
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille


Masculin Nombre de messages : 116

Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2008

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:20

Kubo n'a peut être pas menti dans l'interview.
Il disait qu'on était actuellement dans l'arc arrancar qui est bientot fini, qu'ensuite il y aurait un arc court, puis qu'on verrait Isshin avoir un rôle actif dans l'arc encore d'après.

Peut etre que le début du combat contre Tousen marque le début de l'arc court , l'arc arrancar se terminant après Yammi? Donc là ca aurait été l'arc des méchants capitaines? L'arc du poutrage d'aizen? Enfin je sais c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:21

Euh, j'ai poursuivi le débat (tout seul ^^) là-bas pour éviter de flooder: https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/equipe-urahara-et-vizard-quels-sont-les-plus-puissants-t6810-15.htm

=)

Je rajoute quand même que le fait d'être sûr de soi n'a jamais été une preuve de force dans Bleach...

Sinon chuis pas sûr d'avoir compris, Aizen s'est arrangé pour manipuler le parcours d'Ichigo depuis le début ? Carrément ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:22

Herve180389 a écrit:
Je suis de l'avis de Bizarre, très peu de personnage n'ont tenue de telle propos envers Aïzen...
Le "tais toi tu parle trop" évoque pas mal de chose à mes yeux...

Image à l'appui que non...

http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=393&numero=6

http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=395&numero=16

Et à peu près tous les chapitre dans lesquels Yamamoto est mis en scène. D'ailleurs, ce dernier n'arrête pas de l'insulter ou de le diminuer en lui disant qu'il est naif etc...

Bref, Isshin n'est pas le premier.

Edit: Grillé aux fines herbes par Br@ndon
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:24

Omg quoi... J'ai qu'un mot... ENFIN !!!! la ça fait vraiment mais vraiment trop plaisir, et pas mal de choses vont être révélée sur isshin, aizen et ichi. J'attend le chapitre mais je sens déjà que je vais l'aimer !

Et +1000 a Kubo sama pour la tronche à la fraise quand il voit son papa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
Dragthard
Mouchard
Mouchard
Dragthard


Masculin Nombre de messages : 3

Age : 30
Localisation : Le Noromöth.
Date d'inscription : 24/03/2010

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:37

Eh bien, chapitre qui promet d'être intéressant ! L'arrivée du Papa shinigami, bien qu'envisagée pour certains, laisse quand même pas de marbre quoi, il en a de la gueule le vieux !
Personnellement, je doute qu'il soit du niveau d'un capitaine normal. A mon avis, il doit vraiment être puissant, outre le fait qu'il s'adresse normalement à Aizen, Kubo ne ferait pas encore (du moins, je pense) battre/tuer un perso qui vient sauver son héros, ça ferait trop là. Parce que après Isshin, y en a encore d'autre mais ça fait beaucoup de petits moutons qui courent à l'abattoir là !

S'il arrive comme une fleur, c'est qu'il doit en avoir sous le capot !
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:37

Enma-Koroogi a écrit:
Herve180389 a écrit:
Je suis de l'avis de Bizarre, très peu de personnage n'ont tenue de telle propos envers Aïzen...
Le "tais toi tu parle trop" évoque pas mal de chose à mes yeux...

Image à l'appui que non...

http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=393&numero=6

http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=395&numero=16

Et à peu près tous les chapitre dans lesquels Yamamoto est mis en scène. D'ailleurs, ce dernier n'arrête pas de l'insulter ou de le diminuer en lui disant qu'il est naif etc...

Bref, Isshin n'est pas le premier.

Edit: Grillé aux fines herbes par Br@ndon


Oui je suis d'accord avec toi sur ce point là, mais à ce moment ci, le combat ne prenait en compte qu'Aïzen et lui... après Wonderwice c'est interposé, a annulé les effets de Ryujin Jakka puis au final à tout fait exploser dans la face du Capitaine Commandant dans une explosion de la Mort qui tue... (qui l'a bien amoché au passage faut préciser)

Si il y aurais eu juste un face à face avec Aïzen vs Yamma ça aurait certainement pris une toute autre tournure, car à ce moment on ne connaissait pas encore le vrais rôle qu'allait jouer WW... Le Capitaine Commandant ne savait pas qu'il allait être privé de son Zanpakto...

Si il y aurait eu le combat de force brut comme tout le monde l'attendaient... avec des flammes de partout, et bien je pense qu'Aïzen aurait fait beaucoup moins son malin... Même avec les illusions de Kyoka Suigetsu... il n'aurait jamais fait le poids....

C'est juste qu'Aïzen est plus malin... et voyant :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:42

De toute façon c'était un moyen comme un autre de ne pas dévoiler les capacités de Yammamoto... rien de plus, Kubo veut ce le garder pour la fin lui je pense x)
(excepté si son hado#96 la vraiment sacrifié tout entier :(
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:43

Dragthard a écrit:
Eh bien, chapitre qui promet d'être intéressant ! L'arrivée du Papa shinigami, bien qu'envisagée pour certains, laisse quand même pas de marbre quoi, il en a de la gueule le vieux !
Personnellement, je doute qu'il soit du niveau d'un capitaine normal. A mon avis, il doit vraiment être puissant, outre le fait qu'il s'adresse normalement à Aizen, Kubo ne ferait pas encore (du moins, je pense) battre/tuer un perso qui vient sauver son héros, ça ferait trop là. Parce que après Isshin, y en a encore d'autre mais ça fait beaucoup de petits moutons qui courent à l'abattoir là !

S'il arrive comme une fleur, c'est qu'il doit en avoir sous le capot !

Si isshin meurt sa décridibilise pas mal de trucs... C'est le pére du over cheated shinigami qui en quelques mois à sauver 50 fois les fesses de la SS, alors si lui n'est pas d'un niveau plus élevé qu'un radis... a quoi sa sers de les envoyer à l'abatoire on a déjà tout le Gotei 13 version Kebab, je pense que là la véritable contre offensive, ou du moins un coup d'arrêt pour Aizen va se produire. Sinon on a pris 500 ans d'attente pour Isshi afin de rien faire une fois de plus et la je crois que ça me blaserais (entre les Vizard et l'espada qui sers a rien...)

Enfin ça me parait peu crédible qu'il y ai encore un gentil down... Enfin ça serait vraiment étonant, je vois plutôt ça : Ichigo regarde et apprend ou alors viens fiston on se le fait en famille (ils vont rien lui faire obviously, mais peut-être l'arrêter à FK et lui se barre ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 23:15

après le "and...."
je pense pas que ça puisse être Quincy déjà, vu que les quincy sont sensé avoir des aptitudes naturelles. Sur ce point Ishida à bien ridiculisé Ichigo sur le controle de son reatsu, la perception du reatsu etc..

je pense a hollow mais pas en ce que sa mere en fusse un ...-_-
mais un peu comme un mod soul, un shinigami capable d'évoluer, comme le hollow le peut au travers des fameux stades gillian adjuchas etc.. mais par son hollow intérieur et au travers des combats. Il est évident que le changement de masque d'Ichigo est lié à ce qu'il a de spécial par rapport aux autres visards, qui eux ont le même masque depuis le début.

La grande question maintenant c'est: "pourquoi ?" pourquoi aizen créerait il "un monstre" alors qu'il semble chercher la puissance pour lui et lui seul.
Ou alors il va "dérober" le hollow d'ichigo pour lui et s'approprier son masque... mais pareil quel interet vu qu'il est déjà invincible avec son hougyoku...

ensuite si ichigo est de la famille royale, c'est un peu bizarre si il est la clef vers la dimension du roi... pourquoi ne pas avoir reglé la question au HM tranquillement.

Qui est aize n et pourquoi est il aussi fort "à la base", bizarrement c'est aussi le cas d'ichigo. Quel lien? famillial ça serait pas mal.. je vois bien Aizen fils illégitime du roi, cherchant a le retrouver le tuer et prendre sa place, et ichigo... de la famille aussi mais apres son histoire...faudra voir qui est Ishin...
Vivement la suite !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 23:54

Je rejoins ce que beaucoup on dit:

La phrase "Tu parles trop, Aizen..." est absolument énorme!

Pour ma part, (dans mon délire) j'y vois une complicité/rivalité sans doute assez ancienne...
J'y vois vraiment le rapport d'égal à égale que personne n'avait tenu je trouve devans Aizen (car les Yama et Soi Fon le prenait "de haut", pas "d'égal à égal")...
En plus, après le monologue d'Aizen, on arrive au moment culminent où il va lâcher la grosse info,il est coupé par Isshin et sa petite phrase... C'est à la fois très classe et insupportable car on aurait voulut voir Aizen finir...

Vraiment, je trouve souvent que Kubo bâcle un peu ses effets de surprises en fin de scan, mais celui là est superbement réussit je trouve.

Pour l'interview, autant je dis que Kubo nous a induit en erreur et qu'il faut arrêter de prendre le contenu des interview pour des paroles de l'évangile, autant, contrairement à BIZARRE, ça ne me gène pas du tout, au contraire, je le comprend à 200%:

Il a l'intention de faire un putain d'effet de surprise avec l'arrivée d'Isshin.
La dessus un journaliste se pointe et lui demande "quand est-ce que Isshin interviendra?"
Soit il répond "dans cet arc" et son effet de surprise est gaché...
Soit il répond pas et c'est suspect, donc son effet de surprise est gaché...
Soit il ment en disant "dans 2 arcs" et son effet de surprise est préservé et même renforcé...
Honnêtement, j'aurais fait comme lui...

Ce qui me gène, c'est qu'on refuse d'admettre que les interview, par nature (que ce soit un artiste, un sportif ou un politicien), contiennent une grande part de Bullshit (comme l'a dit le président MAX) et de langue de bois. Donc non, les interview ne sont pas "paroles d'évangiles" car pour des raisons qu'ils leur incombe, les interviewés peuvent mentir, dissimuler, sous entendre.... et c'est normal de leur part!
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 0:17

ENORME Isshin qui arrive je ne l'imaginais meme pas en reve!
on va voir ce que le vieu a dans le ventre, à mon avis il doit avoir un bon niveau mais comme beaucoup de combats importants, celui ci va etre annulé...

Sinon Ichigo serait le seul à ne jamais avoir été purifié? ça m'énerve trop ça le cliff hanger que laisse la phrase interrompue...
j'espere qu'on aura des révélation, meme si ce combat pourrait etre génial je préfére en apprendre plus sur l'histoire..

Que pensez-vous du comportement d'Aizen, il lui annonce plein de choses, il essaie de lui dire que toute sa vie a été planifiée, et qu'il a prévu que, dans ses plans, Ichigo combattrait à ses cotes.
Alors ma question est la suivante: cherche-t-il à convaincre Ichigo qu'il est son joujou, celui qui l'a permis d'atteindre son niveau actuel pour :
-faire de lui un allié?
ou
-saper le moral d'Ichigo, pour que le Hollow refassse surface?
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 0:37

Ohhhhhhhhhh YEEEESSS Isshin est là !!!! YEAHHHHH !!!!! Shanks et Isshin ohhhh Yes ça c'est de la semaine !!! (*hum *hum)

Plus sérieusement, nice call Kubo !! Curieux de voir l'histoire qui sépare Aizen et Isshin, plus... la réaction de Ichigo...et surtout de voir le niveau de Isshin après la prestation de Yamamoto :)
Revenir en haut Aller en bas
shinkurosaki
Mouchard
Mouchard
shinkurosaki


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 40
Localisation : mugenjo
Date d'inscription : 08/03/2010

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 0:49

ben ca alors isshin san qui sors maintenant??
en plus en fin de chapitre trop fort
ceci dis si isshin est la, la team urahara ne dois pas etre tres loin
ryuken(ishida le pere d uryu) sera t il la lui aussi?
ils ont l air de bien se connaitre,lien familliaux,rivaux,ancien pote ou autre????
on aura les reponse dans peu de temps,depuis le temps qu on l attendais j espere que vaudras la peine.
cette phrase "tu parle trop aizen" comme shinji qui dis:"pas si vite,ca fais un bon momment n est ce pas aizen,en fin de chapitre excellent :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Rpaladin
Mouchard
Mouchard
Rpaladin


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/10/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 1:06

Franchement,on remarque que Isshin parle familièrement à Aizen.Faut savoir qu'on ne sait rien de la famille d'Ichigo,même sur la mére d'Ichigo.Et si comme Aizen le dit,il connait Ichigo depuis sa naissance,C peut-être lui qui est en rapport avec la mort de la mére d'Ichigo.(supposition,car si C le cas quand Ichigo va l'apprendre il va se transformé en hollow et poutrai Aizen comme il l'a fait face a ulquiora xd).Et pour le ET,du scan je pense que Aizen allait révéler une information capitale sur Ichigo.Urahara c exactement qui est Ichigo,déjà son zanpakuto qui est directement en shikai,et son nom ZANGETSU qui est le nom d'une technique de combat.Et quand son hollow parle de devenir le roi,il sait que le pouvoir d'ichigo est tellement immense qu'il peut être le "maitre du monde".
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 1:18

Oui moi aussi j'aurais fait pareille... si il aurais dit précisément dans quel arc il allait intervenir ça aurait gâché le suspense...
C'est des moments comme ça que j'adore moi dans ce manga ^^
J'espère qu'il vont pas combattre... on en à eu assez de combats jusqu'à maintenant, et si c'est en plus pour montrer Isshin qui s'en prend dans les dents je serais trop dégouté là :/
J'espère qu'il taperont juste la discute, les combats, c'est bien beaux mais ça fait pas avancer l'histoire, c'est les speech comme celui qui vient d'être interrompu qui le font avancé!
De plus il devra y avoir des explications entres Père et Fils, avec un peu de chances un peu de l'humour familier à la Kurosaki avec une ptite dispute en live Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 5 Nnngifco
ça serait trop bien ^^ :groark:!

PS : Yeaaaah Baby c'est mon 100ème message !!! :party:! :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 1:18

Citation :
et son nom ZANGETSU qui est le nom d'une technique de combat
Tu ne confondrais pas avec le Zanjutsu qui est l'art de manier le Zampakutô ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 1:58

Rpaladin a écrit:
Franchement,on remarque que Isshin parle familièrement à Aizen.Faut savoir qu'on ne sait rien de la famille d'Ichigo,même sur la mére d'Ichigo.Et si comme Aizen le dit,il connait Ichigo depuis sa naissance,C peut-être lui qui est en rapport avec la mort de la mére d'Ichigo.(supposition,car si C le cas quand Ichigo va l'apprendre il va se transformé en hollow et poutrai Aizen comme il l'a fait face a ulquiora xd).Et pour le ET,du scan je pense que Aizen allait révéler une information capitale sur Ichigo.Urahara c exactement qui est Ichigo,déjà son zanpakuto qui est directement en shikai,et son nom ZANGETSU qui est le nom d'une technique de combat.Et quand son hollow parle de devenir le roi,il sait que le pouvoir d'ichigo est tellement immense qu'il peut être le "maitre du monde".

Hum j'ai l'impression que tu t'embrouille un peu là Rpaladin ^^"..

Ichigo n'arrive pas encore à ce transformer en "Ichinator" quand bon lui semble, de toutes façon c'est pas Aizen qu'il poutrerais ce serais tout le monde (enfin ce qu'il reste de la Soul Society x)
(et encore faut-il qu'il soit à la hauteur de notre BG interplanétaire :Ero:!)

Et comme dit avant je crois que tu dois confondre avec le Zanjutsu...

"Zangetsu" c'est le nom de son zampa et la seule technique hors bankaï qu'il possède c'est "Getsuga Tenshou" !

Et euuh hum quand le hollow d'Ichigo parle de "devenir le roi" c'est pas le roi du monde mais simplement le roi du "monde intérieur d'Ichigo"
Il veut prendre possession de son corps afin de faire ce que bon lui semble et ne plus être sous son emprise incessante ou qq chose comme ça :lol2:!


Ps: J'suis vraiment désolé de débarquer comme ça à te corriger mais je pouvais pas m'en empêcher... je suis perfectionniste sur les bords Mouahaha ! ! :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Shaun
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 20/09/2008

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 7:54

Révan08 a écrit:
Un chapitre qui visiblement enthousiasme beaucoup de monde - moi compris ^^ - donc vivement le scan pour y voir plus clair Wink.

Léger H.S.: Ichigo a toujours 15 ans il me semble. Actuellement l'arc FK se déroule avant la bataille d'hiver initialement prévue et tous les évènements impliquant la Ichigo-team depuis le débtu du manga ont eu lieu dans les 6 à 8 mois il me semble.
En résumé il possède des pouvoirs de shinigamis depuis moins d'un an ^^

Oui mais selon sa fiche Ichigo serait né au mois de Juillet, donc il a 16 ans pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
UraharaKisuke
Mouchard
Mouchard
UraharaKisuke


Masculin Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 24/05/2008

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 8:14

Chapitre out : http://mangastream.com/read/bleach/397-80/1
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 8:47

Je suis rassuré. J'étais un peu mal à l'aise avec les révélations d'Aizen qui présentaient des contradictions avec ce qu'il avait dit sur la colline du Sôkyoku. Mais au final, c'est Ichigo lui même qui rappelle à Aizen ses paroles. Donc content, rien d'incohérent. Par contre, on sait maintenant que tout ce qui est arrivé à Ichigo n'est pas du à sa condition de héros de shonen mais à Aizen :groark:! Bref, Ichigo devient l'élément central du récit, alors qu'il n'avait été qu'un acteur secondaire de la guerre entre le HM et la SS.

Rien à dire sur l'arrivée d'Isshin, s'juste trop beau :groark:! Enfin un type puissant qui n'est (théoriquement) pas sous l'emprise d'Aizen, ça peut donner quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 9:08

Depuis les interviews de Kubo, je n'y croyais plus .
Mais bon . Voir celui-ci couper la chique à Aizen est assez jouissif .
(Et très impoli)
Maintenant ,quelque chose me dit que Ichigi va avoir sa raison d4en vouloir à Aizen .

HS . ZANGETSU HIDARI
ZANGETSU MIGI sont tous deux des Katas d' AIKIDO.
Revenir en haut Aller en bas
kelail
Mouchard
Mouchard
kelail


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 37
Localisation : dans ton subconscient
Date d'inscription : 22/04/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 9:10

Simple petit détail graphique qui m'a frappé, regardais bien la garde du zampakuto d'Isshin !!! Il ne vous rappel rien, depuis le début de bleach, chaque perso à une garde très personnel,hors Isshin à la MEME GARDE qu'Aizen, simple coïncidence ou alors ... serait-il possible que Kubo nous refasse le coup du film Diamonds dust rebellion truc chouette???

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par kelail le Jeu 25 Mar 2010 - 9:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaun
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 20/09/2008

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 9:15

La discussion entre Aizen et Ichigo est très bien rendue visuellement. Le rythme donné par l'auteur tout au long du chapitre ne peut qu'être applaudi.
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 9:32

Chapitre magnifique, l'intrigue avance enfin !
Aizen est vraiment d'un charisme eblouissant, omniscient et monstrueusement fort (Il ne peut plus arreter zangetsu avec un doigt, maintenant il doit utiliser sa main ! quel power up ichigo xD)

Ichigo, finalement, est spécial depuis sa naissance, et pas depuis qu'il a obtenu ses capacités de shinigami. D'ailleur, on aimerait bien savoir ce qu'il est en plus d'être un shinigami X_X

Isshin nous a coupé la phrase la plus importante depuis 200 chapitres ... Mais bon on le pardonne, il a grave la classe :p

Vivement la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 9:42

Chapitre explosif

J'ai tout simplement adoré... Rien à jeter... Images énormes, dialogue à la Aizen (synonyme de divin :p) et un arrivée tapageuse de Isshin pour sauver sa fraise.

A-W-E-S-O-M-E

J'espère que d'autres révélations sur ce triptyque vont rapidement arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 397 - Edge of the Silence
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 316 - Swang The Edge Down
» Bleach 578
» Bleach 323
» Bleach 553
» Bleach 562

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: