Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 397 - Edge of the Silence

Aller en bas 
+108
slimoun-shinigami
Kurimujo Jagajaku
ZaShira
Neibux
ikoyoo
kakarouto
Glorfingel
DeAngelo
Asurian57
Mushroom
Algue
Coolraoul
az1234er
JeanJean
Byakkou
Raio14
T@mp
Marluxia
Wenceslas
Glorfindel
fluffy
redge
jolass
Rompich
Shin akuma
hakynei
azertypoui
Gomi
originalbankai
Daimon4
Nic/Duck
Bankaga
nymphe ecarlate
Anor
Rpaladin
shinkurosaki
Snowtigers
sayan_974
Dragthard
phantom
BanneD n()()b
Crysis
Shinjimae
Monkey.D.Mike
RockSt4r
Metatron
helmet-boy
truelies
Révan08
kelail
ichigo_77
Santa Cruz
#segadora
Leplaisantjack
Lacryman5
Gilgamesh-DINGIR
Hoarnek
pessy
NELL-sama je t'aime
Saga
Zian
Kaminoko
PainKiller
Blue Falcon
Rhazya
Teru Kuroda
Overxam
Dest
kurokami
Seho
ForceTranquille
shunsuimc971
MaeS
Elred Nimrais
chado kun
VildiK
Diozz Alexander RayLight
Shunsui-kun
chaispaquichui
slash_Q3
Version Alpha
Requiem94
tinyevil
feixia-chan
Warkkan
Nephilim
serizawa
Tiitoù
Antarka
Shaun
Lusama
Ichi-007
nph
UraharaKisuke
Lolo-toshiro
Sonicom
pandaren49
yumichika971
cerbere89
_Max_
pikamox
Ika
Shûhei
Vashthestamp
Br@ndon
Soprano
Hurqalya
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
shoko
Mouchard
Mouchard
shoko


Masculin Nombre de messages : 65

Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:26

On voit en haut à gauche de la page 17, le commencement de la blessure d'Aizen ( vêtement qui se déchiquette ).
Et sur la dernière image, le coup qui part ^^
Mais le problème, c'est que ce n'est pas la même épaule ( serait-ce une des petites erreurs de kubo ??)
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 14:24

Je ne crois pas que se soit un début de blessure sur la page 17 : les espèces de hachures c'est un effet graphique qu'utilise Kubo pour simuler le vent.
On l'a souvent vu à fake Karakura et sur la dernière page c'est encore plus évident.

Par contre Aizen semble effectivement faire un mouvement de bras pour esquiver une attaque d'Isshin.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:08

phantom a écrit:
Herve180389 a écrit:
Moi il me semble qu'il ne l'est pas.... enfin on en sait fichtrement rien en faite, on ne sait que :
Spoiler:

Il à forcément été capitaine sans quoi il ne pourrait pas porter un haori (même si c'est classe de l'avoir enroulé sur son épaule, un haori reste une marque de haut rang et de respect), sinon je vois pas pourquoi il en aurait un. Et de plus son speech sur comment se servir d'un zampakuoth lorsque on a un pouvoir gigantesque (ça s'invente pas je pense, il parle avec déférence et certitude), et son calme à toute épreuve, monte un niveau de maturité trés élevé à contrario de ce qu'il montre habituellement. A mon sens il dispose de toutes les qualités d'un Taichô.

Il fait plus que connaitre Aizen, puisque il semble avoir une "complicité", on ne dis pas à quelqu'un tu parle trop si familièrement, si on a pas un passif assez important avec lui (à mon sens).

Après deux points importants :

-Il blesse trés facilement Aizen (lui qui prévoit tout, a un Over-giga-puissant reiatsu qui bloque les attaque -> Suzumebashi.) Montre quand même que isshin a bien dissimulé sa présence et dispose d'un reiatsu important, ainsi qu'une certaine expérience / habilité au combat.

-La garde des Zampakutoh, ça laisse supposer deux "kyouka suigetsu", donc un combat impossible si tel est le cas, puisque l'un rendrait fou l'autre. Et comme il a été dit précédemment à juste titre, ce n'est pas sans rappeler Diamond dust Rebelion. Ce qui impliquerais que Isshin et Aizen, ait obtenu de la même manière leur zampa, et qui justifierait le fait qu'ils se connaissent.

Hâte d'avoir le chapitre de cette semaine !
Ouais j'ai fait l'immense faute d'oublier de noter dan ces infos qu'il porte un haori de Capitaine ^^

Bah pour la blessure, au pire on seras mis au point d'ici 2 - 3 jours :lol2:!


Edit : Yeaaah je suis passé du grade Moucheron à Humain ! ! ! ! ! ! :gnark:! :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:16

Je ne pense pas qu'il soit blessé, au mieux il aura une éraflure mais il n'a pas l'air d'avoir été vraiment blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:26

bah par rapport au coups qu'Hitsugaya à fait en empalant involontairement Hinamorie...
On peux pas comparé cette minuscule égratignure, éraflure à quelque chose de pareille ^^
ça c'est évident!
Revenir en haut Aller en bas
*Stark...
Mouchard
Mouchard
*Stark...


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:15

Je vois vraiment pas comment ont peut croire qu'il y a eu attaque de la part d'Isshin ...
C'est comme le met plus haut un autre membre , un effet graphique du dessinateur ...

Au pire refléchissé un peu , Aizen touché et il a toujours sont petit sourire en coin ?? probleme nan?
Revenir en haut Aller en bas
shoko
Mouchard
Mouchard
shoko


Masculin Nombre de messages : 65

Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:52

Je penche vraiment qu'Isshin l'a touché ( il à sortit son zampakuto )
De plus celà n'est pas vraiment une attaque, c'est juste histoire de dire " je suis là, donc reste sage "
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:20

Comme Aïzen qui aime mettre ces adversaire à bouts de nerf, Isshin on dirais aime narguer ces adversaire !
(je dis "narguer" car il vient à priori "sans être remarqué"... dans ce cas il aurait pus lui causer des dommages largement plus importants, mais à choisi de lui faire une simple éraflure...)

J'espère qu'il n'y auras pas de combat dans le prochain scan, mais plus du speech pour avoir enfin quelques autres nouvelles révélations :gnark:!
(si c'est pour avoir encore un nouveaux faire-valoir pour Aïzen... annoyed Sniff! )
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 23:00

Dsl pour le H.S, mais même si je pense qu'Isshin a très largement le niveau de capitaine, le fait qu'il porte une cape à son épaule ne le prouve en rien (le vice capitaine de la 1 en a une aussi).

Sinon comme bcp, j'ai pas l'iimpression qu'Isshin ait touché Aizen. il a même pas essayé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo31
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 31/07/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 12:32

Chapitre sympa avec une fin magnifique, espèrons que nous aurons des révélations cette semaine.

Isshin a la classe quand meme, j'espère qui va pas se faire poutrer vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
ZaShira
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 19/03/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:00

moi je pense qu ishin a attaque aizen parce que si on regarde l ataque d ishin sur le hollow lorsqu il sauve kon il fonce pas a tout va comme ichigo au contraire il garde son zampaktu dans son manche et il le sort o dernier moment c une forme de combat en gros je sors pas mon zampaktu pr rien des que je le sors c pr te decoupe en un coup un peu a la samourai et LA Voir isshin venir avec son zampaktu dans sa main droite et son manche dans sa main gauche sa laisse un gros doute

regarder bien comment il serre son zampaktu il est pas en train de le tenir on dirai qu il est en garde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 397 - Edge of the Silence
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Bleach 316 - Swang The Edge Down
» Bleach 578
» Bleach 323
» Bleach 553
» Bleach 562

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: