Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bleach 397 - Edge of the Silence

Aller en bas 
+108
slimoun-shinigami
Kurimujo Jagajaku
ZaShira
Neibux
ikoyoo
kakarouto
Glorfingel
DeAngelo
Asurian57
Mushroom
Algue
Coolraoul
az1234er
JeanJean
Byakkou
Raio14
T@mp
Marluxia
Wenceslas
Glorfindel
fluffy
redge
jolass
Rompich
Shin akuma
hakynei
azertypoui
Gomi
originalbankai
Daimon4
Nic/Duck
Bankaga
nymphe ecarlate
Anor
Rpaladin
shinkurosaki
Snowtigers
sayan_974
Dragthard
phantom
BanneD n()()b
Crysis
Shinjimae
Monkey.D.Mike
RockSt4r
Metatron
helmet-boy
truelies
Révan08
kelail
ichigo_77
Santa Cruz
#segadora
Leplaisantjack
Lacryman5
Gilgamesh-DINGIR
Hoarnek
pessy
NELL-sama je t'aime
Saga
Zian
Kaminoko
PainKiller
Blue Falcon
Rhazya
Teru Kuroda
Overxam
Dest
kurokami
Seho
ForceTranquille
shunsuimc971
MaeS
Elred Nimrais
chado kun
VildiK
Diozz Alexander RayLight
Shunsui-kun
chaispaquichui
slash_Q3
Version Alpha
Requiem94
tinyevil
feixia-chan
Warkkan
Nephilim
serizawa
Tiitoù
Antarka
Shaun
Lusama
Ichi-007
nph
UraharaKisuke
Lolo-toshiro
Sonicom
pandaren49
yumichika971
cerbere89
_Max_
pikamox
Ika
Shûhei
Vashthestamp
Br@ndon
Soprano
Hurqalya
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:42

C'est surtout que Aizen il taf pas en solo, il dit tout controler si on le croit ca veut dire qu'il a dit à urahara de lui faire travailler son bankai. De toute facon Aizen il y a bien un moment où il va avoir des alliés, il peut pas se battre pendant 2,3 Arc tout seul avec Gin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
Wenceslas
Mouchard
Mouchard
Wenceslas


Nombre de messages : 40

Date d'inscription : 07/02/2010

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:58

dites, j'ai remarquer que la garde du sabre d"Isshin à changer.
Avant on voyais un motif proche de la fleur de lys (motif royal)
Maintenant, la garde est "vide".
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:03

Wenceslas a écrit:
dites, j'ai remarquer que la garde du sabre d"Isshin à changer.
Avant on voyais un motif proche de la fleur de lys (motif royal)
Maintenant, la garde est "vide".



Si c'est vraiment le cas, on pourrait imaginer encore une énième illusion d'Aizen pour faire craquer Ichigo...
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:32

Sauf que Ichigo n'est pas sensé être sous l'influence de Kyoka Suigetsu
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:37

On dérive du sujet initial.
Veillez à recentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Mouchard
Mouchard
Marluxia


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 30
Localisation : Derrière-toi, c'est affreux!
Date d'inscription : 12/10/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:40

Wenceslas a écrit:
dites, j'ai remarquer que la garde du sabre d"Isshin à changer.
Avant on voyais un motif proche de la fleur de lys.

Faux : http://www.onemanga.com/Bleach/186/18-19/
http://www.lalegendedenaruto.com/photo-1600216-397-19_jpg.html

c'est exactement la même garde.
Revenir en haut Aller en bas
T@mp
Mouchard
Mouchard
T@mp


Masculin Nombre de messages : 35

Age : 39
Localisation : Quelque part sur terre.
Date d'inscription : 16/05/2008

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:45

Personnellement, je ne comprend pas le fait que tout le monde reste focaliser sur la phrase d'Aizen "parce que tu es un Shinigami et ..." et un Hollow ou Arrancar on le savait depuis pas mal de chapitre, Ichigo possède les pouvoirs d'un Shinigami et d'un Hollow certes de façon naturel et non en utilisant le Hôgyoku mais ce n'est pas la grosse révélation. Ou alors j'ai vraiment louper un truc.

Ou alors Aizen allait sortir un truc du genre Shinigami et Quincy.

Il est vrai que le nature de la mère d'Ichigo n'est pas connu, pour ma part si on veut de la théorie tordu :

_ Je voit bien la mère d'Ichigo comme étant une VL.

On as bien vu que une fois un certain stade atteint les Hollows récupère une personnalité propre.

On peut voir aussi que tous les Arrancars connu a se jours ne sont pas tous des assoiffées de combat et de sang ( Nell, Starrk pour ne cité que eux ) alors en partant de la on peut imaginer que Masaki soit une VL arrive sur Terre pour une raison ou une autre, Iishin ressent sa présence coup de foudre entre les deux, Urahara fabrique un gigai spéciale lui permettant de vivre parmi les humains et pourquoi pas qui finit par la transformé en humaine ( chose qu'il voulait faire avec Rukia ) de la naissance des enfants kurosaki.

Aizen qui on le sais s'intéresse au Hollow a pu d'une façon ou du autre découvrir la véritable nature de Masaki et une fois la naissance d'Ichigo finis par le surveillé étant intrigué par un enfant mi-shinigami mi-Hollows.

Ensuite Aizen décide de passer a l'action fait en sorte que Rukia arrive sur Terre, on connait tous la suite.

L'arrivé de Iishin est pour moi génial, bien que je me demande si il aurait pas fallu le faire venir plutôt un peu avant que Yama ne se suicide ( il est vrai que nous ne somme pas sur qu'il soit mort, Unohana pourrait peut être faire quelque chose après tout on ne connait pas vraiment l'étendu de ses capacités ).

Genre Aizen et Yama se fight ( Yama de balance pas sont sort de Kido ) Ichigo voit une ouverture intervient, speech d'Aizen et puis arrivé d'Iishin.

Parce que je me demande a quoi a pu servir la mort du vieux.

Je me souvient du passage ou Ishida balance son appâts a Hollows, il est vrai que moi aussi a cette époque je me suis demandé pourquoi se simple appat avait attiré autant de Hollows mais surtout le Menos et puis j'avais fini par penser que cela venait de Urahara, une manière pour lui de testé Ichigo.

Pour finir je dirai que sa reste malgré tout un bon chapitre et que j'attends impatiemment celui de la semaine prochaine en espérant ne pas subir de poisson d'avril.

PS : pour ceux qui voudrais répondre au sujet de ma théorie je pense qu'il vaudrait mieux le faire sur le topique approprié pour évité de polluer celui la.

:merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Wenceslas
Mouchard
Mouchard
Wenceslas


Nombre de messages : 40

Date d'inscription : 07/02/2010

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:49

hop hop je poste le lien vers l'image
Spoiler:

Ce N'EST PAS la même garde !!! (prends en de la graine, jeune padawan)

Edit Telperion : pour éviter de déformer les pages du forum, merci de mettre des balises spoiler.
Edit Wenceslas : Okay, no problemo, j'y penserai dorénavant.


Dernière édition par Wenceslas le Jeu 25 Mar 2010 - 21:44, édité 2 fois (Raison : ajout de balises spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Raio14
Mouchard
Mouchard
Raio14


Nombre de messages : 67

Date d'inscription : 06/03/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:23

bein moi je crois que pour que Aizen sache autant de chose il a du connaitre par le passé Isshin, il a vu ichigo a sa naissance, il est au courant de beaucoup de chose sur ichigo.
dailleurs quand Isshin lui dit se taire, je pense que:

1- oui on le sait tous, aizen parle trop et c'est parfois (souvent?) saoulant
2- il etait sur le point de reveler des infos, qui auraient pu troubler icchigo encore plus qu'il ne l'ai en ce moment, donc le daron prends place.

by the way, trop la classe Isshin, en plus a part Yamaji, parmi les capitaines, il n'y en pas qui soit aussi imposant, en tout cas sur le plan physique. franchement apres tous les degats que yama a subi je le verrais bien etre le nouveau commandant capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Byakkou
Mouchard
Mouchard
Byakkou


Masculin Nombre de messages : 100

Age : 31
Localisation : quelque part vers......
Date d'inscription : 05/03/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:31

Hey !!!Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 8 Nnngifco

Il est fort Aizen =).
Comment il embrouille ichi, mais j'espère qu'il n'en a pas fini déjà avec Yamma =/. Et par pitié j'éspere qu'on vas pas avoir droit a aizen qui nous sort : " Je suis ton père " >_<

Bon aller hâte de voir se que va faire Isshin Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 8 Nnngifco

:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:53

Ce chapitre c'est une bombe nucléiare.

Aizen qui nous explique, que chaque fait et geste de Kurosaki Ichigo, n'était pas dû au hasard ainsi que ses combats contre tous les opposants que ce soit à la soul society ou encore au hueco mundo.... Aizen nous épate vraiment avec sa vérité et sn mensonge... Yeah yeah... Et Ishin qui apparait, ça tue, la suite ne sera que + étonnante, yeah...
Revenir en haut Aller en bas
JeanJean
Humain
Humain
JeanJean


Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:50

[Mode intime conviction]
1-Le Hoguyoku est dans la nature depuis une centaine d'années.
2-On semble vouloir nous faire comprendre (même si la nature de la mère d'Ichigo n'est pas une certitude) que sa généalogie est la raison principale de la force du rouquin.
3-On sait qu'Ishin était très faible jusqu'à très récemment.
4-On sait également que sa femme devait également être assez faible au moment où elle a été tuée par Fisher.
5-On sait qu'héberger le hoguyoku en permanence revient à perdre ses pouvoirs définitivement au bout d'un certain temps.

Les parents d'Ichigo ont du servir d'hôtes par alternance pour le hoguyoku jusqu'à l'alternative Kuchiki Rukya provoquée par Aizen. Notez que je suis en mode intime conviction, pas en mode hors sujet: les scans de cette semaine et ces deux vieilles connaissances qui se font face me donnent l'impression d'un dénouement depuis longtemps attendu. Alors la mère d'Ichigo: Quincy? VL? Kubo lui-même le sait-il?
[/Mode intime conviction]
Revenir en haut Aller en bas
az1234er
Mouchard
Mouchard
az1234er


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 0:45

Bon ben je suis pas du tout convaincu par le "j'ai tout prévu" de aizen.
Ca fait plus ridicule qu'impressionnant tellement c'est culcul , on en est a un point ou on peut remplacer chucknorris par aizen dans des phrases comme
3Aizen a djà compter jusqu'à l'infini deux fois !!" c'est pratiquement aussi crédible que le cas aizen...
Isshin qui arrive ca par contre c'est cool même si n sait pas ce qu'il fout vraiment là et pourquoi les persos defilent de fcon bizarre dans cette bataille ca fait enfin un peu de mystère pasque on en sait res peu sur ishiin.

On verre ce que ca donne mais pour l'instant Aizen a plus tendance a me faire rire qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 1:36

les cadavres trouvés par mayuri chez zayel éclaireront surement sur les expériences d'aizen qui ont pu mener a concevoir peut etre masaki de toute piece pour ensuite l'hybrider avec ishin.

Mais quelque chose m'intrigue: si c'est bien masaki et ishin les parents des trois enfants, alors karin et yuzu devraient elles aussi avoir des reatsu potentiel de dingue, etc hors il semble qu'elle n'ont meme pas les pouvoir de la ichigo team qui ne sont pas de la famille, pour chcun d'eux (a priori).
Ichigo étant l'ainé on peut peut etre penser que ses géniteurs puissent etre différents de ceux des deux autres filles, pour au moins l'un des deux géniteurs.

Il nous manque tout un pan de l'histoire de la perte des pouvoirs de shinigami d'ishinn jadis, ainsi que le pourquoi il les a retrouvés récemment. D'où ishinn connait-il urahara..,
"Ichigo est le fils d'un shinigami et .." .. apres le "et" c'est, a priori (en supposant déjà que le shinigami en question est bien ishinn) la nature de la mere biologique d'ichigo(hollow?VL??). Hors masaki semblait etre faible a sa mort vu que c grand fisher qui la tua.. exit donc masaki VL (c'eut été elle qui aurait tué fisher, et si fisher avait mangé un VL, ichigo aurait eu un peu plus de mal que ca contre lui), a moins qu'elle n'ai perdu elle aussi tout ses supposés pouvoirs hollow a l'instar d'ishinn.

un shinigami qui perds ses pouvoirs devient humain (gigai spéciaux d'urahara).. qu'en est il d'un hollow? peut il perdre ses pouvoirs et devenir humain: peut on mettre un hollow dans un gigai ?
lesdits "humains" obtenus à terme peuvent ils néanmoins transmettre leurs pouvoirs scellé/inhibés a leur déscendance?
Sinon masaki est elle vraiment la mere biologique d'ichigo ou est ce une autre personne ?

A l'inverse, et si le shinigami dans l'ascendance génétique d'Ichigo était sa mere aux pouvoirs perdus (pour on ne sait quelle raison); que son père fusse, non pas ishinn mais un hollow créé par aizen, le comment de la conception reste encore mystieux, et que Ishin bien que shinigami ne soit qu'un pere "adoptif" d'ichigo, veillant a proteger l'enfant, pour le compte, apr exemple, d'urahara qui en verrait bien une futur arme contre son rival aizen avec qui il voudrait en découdre. cette l'histoire pourrait etre aux oubliettes des archives de la ss, l'enfant monstrueux devant etre éliminé masaki et ishin voulant le protéger s'exilent et décident de perdre leurs pouvoirs shinigamis dans un gigai d'urahara.?

mais bon si la ss était au courant de tout ca pourquoi personne ne percute au nom de "kurosaki", faux nom?, perte de mémoire comme capacité spécial d'un zamp d'un protagoniste (d'Ishinn?), ou alors cette histoire s'étant passé loin de la SS? dimension royale ? HM ?

le gros hic c'est ce nom: "kurosaki" inconnu a la SS et pourtant connu d'aizen qui n'a a priori jamais été ailleurs qu'a la SS, sur terre et au HM..

que de possibilités .... vivement le suite

apres la fin de yammi au HM et la pacification de la situation (comment? on verra bien), l'arc concernant Ishinn sera tres probablent, je crois, un TBTP version2
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 2:21

Super chapitre, enfin l'arrivée d'isshin, depuis le temps qu'on l'attend ça vaut bien les 200 chapitres qu'on a perdu si Tite gere bien la suite :) J'avais osé esperé son arrivé sans trop esperer mais sur ce coup je suis agreablement surpris.

Je pense clairement que tite a revu son intrigue, ce qu'il fait dire a aizen le coup du "tout prevu" n'a rien de coherent il y'a eu trop de fois ou ishigo a froler la mort dans ces combats et aizen n'aurait je suis sur jamais pu prevoir ça. En plus dans l'arc SS, aizen a clairement l'air de découvrir ishigo. Si on ajoute a ça l'interview de kubo de ishin dans 2 arcs, je pense plutôt que notre cher TK essai de relancer son histoire et je pense que c'est mieux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 3:00

Lacryman5 j'ai aussi tilté sur cette option, Si la mère d'Ichigo possédait de réelles pouvoirs... qu'elle sont-il ?

J'ai aussi penché sur le coups d'un hollow dans un gigai... mais ça fait bizarre, j'imaginerais vraiment pas un Adjusache dedans.

De ce fait l'idée que ça mère aurait pu être une "Vastolorde" pourrais être compatible (même si j'avoue que cette option me paraît un peu tiré par les cheveux :groark:! )

Je pense que VastoLorde est un stade ou le hollow et le shinigamie on le plus de lien apparentés, le plus de ressemblances (ressureccion + ?? qui sait comme shikai + bankai?)

Peut être que ce terme signifie un hollow ayant perdu toutes trace visible de son masque, possédant un reiatsu hors norme, étant de taille humaine et pouvant ce mêler aux vivants du monde réel...
Une créature intelligente qui pourrais être doué de réels sentiments... plus poussé que ceux des Adjusache (référence à Nell~Ichigo ou encore relations assez étroite entre Harribell et ça Fraccions)

Si c'est le cas alors Masaki connaissant Aizen qui lui, s'intéressait fortement à elle et au rejeton qu'elle reçu avec Isshin, Masaki voulant peut être reniée ces origines aurais pris possession d'une sorte de Gigai d'Urahara... une version dépossédant les hollow de leurs pouvoirs au fil du temps, ce qui fait que lorsque Gran Fisher la dénicha, il pu facilement l'achever (comme Rukia qui perdait peu à peu ces pouvoirs dans son Gigai que testait Kisuke, mais sur un shinigamie cette fois!)

PS : CETTE FIN DE SCAN C'EST LA PLUS BELLE DE 2010 TOUTE FIN DE SCAN COMPRIS POUR LE MOMENT JE CROIS XD !!!!!

J'ai vraiment trop hâte de voire concrètement la gueule que vas tirer Ichigo en voyant son paternel en tenue de shinigamie, munie d'une veste de Capitaine en plus de ça !!! :Ero:! :baby:!


D.... DAD ?? You've a Zam... ZAMpakto?? .... Whhaa... WHAT THE FUCK ! ? ! ? ! ? ! arf! oh! :shoked:!
Revenir en haut Aller en bas
Algue
Mouchard
Mouchard
Algue


Masculin Nombre de messages : 67

Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 7:15

Wenceslas a écrit:
hop hop je poste le lien vers l'image
Spoiler:

Ce N'EST PAS la même garde !!! (prends en de la graine, jeune padawan)


C'est la même. Sauf que que dans ce dernier chapitre on la voit côté lame.Il n'est pas nécessaire qu'elle soit aussi ouvragée côté lame que côté poignée.

Et la différence entre vos 2 images tient surtout à la taille du dessin. Difficile de caser des détails quand le dessin est petit.

Bref.
Ca m'a bien fait tripper cette arrivée à comme un cheveu sur la soupe.
Rien que la tête d'ichigo vaut le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Crysis
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 31

Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2008

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 7:27

Citation :
3-On sait qu'Ishin était très faible jusqu'à très récemment.
Il était en "humain", mais ca m'étonnerais qu'il ait eu un mega power up ... Le père d'Ishida lui demande ce que ca fait de redevenir un shini après toutes ces années, il était peut-être rouillé (comme kenpachi lors de son fight contre Noitra)
Citation :
5-On sait qu'héberger le hoguyoku en permanence revient à perdre ses pouvoirs définitivement au bout d'un certain temps.
Totalement faux, c'est le corps fournis par Urahara qui faisait perdre ses pouvoirs a Rukia...
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Mouchard
Mouchard
Mushroom


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 33
Localisation : Dans mon lit^^ (seul T-T)
Date d'inscription : 17/07/2006

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 9:05

Pour le coup de la garde de Isshin, je ne sais plus qui, a raison il me semble..

Elle n'est pas pareille, sur l'image ou il apparait devant kon dans ichigo, on voit la garde avec juste 2 ptites gravure (que l'on retrouve dans le dernier chapitre) et quand il range son sabre apres avoir tué grand fisher, la garde a tout un dessin dessus, kubo s'est emmelé pour ce coup!

Sinon pour parler du chapitre ^^

Deja encore merci du boulot Wink

Et ça à l'air bien partie pour bien bouger la pas trop tot^^ ça fait combien de chapitres qu'aizen nous fait "je sais tout, j'suis un dingue de ouf"

Par contre ça fait un peu pirouette scenaristique facile le coup du "si je mens maintenant, j'ai peut etre menti au debut! (du manga ou je savais pas encore ce mon histoire allait donner) "

J'suis peut etre mauvaise langue, mais depuis le coup ou kubo nous montre aizen poignardé en nous faisant subir la meme illusion que les perso... j'ai pas apprecié ^^

Donc le coup de je réfute tout ce que j'ai dit dans mon mange en faisant dire au perso que c'etait un mensonge... et visiblement on peut pas lui faire confiance, Isshin etait pas censé apparaitre dans 2 arcs?

Ou alors dans 2 arcs ce sera consacré a lui et j'ai mal compris, je vous prie de m'excuser dans ce cas la...

Et encore un peu trop de bla bla pour toujours et encore dire "je sais tout, je suis le grand aizen, peut etre avec plus d'action de la part d'ichigo? (que j'ai trouvé tres bien dans ce chapitre hein)

Enfin, malgré ces points négatifs, ce chapitre me plait tout de meme!!
Il donne réellement envie de voir la suite en plus, on est en droit de s'attendre sois à un tres beau combat sois à de belles révelations, Kubo tient quelque chose avec Isshin, esperons que ça ne seras pas gacher!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:10

Pour la garde d'Isshin... j'allais dire en argument genre c'étais l'envers pour les gravures et l'endroit ou on à le trait... mais c'est pas ça lool ^^
Je ne sais plus quoi en penser (peut être était t'il en shikai Boulet!
(tapé moi svp XD)

Spoiler:

Dans ces images on peut constater que même Hirako n'est pas au courant pour son père, même s'il a changé de nom au cours du temps il ne connais pas sa pression spirituelle !

Et de plus arrêter de dire que son père et un "Capitaine Normale"

C'est dit " Quel est cette pression spirituelle? elle es incroyablement puissante"
Mais j'espère que dans ces dire il parle pas de Gran Fisher :lol2:! :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 12:10

Chapitre en FR lu, merci à la BKT.

Interréssant la manière dont tout est amené.En effet, on a Aizen qui dit qu'il savait tout et blabla, mais je trouve tout ça bien mis en scène, du coup je suis moins sceptique.

Vu la tournure de la conversation, j'ai comme l'impression qu'Aizen allait dire "un shinigami et un...hollow".
Si le pouvoir shinigami lui vient de son pere, on peut penser que le pouvoir de hollow lui viendrait de sa mere.De là à penser qu'elle était VL, faux pas pousser!Un VL tué par Grand Fisher???Bof quoi.
Soit c'était un hollow faible, GF a pû le tuer, soit c'était un hollow assez fort, arrancar adjuchas voir VL mais dans ce cas GF n'était pas seul pour tuer Masaki.

L'arrivé d'Ishin est sublime, quel charisme il dégage, il a l'air vachement confiant.Même si on sait qu'avec Kubo, ça ne veut rien dire (sauf pour Aizen), c'est tout de même jolie à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Asurian57
Mouchard
Mouchard
Asurian57


Nombre de messages : 60

Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/03/2010

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 12:24

Je pense que ce qu'à voulu dire Aizen, c'est: "Tu es un shimigani et... de sang royal"

Mais bon, patientons encore un peu, nous aurons la réponse.

En tout cas, la dernière page est tout bonnement magnifique. Un ichigo sous le choc, un Aizen (toujours) impassible et un Ishin qui sent mechamment la classe, en effet... J'ai hâte de voir, la longue discussion entre le fils et son père, plus tard dans le manga (enfin je suppose que l'on passera par là...)


Dernière édition par Asurian57 le Ven 26 Mar 2010 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeAngelo
Mouchard
Mouchard
DeAngelo


Nombre de messages : 107

Date d'inscription : 18/01/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:26

hello people, un chapitre pour le moins surprenant surtout sur le finish

Beaucoup de choses ont déjà été dites depuis donc on va faire simple, uniquement mettre en exergue certains point de ce chapitre

Mr Aizen l'omniscient de service,son lien avec Poil de carotte est beaucoup plus important qu'on le croyait .Ce qui me fait dire que l'arc des flashback n'était qu'un encas par rapport à la complexité et à la réalité des évènements passés.

Même si sa parait un peu énervant et frustrant, ce coté je vois tout, je sais tout je suis curieux de voir comment Kubo va justifier ce coté "Mme Irma" de notre méchant préféré.

Par contre si Aizen-sama est allez aussi loin en jouant avec Cheveux frisés, sa me fait peur, imaginez que ce n'est que le début et que le pire est a venir..sa fait froid dans le dos, non?!

Maintenant un petit coup de gueule quand même,Isshin qui débarque en grand M... qu'il est est (ceux de Gwada comprendront)....dans un premier temps ,surprise et ensuite question "il fait quoi là l'autre"
Après avoir lu les interrogations de certains a ce sujet je me suis demander si Kubo ne nous faisait pas un coup d'illusion façon Aizen sa serait pour le moins original mais un peu frustrant ...enfin bon je suis pas contre son arrivée en elle même mais voila quoi sa fait le même effet qu'un cheveux dans de la soupe mmmh

Et pour terminer, nous sommes enfin en mode " revelation" ( quoi que ) pas trop tôt dirons certains ( me first) alors Mr Kubo evitez de nous faire patientez plus que nécessaire c'est de la torture à force :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfingel
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 87

Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/12/2007

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 17:27

JeanJean a écrit:
[Mode intime conviction]
1-Le Hoguyoku est dans la nature depuis une centaine d'années.
2-On semble vouloir nous faire comprendre (même si la nature de la mère d'Ichigo n'est pas une certitude) que sa généalogie est la raison principale de la force du rouquin.
3-On sait qu'Ishin était très faible jusqu'à très récemment.
4-On sait également que sa femme devait également être assez faible au moment où elle a été tuée par Fisher.
5-On sait qu'héberger le hoguyoku en permanence revient à perdre ses pouvoirs définitivement au bout d'un certain temps.

Les parents d'Ichigo ont du servir d'hôtes par alternance pour le hoguyoku jusqu'à l'alternative Kuchiki Rukya provoquée par Aizen. Notez que je suis en mode intime conviction, pas en mode hors sujet: les scans de cette semaine et ces deux vieilles connaissances qui se font face me donnent l'impression d'un dénouement depuis longtemps attendu. Alors la mère d'Ichigo: Quincy? VL? Kubo lui-même le sait-il?
[/Mode intime conviction]


Une idée plutot intéréssante selon moi qui doit être creusée.
pourtant si elle ce révèle être exacte il y aurait d'autres questions qui en découlerées.

Aizen connait Ichigo depuis sa naissance, il connaissait donc la localisation du Hougyoku en connaissant la nature des "parents" d'Ichigo.
Pourquoi ne pas avoir récupéré le hougyoku à cette époque?

Comme d'autres l'on mentionné pourquoi Ichigo a un tel pouvoir tandis que ses soeurs n'en ont aucunes traces?
Des parents différent pour Ichi et ses soeurs?

Une partie du pouvoir du Hougyoku aurait-il était scéllé dans Ichigo grace à "l'accouplement" ( désolé pour le terme mais je voyais pas mieux) entre un shinigami et un détenteur ( par détenteur j'entedn réceptacle) du joujou?


Une autre idée me plait, celle du rapprochement entre Masaki et Nell.
Une régréssion suite à un choc, mais dans ce cas comment aizen aurais appris tou ça?

Bref la question qui reviens le plus souvent est le lien avec Aizen et sa capacité à connaitre les petits, gros détails concernant les origines de Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Wenceslas
Mouchard
Mouchard
Wenceslas


Nombre de messages : 40

Date d'inscription : 07/02/2010

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:03

Ce qui qui suit n'est que supposition mais peut répondre a nombre de questions :

- Il y a plus de 110 ans, Isshin Kurosaki, combat une Vasto Lorde nommée Masaki, mais ils tombent amoureux. Ils désertent le combat et disparaissent (et Aizen l'apprend d'une manière ou d'une autre, mais ça, je peut pas trop dire quand.)

- Il y a 15 ans et quelques, Urahara, leurs confectionnent des gigai pour bouffer leur présence spirituelles, et ainsi vivre en paix. Il décident d'avoir un enfant avant de perdre leurs forces spirituelles respectives : Ichigo est né.

- il y a 12 et 11 ans environ (je connais pas l'age des petites soeurs)
alors qu'ils (Isshin et Masaki) n'ont déjà presque plus de forces spirituelles, ils décident d'avoir 2 autres enfants.

- Il y a 10 ans, grand fisher est envoyé par Aizen pour "tester" Ichigo, ou peut être pour lui faire subir un choc mental, tue masaki, qui, à cause du gigai, n'a plus assez de forces pour tuer grand fisher. Elle meure en protégeant son fils, le seul espoir de l'humanité toute entière because c'est un hybride.

La suite on la connait plus ou moins, mais c'est ce qui me semble le plus plausible pour le moment.


Dernière édition par Wenceslas le Ven 26 Mar 2010 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 397 - Edge of the Silence
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 316 - Swang The Edge Down
» Bleach 578
» Bleach 323
» Bleach 553
» Bleach 562

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: