Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bleach 397 - Edge of the Silence

Aller en bas 
+108
slimoun-shinigami
Kurimujo Jagajaku
ZaShira
Neibux
ikoyoo
kakarouto
Glorfingel
DeAngelo
Asurian57
Mushroom
Algue
Coolraoul
az1234er
JeanJean
Byakkou
Raio14
T@mp
Marluxia
Wenceslas
Glorfindel
fluffy
redge
jolass
Rompich
Shin akuma
hakynei
azertypoui
Gomi
originalbankai
Daimon4
Nic/Duck
Bankaga
nymphe ecarlate
Anor
Rpaladin
shinkurosaki
Snowtigers
sayan_974
Dragthard
phantom
BanneD n()()b
Crysis
Shinjimae
Monkey.D.Mike
RockSt4r
Metatron
helmet-boy
truelies
Révan08
kelail
ichigo_77
Santa Cruz
#segadora
Leplaisantjack
Lacryman5
Gilgamesh-DINGIR
Hoarnek
pessy
NELL-sama je t'aime
Saga
Zian
Kaminoko
PainKiller
Blue Falcon
Rhazya
Teru Kuroda
Overxam
Dest
kurokami
Seho
ForceTranquille
shunsuimc971
MaeS
Elred Nimrais
chado kun
VildiK
Diozz Alexander RayLight
Shunsui-kun
chaispaquichui
slash_Q3
Version Alpha
Requiem94
tinyevil
feixia-chan
Warkkan
Nephilim
serizawa
Tiitoù
Antarka
Shaun
Lusama
Ichi-007
nph
UraharaKisuke
Lolo-toshiro
Sonicom
pandaren49
yumichika971
cerbere89
_Max_
pikamox
Ika
Shûhei
Vashthestamp
Br@ndon
Soprano
Hurqalya
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rompich
Mouchard
Mouchard
Rompich


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 36
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 24/01/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:10

Mouai mouai mouai. Dans lensemble je rejoins l'avis d'Antarka et Pessy. Donc inutile de revenir completement la dessus.

En revanche je pense que Max a très bien resumer l'ensemble : ce
chapitre ne fait en réalité que 2 pages.

Personnellement je ne considère pas que deux pages soient suffisantes pour dire que le chapitre est top. Bien au contraire c'est un chapitre useless qui se rattrape ( très bien heuresement ) sur le finish.

Concernant ce magnifique coupage de parole digne dune série B. J'ai tendance a penser qu'il souhaitait dire tout simplement humain. Après tout y a t'il dans le manga un seul autre exemple denfant née dune mère humaine et d'un père shinigami ?
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:11

Hé bien , c'est sympa de retrouver Ishiin. Il pause de manière très classe d'ailleurs.

Petit rappel:
Définition du mot charisme: Grand prestige d'une personnalité exceptionnelle ,ascendant qu'elle exerce sur les autres.

Charismatique: Qui jouit auprès des foules d'un prestige, d'un pouvoir de séduction extraordinaire. Cf Dictionnaire Larousse

Bon je pense qu' on peut tous arrêter le débat inutile sur si il est charismatique ou pas!! J'ai même pas besoin de donner la réponse.

Graphiquement, toujours la même! C'est réussi.

Au niveau du scénario, je dirais que c'est du kiff kiff.

On ne peut pas dire qu'il n'y a rien étant donner que nous avons la confirmation que Aizen s'intéresse depuis toujours à Ichigo, et que c'est lui qui est l'artisan de toutes les péripéties de notre héros à tel point qu'on se demande si il n'est pas un Dieu ou qu'il soit douer de prescience.Maintenant devons nous prendre au sens littéral la phrase "je te connais depuis que tu est née" ?
Je ne sais pas, car je me rappelle de cette fameuse phrase de Shinji à l'égard de Aizen lorsqu'il était son VC qui était dans le même style mais qui était au sens figuré.

En tous cas on peut pas dire qu'il n'y a rien dans ce chapitre.Dans Full Metal par exemple, nous savons assez tôt que Father veut ouvrir la porte mais nous ne savions pas la raison exact et je dis bien "exact" pour ceux qui suivent FMA.
De même pour Aizen nous savions plus ou moins qu'il était intéressés par le phénomène Ichigo et nous en avons la confirmation dans ce chapitre et nous avons même en plus la confirmation que c'est lui qui a posé chaque marche d'escalier pour que notre Rouquin soit ce qu'il est aujourd'hui.

Maintenant ce qui me gêne dans ce chapitre et en général dans Bleach, mis à part les pétard mouillés de Kubo, c'est l'omniscience d'Aizen qui pour moi va vraiment trop loin.Je veut bien qu'il place des panneaux à certain endroit qui permettent au Héros et au autres protagonistes du Manga de le suivre là ou il veut qu'ils aillent mais bon la je trouve que dans ce chapitre cela à atteint les limites du possible (Il y a une part d'incertitude qui doit être du au libre arbitre des autres persos).Car on voit pour l'instant et j'espère qu'il y aura à la fin de ce Manga une ou deux explications sur certaines choses (pour qu'il ne soit pas lui même un gros pétard mouillé) sur les agissements de notre Aizen qui me laisse dubitatif quelque fois , surtout avec ce qu'il explique dans ce chapitre.


J'ai carrément l'impression que notre Aizen est le Morgoth de bleach (Pour ceux qui ont lu le silmarillion de Tolkien) à ceci près que pour Morgoth on sait qu'il a des pouvoirs digne d'un Dieu mais que pour Aizen ce n'est pas le cas normalement mais on commence à en douter.
Et la je comprend le désarroi de certain ( pessy en particulier) sur la tournure des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:17

Gomi a écrit:
Herve180389 a écrit:
kelail a écrit:
Simple petit détail graphique qui m'a frappé, regardais bien la garde du zampakuto d'Isshin !!! Il ne vous rappel rien, depuis le début de bleach, chaque perso à une garde très personnel,hors Isshin à la MEME GARDE qu'Aizen, simple coïncidence ou alors ... serait-il possible que Kubo nous refasse le coup du film Diamonds dust rebellion truc chouette???

Spoiler:

Spoiler:

Ouais je me disais aussi, la première fois contre grand Fisher "tiens bizarre cette garde me dit vaguement quelque chose, elle ressemble beaucoups à celle d'Aïzen?!?"

Et la Kubo on dirais l'a bien remis en évidence !
Je pense pas que ce soit un zampa jumeaux comme dans The Diamond Dust Rebellion, ça ferait trop réchauffé et déjà vu (genre bakkoto et extinguir)

Si Isshin aurait les mêmes capacités qu'Aïzen ça pourrais être marrant quand même toutefois... mais on s'en sortirait plus il y aurait des déluges d'illusions à tout vas :groark:!

C'est juste une hypothèse mais peut être que Aizen a un lien de parenté avec ichigo

J'y ai pensé moi aussi... genre ce serait son oncle... ou le beau frère de l'un de ces parents :baby:!

C'est vrais qu'en y pensant... vu que maintenant toute la Soul Society est HS (mais arrive toutefois à observer ce qui ce passe dans un piteux état certes ^^)

Ils pourraient lui enlever officiellement son appellation de "Shinigamie Remplacant" ... :gnark:!
Le considérer ENFIN comme l'un des leurs, même s'il en resterait un membre très particulier vu ces pouvoirs et la façon avec laquelle il les a obtenu car :

En y pensant... il me semble qu'il n'y a AUCUN membres du Gotei 13 dont les familles on eu d'eu même des Shinigamie... genre Byakuya son grand père, n'est pas vraiment le sien vu qu'il a été adopté, puis lui aussi adopte Rukia par la suite... ou est ce juste dans le clan Kuchiki?

Les Kempachis aussi reste dans la 11ème division... faut pas être de la famille pour en faire partie, faut juste battre/tuer le Capitaine en Service pour le remplacer et avoir son titre "Kempachi" si on ce réfère à ce qui était dit sur lui quand on a su de quelle façon il accède au rangs de Capitaine

Si c'est ainsi que les Grandes Familles du Seireitei prospèrent de génération en génération, on peux dire qu'Ichigo est un cas à part sachant que son père était à la base un Shinigamie lui aussi...

ET on sait pas tout encore, il manque la moitié des révélations au cas ou ça mère ne serait pas une "humaine" elle aussi...


Dernière édition par Herve180389 le Jeu 25 Mar 2010 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:28

Petite parenthèse, dans les familles nobles , les liens de parentés sont des liens du sang et les adoptions des cas à part (et pour différentes raisons , des qualités de shinigamis exceptionnelles (koga) ou des raisons personnelles (Rukia). A l'intérieur des familles nobles , les enfants naissent. Enfin c'est comme ça que j'avais compris la chose.

Quand à une parenté entre Ichigo & Aizen & Isshin , pourquoi pas , mais ça me semblerait trop gros... et je connais pas les usages japonais mais ça m'étonnerait qu'entre frère ils s'appellent par leur nom de famille ou de même s'il s'agit du beau-frère.

Faudra attendre pour des révélations sur la mère, mais faudra pas que Kubo foire ses explications parce qu'il a fait de la famille d'Ichigo un épicentre de force exceptionnelle mais faudra tout de même qu'il nous explique comment sa mère a pu mourir de la main de GF si elle aussi , a un statut extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:31

J'aimerais attirer votre attention sur un point.

Quelque chose de particulièrement fascinant dans ce chapitre , on peut Aisément remplacer Aizen par la tête de tite kubo et ne supprimer quasiment aucune phrase d'origine !

c'est juste dans le prochain chapitre que ça va se jouer mais je vois bien une phrase du genre :" tu es un shinigami et....une pompe a fric! :groark:! "

On dirait que Kubo s'intègre dans l'histoire ! Aizen a crée la vie d'ichigo de toute pièce quasiment et pourtant c'est plutôt le rôle qu'on attribuerait à l'auteur !

Bleach est une expérience de kubo / Ichigo une expérience d'Aizen
toutes les péripéties d'ichigo ont été montées de toute pièce depuis le début pas Aizen/ kubo a fait évoluer notre héros comme il l'entendait

Si Aizen meurt / kubo est mort.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:33

On apprendra peut etre que Aizen y est pour quelque chose, il est fort probable que GF n'est pas agit seul!Aizen peut etre????
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:34

concernant la ressemblance des gardes des zamp d'Aizen et de Ishinn, c'est vrai que ça se ressemble, mais ça n'est pas la même.

Il y a bien la même forme générale à 6 cotés mais la ligne qui traverse la garde d'Aizen est continue au niveau de la lame mais pas celle de Ishinn (ça s'arrête, c'est plutôt des petites gravures)

sinon le fourreau est clairement pas le même il me semble, et le fourreau fait partie du zamp (cf Ikkaku qui joint le fourreau au zamp pour faire une hallebarde)

Et sinon le zamp de Ishinn a deux cordelettes au manche (cf combat contre grandfisher)

http://www.onemanga.com/Bleach/186/18-19/
http://www.onemanga.com/Bleach/187/02/

Il n'y a pas ces cordelettes au manche du zamp d'Aizen

http://www.onemanga.com/Bleach/171/10/


Dernière édition par Lacryman5 le Jeu 25 Mar 2010 - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:45

Pour ma part il est claire que Gran Fisher est venue sur Terre dans le but d'attraper/massacrer/mettre à l'épreuve Ichigo...

Soit c'est Aïzen qui le lui aurait demandé pour une raison quelconque (Mais heum j'y crois pas trop quoi sauf si c'était pour la fraise une sorte d'énième test à passer ^^" )

Soit Gran Fisher était sous les ordres d'Aïzen, mais commençait toutefois à en avoir ras le masque de lui lécher les bottes et de le voir en prime s'intéresser a un si haut point à un pauvre gamin de 15~16 ans, qui possède un potentiel de reiatsu de malade mais commençant à peine dans l'univers des Shinigamies, plutôt que de penser à lui qui était un Hollow férocement traqué par la Soul Society depuis des centaines d'années déjà !


Dernière édition par Herve180389 le Jeu 25 Mar 2010 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:06

Bon d'un côté les révélation c'est bien, du moins quand il y a aura pas 10 pages de " je sais tout" suivis d'une ligne coupé de vrai révélation sur le statu d'Ichigo.

D'un autre côté je dois être dans un mauvais jour mais je trouve que ça sonne artificiel. J'ai trouvé plein de manga ou il y a ce genre de retournement et où tu te dis ' ouah " mais là j'ai plus envie de dire "uh?". M'enfin mettez ça sur une journée difficile

:lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:45

Comme prévu chapitre inutile. C'est comme si lors de la révélation finale dans star wars, on avait eu droit à ce dialogue:

"Dark: Je suis ton...
Yoda: Non, tu parles trop Vador
Luc: Mais euuuh !"

Non sérieux, à un moment, le suspens faut le laisser filer pour faire avancer l'histoire parce qu'être dans le flou, c'est grisant mais ça va faire quelques dizaines (centaines?) de chapitres que ça dure et c'est à la limite de l'archi chiant...

Bon, espérons que le chapitre de la semaine prochaine apporte son lot de révélations (et en même temps, c'est ce qu'on se dit chaque semaine remarquez...)

- Bya - *Déçu*
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:55

Chapitre pas mal, j'ai pas beaucoup apprécié le speech d'aizen sur les faits et la vérités, c'est long, c'est un peu ennuyeux et sa ne rime pas a grand chose. Et finalement ont a pas plus de révélation qu'au dernier chapitre, a part bien sur l'arrivée de isshin qui n'était censé apparaitre que dans deux arcs! ( kubo sacré cachotier^^).

Fin bon peu de concret et beaucoup de blabla inutile, maintenant je suis curieux de savoir pourquoi isshin a interrompu aizen dans son speech quelque chose a cacher peut-être?

Comparaison assez intéressante bizarre, ichigo comme le manga eu des hauts et des bas sans qu'on sache vraiment pourquoi, aizen n'avait mine de rien pas tout prévu il s'est contenté de joué, et ont a eu la même impression avec kubo et son histoire autour de l'espada. Bel comparaison qui mériterait d'être développé dans le topic adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
VildiK
Mouchard
Mouchard
VildiK


Masculin Nombre de messages : 123

Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:03

Et si Aizen avait fait Ichigo ? Pour la suite du manga, heureusement que Isshin coupe la chique à Aizen, je le voyais bien sortir "hé bah non, t'es juste une de mes experience de plus blablabla..."
J'ai remarqué l'air détaché d'Aizen/Isshin, je ne sais pas si Kubo a voulu retranscrire quelque chose dans leurs regards, mais moi j'y vois deux anciens "amis" "connaissances" "freres" (choisissez)

Décidement, je m'attends plus à des liens de parenté, mais bon seul l'avenir nous le dira.
j'espere que l'arc va se conclure, et qu'un nouvel arc "Flashback" va prendre place histoire d'expliquer un peu plus la situation :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:44

Chapitre giga méga énorme!
Putain ca fait une éternité que j'ai pas autant kiffé un chapitre de bleach, punaise ca fait du bien!

Des revelations, un peu de frittage, de la cohérence, juste... magnifique!

En plus, ca semble clair maintenant que Ichigo est le fils d'un shinigami et d'un arrankar, comme je l'avait supposé dans jesaisplusquel topic.
Pére shinigami, Mére arrankar qui a perdu ses pouvoirs de la même façon que nell a perdu les siens!

Tout colle, totu va bien, on commence a comprendre!

Je suis impatient de voir l'epiqode suivant, qui promet énormement!
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:50

Moi aussi cela fait un bout de temps que je n'avais pas kiffer un chapitre comme ça :)

Encore une fois le blabla d'aizen est toujour aussi gonflant mais l'arrivé d'isshin remonte le niveau des 2-3 derniers mois :)

Et puis . . . c'te mechante classe quoi :d
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:04

Bon je viens de le lire et contrairement a la majorité j'ai trouvé ca......vraiment pas gégé!!

Voila on a l'apparition de isshin ca j'avoue c'est super mega genial ,ca fait plaisir tout ca mais hormis ca, je suis le seul que ca a irrité ou passablement enervé qu'aizen nous refasse son speech de je sais tout j'avais tout prevu??

Alors est ce que c'est pour destabiliser ichigo ou est ce que c'est vrai,perso j'ai relu tous les bleach recemment et que ce soit ichigo ou les VC et capitaine qui l'ont attaqué c'etauit de leur fait et leur decision ,obn va pas me faire croire que kenpachi a agit parce qu'aizen le manipulait,il l'a attaqué parce qu'il voulait se friter point barre!!
Bref autant qu'aizen prevoit des choses c'est normal c'est un bon mais la il se la raconte trop c'est surabusé,un vrai mechant est un mechant qui justement connait sa puissance,ecrase les autres est respecté qui anticipe c'est sur mais pas qui se la raconte a ce point!!

Bref tout ca pour dire vivement le prochain chapitre qu'isshin fasse degonfler la citrouille qui sert de tete a aizen!!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:43

Je viens de lire le chapitre fr. Merci à la team pour son travail!


Alors, que dire?

Ce chapitre est extrèmement intriguant...

Sa me fait un peu rire ceux qui disent qu'on savait déjà tout ça depuis le début et qu'on apprend rien...

On savait que Aizen s'intéressait au cas Ichigo, mais sans plus... "Adieu Ryoka, tu est intéressant, pour un humain..." "Aizen ne s'intéresse pas à son état actuel, mais plutôt à son potentiel..."

Mais de là à dire qu'on savait que Aizen connaissait Ichi depuis sa naissance, qu'il était derrière la rencontre avec Rukia et l'attaque du premier Hollow, qu'il était derrière chaque combat d'Ichigo... Non, on ne le savait pas.

D'ailleurs j'irais même plus loin, non seulement on ne le savait pas, mais j'ai pour l'instant du mal à comprendre comment tout celà peut être cohérent... Comme l'a dit FLUFFY, je vois pas où Kenpachi était manipulé quand il a affronté Ichi???
Je vois pas où Aizen a pu faire en sorte que Ichi se hisse au niveau de Renji/Keny/Bya pendant leur combat affin qu'il progresse et surtout survive?????

Bref beaucoup de révélation effectives et à venir.
Soit Kubo leur donne une explication cohérente (pour ça, j'attends beaucoup de connaitre la nature de la relation Aizen/Isshin) et dans ce cas là, ce sera ENORME et cette fin d'arc sera digne du "end of hypnotis" et tout l'arc sera sauvé et Bleach retrouvera toute sa superbe.
Soit Kubo s'emmêle totalement les pinceaux dans des explications et des révélations totalement tirées par les cheveux et incohérentes et là, la crédibilité s'éffondrera davantage...

Aujourd'hui plus que jamais, on est à un moment charnière du Manga, je pense!

Donc wait and see...

PS: par contre, j'éspère que la fin de la phrase d'Aizen, c'est pas "...et un humain." parceque si c'est pour dire une lapalissade pareil, autant soit le laisser finir, soit ne pas le laisser commencer... :Smie:!


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Jeu 25 Mar 2010 - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:54

fluffy a écrit:
je suis le seul que ca a irrité ou passablement enervé qu'aizen nous refasse son speech de je sais tout j'avais tout prevu??
Farcis toi les 11 pages précedentes et tu verras que non.

Sinon ça date de longtemps mais je me suis toujours posé une question le jour ou j'ai vu le chapitre ou Ishida lance le défi de "qui tuera le plus de hollow?" à Ichigo et utilise une sorte d'appat pour les attirer dans la ville.
Une phrase avait retenu mon attention, un truc du genre "J'avais pas prévu qu'il y aurait autant de pasbôs, mon appat était pas censé en attirer autant de bebêtes en un seul coup" je m'étais toujours demander pourquoi.

Aujourd'hui j'ai ma reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:14

Citation :
PS: par contre, j'éspère que la fin de la phrase d'Aizen, c'est pas "...et un humain." parceque si c'est pour dire une lapalissade pareil, autant soit le laisser finir, soit ne pas le laisser commencer...

C'est con mais en lisant ça je me suis mit a rigoler tout seul devant mon ordi.
Quand je suis arrivé sur le forum je me souviens d'un sujet qui parlait deja de Pere Shinigami, Mere Quincy, et Ichigo ayant donc les trois pouvoirs (shinigami, hollow et quincy).
Cela expliquerait peut etre la relation entre Isshin et Ryuken. Si la mere d'ichigo etait la bien aimée des deux hommes ou la soeur du quincy...
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:28

Je sais que je ne vais pas être objective mais j'ai surkiffé ce chapitre. Ça faisait longtemps quand même.

On apprend rien de vraiment neuf, Aizen a simplement tout planifié depuis le début, ça fait quand même des chapitres qu'on nous la raconte celle là. Mais c'est fait avec brio. Ichigo panique et réfléchit aux paroles d'Aizen, il pose des questions, fait qui est assez rare... Voire quasiment nouveau.

Je suis dégoutée qu'Isshin arrive au beau milieu de la conversation. Surtout que Kubo ne sait pas gérer ce genre de situation à tension/révélation choc, donc là c'est clair que je pars battue d'avance pour le prochain chapitre je le dis haut et fort.

Nell-sama a écrit:
je vois pas où Kenpachi était manipulé quand il a affronté Ichi???

Aizen sachant que Kenpachi rechercherait le combat, lui "arranger un coup" avec Ichigo n'était pas vraiment difficile. Il a simplement pu lui indiquer sa position. Et comme Ichi et Ken possédait la même façon de combattre à l'époque, chacun avait plus ou moins sa chance.
Renji pareil.
Par contre Byakuya... Aizen avait forcément prévu l'arrivée du hollow si Ichigo se retrouvait en danger. Reste à savoir comment.

Bon l'histoire se dirige vraiment du côté familial des Kurosaki. Masaki avait peut-être une identité secrète, Isshin et elle ne sont peut-être pas ses vrais parents (j'ai toujours trouvé bizarre qu'il soit le seul roux alors que Karin ressemble à son père et Yuzu à sa mère), peut-être qu'il y aurait un lien avec la famille royale (on sait qu'Aizen s'y intéresse depuis TBTP et que les nobles ont un fort reiatsu).
Ça risque de tourner à la Desperate Housewives mais bon, si c'est bien fait je dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:08

Ce qui me gène dans le speech d'Aizen, c'est qu'il a faillit couper Ichigo en deux lors de l'arc SS.
Donc pour le moment, tout ça me semble tiré par les cheveux. :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:24

J"avoue que ta théorie que je n'avais pas encore découverte est intéressante Rhazya, le coup de la mère arrancar...bon après on se demande où elle a mis son masque ^^

Plus sérieusement je reviens sur la question de la couleur de cheveux que j'avais soulevé en suivant jesaisplusqui (non ce n'est pas mon idée) et qui a été rappelée au-dessus, et plus encore de la ressemblance. Bon après c'est vrai que ça ferait un peu tâche si Isshin n'est pas le père biologique d'Ichigo, mais à la limite un parent sur deux ...sauf que là ça perd de la cohérence, puisque faire cohabiter un parent normal avec un parent pas normal.

J'opte donc pour la version double, les deux parents spaces, mais là c'est over méga génial.

Je suis d'accord aussi pour protester contre ceux qui disent "rien de neuf". Bah non, c'est l'effet de perspective : c'est sûr qu'en dix scans, il n'y a pas de rupture majeure, sauf que bon c'est juste un de scans les plus révolutionnaires de Bleach, et franchement on a tendance à dire "on n'apprend rien" uniquement parce qu'on a formulé ces hypothèses, mais on oublie souvent, parmi d'autres, qui celles-là sont fausses mais qu'on l'on soutenait avant, que c'était pas si facile de choisir !

Bref, c'est du très très très lourd.

Pour la suite, j'augure un POWER combat, comme tout le monde !
Vive Bleach, et merci Kubo. Quoiqu'on en dise, je ne suis pas déçu par les dix derniers scans, de Yama à maintenant, c'est juste bien amené. Pour ceux qui veulent se perdre dans les détails, effectivement, il y a toujours à dire...mais bon, personne ne va se demander quelle est le langage machine de R2D2, non ?
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:32

Mais ishida c'est le beau frère d'ichigo.
Beaucoup de blabla pour pas grand chose, à la fin du chapitre 396 il dit tous tes combats étaient prévus, et dans ce chapitre il dit tous tes combats étaient prévus, le seul truc nouveau c'est isshin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
Wenceslas
Mouchard
Mouchard
Wenceslas


Nombre de messages : 40

Date d'inscription : 07/02/2010

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:32

je suis content, j'ai l'impression de pas être le seul à penser que Masaki aurait pu être une hollow.
Ce qui expliquerais pourquoi le hollow d'Ichigo est légèrement "spécial" dans le fait que ça soit l'un des très rare hollow n'ayant pas une forme animale ou bizarroïde, mais seulement humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:36

A mon avis Aizen n'a pas vraiment TOUT contrôlé comme il le dit.
C'est impossible qu'il eût été au courant du moindre déroulement et de tous les imprévus qui auraient pu survenir dans les combats du roux.
Il a sûrement été au courant des combats d'Ichigo, mais n'oubliez pas qu'il est le Roi de la manipulation et qu'il peut sûrement avoir envie d'exagérer histoire de rendre furax le roux si naïf.

D'une ça doit être drôlement amusant pour un pervers comme lui et de deux il cherche peut être a rendre Ichigo fou furieux et voir sa forme hollow à pleine puissance, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:40

Yeah, super bon chapitre, celui qui permet de relacher la pression aprés une succession de combat, je trouve que Kubo à fait une bonne chose ^^

Alos voyons, Aizen nous dit que tous ce qu'Ichigo à fait etait organisé, beaucoup trouve ça redondant mais ce n'est pas si absurde que ça !

Au contraire au lieu de se demander si Aizen commence à etre trop abusey, il faut se dire que le fait qu'Ichigo parte à la Ss et s'en sorte par miracle contre tout le gotei 13 ça semble aussi ultra abusey.

Mais avec ce chapitre, tous devient coherent, on tombe pas dans le jeu du heros principale qui gagne car c'est le heros, du moins pour l'instant tous etait controlé par Aizen, et ce n'est pas incoherent sachant qu'il controlait la chambre 46.
De plus Aizen cherche à etre le mec Over cheaté qu'il est depuis bien longtemps, alors il est normale que si il agissent, c'est qu'il est sur de lui, car prendre tous le gotei 13 + tous les gentils, ça va pas se faire en se disant " tien je m'ennuie " xD
Je pense qu'on pouvait largement s'attendre à ça.

Mais il y a un truc que je me demande, c'est le coup du menos ! Si c'est Aizen qui l'a organisé, soit Urahara est de meche avec Aizen, soit Urahara profite du fait que Aizen veut rendre Ichigo plus puissant, pour lui même en faire une arme.

Qui sait ?

Enfin l'intervention d'Ishiin, tous simplement trop classe ! Pure pose, pure style, juste Awesome *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 397 - Edge of the Silence
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 316 - Swang The Edge Down
» Bleach 578
» Bleach 323
» Bleach 553
» Bleach 562

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: