Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kyôka Suigetsu, fonctionnement.

Aller en bas 
+85
DrussDA
Kurohitsugi
flémardo
Br@ndon
shimo no tsurugi
aizen-taicho
Santa Cruz
the class of av
KoMdAb
MonEd
Sacrilej
komamura-san
yoh
Jinta
Ogichi ikasoruk
Opa
Rhazya
Soprano
katamaran
Boby le despotique
pandaren49
slash_Q3
nph
Warkkan
Koma
bob12344321
#segadora
Green Eyes Tsunami
Marovola
phantom
Glorfindel
Adementia
Zzzigotooo
Lacryman5
Kyoraku Shunsui
_Max_
Mait
Caoyzos
truelies
silverhumet
Bandigland
Slevin
NELL-sama je t'aime
Requiem94
Hirako Shinji
Telperion
ichigo bankai
Shinjimae
Shinji972
Naz
Valfamilly
Fury
Zaraki_No_Kenpachi
Zeliar
Antarka
Rompich
GinGin
Chu-Chu
Noue
selimlenain
Brochu
Dashandre
yueel
gillou001
Kyouchuu
Sopo les Râ
Metatron
Corbeau
zuljin
papin59
Clem
Jena
Onakuru
Hurqalya
tsubaky
Hypnos
tiger
Kuchiki Byakuya
Elred Nimrais
Ashrack
Aerandir
Yuuki Shiba
chaispaquichui
Geo44ke
Furiemax
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Zeliar
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 123

Date d'inscription : 04/08/2008

Kyôka Suigetsu, fonctionnement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyôka Suigetsu, fonctionnement.   Kyôka Suigetsu, fonctionnement. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 23:08

Ouai et apres tu fais le Ken-style et tu bat ton ennemi les yeux fermé?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Kyôka Suigetsu, fonctionnement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyôka Suigetsu, fonctionnement.   Kyôka Suigetsu, fonctionnement. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 23:09

Si il controle les 5 sens il controle aussi l'ouie.
Et puis si tu ferme les yeux tu veut te battre comment? :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Zeliar
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 123

Date d'inscription : 04/08/2008

Kyôka Suigetsu, fonctionnement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyôka Suigetsu, fonctionnement.   Kyôka Suigetsu, fonctionnement. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 23:15

Comme Ken contre Tousen.
Mais ce qu'il disait c'est qu'on est influencer qu'une fois qu'on a vu le sabre activé.
D'ailleurs Ichigo ne l'a jamais vu activé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyôka Suigetsu, fonctionnement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyôka Suigetsu, fonctionnement.   Kyôka Suigetsu, fonctionnement. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 23:20

Citation :
d'après aizen à partir du moment ou t'as vu pour la première fois la libération de kyoga suigetsu tu es l'esclave de l'illusion par conséquent l'astuce pour battre aizen est de fermer les yeux et tu ne seras JAMAIS victime de l'illusion.

eh oh! ça vous arrive de savoir lire ce que les gens écrivent???? les mots première et jamais ne sont peut-être pas assez grands?

ce genre de chose c'est ce qui arrive tous les jours dans le monde malheureusement, l'erreur d'interprétation ou bien l'erreur de lecture...

pour répondre à Zeliar! pourquoi pas?

pour répondre à zaraki , regarde au dessus , il ne contrôle pas l'ouîe tant que t'as pas assisté à la première libération!!!!

je sais pas combien de fois je vais devoir me répéter
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Kyôka Suigetsu, fonctionnement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyôka Suigetsu, fonctionnement.   Kyôka Suigetsu, fonctionnement. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 23:23

Smoker a écrit:
Citation :
d'après aizen à partir du moment ou t'as vu pour la première fois la libération de kyoga suigetsu tu es l'esclave de l'illusion par conséquent l'astuce pour battre aizen est de fermer les yeux et tu ne seras JAMAIS victime de l'illusion.

eh oh! ça vous arrive de savoir lire ce que les gens écrivent????

ce genre de chose c'est ce qui arrive tous les jours dans le monde malheureusement, l'erreur d'interprétation ou bien l'erreur de lecture...

pour répondre à Zeliar! pourquoi pas?

pour répondre à zaraki , regarde au dessus , il ne contrôle pas l'ouîe tant que t'as pas assisté à la première libération!!!!

je sais pas combien de fois je vais devoir me répéter

Seulement ils sont deja pris dans l'illusion.... :mmmhh:!
Et meme si on prend quelqu'un qui n'a jamais été pris dans l'illusion tu croit que la personne peut battre Aizen les yeux fermés? :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Zeliar
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 123

Date d'inscription : 04/08/2008

Kyôka Suigetsu, fonctionnement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyôka Suigetsu, fonctionnement.   Kyôka Suigetsu, fonctionnement. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 23:25

3ème fois, il a encore 4 sens, Ken bat Tousen sans rien! Certes si ce cher Aizen se sert du Kido, ils sont dans la merde mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Kyôka Suigetsu, fonctionnement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyôka Suigetsu, fonctionnement.   Kyôka Suigetsu, fonctionnement. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 23:29

Tousen c'est pas Aizen et y'en a pas beaucoup des gens comme Zaraki voir aucun.
Je ne pense pas qu'Aizen soit quelqu'un a prendre trop de risques dans un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyôka Suigetsu, fonctionnement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyôka Suigetsu, fonctionnement.   Kyôka Suigetsu, fonctionnement. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 23:45

euh! zaraki , un shinigami ça ne se bat pas qu'avec les yeux... tousen, zaraki se battent très bien sans les utiliser et c'est pas moi qu'aie inventé les règles de l'illusion de suigetsu alors tes remarques tu peux les remballer...


Edit Hurqalya : Et toi tu peux te calmer ; ce n'est pas parce qu'on conteste ce que tu dis qu'il faut parler aussi sèchement.

Edit smoker: je n'aurais pas du effectivement


Dernière édition par Smoker le Dim 25 Jan 2009 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Kyôka Suigetsu, fonctionnement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyôka Suigetsu, fonctionnement.   Kyôka Suigetsu, fonctionnement. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 0:00

Smoker a écrit:
euh! zaraki , un shinigami ça ne se bat pas qu'avec les yeux... tousen, zaraki se battent très bien sans les utiliser et c'est pas moi qu'aie inventé les règles de l'illusion de suigetsu alors tes remarques tu peux les remballer...


Zaraki c'est un cas a part, il y en a pas beaucoup qui auront pu s'en sortir aussi bien du Bankai a Tousen a mon avis. Tousen aussi puisqu'il est aveugle...
Et désolé mais je crois pas que l'on apprend aux shinigamis a se battre les yeux fermés sinon j'ai loupé quelque chose.
Et non je garde mes remarques puisque je pense qu'elles ne sont pas stupides...
Revenir en haut Aller en bas
Zeliar
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 123

Date d'inscription : 04/08/2008

Kyôka Suigetsu, fonctionnement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyôka Suigetsu, fonctionnement.   Kyôka Suigetsu, fonctionnement. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 0:04

Oui, mais il fallait 10 ans pour le bankai, Ichigo l'a eut en 3 jours... On ne sait pas trop comment peut évoluer Ichi... Genre tu te rend compte de la difference de niveau entre Ichi aujourd'hui et avant alors les yeux fermés... Ca devrait venir bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Kyôka Suigetsu, fonctionnement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyôka Suigetsu, fonctionnement.   Kyôka Suigetsu, fonctionnement. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 0:10

Mais de toute facon meme les yeux fermés il continue a être sous l'emprise si il s'est deja fait prendre une fois.
Si Kyoka Suigetsu peut agir sur le fait de pouvoir sentir le reiatsu ce sera encore plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyôka Suigetsu, fonctionnement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyôka Suigetsu, fonctionnement.   Kyôka Suigetsu, fonctionnement. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 0:21

non car le ressenti du reiatsu n'est pas compris dans les 5 sens de base, à savoir l'ouïe, la vue, le toucher, l'odorat et le goût.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Kyôka Suigetsu, fonctionnement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyôka Suigetsu, fonctionnement.   Kyôka Suigetsu, fonctionnement. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 0:53

Euh et si on attendait un peu avant d'en reparler?
Parce que Kyoka suigetsu, on l'a vu deux fois à l'action.
Une fois à la fin de l'arc soul society, l'autre pendant l'arc flash backs.

Donc peu d'indice ou de piste permettant de faire un vrai débat dessus quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Rompich
Mouchard
Mouchard
Rompich


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 36
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 24/01/2009

Kyôka Suigetsu, fonctionnement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyôka Suigetsu, fonctionnement.   Kyôka Suigetsu, fonctionnement. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 1:00

Smoker a écrit:
non car le ressenti du reiatsu n'est pas compris dans les 5 sens de base, à savoir l'ouïe, la vue, le toucher, l'odorat et le goût.
Au départ , j'ai pris au mot ce qui était dit dans l'anime au moment où Aizen dévoile les pouvoirs de son zanpakuto à Unohana . ( Dans l'anime il précise 5 sens + perception du reatsu ) Mais apres relecture du scan en questio, je vois que la version initiale , et donc la bonne , ne concerne que les 5 sens .

Peux tu développer un peu ton affirmation comme quoi le ressenti du reatsu n'entre pas en compte ? Serait ce considéré comme un sixieme sens ou autre ?

Lorsque j'ai démarrer avec mon histoire des yeux fermés , c'était pour prendre un exemple flagrand , à savoir qu'en se concentrant uniquement sur le reatsu ( comme tousen en somme ) , si Aizen controlait également la perception du reatsu , alors une telle personne serait elle aussi prise au piege de son illusion . ( Tousen lui a eu la "chance" de ne jamais voir le zanpakuto d'Aizen donc aucun risque pour lui )

Je pense qu'ichigo a vu la libération du zanpakuto d'Aizen , ils se sont rencontré , s'il suffit de dégainer le katana , il est lui aussi sujet à hypnose .
Revenir en haut Aller en bas
Valfamilly
Mouchard
Mouchard
Valfamilly


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2008

Kyôka Suigetsu, fonctionnement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyôka Suigetsu, fonctionnement.   Kyôka Suigetsu, fonctionnement. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 2:20

Ouais mais ca reste a voir Aizen n'as jamais révélé son Bankai voir si il en a un mais ya quand même pas mal de chance qu'Aizen se fasses battre par Isshin Kurosaki ou encore par Urahara Kisuke mais Urahara a moins de chance vu le combat contre Ulquiorra ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Kyôka Suigetsu, fonctionnement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyôka Suigetsu, fonctionnement.   Kyôka Suigetsu, fonctionnement. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 8:50

Valfamilly a écrit:
Ouais mais ca reste a voir Aizen n'as jamais révélé son Bankai voir si il en a un mais ya quand même pas mal de chance qu'Aizen se fasses battre par Isshin Kurosaki ou encore par Urahara Kisuke mais Urahara a moins de chance vu le combat contre Ulquiorra ^^'

Pourquoi tu voudrais qu'Isshin ou Urahara soient aptes a battre Aizen?S'ils sont pris sous l'hypnose a un moment ou a un autre je vois pas pourquoi ils auraient plus de chance de s'en sortir que d'autres.

Ca m'etonnerait qu'une attaque multidirectionnelle suffise a battre Aizen,c'est un mec qui analyse et fait en sorte de prevoir tout,de plus,il a deja du combattre plusieurs fois avec son zanpakuto donc je pense qu'il connait plus ou moins les failles de son zanpa et qu'il a deja pense qu'une attaque multidirectionelle pourrait lui etre dangereuse et qu'il a deja tout prevu a cet effet.

Ensuite Rompich tu dis que dans l'anime il dit qu'il peut tromper le reiatsu donc je pense que la bonne version est celle de l'anime.En effet,Kubo a deja eu plusieurs oublis et vu qu'il travail sur l'anime je pense qu'il a pu vouloir rectifier son erreur via l'anime.Car,ce type d'information est tres important et peut definir la suite et je ne pense pas que l'on s'amuse a changer ca comme ca dans l'anime juste par le plaisir.De plus,on aurait alors deux combats differents dans les scans et l'anime,un ou on peut percevoir le reiatsu et un ou l'on ne peut pas.Ca changerai tout.Bref,je pense donc que Kubo a fait une erreur dans les scans et que la version de l'anime est la bonne.

Enfin,si je vois un mec capable de battre Aizen c'est Mayuri.En effet,lui n'a pas d'attaque multidirectionelle physique que Aizen peut contrer avec un mur de Kido ou je ne sais quoi d'autre.En revanche,son bankai a la capacite de cracher un poison mortel empoisonnant l'air et a moins que Aizen retienne sa respiration je le vois mal s'en sortir.De plus,trancher Mayuri au corps ne sert a rien mais il faut lui trancher la tete et si Aizen ne sait pas ca il risque reelement de se faire battre.Bref,je pense que dans un combat entre les deux,ils se feront tuer tous les deux en meme temps au pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Valfamilly
Mouchard
Mouchard
Valfamilly


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2008

Kyôka Suigetsu, fonctionnement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyôka Suigetsu, fonctionnement.   Kyôka Suigetsu, fonctionnement. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:35

Ptet bien mais si aizen utilise le Kido ce serais mauvais pour Mayuri a voir le combat contre Komamura il s'est fait défoncer de partout grace au carré noir d'Aizen et vu le combat Mayuri contre Scazel je pense que Mayuri n'as casiment aucune chance contre Aizen vu la capaciter a Aizen de contrer les bankais. Et je voyais plus un Aizen vs Isshin ou un Aizen vs Urahara parce que ce serais trop marrant de voir des boulets comme ca face au grand méchant n'empeche Razz En plus on ne sais pas si comme Ichigo isshin peut se trasformer en Hollow ce qui le donnerais certes pas mal de chances contre Aizen [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Shinji972
Humain
Humain
Shinji972


Nombre de messages : 139

Date d'inscription : 13/07/2008

Kyôka Suigetsu, fonctionnement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyôka Suigetsu, fonctionnement.   Kyôka Suigetsu, fonctionnement. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:52

Valfamilly a écrit:
Ptet bien mais si aizen utilise le Kido ce serais mauvais pour Mayuri a voir le combat contre Komamura il s'est fait défoncer de partout grace au carré noir d'Aizen et vu le combat Mayuri contre Scazel je pense que Mayuri n'as casiment aucune chance contre Aizen vu la capaciter a Aizen de contrer les bankais. Et je voyais plus un Aizen vs Isshin ou un Aizen vs Urahara parce que ce serais trop marrant de voir des boulets comme ca face au grand méchant n'empeche Razz En plus on ne sais pas si comme Ichigo isshin peut se trasformer en Hollow ce qui le donnerais certes pas mal de chances contre Aizen [/img]

Tu ne connais rien des capacités d'Isshin donc on ne peut encore rien affirmer de concret. Moi je suis d'accord pour le cas mayuri, mais pour que celui ci fasse son bankai, il faudrait que Aizen ne le tue pas en 1 coup xD, je pense que Aizen le surpasse en vitesse et en kido. Aizen ne peut pas contrer tous les bankai.. Je ne sais pas ou tu as vu sa ( sauf si j'ai raté quelque chose..), Ichigo etait épuisé par son combat contre byakuya, rien d'etonnant que Aizen le bloque asser facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Valfamilly
Mouchard
Mouchard
Valfamilly


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2008

Kyôka Suigetsu, fonctionnement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyôka Suigetsu, fonctionnement.   Kyôka Suigetsu, fonctionnement. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:05

C'est vrai mais le shikkai de renji bloquée avec 1 main,le coup de komamura etc... c'etait fort n'empeche sans compter le kido de kukaku et l'arrivée de Yoruichi et Soi Fon c'est un pro pour contrer et prévoir tout je suppose que comme Stark il a une grande capacité de perception ou alors il doit être surdoué du QI Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinji972
Humain
Humain
Shinji972


Nombre de messages : 139

Date d'inscription : 13/07/2008

Kyôka Suigetsu, fonctionnement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyôka Suigetsu, fonctionnement.   Kyôka Suigetsu, fonctionnement. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 0:12

Renji aussi etait épuisé, même Aizen le lui dit, dans ton état actuelle tu n'arriveras à rien ^^. Bon le coup de Komamura j'avoue il a assuré xD, le kido de kukkaku, Aizen l'évite et pour Soi fon et Yoruichi, il avait déjà prévu de partir comme tu dit xD.
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Kyôka Suigetsu, fonctionnement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyôka Suigetsu, fonctionnement.   Kyôka Suigetsu, fonctionnement. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 8:52

Valfamilly a écrit:
Ptet bien mais si aizen utilise le Kido ce serais mauvais pour Mayuri a voir le combat contre Komamura il s'est fait défoncer de partout grace au carré noir d'Aizen et vu le combat Mayuri contre Scazel je pense que Mayuri n'as casiment aucune chance contre Aizen vu la capaciter a Aizen de contrer les bankais.

D'abord,j'ai pas trop compris le rapport avec le kido,ensuite,tu ne poeux comparer Mayuri a Komamura etant donne qu'ils n'ont pas du tout le meme type de pouvoir,l'un utilisant la force physique,l'autre la ruse,ensuite,pour Szayel,c'est une fois de plus une question de pouvoir.Szayel aurait du mourir mais il a ete ressuicite grace a une de ces capacites.Et encore,il a eu de la chance,parce que s'il n'avait pas eu Nemu en otage il n'aurait pas pu entrer dans son corps afin de ressuiciter.Et une fois de plusle bankai de Mayuri n'a rien a voir avec les autres,il n'attaque pas physiquement mais empoisonne.Donc,sauf si,comme je l'ai dit plus haut,Aizen retient sa respiration,je le vois assez mal contrer le poison^^.

Shinji972 a écrit:
mais pour que celui ci fasse son bankai, il faudrait que Aizen ne le tue pas en 1 coup xD

Exact,et c'est pour ca que j'ai ecrit ceci :

Naz a écrit:
De plus,trancher Mayuri au corps ne sert a rien mais il faut lui trancher la tete et si Aizen ne sait pas ca il risque reelement de se faire battre.

Si Aizen le tranche du premiuer coup au torse plutot qu'a la tete(comme pour Ichigo et Hitsugaya),c'est plutot lui qui risque d'etre surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Kyôka Suigetsu, fonctionnement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyôka Suigetsu, fonctionnement.   Kyôka Suigetsu, fonctionnement. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 11:47

Yop les jeunes, ça dérive sévère à ce que je vois ...

https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/qui-est-le-mieux-placer-pour-combattre-aizen-t6280.htm

Allez faire un tour là bas pour parler des adversaires possibles à Aizen.


Pour en revenir au sujet de base, pour contrer Kyoko Suigetsu, il faut soit ne pas avoir vu la cérémonie d'hypnose, soit avoir un moyen de contrer ça.
Il faudra donc pour vaincre ce zanpakuto (le shikai ...) que quelqu'un puisse avoir trouver un "anti-hypnose", ou alors n'avoir jamais subi cette hypnose.

Je pense que Kyoka Suigetsu fonctionne comme une vrai séance d'hypnose, à savoir que si la personne visée se fait "réveiller" alors elle peut peut être se sortir de l'hypnose.
Ca reste à confirmer dans la mesure ou je ne sais pas si Aizen a besoin de "viser" directement ses ennemis ou si l'hypnose est constante depuis qu'il a hypnotisé ces proies.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo bankai
Mouchard
Mouchard
ichigo bankai


Masculin Nombre de messages : 102

Localisation : En train de se tapper des barres avec Shirosaki !!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Kyôka Suigetsu, fonctionnement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyôka Suigetsu, fonctionnement.   Kyôka Suigetsu, fonctionnement. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 16:50

Franchement ce zampakutoh est vraiment terrible il n' a aucune faille vu qu'il peut faire voir tout se qu'il veut a son adversaire !

J'ai une hypothèse quant a un moyen de le contrer :

Quand ichigo se transforme en hollow il a des yeux jaunes qui ne sont pas ses yeux naturels . Alors je me suis dis est-ce possible que quand ichigo a les yeux jaunes il devienne insensible aux illusions de Kyôka Suigetsu .
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Kyôka Suigetsu, fonctionnement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyôka Suigetsu, fonctionnement.   Kyôka Suigetsu, fonctionnement. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 16:57

Je ne pense pas que la couleur des yeux ait une importance de ce point de vu. La couleur différente quand Ichigo porte le masque, c'est simplement pour souligner l'émergence de ses pouvoirs de Hollows, je pense. Parce que sinon, cela reviendrait à dire que tous ceux qui ont des pouvoirs de Hollows ou s'en rapprochant sont imunisés.

Plus généralement, je ne pense pas que Kyoka Suigestu soit sans aucune faille. Certes, l'illusion est maintenue même si on la découvre, mais il n'en reste pas moins que les adversaires potentiels de Aizen sont avertis de ses pouvoirs. Kyoka Suigetsu est imparable si l'adversaire ignore ses facultés, mais si il y préparé...il ne laissera pas avoir aussi facilement que ça. L'illusion ça ne marche plus aussi bien quand le gars en face sait que c'est une illusion, ou du moins s'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Kyôka Suigetsu, fonctionnement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyôka Suigetsu, fonctionnement.   Kyôka Suigetsu, fonctionnement. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:24

Telperion a écrit:
Je ne pense pas que la couleur des yeux ait une importance de ce point de vu. La couleur différente quand Ichigo porte le masque, c'est simplement pour souligner l'émergence de ses pouvoirs de Hollows, je pense. Parce que sinon, cela reviendrait à dire que tous ceux qui ont des pouvoirs de Hollows ou s'en rapprochant sont imunisés.

Plus généralement, je ne pense pas que Kyoka Suigestu soit sans aucune faille. Certes, l'illusion est maintenue même si on la découvre, mais il n'en reste pas moins que les adversaires potentiels de Aizen sont avertis de ses pouvoirs. Kyoka Suigetsu est imparable si l'adversaire ignore ses facultés, mais si il y préparé...il ne laissera pas avoir aussi facilement que ça. L'illusion ça ne marche plus aussi bien quand le gars en face sait que c'est une illusion, ou du moins s'en doute.

Et si, comme dans l'arc SS, Sosuke s'en sert pour faire croire à ses adversaires qu'il est loin alors qu'en fait il est tout proche (pour l'image, je parle de la façon dont il se débarrasse de Komamura), pense tu que, même préparé, ça changera quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyôka Suigetsu, fonctionnement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyôka Suigetsu, fonctionnement.   Kyôka Suigetsu, fonctionnement. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyôka Suigetsu, fonctionnement.
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'angoissante question du chapitre 392
» Aizen Sôsuke et Kyoka Suigetsu
» Kyoka Suigestu déboule sur le forum !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: