Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bleach 397 - Edge of the Silence

Aller en bas 
+108
slimoun-shinigami
Kurimujo Jagajaku
ZaShira
Neibux
ikoyoo
kakarouto
Glorfingel
DeAngelo
Asurian57
Mushroom
Algue
Coolraoul
az1234er
JeanJean
Byakkou
Raio14
T@mp
Marluxia
Wenceslas
Glorfindel
fluffy
redge
jolass
Rompich
Shin akuma
hakynei
azertypoui
Gomi
originalbankai
Daimon4
Nic/Duck
Bankaga
nymphe ecarlate
Anor
Rpaladin
shinkurosaki
Snowtigers
sayan_974
Dragthard
phantom
BanneD n()()b
Crysis
Shinjimae
Monkey.D.Mike
RockSt4r
Metatron
helmet-boy
truelies
Révan08
kelail
ichigo_77
Santa Cruz
#segadora
Leplaisantjack
Lacryman5
Gilgamesh-DINGIR
Hoarnek
pessy
NELL-sama je t'aime
Saga
Zian
Kaminoko
PainKiller
Blue Falcon
Rhazya
Teru Kuroda
Overxam
Dest
kurokami
Seho
ForceTranquille
shunsuimc971
MaeS
Elred Nimrais
chado kun
VildiK
Diozz Alexander RayLight
Shunsui-kun
chaispaquichui
slash_Q3
Version Alpha
Requiem94
tinyevil
feixia-chan
Warkkan
Nephilim
serizawa
Tiitoù
Antarka
Shaun
Lusama
Ichi-007
nph
UraharaKisuke
Lolo-toshiro
Sonicom
pandaren49
yumichika971
cerbere89
_Max_
pikamox
Ika
Shûhei
Vashthestamp
Br@ndon
Soprano
Hurqalya
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:08

On va tout de suite éviter les fan-fics et sans tenir au chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:59

J'ai une théorie encore plus simple. Ichigo a un père shinigami et une mère humaine. Il a donc une âme a moitié humaine et à moitié shinigami. Il est donc spécial. Un humain qui possède naturellement des pouvoirs de shinigami, ça n'a jamais existé à la soul society, ni dans le monde réel . Aizen a entendu que Masaki et Ishiin s'étaient mis ensemble et il les suit de très près pour voir ce que cela va donner. :gnark:!


J'ai une question à poser, pourquoi Aizen ne s'intéresse pas aux soeurs d'Ichigo? Elles ne sont pas spéciales elles aussi? :shoked:!
Revenir en haut Aller en bas
Neibux
Mouchard
Mouchard
Neibux


Nombre de messages : 10

Age : 32
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 02/03/2010

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:33

Lu en FR, encore merci à la Bankai Team pour votre taff !

Quand au chapitre, sublime. Je vais pas m'étaller mais ces 19 pages on remis en question pas mal de choses que l'ont savais et apporte d'autre question. Vraiment vraiment vraiment sublime.

Après, quel était la fin de la phrase d'Aizen? ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekographique.com/
JeanJean
Humain
Humain
JeanJean


Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:37

Crysis a écrit:
Citation :
3-On sait qu'Ishin était très faible jusqu'à très récemment.
Il était en "humain", mais ca m'étonnerais qu'il ait eu un mega power up ... Le père d'Ishida lui demande ce que ca fait de redevenir un shini après toutes ces années, il était peut-être rouillé (comme kenpachi lors de son fight contre Noitra)
Ou comme Rukia après qu'on l'ait débarrassée du bijoux... En même temps, si ça "t'étonnerait", je dis plus rien...
Crysis a écrit:
Citation :
5-On sait qu'héberger le hoguyoku en permanence revient à perdre ses pouvoirs définitivement au bout d'un certain temps.
Totalement faux, c'est le corps fournis par Urahara qui faisait perdre ses pouvoirs a Rukia...
Désolé pour le raccourci.
http://www.onemanga.com/Bleach/175/15/
Où on apprend que LA caractéristique intéressante de ce gigaï est de cacher toute énergie spirituelle sur-humaine, ce qui à mon avis a du pas mal intéresser les parents d'Ichigo. Héberger le bijoux était sûrement l'autre partie du deal.
Revenir en haut Aller en bas
ZaShira
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 19/03/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 2:32

Moi je pense plus qu isshin va eleve le niveau de son fils parce que ichigo ne connait absolument rien de son zampaktu ni son shikai et encor moins son bankai mis a part un getsuga basique y a rien
je pense qu il va lui aprendre l art du combat c vrai que zangetsu est une technique, un art d aikido. je doute que se soit une coincidence
je pense qui va aprendre a manier son shikai et areter d utiliser son bankai a tout va et foncer kom un bourin en comptant juste sur son reatsu. Lorsqu il va decouvrir son vrai pouvoir de shiniqami il va vraiment grandir dans sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Kurimujo Jagajaku
Mouchard
Mouchard
Kurimujo Jagajaku


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/03/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 17:23

ikoyoo a écrit:
J'ai une théorie encore plus simple. Ichigo a un père shinigami et une mère humaine. Il a donc une âme a moitié humaine et à moitié shinigami. Il est donc spécial. Un humain qui possède naturellement des pouvoirs de shinigami, ça n'a jamais existé à la soul society, ni dans le monde réel . Aizen a entendu que Masaki et Ishiin s'étaient mis ensemble et il les suit de très près pour voir ce que cela va donner. :gnark:!


J'ai une question à poser, pourquoi Aizen ne s'intéresse pas aux soeurs d'Ichigo? Elles ne sont pas spéciales elles aussi? :shoked:!


Personnellement, si ce que tu avance s'avère vrai... je vois vraiment pas ce qu'une humaine à de spécial sincèrement... peut etre que l'hybride aurait une capacité de voir les fantomes, et encore, il suffit de voir les soeurs d'Ichigo, cela ne se vérifie pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Teru Kuroda
Mouchard
Mouchard
Teru Kuroda


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 17:23

Pour la question du zampa de Iishin.... Vous trouvez pas que la garde ressemble un peu a celle du zampa d'Ichigo ? Je veux lui les deux petites ficelles au bout et tout ? Ou alors c'est moi qui délire mais du coup Iishin est Bien le père du rouquin, d'où la ressemblance du zampakto qui est une partie de l'âme. Après tout pourquoi est ce que le zampakto d'un fils ne ressemblerait il pas a celui du père ?
Par contre ouai pourquoi Aizen a pas fini sa phrase !!!! Pouvait pas se bouger ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurimujo Jagajaku
Mouchard
Mouchard
Kurimujo Jagajaku


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/03/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 17:58

ben personnellement je trouve que son Zampakuto ressemble à celui d'Aizen... Trop gros pour être une coincidence à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:39

Aaah Teru Kuroda tu parle des cordelettes qui pendent à Zangetsu à l'état normale ?

Ben... mouais on peut y voire un léger rapprochement, peu de zampa jusqu'à maintenant en avait... mais bon c'est pas pour autant qu'on peux balancer ça comme ça officiellement ^^
Mais sinon les 2 zampa ne se ressemblent pas du tout!
.Pas la même taille
.Aucunes réelles ressemblances entres les gardes des deux zampa

Je dirais également que le zampa d'Aizen à beaucoup de similitudes avec celui d'Isshin.

Spoiler:

Bon j'avoue l'image pour l'exemple est un peu gigantesque alors je la mets en spoiler pour pas prendre la place sur tout le forum :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Kurimujo Jagajaku
Mouchard
Mouchard
Kurimujo Jagajaku


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/03/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:52

D'autant plus qu'ici il avait les pouvoirs de Sode no Shirayuki étant donné que si on regarde, la garde est la même que celle de Rukia.
Revenir en haut Aller en bas
Teru Kuroda
Mouchard
Mouchard
Teru Kuroda


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 0:49

Autant pour moi , c'est vrai que a part les cordelettes..... Ya vraiment rien de super ressemblant ^^'
sorry !
Sinon pour les ressemblances avec celui d'aizen .... Bof nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 1:09

Ouais mais je trouve ça super louche qu'Ichigo ai pile la même garde que Rukia... bon d'accord c'est avec ces pouvoirs à elle qu'Ichigo à boosté sa partie Shinigamie de base (s'il à vraiment une partie shinigamie depuis sa naissance cela vas de soit!) ça aurait donc totalement éveillé ces propres pouvoirs qui était au plus profond de lui, pouvoirs qu'il à hérédité de son propre père.

Mais donc à la base, Ichigo n'a alors jamais eu de réel garde/zampakutoh propre à lui même,propre à l'image de Zangetsu??? :think:!

Ce serait à cause de ça que depuis l'entrainement avec Urahara il es en shikaï permanent, pour ne plus montrer à l'avenir que son zampakuto, à beaucoup trop de similitudes, il passerait pour le "jumeaux" de Sode No Shirayuki...
Ce qui pour la suite de l'histoire, pourrais donner quelques incohérences, surtout car les deux zampa n'ont pas du tout les mêmes capacités question pouvoirs (force brute et glace)

Donc quand Byakuya à tranché ces "points vitaux la première fois sur Terre il lui à enlever les pouvoirs donné par Rukia, et Ichigo a pu redevenir à nouveaux shinigamie grâce aux "gènes" d'Isshin
Revenir en haut Aller en bas
ZaShira
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 19/03/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 1:56

les pouvoirs d ichigo et de rukia c du passé bien enterré byakuya commen tu dis a enlever complement les pouvoirs recu par rukia et la se sont ses vrais pouvoirs a lui pas de glace ni kelkechose kom sa et

pour info je pense pas qu aizen connai ishin c contraire a ce que dis shinji lorque qu il ressent le reatsu d ishin kan il va sauver kon shinji etai bien avant aizen en sachant que c est son ex capitaine

__________________

shinji affirme concretement qu il ne connais pas ce reatsu en parlant de isshin


Dernière édition par Telperion le Dim 28 Mar 2010 - 3:21, édité 1 fois (Raison : double post)
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 3:39

Teru Kuroda...ressemblances avec celui d'Aizen... BOF ?

Hum je dirais pas ça moi ^^
T'a au moins vu leurs Zampakuto Respectifs à Aizen et Ishiin??

Bon je te remet les images pour rafraichir les idées à ceux qui douteraient encore, alors constate par toi même !!
_______________________________________________________
Spoiler:
_________________
Là ta bien vu que la ressemblance est FLAGRANTE !! :dent:!

ET pour ZaShira, non Shinji ne connaissais pas Isshin, en tout cas il ne reconnaitra pas son Reiatsu
_______________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Teru Kuroda
Mouchard
Mouchard
Teru Kuroda


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 11:17

Tcheu ouai là c'est flagrant ! Bon bah du coup, faut se demander su deu personne ayant un zampa très similaire ont un lien quelconque.... Si cette hypothèse alors Aizen Iishin et Ichigo ( pour les petites cordelettes ^^ )font partie de la même famille
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 13:04

Bah ça me trotte pas mal dans l'esprit ça aussi à vrais dire ^^
Je verrais bien son Père être un frère d'Aïzen, ou un cousin, petit cousin quelque chose comme ça, ce qui fait qu'Aïzen pourrait être l'oncle d'Ichigo et donc, connaitrais Ichigo depuis ça "naissance"

A moins que ce soit un ami d'Isshin, qui se sentait proche il y à longtemps car leurs garde était similaire, mais ça serait un peu moyen si il aurait été amie pour "si peu" :lol2:!
Enfin je sais pas pourquoi je dis ça... mais ils peuvent aussi être ennemie :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
slimoun-shinigami
Membre banni
slimoun-shinigami


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 28
Localisation : soul society
Date d'inscription : 17/02/2010

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:00

ALORS LA éNORME :) kubo a très bien mis la scène mais le plus curieux c'est qu'aizen connait mieux ichigo que lui-meme :)

et aussi quand il aller lui dévoilé qui était kurosaki ichigo mais je crois que isshin ne veut pas que ichigo le sache c pourquoi il a débarquer


UN TRUC TRèS IMPORTANT: isshin est sous l'emprise de kyoka-suigetsu ou pas ?????

vivement la suite

a+++ et BANKAI
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 19:23

Moi il me semble qu'il ne l'est pas.... enfin on en sait fichtrement rien en faite, on ne sait que :

- qu'il est le père d'Ichigo,
- le marie de Masaki,
- qu'il était Shinigamie il y a de cela une vingtaines d'années,
- qu'il doit être quand même assez fort
(il OS Gran Fisher en Ressureccion, ça faisait juste une 5Oèn d'année que la Soul Society était à ces trousses, et lui s'en débarrasse avec une facilité incroyable)

- qu'il connais Aizen,
- qu'il est au courant pour le Hogyoku,
- qu'il est au courant de tout ce qui ce passe,
- Il est au courant pour les Vizard et les Arrancars (VL aussi me semble ?!?)
- Il fréquentais jadis Urahara et Ryuken
Revenir en haut Aller en bas
ZaShira
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 19/03/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 23:34

il peut aussi avoir tout simplement la meme capacité que son zampaktu frere ou pas sa on peu pas savoir mais si le film avec toshiro est un oav peu etre que c signe sai on jamais avec kubo je pense pas que aizen puisse abatre isshin si ishin est present ca veu dire que la urahara team n est pas loin non plus. peu etre quil y a 2 meme zampaktu ichigo evolue aussi dans les hs la preuve ds l episode anime n° 257 il bloque un zampaktu a mains nue alors que d habitude il sort son bankai contre un shikai kubo est en train de murir ichigo par experience et isshin va surment lui aprendre l art du zampaktu parce que pr l instant y a que son reatsu qu il le sauve en fin bon c hors sujet ce que je dis c un cou de gueule :)
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 23:40

Si il ferait à nouveau le coups du zampakutoh jumeaux je serais déçus là quand même (ça m'est pas encore arrivé avec Bleach alors ^^")
Déjà qu'il on ressorti le coups avec les bakkoto et Wonderwice qui éteigne tout deux les flammes de Yammamoto...
Si il ferait ça ferrais du réchauffer 2 fois de suite en moins d'un moi, ça serait gros à mon avis, même si ça pourrais être pas mal j'espère vraiment que ce n'est pas ça :/ !
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 11:02

Herve180389 a écrit:
Moi il me semble qu'il ne l'est pas.... enfin on en sait fichtrement rien en faite, on ne sait que :

- qu'il est le père d'Ichigo,
- le marie de Masaki,
- qu'il était Shinigami il y a de cela une vingtaines d'années,
- qu'il doit être quand même assez fort
(il OS Gran Fisher en Ressureccion, ça faisait juste une 5Oèn d'année que la Soul Society était à ces trousses, et lui s'en débarrasse avec une facilité incroyable)

- qu'il connais Aizen,
- qu'il est au courant pour le Hogyoku,
- qu'il est au courant de tout ce qui ce passe,
- Il est au courant pour les Vizard et les Arrancars (VL aussi me semble ?!?)
- Il fréquentais jadis Urahara et Ryuken

Il à forcément été capitaine sans quoi il ne pourrait pas porter un haori (même si c'est classe de l'avoir enroulé sur son épaule, un haori reste une marque de haut rang et de respect), sinon je vois pas pourquoi il en aurait un. Et de plus son speech sur comment se servir d'un zampakuoth lorsque on a un pouvoir gigantesque (ça s'invente pas je pense, il parle avec déférence et certitude), et son calme à toute épreuve, monte un niveau de maturité trés élevé à contrario de ce qu'il montre habituellement. A mon sens il dispose de toutes les qualités d'un Taichô.

Il fait plus que connaitre Aizen, puisque il semble avoir une "complicité", on ne dis pas à quelqu'un tu parle trop si familièrement, si on a pas un passif assez important avec lui (à mon sens).

Après deux points importants :

-Il blesse trés facilement Aizen (lui qui prévoit tout, a un Over-giga-puissant reiatsu qui bloque les attaque -> Suzumebashi.) Montre quand même que isshin a bien dissimulé sa présence et dispose d'un reiatsu important, ainsi qu'une certaine expérience / habilité au combat.

-La garde des Zampakutoh, ça laisse supposer deux "kyouka suigetsu", donc un combat impossible si tel est le cas, puisque l'un rendrait fou l'autre. Et comme il a été dit précédemment à juste titre, ce n'est pas sans rappeler Diamond dust Rebelion. Ce qui impliquerais que Isshin et Aizen, ait obtenu de la même manière leur zampa, et qui justifierait le fait qu'ils se connaissent.

Hâte d'avoir le chapitre de cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:30

Ishin blesse Aizen????J'ai raté quelque chose!Tu peux me rappeler le chapitre s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:33

nph a écrit:
Ishin blesse Aizen????J'ai raté quelque chose!Tu peux me rappeler le chapitre s'il te plaît?

Peut-être est-ce une mauvaise interprétation de ma part sur la dernière image (est-ce un dodge d'aizen en fait ? :s), j'avais pourtant l'impression qui le blessait au bras, si ce n'est pas le cas (et malheureusement ça ne semble pas être le cas.. après avoir revu les images :s) Mea culpa. :timide:!
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
shoko
Mouchard
Mouchard
shoko


Masculin Nombre de messages : 65

Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:05

sisi il blesse légèrement Aizen, du moins, c'est comme ça que j'ai interprété les images.

Et ça en dit long sur sa force, pouvoir blesser ( même légèrement ), Aizen, en un simple coup d'épée, bravo isshin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:11

D'après toi le coups qu'Isshin met à Aizen à la page 19 du 379... Aïzen l'aurait paré tu crois???

Maintenant que tu me dis ça j'ai regarder l'image en question... et je sais plus du tout quoi en penser là :groark:!
Ou peut être qu'il l'a pas blessé mais voulais juste lui destroy encore plus sa superbe chemise de BG :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 397 - Edge of the Silence
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 316 - Swang The Edge Down
» Bleach 578
» Bleach 323
» Bleach 553
» Bleach 562

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: