Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach 397 - Edge of the Silence

Aller en bas 
+108
slimoun-shinigami
Kurimujo Jagajaku
ZaShira
Neibux
ikoyoo
kakarouto
Glorfingel
DeAngelo
Asurian57
Mushroom
Algue
Coolraoul
az1234er
JeanJean
Byakkou
Raio14
T@mp
Marluxia
Wenceslas
Glorfindel
fluffy
redge
jolass
Rompich
Shin akuma
hakynei
azertypoui
Gomi
originalbankai
Daimon4
Nic/Duck
Bankaga
nymphe ecarlate
Anor
Rpaladin
shinkurosaki
Snowtigers
sayan_974
Dragthard
phantom
BanneD n()()b
Crysis
Shinjimae
Monkey.D.Mike
RockSt4r
Metatron
helmet-boy
truelies
Révan08
kelail
ichigo_77
Santa Cruz
#segadora
Leplaisantjack
Lacryman5
Gilgamesh-DINGIR
Hoarnek
pessy
NELL-sama je t'aime
Saga
Zian
Kaminoko
PainKiller
Blue Falcon
Rhazya
Teru Kuroda
Overxam
Dest
kurokami
Seho
ForceTranquille
shunsuimc971
MaeS
Elred Nimrais
chado kun
VildiK
Diozz Alexander RayLight
Shunsui-kun
chaispaquichui
slash_Q3
Version Alpha
Requiem94
tinyevil
feixia-chan
Warkkan
Nephilim
serizawa
Tiitoù
Antarka
Shaun
Lusama
Ichi-007
nph
UraharaKisuke
Lolo-toshiro
Sonicom
pandaren49
yumichika971
cerbere89
_Max_
pikamox
Ika
Shûhei
Vashthestamp
Br@ndon
Soprano
Hurqalya
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ichigo_77
Humain
Humain
ichigo_77


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 32
Localisation : Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU
Date d'inscription : 14/04/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 16:48

WAHHH Ishin !! Après Shanks , Ishin !!
Cette semaine c'est l'arrivé des personnages " classe" dans les shonens ?!
Là Kubo m'a mis sur le cul , je mis attendais pas ...

Ichigo est surpris , normal , voir son père débarquer comme ça alors qu'i lpensait que c'est un ....

Bref je suis vraiment pressé de lire ce scan !!! Vraiment ! Vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 16:56

Voilà l'interview

Citation :
Q: When is Ichigo's father going to play an active part?

A: Hmm, currently it's the Arrancar's arc.. It's the next of the next series after it.

Il n'est pas question de flashback ou de je ne sais quoi dans l'interview. Kubo dit bien qu'Isshin apparaitra avec un rôle dans 2 arc. Vu la tournure de la question l'interview contredit le manga car Isshin commence à avoir un rôle dès maintenant, on se doute bien qu'Isshin ne va pas faire décor dans les prochains chapitres...

Bon maintenant on peut blablater sur les limite de ce mot "active" ie si il doit se battre ou pas... mmmh



Allez vivement la prochaine baston entre Isshin et Ichigo, ça m'avait manqué, imaginez Ichigo envoi un GT sur Isshin :groark:!
Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 4 250263
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:07

et puis tout simplement kubo a menti peut être imaginez si des les premiers chaps du manga, il y ait eu qqn pour lui demander:
"en fait va-t il y avoir une énorme surprise avec le gentil aizen qui est en fait le grand méchant?"
Kubo: oui oui bien sur vous êtes tombé juste, et ca fera une surprise énorme, mais chuuuuut !"
donc voila il a dis ce que nous voulions entendre pur mieu nous surprendre et c'est réussi.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:12

Cela dit, la surprise aurait été encore plus énorme si on savait pas que Isshin était shinigami avant ce chapitre.

Parce que le petit passage avec Kon n'a finalement eu pour role que de nous faire poser des questions;)

Par contre j'imagine trop ichigo, il sait pas que son pere est shinigami, il va faire une crise le pauvre! :p
Revenir en haut Aller en bas
kelail
Mouchard
Mouchard
kelail


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 37
Localisation : dans ton subconscient
Date d'inscription : 22/04/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:24

Super chapitre...

Mais j'ai une théorie totalement farfelu à vous proposer, imaginais qu'isshin soit de mèche avec Aizen......

Je m'explique, le "tu parle trop aizen" peut être prit de plusieur façon, soit c'est une façon à isshin de dire "tu vois à force de parler les renforts arrivent" (gentil), mais aussi cela peut signifier "arrête de parler on perd du temps"(méchant).

C'est vrai, car il a l'air de très bien connaître Aizen, hors on a aucun indice sur son appartenance au gotei 13 durant la période où celui-ci y été. Et isshin connaît beaucoup trop de chose sur la Hollowfication (bon c'est que Urahara à dût lui en parler), Mais il attend que tous le monde soit KO pour apparaître. c'est bizard....

De plus le petit sourir d'Aizen à la fin, peut être pris de plusieurs façons aussi. "Cool vla mon pote" ou "je l'avais prévu".
Mais le truc qui ma mi le tique à l'oreille, c'est le "je te connaît depuis que tu es naîs" comment ça ce peut, il devait être très proche d'isshin pour ça.

Bon c'est vrai que c'est totalement fou comme théorie, mais j'avoue que si les choses ce passait comme ça, vla la grosse claque...^^
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui-kun
Humain
Humain
Shunsui-kun


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 31
Localisation : Chat-bus
Date d'inscription : 20/01/2010

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:39

Zian a écrit:
Shunsui-kun a écrit:
Un point positif, c'est qu'on va enfin savoir pourquoi un ado de 15 ans est aussi surpuissant :)
Il a grand minimum 17ans, sans doute 18/19 maintenant.

Reste qu'on sait toujours rien de Isshin, suis curieux de savoir ce qu'il vaut et d'où il vient.

Je savais pas qu'il s'était déroulé 4 ans du début à maintenant, autant pour moi x]

Bref, c'est vrai que moi non plus je ne vois pas Isshin s'interposer entre Aizen et Ichigo, car il doit avoir le niveau d'un capitaine, sans plus. Au chapitre suivant, j'espère qu'on aura des révélations, et pas des révélations inventées la veille par Kubo, j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:40

Kubo a dit, un role ACTIVE. Là il apparait, pas plus hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:48

PainKiller a écrit:
Kubo a dit, un role ACTIVE. Là il apparait, pas plus hein ^^
Actif non?
Il apparaît , c'est pas un second rôle non plus. C'est le gros twist du chapitre, il est central. C'est pas rien. On verra après s'il a effectivement un rôle mineur dans les autres chapitres, mais pour celui-là en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Révan08
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 90

Age : 38
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/06/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:48

Un chapitre qui visiblement enthousiasme beaucoup de monde - moi compris ^^ - donc vivement le scan pour y voir plus clair Wink.

Léger H.S.: Ichigo a toujours 15 ans il me semble. Actuellement l'arc FK se déroule avant la bataille d'hiver initialement prévue et tous les évènements impliquant la Ichigo-team depuis le débtu du manga ont eu lieu dans les 6 à 8 mois il me semble.
En résumé il possède des pouvoirs de shinigamis depuis moins d'un an ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui-kun
Humain
Humain
Shunsui-kun


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 31
Localisation : Chat-bus
Date d'inscription : 20/01/2010

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:30

[HS]Ah, j'avais donc raison ^^[/HS]

Aizen n'a pas l'air affecté de la venue de Isshin... En tout cas il sourit toujours comme un salaud Very Happy Soit il avait prévu son arrivée, soit Isshin est de mèche avec Aizen (hypothèse peut probable selon moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
truelies
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 160

Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/04/2008

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:31

on va avoir droit a des explication de famille genre ichigo qui tape sur son pere qui est un shinigami et n'a pas sauver sa maman, et je verai bien aizen faisant partie de la famille genre le frere de la mere d'ichigo. ce qui ferait que aizen les connaissent, on aura peut etre enfin l'information sur leur vrai nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
helmet-boy
Mouchard
Mouchard
helmet-boy


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 23/05/2008

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:54

Bordel de dieu sa deviens presque du nimporte quoi mais étant donné qu'il devait apparaitres un jour c'est pas plus mal qu'il arrive maintenant mais sa sent encore le repeat :

Gentil : "- Ah ! Je trouve un truc pour te niquer Aizen
Aizen : " - Ben non c'est pas possible j'y avais déjà prévue ..."

Voilà a se qu'on a droit depuis bientôt 5-6 chap....
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:56

Aizen a tout comme Urahara placer un grand intérêt en Ichigo. Et comme je l'ai déjà dis, ces deux-là veulent qu'Ichigo progresse. Mais pourquoi?
La chose qui me tracasse c'est quand Aizen parle du menos qui attaque Ichigo, il semble dire que cela faisait partie de son plan. L'idée est qu'il a fait intervenir ce menos exprès pour qu'Ichigo le combatte et dépasse ses limites. Mais Urahara était présent à ce moment là, et il avait l'air de vouloir qu'Ichigo se débrouille face à ce menos, et a même utliser une technique d'immobilisation pour que Rukia n'intervienne pas.

En fait ce que je veux dire c'est que les deux génies (Sosuke et Kisuke), ont l'air de jouer le même jeu. A savoir que Ichigo devienne plus fort. Le truc est dans quel but? Et en quoi cela servira l'intérêt de Urahara mais aussi celui de Aizen?!

Isshin qui fait son apparition comme ça, me fait penser que le plan de Urahara se met en place, puisque je me rappelle que le père de Ichigo et Urahara sont de mèche. Donc Urahara ne va pas tarder à entrer lui aussi en scène. Et je crois qu'il va y avoir un vrai jeu d'acteurs entre les deux "hommes". Bon on en est pas encore là!!

Aller j'espère qu'on va avoir plus de news, wait and see!!
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:00

Toujours aussi classe ce Isshin, un charisme de dingue....
Pour ceux qui voulaient que le scenario avance, j'espere qu'ils seront comblés par ce chapitre.
Le prochain va etre sympa avec la reaction du fiston !!!

Enfin cela remet Ichigo au centre de l'histoire, parce que jusqu'a present c'etait plus un cheveux sur la soupe qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:48

Moi je pense qu'on va découvrir un nouveau méchant et qu'en faite aizen il est gentil ..

Et que toute la clique taf en secret pour le même objectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:14

En effet, quand on voit l'énorme monologue d'Aizen, on peut comprendre Ishiin qui lui dit qu'il parle trop xD ^^

La fin de sa phrase doit être un Shinigami et un Hollow !! Mais Ishiin ne doit pas vouloir que ce soit Aizen qui lui révèle ça, donc il est intervenu ...

Je suis sûr qu'Ishiin ne se prendra pas une raclée par Aizen, même si celui-ci pense le contraire... En tout cas Ishiin est bien plus fort qu'un capitaine "normal" comme Soi fong ou Komamura par exemple... et j'imagine qu'il est aussi plus fort que Kyoraku et Ukitake, on parle du papa du héro quand même, ca ne va pas être une merde ... loin de là même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:19

Monkey.D.Mike a écrit:
En tout cas Ishiin est bien plus fort qu'un capitaine "normal" comme Soi fong ou Komamura par exemple...
C'est toi le capitaine normal. (Ceci était un message du comité des fan de Soi Fon).

Non, sérieusement, gaffe à pas parler trop vite, on pensait aussi que les capitaines vizard défonçaient leur mère sa race, et ça s'est conclu par un gros lol hein.
Jpense quand même qu'Isshin a un niveau de bon capitaine, voire légèrement supérieur à celui des capitaines du Gotei 13 (rien de plus ni de moins que Yoruichi et Kisuke quoi). Son statut de "papa du héros" l'empêche quand même d'être trop ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:22

Je suis le seul qui soit choqué par le "You are a shinigami and ..." de Aizen, qui se fait bizarrement couper la chique au même moment par Isshin ?
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:32

Non tu n'es pas le seul, ça fait enrager, on ne saura pas ce que voulait dire Aizen avant quelques temps, la semaine prochaine avec de la chance.
Shinigami and hollow? and VL? héritier du roi?
Et puis Isshin est au courant des même choses qu'Aizen du coup... Inquiétant

Ichigo va vraiment péter un cable, déjà qu'Aizen est prêt à lui faire des révélations, maintenant il voit son père shinigami avec un haori de capitaine, WTF pour lui sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:44

Ichigo meurt suite a une crise cardiaque , fin de bleach .

Trop de revelation pour le petit en si peu de temps .
Revenir en haut Aller en bas
Crysis
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 31

Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2008

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:08

Citation :
Et que toute la clique taf en secret pour le même objectif.

Je pensais justement a un objectif commun a Urahara et Aizen : dépasser la frontière hollow/shinigami, ou trouver quelque chose de supérieur.

Ca m'étonnerais que le mec au bob et aux gettas ait créé le Ogyoku (chose incroyable) et s'arrète là .
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:35

Br@ndon a écrit:
Monkey.D.Mike a écrit:
En tout cas Ishiin est bien plus fort qu'un capitaine "normal" comme Soi fong ou Komamura par exemple...
C'est toi le capitaine normal. (Ceci était un message du comité des fan de Soi Fon).

Non, sérieusement, gaffe à pas parler trop vite, on pensait aussi que les capitaines vizard défonçaient leur mère sa race, et ça s'est conclu par un gros lol hein.
Jpense quand même qu'Isshin a un niveau de bon capitaine, voire légèrement supérieur à celui des capitaines du Gotei 13 (rien de plus ni de moins que Yoruichi et Kisuke quoi). Son statut de "papa du héros" l'empêche quand même d'être trop ordinaire.

Ordinaire ??? Tu vas être surpris par la personnalité "forte" de ce personnage je pense, ainsi que de sa puissance...

Mais Hirako lui il défonçe sa mère sa race lui nan ??? Il est pas au niveau d'Aizen mais il défonce bien quand même ... puissant je dirais ce jeune homme !!

"voire légèrement supérieur à celui des capitaines du Gotei 13 (rien de plus ni de moins que Yoruichi et Kisuke quoi)" Mdrr WTF ??? c'est toi le rien de plus rien de moins que Yoruichi et Kisuke !!!! Yoruichi et surtout Kisuke sont vraiment balèze... et je suis sûr que niveau puissance et hado etc, bah Kisuke Urahara rivalise LARGEMENT avec Aizen, Kisuke prévoit toutes les possibilités encore pire qu'Aizen sur ce point là (cf arc TBTP quand Yoruichi lui demande ce qu'il a prévu comme il avait prévu tout pour toutes les situations ^^)
(c'était une réponse d'un fan d'Urahara Kisuke et de Yoruichi Shihoin =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:59

Sincèrement , c'est une évidence qu'ishinn est bien plus puissant qu'un capitaine " basique " comme on dit genre soi fon ou komamura ( n'en déplaise à leur fan club )

Même si y a pas de preuves à la clef , quelqu'un qui se permet de fermer le clapet à Aizen sans la moindre trace d'arrogance à la soi fon et qui se ramène tout seul en sachant pertinemment que l'un sera émotionellement instable et que l'autre est juste le roi des méchants , ben jvoudrais pas dire mais c'est tellement évident qu'il est méga balèze qu'on a moins à perdre à hurler ça du haut de la tour eiffel que de dire anonymement sur ce forum que Yama n'est pas très fin de la noisette!

Les vizards sont une déception , certes , mais n'appliquons pas cette triste généralité au premier arrivant venu .

Ce qui est intriguant en effet c'est la manière dont il coupe Aizen alors que celui-ci s'apprête à révéler la double nature d'ichigo! c'est tellement insoutenable mais je ne pense pas qu'il s'agisse de la forme hollow... on sait déjà tous qu'ichigo est un hollow alors pourquoi créer le suspens ? surtout qu'ichigo le sait très bien lui aussi. Je pense que c'est plus orienté vers sa condition sociale "privilégiée " ( non non je ne pense pas du tout au roi !) ou quelque chose dans le genre qui est une des clef pour Aizen .
Revenir en haut Aller en bas
BanneD n()()b
Humain
Humain
BanneD n()()b


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 35
Localisation : DIJON !!!!
Date d'inscription : 03/04/2008

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:09

Hey les gars pour le coup de l'interview, qu'est-ce qui nous dit que Kubo va pas basculer sur autre chose que FK dès le prochain chapitre ? HM ? Flashback(s) ?

Il y a aussi l'hypothèse de la traduction moisi ... De la traduction de traduction d'une interview rapportée par un inconditionnel du saké ...

Sinon, quid de Ryuken. Un parallèle au HM ? Une arrivée combinée à celle de Uryuu et toute la troupe à FK ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:16

Je suis de l'avis de Bizarre, très peu de personnage n'ont tenue de telle propos envers Aïzen...
Le "tais toi tu parle trop" évoque pas mal de chose à mes yeux...

1. Il semble ce connaitre depuis très longtemps...

2.S'il s'adresse ainsi à lui c'est qu'il à confiance en ces capacités et qu'il est au courant de celle d'Aïzen....

3. Il ne le sous estime pas, ni le surestime on dirais... il lui parle comme à un égale ...


De plus je pense comme pas mal d'autres que le comparer à Komamura serait une insulte pour lui (désolé pour les fans :gnark:!)

Pour moi il doit être minimum du niveau de Shunsui, Ukitake ou un peu plus mais moins... je pense vraiment pas moins !!!

(peut être entre le niveau d'Unoaha et Yamamoto Mouahaha :Ero:!


Dernière édition par Herve180389 le Mer 24 Mar 2010 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 397 - Edge of the Silence
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 316 - Swang The Edge Down
» Bleach 578
» Bleach 323
» Bleach 553
» Bleach 562

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: