Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bleach 512 - Everything but the Rain

Aller en bas 
+70
Caladrius
chiyo
Zoazoo
Gilgamesh-DINGIR
aiolos71
MsFRobin
Ashrack
Yondaime-Pein
NELL-sama je t'aime
LunaSea
shunsuimc971
n@rn@r
PapeYéku
Santa Cruz
malamalomu
mytou
flash bang
celo
nalendar
chix
dsz37
chaispaquichui
Mia
Go0d
Koma
DeAngelo
voltfns
Bébé
Requiem94
Soche 26
Asurian57
anasdahala
Kumao To
Wakizashi
KenpachiZ
Algue
Heraklion
skeite
Nathan Drake
Abyssion
Nagini
Senkei
ArcNsNs40
Blackphénix33
konosuke
Marnuxxx
Bakabaka
Murushierago
_Max_
Prowler
VoodooChild
Kaien-sama
Sylphe
Kmaru
Elred Nimrais
nph
The Myst3ry
kazo28
katarn
JohnBarry
a.k.a-LePresident
Koshiro
tinyevil
Glorfindel
Shirosaki-Kun
M.L'abeille
Koketsu
kakarouto
Hurqalya
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 11:56

Moi, ça ne me gêne pas de revoir Ichigo, mais...

C'est moi ou ce chapitre est totalement plein de rien ?

Ah si on a la confirmation que Byakuya n'était pas mort, et qu'il va ssans doute mourir peut-être même si en fait c'est pas sûr.

Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 12:00

tinyevil a écrit:
On a une idée du niveau d'Ichigo de part sa perception du Reiatsu:

Avant il était incapable de repérer qui que ce soit (Ishida lui explique cela lors de leur première rencontre) et lors de l'arc Arrancar il explique que c'est pas son fort et qu'il poutre ce qui se présente devant lui.
Par contre suite à son entrainement avant son combat avec Aizen, il perçoit Karin et Izuru en un instant. là on a la même chose avec Renji Rukia et sa "téléportation" devant Bya.
D'ailleurs ce qui conforte la mort de Bya c'est qu'Ichigo se rend direct vers lui sans même chercher à le sauver... Ca s'ajoute à son reiatsu qui disparait selon les dires d'Hashvald.

La perception du reatsu est la base de tout shinigami le fait qu'il ait amélioré cette caractéristique ne nous renseigne en rien sur sa puissance , mais en effet c'est toujours ça de pris.
Citation :

J'ai rien compris avec les lettres à l'annonce du chapitre.
5 A B
1 C L
2 H E
WTF ? Bon, on a 512 à la verticale, si on remplace A par 1..., on l'a aussi à l'horizontale. Mais CLHE, O_O ???

Pourquoi on voit hirako a ton avis ? Fiew!

EDIT: si quelqu'un pouvait supprimer mon post plus haut mon portable fait des siennes , sorry.

Edit Telperion : done.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 12:04

Citation :

J'ai rien compris avec les lettres à l'annonce du chapitre.
5 A B
1 C L
2 H E


Bleach 512, en lecture jap.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Murushierago
Mouchard
Mouchard
Murushierago


Masculin Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 30/06/2010

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 12:06

Mais soyez un peu patients ! :Smie:!

Certes l'intensité redescend à vitesse grand V mais ça a toujours été comme ça dans Bleach... Et puis après la mort de Yama, n'importe quel chapitre paraitrait fade...

Et bien sur qu'on n'a pas d'explications pour le moment, il est forcément arrivé quelque chose à Ichigo dans le Garganta, mais on le saura après qu'il ait testé ses nouveaux pouvoirs sur Juha ou la blonde, avec un mini flashback.

Alors OUI c'est nul parce que c'est toujours pareil, on reste sur notre faim, mais attendons de voir ce qu'il se passe avant de rerere(...)tourner notre veste !

spiderman
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 12:08

Citation :
J'ai rien compris avec les lettres à l'annonce du chapitre.
5 A B
1 C L
2 H E
WTF ? Bon, on a 512 à la verticale, si on remplace A par 1..., on l'a aussi à l'horizontale. Mais CLHE, O_O ???

Si on prend à la verticale, ça fait ACH BLE. Si l'on continue chaque semaine de cette manière, je trouve que ces trois premières lettres sont de bonnes amorçes de lot. Du genre "ACHille" :s D'ailleurs BLE ressemble beaucoup au début de BLEACH.
Tout ça pour dire que je sors.

EDIT : Grillé magistralement par _Max_.

Sinon, dans mon réquisitoire j'ai oublié de parler de cette fin dépourvue de la moindre subtilité, qui dévoile le ou les prochains chapitre(s) qui va ou vont se résumer à :

Ichigo : YAAAAAAAAA ! T'as tapé mes copains, c'est pas bien ! J'vais te tabasser ! Pim-poum aya aya, c'est le cri du ninja !
Juha : Pauvre petit.
# Pichenette de la mort qui tue, genre Aizen qui arrête le Bankai d'Ichigo avec son doigt.
Ichigo (à terre, vaincu qui gargouille) : Greuleuleugreuleu....
Juha : Provocation du genre "Reviens quand t'auras perdu ton pucelage, gamin, t'es pas de taille. (A ses Stern Ritter) Hé les gars ! On se tire. Il est pourri ce film".

Rideau.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 12:09

Je suis surpris des réactions négatives sur ce chapitre. Oui, d'accord, ce chapitre est "plein de rien", c'est du Bleach hein. Mais bon, je vous rappelle que pour créer de la tension, il faut qu'il y ait également des passages un poil plus calmes.
En l'occurrence, en effet, c'est du Bleach, c'est archi-lent, et moi ça m'ennuie, mais à par ça, je ne vois ce qu'il y a à reprocher au chapitre.

Ichigo débarque, c'était prévisible. D'accord, mais entre prévisible et certain il y a une marge énorme. Quelque chose de vraiment imprévisible, ça aurait été une pizza humaine se téléportant à la SS, le reste était humainement prévisible, donc bon.

Pour Byakuya encore en vie, ne faites pas semblant d'ignorer qu'un shinigami ne dépend pas pour sa vie de sang perdu ou de membres coupés. Hyori coupée en deux ça vous rappelle quelque chose ? Les litres de sang versés par Ken-chan à chaque combat ?
Bref, rien ne dit que Bya va survivre.

Le seul truc qui est simplement incohérent dans ce chapitre c'est le fait qu'Ichigo balance Zangetsu (si j'ai bien compris) en mode poseur.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 12:09

Ne le prends pas mal Kmaru, mais il y a quand même un peu de mauvaise foi là dedans...

Kmaru a écrit:

1) Akon qui libère Ichigo puis qui crève. Je dis que euh... c'est qui Akon ???? D'ou il sort ? Quelle technique a t-il utilisé ?

Akon c'est le type qui a mis Ichigo/Urahara en contact avec la SS et qui est à l'origine du départ d'Ichigo pour celle-ci. Certes c'est pas un roxxor de capitaine mais il est assez important et a eu une place conséquente dans les chapitres au début du conflit. Déjà oublié?

Quant à la technique, bah c'est un type du bureau R&D, on peut supposer (même pas supposer, affirmer vu que c'est ce qui se passe) que la barrière qu'il a mis en place lui a permis de tenir suffisamment longtemps pour analyser/détruire la restriction du passage entre les mondes mise en place par Opie.

Kmaru a écrit:

2) Comme par hasard seul les shinigamis les plus proches d'Ichigo mis à part Yama ont mordu la poussière disons le l'entourage de Kuchiki.Et comme par hasard ils sont en vie.

Vrai qu'ils n'ont pas été violés aussi brutalement que Kira par exemple. Enfin après les Sternritter brûlés par un Yama furieux (donc qui à priori a voulu les tuer, pas comme les Fraccions de Haribell) ont aussi survécu malgré la différence de puissance, on a entendu personne crier à l'incohérence, est-ce parce qu'on ne les connait pas assez?

Enfin bref c'est vrai qu'il faut reconnaître une faiblesse scénaristique.

Kmaru a écrit:

3) La surpuissance d'Ichigo car même les capitaines ont du mal à suivre ses mouvements.

Cf mon post. Le niveau atteint par Ichigo contre Aizen était phénoménal, et il n'y a aucune trace de quelque justification que ce soit quant au niveau qu'il a aujourd'hui qu'on ne connait TOUT SIMPLEMENT PAS. Rien de choquant à ce qu'il fasse preuve d'une vitesse incroyable. Surtout que c'est le héros, qu'il est motivé et déterminé et qu'on sait tous que motivation=puissance pour un héros de shônen.

Kmaru a écrit:

4) Le discours de Kuchiki qui est d'un pitoyable jamais vu. Ichigo à déjà sauvé les fesses de la SS par deux reprises. Au dernière nouvelle Byakuya le considérait comme un frère d'arme alors c'est quoi cette histoire sordide qu'on nous rabache à chaque fois comme quoi ils ne veulent pas impliquer d'humains???? Pire ils ont laissés un quincy s'occuper des hollows de la ville de Karakura à savoir Ishida et c'est clairement dit en début d'arc Fullbring.

Byakuya s'excuse d'avoir dérogué à ses responsabilités de capitaine, il est un peu sur son lit de mort et on peut dire que ça résume sa position sur la place d'Ichigo dans le conflit et sur son sentiment par rapport à celui-ci depuis qu'il le connait. Après bon il dit lui même qu'il va mourir alors un peu de mise en scène dramatique était de mise
.
Kmaru a écrit:

5) Il fallait bien que la fraise revienne sinon il aurait eu du mal à lui trouver meilleur moment je pense. Mais bon de cette manière grotesque sauvé miraculeusement par Akon sans explication.

Cf ma réponse à ton 1 pour Akon. Après, il fallait effectivement que la Fraise revienne, et à ce sujet là c'est bien un choix scénaristique questionnable.

Kmaru a écrit:

PS. Ichigo n'a pas touché à Domino

Ichigo a explosé Domino en arrivant, on le voit se présenter, commencer à dire son pouvoir, puis on a le plan avec l'explosion au dessus de l'Empereur (sous entendu, boum Domino). J'ai dû relire pour comprendre mais ça me parait assez évident maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 12:17

En effet, il semble qu'il OS le SR qui se présente devant lui. Il me semble que le chapitre contient une répétition dans la traduction entre un bas de page et un haut de page, par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Murushierago
Mouchard
Mouchard
Murushierago


Masculin Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 30/06/2010

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 12:20

La capacité de Domino doit être de contrôler ses ennemis (cf chapitre 500)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 12:20

Je comprends la déception de certains de revoir Ichigo si "tôt"... moi même j'aurai voulu qu'il ne revienne pas avant que la SS soit définitivement détruite et le VR ayant levé le camp depuis un moment ! Mais bon, c'est pas comme si Kubo nous prenait de revers... l’explosion du chapitre dernier laissait grandement suggérer le retour du rouquin !

Certes, la tension retombe d'un coup et y'a pas mal de trucs à expliquer(ex: comment Ichigo réussi à sortir de sa cage dorée :lol1:! ), mais je suis sur que les explications viendront très vite. Juha va probablement se faire un plaisir de demander à Ichigo le pourquoi et le comment, donc pas la peine de laisser votre déception de revoir le héros prendre le dessus sur votre objectivité ! Un petit peu de patience ! On pourra se plaindre que si les explications ne viennent pas ou bien qu'elles s’avèrent bancales ou incohérentes !

Moi en tout cas, je crois fermement qu'Ichigo va se faire rouster sévère car ça n'aurait aucun sens qu'il batte JB maintenant alors qu'on en est qu'au début de l'arc.. sans compter que le big boss a maintenant le Bankai le plus cheaté qui soit. Si Ichigo le bat avec son niveau actuel, je pars me suicider tout de suite !

Le chapitre de le semaine dernière était d'un niveau stratosphérique, alors que celui ci paraisse fade à coté n'est pas si surprenant. Il faut juste savoir relativiser !
Et pour ma part j’attends toujours de voir la suite ! Les gentils shinigamis n'ont pas encore gagné ne vous inquiétez pas ! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 12:22

Glorfindel a écrit:
Je suis surpris des réactions négatives sur ce chapitre. Oui, d'accord, ce chapitre est "plein de rien", c'est du Bleach hein. Mais bon, je vous rappelle que pour créer de la tension, il faut qu'il y ait également des passages un poil plus calmes.
^^ En plus je tenais le même discours il y a une quinzaine de chapitres. Comme quoi, même les Enfants Vaudou succombent à la Tenation. Mea Culpa, je vais au coin pendant 5 minutes.

* 5 minutes.

C'est juste que, voir un précédent chapitre aussi sublime et ponctué par un cliffhanger aussi réussi qu'insupportable, trahi de cette manière, ça fait un petit pincement au coeur... ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Myst3ry
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 8

Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2009

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 12:55

Citation :
Le truc c'est que depuis qu'il a regagné ses pouvoirs, on a aucune idée de la puissance réelle d'Ichigo.

Sans aucun doute. Mais scénaristiquement, si on reste dans l'optique où l'arc final n'en est qu'à ses débuts et que Juha est le boss de cet arc, il serait incohérent à mon sens qu'Ichigo soit suffisamment puissant pour rivaliser avec lui, du moins aussi tôt. Il s'agit tout de même d'un type qui a tranché Yama-Jii en deux d'un coup d'épée sans Vôllstandig (même s'il s'était probablement résigné, ça reste significatif) et qui possède son bankai ultra cheaté.

Faut tout de même admettre que son arrivée en jette, même Juha semble désemparé !
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 13:14

tinyevil a écrit:

La confrontation va forcément trouver des révélations "je te crains Ichigo parce que ton père est ma soeur..."

Juste enorme ! Des barres pendant plusieurs minutes !! Merci !!

Sinon le chapittre se lis trop vite... même si la qualité est présente. Vivement le prochain.

Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 13:24

Chapitre en demi teinte, y'a du bon et du moins bon.

Deja l'arrivé d'Ichigo était clairement prévisible. Fallait bien qu'il en sorte un jour de sa cage. Voir Unohana en mode berserk n'aurait rien changé, si le vieux à échoué, c'est pas elle qui changera la donne bien qu'elle fasse partie des gros bills. La division 0 n'est pas supposé arrivé aussi vite BREF. Logique en soit.

Ensuite j'ai trouvé l'arrivé d'Ichigo vraiment bien faite. Il est loins le Ichigo noob de l'arc arrancar qui fesait clairement peine à voir avec son masque hollow.

La à peine arrivé, il dégomme un SR en OS et se barre à une telle vitesse que les autres quincys captent rien.

Pour moi Ichigo n'a clairement pas son lvl du fight final face à Aizen, car Opie et Ginjo se serait fait laminer en 2 secondes sans rien voir MAIS il à clairement un niveau très élevé, supérieur à celui de l'arc arrancar en tout cas. Un mixte des deux je dirais.

Donc voir le héros en mode badass, sur déterminé. Ca fait pas de mal. Surtout que ca nous offre des pages épiques.

Après la ou certains y voient la survie d'un Byakuya, moi j'y vois ses adieux, ses toutes dernières paroles. Donc je ne m'inquiète pas de ce coté la, il est sur la bonne voie pour clamser.

En revanche c'est sur que l'intensité est tout autre comparé au chapitre de la semaine dernière. Mais bon je trouve pas ca choquant.

En seul point négatif je dirais la lenteur, mais bon c'est du Bleach quoi. Parcequ'il s'est pas passé grand chose au final.
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 13:25

Très bon chapitre côté ambiance dramatique,

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu ichigo avec un côté aussi mature et déterminé, ça fait plaisir, je le vois bien poutrer un peu Bach.
Sinon, pour byakuya, je sens bien qu'il va y rester, comme beaucoup.

Je sais pas si ça a été dit mais quelqu'un a remarqué que le bras gauche de Byakuya a été déchiqueté par senbonzakura? Il en a plus :shoked:! Kubo aime beaucoup supprimer des parties du corps irremplaçables...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 13:26

D'ailleurs, si je devais parier ce qui se passera la semaine pro, je dirais que Ichigo va devoir affronter Haschwald en mode "Haschwald, je te laisse t'en charger, moi j'ai autre chose à foutre". Et Haschwald va mettre une branlée à Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Blackphénix33
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 03/09/2010

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 13:34

j'ai adoré ce chapitre et cet arc en général assez épique et sombre. J'ai comme l'impression via les indices du récit que le monstre en question qui est intervenu dans le passé quand la soul society était en déclin était Ichigo ou du moins a un lien avec lui. Et si ce monstre était scellé en Ichigo dés le départ. Les quelques indices sont là, on nous parle d'un monstre qui est apparu quand la soul society était en péril, curieusement le même parallélisme est fait avec l'apparition d'Ichigo. De surcroit Genryusai Yamamoto prophétise les paroles de shinsui, et si le monstre devrait réapparaitre, le commandant général affirme qu'il ne serait plus là, curieuse affirmation. L'épée du monstre montré de dos visiblement ressemble au long sabre noir d'Ichigo. Juha Bach en personne semble plus inquiet de l'arrivée d'Ichigo que s'il devait affronter Yamamoto. Son arrivée brusque vient bouleverser il est vrai le plan, mais est-ce que ça ne cache pas autre chose. De tous les potentiels de guerre, Ichigo est le numéro un, pour quelle raison??? On ne le sait toujours pas. Ichgigo a tout du réceptacle parfait, on l'a vu avec l'ouken, les arrancars, les shinigamis, les vizards, les hollows, les fullbringers. Ichigo est étrangement un métissage de toutes ces formes de vie, à moins qu'il ne soit une forme de vie suprême dont découle les autres, le "monstre". Vous ne trouvez pas que pour un humain, la part de responsabilité qui lui est accordée et trés importante... Il est considéré comme un sauveur, pourquoi ???

Ce qui est sur c'est que la division zéro va apparaître à la soul sociéty et se rangera aux cotés de leur roi, qui je pense est Ichigo sans que personne ne le sache dans le récit, pas lui-même. La division zéro doit regrouper de trés puissants shinigamis, qui vont intervenir face aux sternritters. Ils sont antérieurs aux treize divisions du gotei 13. On sait que le maître de kisuke urahara en a fait partie. Il est logique que cette division apparaisse dans les prochains chapitres car les shinigamis encore vivants ne peuvent pas faire le poids face aux ennemis. La piste du monstre est apputé aussi par l'apparition d'Ichinator, une crature contre laquelle les vizzards peinaient à tour de rôle tandis que lui s'amusaient. En comparaison aux autres Ichigo est celui qui est le plus terrifié face à son hollow, et curieusement, Ichigo possède un hollow inexplicablement trés puissant. N'a t-on pas fait surveiller Ichigo pour cette raison. Le hollow a littéralement écrasé en s'amusant Ulquiorra qui parmi tous les arrancars était à n'en pas discuter un vastolorde. Ce simple écart de puissance et la force physique extarordianaire qu'il déploie face à Aizen nous incite à penser qu'Ichigo est certes un humain, mais pas un simple mortel.

Le deuxième potentiel de guerre a été mentionné implicitement, et ça ne nous étonne pas, Orihime, par son pouvoir divin, convoité par Aizen déjà, pourrait avoir un enjeu dans cette guerre fratricide initiée par un génocide des shinigamis. Je suis convaincu que Juha Bach va libérer Aizen Sosuke pour ses plans par la suite. En tant cas le shinigamis remplaçant, Ichigo, a une bonne tête de leader à présent. Sa vitesse semble prodigieuse, si en terme de puissance il n'égale pas Yamamoto, en vitesse il est plus rapide, et son hollow est tout bonnement terrifiant. Ichinator pourrait vous surprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
ArcNsNs40
Mouchard
Mouchard
ArcNsNs40


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 37
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 17/10/2012

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 13:38

Il est inévitable de la capitaine Kuchiki meurs. C'est un personnage tellement charismatique qu'il doit mourir. Mais attention, je ne pense pas qu'il va quitter le manga comme ça (en monde "ichigo va y mois je dois mourir). Je verrais bien un truc du genre, Ichigo vs Haschwald, Ichigo dans une mauvaise passe, et Kuchiki qui arrive pour tuer Haschwald en se sacrifiant (Histoire de laver l'honneur de son clan suite à son humiliation). Enfin, se serait une mort magnifique pour se personnage. Pour la suite on verra bien mais je pense de Bach va aller voir ailleurs histoire de finaliser sont plan à savoir...détruire la SS damned!

Revenir en haut Aller en bas
Senkei
Mouchard
Mouchard
Senkei


Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 23/04/2010

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 13:40

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde veut des explications détaillées sur comment Ichigo est sorti de sa prison.

C'est pas Akon à moitié mort quand Ichigo arrive qui va lui dire "j'ai ouvert un espace inter dimensionnel dans la prison entre la SS et le HM et comme ça tu as pu sortir... Maintenant excuse moi, faut que je meurs".

Il est sorti, avec l'aide de Akon et de ceux présents ou HM aussi peut être.
Mais au final, ce n'est pas si important d'avoir les détails la dessus.

Sinon assez déçu par le chapitre que j'attendais impatiemment et qui ne montre pas grand chose. Un chapitre de transition.
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Humain
Humain
Nagini


Masculin Nombre de messages : 172

Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/12/2011

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 13:50

Je suis assez perplexe, je ne pensais pas voir autant d'avis négatif sur ce chapitre !
L'arrivée d'Ichigo prévisible mais bon, il faut bien que le héros se ramène un moment donné et puis Kubo doit mettre en place son scénar quoi ! Logique que chaque chapitre soit pas aussi palpitant que celui de la semaine passée, c'était quand même la mort en 2 coups du "meilleur shinigami depuis 1000 ans".
Pour Byakuya, il n'est pas encore mort mais ne va pas tarder à mon avis, je pense que c'était plus un joli discours d'adieu pour le shinigami qui avait le plus de charisme au début du manga. Sinon,chapitre ne racontant rien d'extraordinaire mais bon dans l'ensemble avec des dessins magnifiques.
(Bg la fraise en mode "jesuistellementdéterminéquejevaisplantermonepeejustedevanttoipourmelapeterjesuisimbattable")

Blackphénix33 a écrit:
j'ai adoré ce chapitre et cet arc en général assez épique et sombre. J'ai comme l'impression via les indices du récit que le monstre en question qui est intervenu dans le passé quand la soul society était en déclin était Ichigo ou du moins a un lien avec lui. Et si ce monstre était scellé en Ichigo dés le départ. Les quelques indices sont là, on nous parle d'un monstre qui est apparu quand la soul society était en péril, curieusement le même parallélisme est fait avec l'apparition d'Ichigo. De surcroit Genryusai Yamamoto prophétise les paroles de shinsui, et si le monstre devrait réapparaitre, le commandant général affirme qu'il ne serait plus là, curieuse affirmation. L'épée du monstre montré de dos visiblement ressemble au long sabre noir d'Ichigo. Juha Bach en personne semble plus inquiet de l'arrivée d'Ichigo que s'il devait affronter Yamamoto. Son arrivée brusque vient bouleverser il est vrai le plan, mais est-ce que ça ne cache pas autre chose. De tous les potentiels de guerre, Ichigo est le numéro un, pour quelle raison??? On ne le sait toujours pas. Ichgigo a tout du réceptacle parfait, on l'a vu avec l'ouken, les arrancars, les shinigamis, les vizards, les hollows, les fullbringers. Ichigo est étrangement un métissage de toutes ces formes de vie, à moins qu'il ne soit une forme de vie suprême dont découle les autres, le "monstre". Vous ne trouvez pas que pour un humain, la part de responsabilité qui lui est accordée et trés importante... Il est considéré comme un sauveur, pourquoi ???

Je ne suis pas certains, mais il me semble que Yamamoto parlait de lui en disant "le monstre" et la dernière phrase qu'il prononce (ou pense) semble le confirmer.
EN gros: yama parle du monstre, shunsui lui demande ce qu'il se passera s'il revient et yamamoto, à la fin dit : 'Je ne reviendrais probablement plus ici,..Alors..'

Blackphénix33 a écrit:
Le deuxième potentiel de guerre a été mentionné implicitement, et ça ne nous étonne pas, Orihime, par son pouvoir divin, convoité par Aizen déjà, pourrait avoir un enjeu dans cette guerre fratricide initiée par un génocide des shinigamis. Je suis convaincu que Juha Bach va libérer Aizen Sosuke pour ses plans par la suite. En tant cas le shinigamis remplaçant, Ichigo, a une bonne tête de leader à présent. Sa vitesse semble prodigieuse, si en terme de puissance il n'égale pas Yamamoto, en vitesse il est plus rapide, et son hollow est tout bonnement terrifiant. Ichinator pourrait vous surprendre^^

C'est écrit où que Orihime est un potentiel de guerre ? Serais je devenu bigleux?


EDIT: Oubli, faute,ect..


Dernière édition par Nagini le Mer 17 Oct 2012 - 14:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 13:54

Je viens de le dévorer !!

Chapitre intéressant, de belles planches et un Ichigo plein de classe.

Je suis comme certains, assez effaré du nombre d'avis négatif. Vous vouliez peut-être qu'Ichigo reste coincé dans sa cage pendant 30 chapitres puis qu'on explique pendant 2 chapitres entier comme il s'est démerdé pour en sortir ? Soyons sérieux, c'est le héros du manga quand même.

Que dire de la planche 15 si ce n'est magnifique. Je ne suis guère étonné" que byakuya ne soit pas encore mort, un perso d'une telle envergure ne peut mourir sans avoir au moins balancer quelques mots. Ce sont bel et biens des mots d'adieu et en plus, il supplie, Ichigo, Byakluya qui supplie, il vous faut quoi de plus ?

Alors certes, j'aurais aimer voir débarquer la D0 mais c’eut été aussi prévisible qu'Ichigo voire même moins cohérent.
Par ailleurs, on peut voir que les autres capitaines ont l'air amochés, en saura t-on plus ?
La tension retombe un peu mais il ne faut pas oublier que la S.S s'est fait démolir en une dizaine de chapitre, je ne voit pas quelle tension on peut encore apporter.

Bref, un bon chapitre de transition qui promet, a coup sur, des révélations et un peu de sentiments.
Le chapitre est moins bon que les précédents certes, mais de là a le qualifier de "fade", un peu d'objectivité messieurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 14:01

Blackphénix33 a écrit:
Sa vitesse semble prodigieuse, si en terme de puissance il n'égale pas Yamamoto, en vitesse il est plus rapide, et son hollow est tout bonnement terrifiant. Ichinator pourrait vous surprendre^^

Hum il ne faut pas pousser non plus, Ichigo se serait fait laminer face a Yama puis question vitesse, j'en suis loin d’être convaincu. Ichinator ne reviendra pas a mon avis donc autant éviter de sortir des jugements fondés sur le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake
Humain
Humain
Nathan Drake


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 35
Localisation : Ah ah, par ici !
Date d'inscription : 12/01/2012

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 14:02

Difficile de prédire ce qui va se passer. Si Juha gagne, il faudra une très bonne raison pour qu'il épargne Ichigo et qu'il se replie ensuite. Etant le héros, il est bien le seul avec Rukia et sa team à ne pas pouvoir mourir. La seule chose qu'il peut faire actuellement, c'es retenir Juha avant l'intervention de la D0, c'est peut-être ce qui inquiète le big boss. Dans tous les cas, j'ai l'impression que ça va être du réchauffé par rapport à fake Karakura contre Aizen. Vous savez, la fois où Aizen à vaincu l'espèce de train dans le Dangai pour permettre à Ichigo de le poutrer 2 chapitres plus tard

Juha : "Maintenant que je t'ai cassé la gueule, je vais te laissé en vie et me casser avec classe comme les méchants pour que tu puisses me détruire moi et toute ma famille dans quelques temps"
Ichigo : "Ok à la prochaine alors" *tombe*

C'est certes parodié, mais c'est le risque d'avoir voulu impliqué Ichigo maintenant alors qu'il était enfermé. D'ailleurs, à quoi à servi la prison, si ce n'est pour permettre au héros de voir tous ses amis entre la vie et la mort, lui donnant ainsi une motivation supérieure pour réussir l'impossible ? On se souvient tous à quel point la différence de pouvoir entre Ichi et Ulquiorra était énorme, et pourtant...

En tout cas les dessins sont splendides, et pour une fois j'adore l'expression du rouquin.
Revenir en haut Aller en bas
ArcNsNs40
Mouchard
Mouchard
ArcNsNs40


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 37
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 17/10/2012

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 14:08

Orihime potentiel de guerre ou potentiel pour déclencher une guerre :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 14:11

Contrairement à la plupart des autres membres, je trouve que ce chapitre est assez réussi. L'histoire est basée sur Ichigo, c'est tout à fait normal qu'il intervienne maintenant.

Il a l'air très vénère, mais on ne sait pas comment il est sorti de sa cage ni qui est près d'Urahara, et ca commence à faire beaucoup de questions à force.

Est-ce possible qu'il se soit créé un calme intérieur, et, que comme pour contrer Aizen, il se soit entrainé avec Zangetsu ? Que je sache, il se trouvait dans un passage entre deux mondes, il est tout à fait possible qu'il en ait profité pour un petit PU.

Je suis casiment sur qu'il va infliger des dommages à Juha et que ça va obliger le replis des quincys, car si Ichigo se fait poutrer maintenant, les quincys tuent tout le monde et le manga est fini, à moins que Kubo nous réserve encore d'autres surprises.

C'est vraiment dommage que l'on reçoive si peu d'informations dans les chapitres, ca me manque la période de l'animé :( Certes je ne lisais pas les scans donc je ne serai pas aussi avancé, mais au moins y'aurais le suspens pour un épisode qui représente plusieurs chapitres, pas un suspens chaque semaine pour un seul chapitre. Vivement qu'ils reprennent là ou ils se sont arrêté, un arc comme ça a sa place en animé, contrairement à l'arc FB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 512 - Everything but the Rain
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 528 - Everything But the Rain
» Bleach 531 - Everything But the Rain 4
» Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"
» Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"
» Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: