Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach 397 - Edge of the Silence

Aller en bas 
+108
slimoun-shinigami
Kurimujo Jagajaku
ZaShira
Neibux
ikoyoo
kakarouto
Glorfingel
DeAngelo
Asurian57
Mushroom
Algue
Coolraoul
az1234er
JeanJean
Byakkou
Raio14
T@mp
Marluxia
Wenceslas
Glorfindel
fluffy
redge
jolass
Rompich
Shin akuma
hakynei
azertypoui
Gomi
originalbankai
Daimon4
Nic/Duck
Bankaga
nymphe ecarlate
Anor
Rpaladin
shinkurosaki
Snowtigers
sayan_974
Dragthard
phantom
BanneD n()()b
Crysis
Shinjimae
Monkey.D.Mike
RockSt4r
Metatron
helmet-boy
truelies
Révan08
kelail
ichigo_77
Santa Cruz
#segadora
Leplaisantjack
Lacryman5
Gilgamesh-DINGIR
Hoarnek
pessy
NELL-sama je t'aime
Saga
Zian
Kaminoko
PainKiller
Blue Falcon
Rhazya
Teru Kuroda
Overxam
Dest
kurokami
Seho
ForceTranquille
shunsuimc971
MaeS
Elred Nimrais
chado kun
VildiK
Diozz Alexander RayLight
Shunsui-kun
chaispaquichui
slash_Q3
Version Alpha
Requiem94
tinyevil
feixia-chan
Warkkan
Nephilim
serizawa
Tiitoù
Antarka
Shaun
Lusama
Ichi-007
nph
UraharaKisuke
Lolo-toshiro
Sonicom
pandaren49
yumichika971
cerbere89
_Max_
pikamox
Ika
Shûhei
Vashthestamp
Br@ndon
Soprano
Hurqalya
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 11:08

Il est casi certain que Grand Fisher a été envoyé sur terre par Aizen et non pas pour tuer la maman d'Ichigo mais Ichigo lui même.

Etant donné qu'Aizen le connait depuis sa naissance, il a peut etre senti en lui un rival potentiel et a voulu l'éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 11:24

Bon bon...
Aizen allait donc faire une révélation beaucoup plus importante qu'on ne le pense, car à la fin il lui demande clairement : "D'où vienne tes pouvoirs de Shinigami... "
Et c'est à ce moment qu'Isshin apparait, en disant à Sosuke qu'il parle trop. Ce qui veut dire qu'Aizen était sur le point de lui faire une révélation bien plus importante que le fait qu'Isshin soit son père, puisque le papa arrive et se découvre face à son fils...
Alors qu'elle est la raison de cette brusque intervention d'Isshin ?
D'où vient réellement Ichigo ?
Et Aizen ne parlait il pas lui de Masaki ou encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 11:32

Alors là je suis vraiment contente de la tournure que prend les évenements! l'arrivée d'Ishin, je m'y attendais vraiment pas, je croyais que c'était pour plus tard. Quelle va être la réaction d'Ichigo en voyant son père Shinigami? et quels sont les révélations qu'Aizen fait à Ichigo? la phrase qui m'a le plus choquée c'est celle d'Aizen disant "je te conais depuis le jour ou tu es né" c'est à dire qu'Ishin et lui devait être des amis avant non? vut qu'Aizen aurait assister à la naissance d'Ichigo, bref c'est un peu tôt pour dire de telles choses.
Revenir en haut Aller en bas
serizawa
Mouchard
Mouchard
serizawa


Masculin Nombre de messages : 34

Age : 30
Localisation : mOOK
Date d'inscription : 24/06/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 11:33

Wooooooooooooh isshin ! magnfiiiiiiiiiiiiique !

Si ce que dit nph est vrai alors ça veux dire que le père d'ichigo doît être super fort... et arrêter les "C'est nul il la arrêter quand il allais dire une super révélation, va falloir attendre 200chapitres" euh les gens c'est plutôt nul si dans un manga on nous sorts toute les révélation comme ça, il faut faire durer le suspense c'est beaucoup plus intéressant.

Peut être que Aizen a un lien sanguin avec Isshin, genre son frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 11:38

beaucoup sont contents! certes y a de quoi mais y a deux trucs qui m'irritent un peu :

-encore un énième gentil qui vient à la rescousse face à l'unique méchant du manga maintenant

-On nous avait dit qu'Ishiin apparaitrait dans deux arcs, alors on se fou de nous? et les interviews sont là exprès pour nous induire en erreur ?


Côté positif : ça apporte du réalisme; incontestablement, ishinn n'est pas en train d'attendre les bras croisés juste à côté du champ de bataille et si on envahit le jardin du voisin, le voisin va le défendre , ça c'est bien!


deuxième côté positif, Aizen parle à ichigo durant presque tout le chapitre, ne crachez pas encore sur le manque de révélations qui, si ça se trouve, seront bien présentes car nous savons d'ors et déjà qu'Aizen et ichigo ont un lien bien plus fort que le simple gentil/méchant et quand ishinn rentre dans la danse, je vous raconte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 11:39

ou Aizen créateur d'Ichigo? n_n Ca se tiendrait aussi Surprised

Depuis le temps que j'attand ce face to face, Isshin / Aizen , ca fait plaisir. J'me demandais un peu qui allait ressurgir : Kisuke? Yoruichi? Isshin? Papa du quincy?

Ca rattrape legerement la deception des chapitres précedents, Yama qui paraissait comme un dieu etant peut-être le seul à pouvoir rivaliser avec le mal incarné de Bleach, alors j'espere que ca, ca sera pas gaché par Kubo. Enfin bref, j'attand avec impatience (et ouais, ca fait aussi la premiere fois depuis assez de temps que j'suis excité comme ça à l'idée d'un chapitre de Bleach).
Et les revelations ont pas l'air si foireuses que ça, au contraire, Aizen est vraiment un genie... Bleach reste un Shonen, le mechant doit etre vraiment vraiment un mechant. n_n

Bankai? n_n Vite! o/
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 11:50

Bizarre a écrit:
-On nous avait dit qu'Ishiin apparaitrait dans deux arcs, alors on se fou de nous? et les interviews sont là exprès pour nous induire en erreur ?

On (Kubo) nous avait dit qu' Ishiin jouerai un rôle dans le 2eme arc après celui en cours. Pas qu'il n'en jouerais pas dans celui présent maintenant.
Les interviews sont là pour hatiser la curiosité de certain, au risque d'être mal interprétées par d'autres.
La seule chose que l'on peut déduire de l'interview de Kubo c'est qu'Ishiin ne mourra pas avant 2 arcs (sauf en cas d'arc flashback ce qui reste envisageable).

En tout cas ca sent bon la fin d'arc avec cette arrivée d'Ishiin. Ceci dit je doute qu'il soit venu seul.
Revenir en haut Aller en bas
feixia-chan
Mouchard
Mouchard
feixia-chan


Féminin Nombre de messages : 43

Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 10/07/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 11:50

oh lala j'aurais pas du passer, ça y est je tiendrais jamais jusqu'à la sortie je pense.....
ce chapitre à l'air ultra prometteur, mais bien sûr ce sera le prochain le meilleur...... Vraiment quel dommage Isshin de casser Aizen dans son élan mais bon, si on savait tout tout de suite...
Bon sang, j'ai vraiment hate que le chapitre sorte pour pouvoir le lire, j'espère qu'on aura un énorme truc sur Aizen et Isshin..... (puis au moment ou onaura nos révélations, y a papa ishida qui va débarquer.... non non j'éloigne mes mauvaises pensées)

Mais bon, les kurosaki se tapent tout le temps la classe, après le fils, le père..... plus qu'a voir les soeurs en mode surpuissant =p
de quoi réveiller mon interêt, après ce qu'on nous a servis ces dernières semaines...
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 11:55

Chapitre qui s'annonce bien sympa.
Juste un truc qui me chiffone, la pose attitude dans Bleach c'est le fond de commerce mais là Isshin (un de mes persos préférés) qui arrive comme une fleur ne ménage pas Ichigo. Comment ce dernier va réagir à un truc aussi brutal? "Hey trou d'balle t'étais où quand Maman s'est faite bouffer? T'étais ou quand Rukia s'est faite bouffer? T'étais ou quand je me faisais bouffer?"
Il est évident qu'on va pas avoir la fin de la phrase d'Aizen la semaine prochaine (je crains meme apres un tel truc revenir au HM, voir yammy...) mais la réaction d'Ichigo la semaien prochaine m'interesse fortement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Invité
Invité




Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 11:57

Warkkan..., débarquer comme ça, comme un cheveu sur la soupe en tenue de shinigami alors qu'il a toujours été vu comme un débile aux yeux de son fils , c'est déjà jouer un rôle majeur en soit ! j'ajoute que de s'interposer entre Aizen et son fils , c'est également quelque chose que tout le monde ne fait pas et avoue que le:

Citation :
Q: When is Ichigo's father going to play an active part?

A: Hmm, currently it's the Arrancar's arc.. It's the next of the next series after it.

est fait exprès pour nous tromper car il écarte d'emblais l'arc arrancar! et même si il n'a jamais dit qu'il ne ferait pas quelque chose dans l'arc arrancar, se plaît-il à jouer sur le mots? donc c'est bien ce que je dis , il nous induit en erreur même si il n'a jamais écarté la possibilité d'une intervention d'ishiin dans l'arc.

A Requiem94 : évoquer l'arc arrancar ,sans aucun commentaire, pour n'attribuer qu'un arc plus lointain à ishin est une forme d'écartement , arrêtez de défendre l'indéfendable là... on va pas se mettre à jouer sur les nuances non plus ...

et pour preuve : pourquoi tout le monde fait une lettre à kubo en ne pensant voir isshin que 15 000 ans plus tard? parce que tout simplement , la lettre a induit en erreur et donc c'est ce que je dis depuis le début, je ne fais désormais plus confiance aux interviews


Dernière édition par Bizarre le Mer 24 Mar 2010 - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 12:03

Il n'a jamais écarter l'arc arrancar, il situe juste pour les lecteurs de l'interview dans quel arc on se situe.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 12:08

d'après ce que je comprends il dit même que c'est après l'arc suivant l'arc arrancar, donc ;
-soit on s'est pris deux arcs sans le savoir
-soit par "actif", Kubo voulait dire "taper sur quelqu'un" et dans ce cas isshin fera juste du dialogue
-soit les plans on changés depuis l'interview parce que moi perso ça m'ennuierait de pas pouvoir changer un scéanr à cause d'une interview.
-soit c'est de la boule chite.

Moralité, ça m'a toujours agacé qu'on considère ces interviews comme des sourates de Coran, et je ne suis pas tellement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 12:08

J'adore ces premiers éléments de scripts et les premières images.

Enfin un truc drôle qui arrive.

En revanche, je ne vois, dans ce cas, l'intérêt de déclarer qu'Ishin n'intervient pas avant deux arcs.

Ca enlève la crédibilité des interviews. Sauf, bien sûr, excuse bidon type "J'ai parlé d'intervention, là, il parle, il ne se bat pas, par intervention, je voulais dire combat".

J'espère qu'on aura enfin le droit à des révélations, tout y est pour nous en offrir. Autres, je l'espère, que l'intérêt d'Aizen pour Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 12:13

Script supplémentaire

Spoiler:


En gros dans ce chapitre, on comprend à peu près tout le pourquoi du comment du quand du où etc... moi , je dis pourquoi pas ! j'ai toujours trouvé un peu suspect qu'il puisse battre des capitaines et qu'après on le traite de tantouze.

edit : chaipaquichui: je faisais allusion à celui qui a préparé minutieusement ses combats avec les capitaines dans le but d'élever les pouvoirs d'ichigo un peu à la sado==> c'est à dire par proximité ou quand une âme est proche du danger comme l'a expliqué urahara ,en fait ichigo est un kamikaze depuis le début c'est tout ce que je constate.. idem pour l'arc arrancar .


Dernière édition par Bizarre le Mer 24 Mar 2010 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 12:19

_Max_ a écrit:
Citation :
Alors la, qui aurait pu le deviner ?
J'ai ri, là. Vous manquez d'imagination, si je puis me permettre.

Ben grâce à un interview chopé, il était INTERDIT de parler d'Isshin dans cet arc. J'espère que maintenant les interview seront pris avec des pincettes par les modo. Mais notre imagination ne manquait pas, il y a eu nombre de tentatives pour en parler.

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 2 250263 content de te revoir papa!!!
Ça promet une suite meilleure, Isshin va pouvoir entraîner son fils ou alors si il meurt, ça va mettre une sacré dose de piment dans Bleach. Bref que du bon de le voir apparaître!
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 12:23

Citation :
En gros dans ce chapitre, on comprend à peu près tout le pourquoi du comment du quand du où etc... moi , je dis pourquoi pas ! j'ai toujours trouvé un peu suspect qu'il puisse battre des capitaines et qu'après on le traite de tantouze.

Je comprends juste qu'Ichigo était surveillé et manipulé par Aizen dès le début. Mais quel rapport avec son niveau ? On sait depuis le début qu'il possède un potentiel de malade, c'est juste qu'il ne maitrise rien et est totalement guidé par ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui-kun
Humain
Humain
Shunsui-kun


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 31
Localisation : Chat-bus
Date d'inscription : 20/01/2010

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 12:37

Mouais, Isshin... Une surprise? Bof... Le seul point positif, c'est que pour une fois, ce n'est pas un gentil qui apparaît au dernier moment pour sauver Ichigo :) Kubo a enfin changé de type de situation ^^

Mais tout de même, prévisible.

C'est un peu comme Shanks, ça fait trop de rebondissements, mais au moins Shanks n'était pas prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 12:49

Ishinn qui revient ? Pourquoi pas même si on l'attendait pas si tôt ! On va peut être en apprendre plus sur lui, on sait juste qu'il à le niveau d'un capitaine et que apparemment il en était un, après ont sait pas la division, pourquoi il à quitté la SS. Bref j'espère de bonnes révélations dans les chapitres qui suivront.
Revenir en haut Aller en bas
VildiK
Mouchard
Mouchard
VildiK


Masculin Nombre de messages : 123

Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 12:54

Ouaip; Kubo a menti dans ses interviews alors. Mais bourdel Isshin quoi ! Trop la classe ! peut etre que ma théorie sur la famille kurosaki va enfin voir le jour. La raw est sortie, mais bon sans la trad, on apprends pas grand chose.

Vivement la release histoire d'en apprendre un peu plus, ca commence a devenir très interressant.


Dernière édition par VildiK le Mer 24 Mar 2010 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 12:58

Comment ??? annoyed Personne ne réagit à la phrase d'Aizen à Ichigo : "Je te connais depuis ta naissance"
Mais bon sang !! dans la bouche du manipulateur, de l'expérimentateur fou, du super-mégalo Aizen, c'est super flippant.

Et puis ça veut dire quoi ??? Dans sa recherche de l'hybride parfait, Aizen aurait insiminé un hollow dans la semence d'un shinigami pour que les 2 fusionnent ????

Sinon pour moi la présence d'Isshin maintenant est super niveau scénar parce que Ichigo va avoir un power-up de malade. En effet songez à sa rage parce que son père Shinigami n'a pas sauvé sa mère.

Edit: juste une question, comment sait-on qu'un arc est fini ? quand Ichigo rentre chez lui ? ou bien un autre élément ? parce que pour moi l'arc Arrankar est déjà fini


Dernière édition par chado kun le Mer 24 Mar 2010 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:00

Le Raw est sorti posté Spacecat sur BA :


Edit Hurqalya : Les liens de téléchargement direct sont interdits par Forumactif !
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:04

Kubo a dit qu'Isshin jouerait un rôle MAJEUR dans deux arcs. Là, je m'attends pas du tout à ce qu'il se batte... Peut-être qu'on va enchaîner les révélations et qu'Aizen va finir par fuir, qui sait?

Par contre il est possible qu'il ait un rôle actif dans deux arcs, un peu comme Yoruichi à la Soul Society par exemple, c'est ça que j'entends dans l'expression "jouer un rôle important".

Tant qu'on aura pas vu les chapitres suivants, on ne pourra pas juger de la véracité des informations de Tite Kubo.

Je suis agréablement surpris par ce chapitre assez étonnant, mais je me demande les liens entre Aizen et Isshin, tout de même, ça reste à voir : ) Par contre Ichigo va très vite trouver une raison de hair Aizen puisqu'il est certainement responsable de la mort de sa mère.

Le seul point obscur (et il est très gros), c'est qu'encore une fois, Aizen est la cause de tous les malheurs du monde, et avait tout prévu. Je trouve ça extrêmement dommage, même si ça apporte pas mal d'éléments d'explication au déroulement des combats à l'arc SS (et à la gradation de puissance des adversaires d'Ichigo que j'avais trouvé un peu trop linéaire pour être crédible)
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:06

Les mecs, c'est sympa de spoiler one piece pour ceux qui sont pas encore au même endroit que vous . Bref.
Ca faisait longtemps que je pouvais plus le dire, mais j'aime bien le script . Les dessins devraient suivre, on a des explications (et ça c'est énorme). Que du bon je trouve, je me demande si Urahara et cie vont venir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:10

Alors là je suis vraiment surpris, Isshin le père de Ichigo en personne "in flesh and blood"!!! wouaah!!

Bon alors on a enfin quelque chose d'intéressant, même si la révélation sur Ichigo est coupée mais vous avez vu par qui?!! C'est franchement bien. A noter que l'auteur donne de fausses pistes qui induisent vraiment à lerreur!!

Alors dans ce chapitre il semble que Aizen dise qu'il connaît Ichigo depuis sa naissance. Chose que j'avais à peu près dis dans un post précédent en disant que Aizen s'intéresse à Ichigo depuis son enfance et ceci parce qu'il aurait montré un pouvoir effrayant lors de l'accident avec sa mère.

Cette révélation de Aizen confirme mes soupçons et me porte à croire que ce jeune garçon est vraiment très spécial (ça on le sait tous bien sûre).

J'attends le chapitre pour plus d'infos!!
Revenir en haut Aller en bas
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille


Masculin Nombre de messages : 116

Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2008

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:11

Génial! Absolument génial!

Dans le topic du chapitre de la semaine dernière, j'ai parlé à ceux qui trouvaient abusé qu'Aizen ait tout prévu d'une explication plausible comme quoi il y aurait eu une relation particulière entre Aizen, Isshin et Urahara et qu'Aizen connaissait le potentiel d'Ichigo dès sa naissance!

Apparemment Kubo est rentré dans cette logique, et je trouve ça très bien! Car pour moi, c'était la meilleure façon de montrer pourquoi Aizen savait tout ça sur Ichigo! Il doit y avoir un plan pour Ichigo imaginé par Isshin et Urahara. Un plan pour en faire un combattant exceptionnel. Et Aizen il le sait sûrement, et a donc observé l'évolution d'Ichigo depuis sa naissance!

Aizen est le maître d'une partie du Hueco Mundo, il pouvait ordonner à certains hollows d'épier Ichigo, et de lui rapporter des informations.

Et finalement je dirais que ce n'est pas Aizen qui a prévu directemnt tous ces évènements! A mon avis il avait compris les plans d'Isshin et d'Urahara, et donc avec son analyse s'est attendu à ce qu'ils se passe ceci et cela pour Ichigo. Croyez-vous que c'est un hasard que Rukia, qui connaissait bien Urahara, se soit trouvé chez Ichigo?

Bref pour s'en tenir au chapitre, je trouve qu'il n'y a que du bon en perspective. Dans Bleach, il faut du temps avant de voir où Kubo veut en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 397 - Edge of the Silence
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 316 - Swang The Edge Down
» Bleach 578
» Bleach 323
» Bleach 553
» Bleach 562

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: