Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9

Aller en bas 
+80
selimlenain
Dashandre
bleachounet
kohaku
yuan
hmmmmm
Thingol
Chandra
Mammouth Master
arkadis
Antarka
hisoka
tec9
Kwisatz
redge
jeanbeber
Shirosaki-sama
Fury
Sorah-chan
nyghtmare
Byakuya-Senbonzakura
sulky
chaispaquichui
Elred Nimrais
helmet-boy
favi
Nephilim
Bronks78
Requiem94
Getsuga_
Cajmere
Raidan
Desperate
Raziel
Grandia
Ecthelion
AssassiN_8
Metatron
Shinsetsu
Soprano
Attila
best-yondaime
POlO
Karma
Kurokab'i
zangetsunosensei
thepeachie
Roy-Mustang
mighty47
Coolraoul
Mtd
Kisuk
Valley
Toolite
chado kun
aldebaran
Arantir
YoGui
ulquiogihci
T@mp
uuhaaa
yoruichi-shunko
bleachigo
killimangaro
Captainfgd
papin59
igo
Kensei
Loufink
RoroMG
Uzmas
Kurosaki-kun
BanneD n()()b
Dark-naruto
corback
An4nas
jo94290
Kobby
mad-d
Hurqalya
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 0:47

Finalement ça me choque que ce soit Aizen le responsable de tout ça, je m'y attendais tellement que j'avais envie d'être surpris. :mmmhh:!

Enfin bon, le chapitre reste excellent pour autant, même si je suis un peu déçu des dernières pages ....

EDIT : au passage, Hachi n'est vraiment pas une brelle, maitriser un Bakudo lvl 99 sans incantation.... :shoked:!


Dernière édition par Shirosaki-sama le Sam 31 Mai 2008 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanbeber
Mouchard
Mouchard
jeanbeber


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 0:52

j'ai toujours hésité et eu la flemme de m'inscrire mais la je passe le cap pour exprimer mon énorme déception vis a vis de ce chapitre.
Je peux comprendre que les fans de Gin et Aizen vont adorer la tournure que prend l'histoire mais personnellement je trouve que

- c'est pas très surprenant. On retrouve les même méchants dans les FB et dans l'histoire en cours. Qu'ils soient impliqués d'accord mais qu'ils aient tout organisé c'est too much je trouve.

- c'est pas très crédible. Un lieutenant et 2 sièges arrivent a mettre KO 4 capitaines, 3 lieutenants et le vice capitaine du kido. Alors ok il y a des circonstances particulières avec les hollows mais quand même j'y crois pas du tout.

Je rajoute au passage qu'on va avoir 4 capitaines (+3 avec Urahara and co même si on ne connait pas exactement le motif de leurs expulsions) et 4 vices capitaines virés contre la paroles d'un lieutenant et 2 sièges... mouaiiiiii

Pour finir énorme déception ce chap j'en attendais beaucoup plus.

Sur ce je vais me présenter avant de me faire engueuler!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 1:03

mm se chapitre me laisse une impression étrange vu que j'ai pas tout les éléments en mains je vais m'abstenir de tiré des conclusions trop hative mais je trouve sa plutôt étrange qu'Aizen soit a l'origine de tout les maux de se manga aussi vieux soit t'il!!

je m'explique tout d'abord les Vizard semblent s'accepter tels qu'il sont 100ans plus tard et méprisait se qu'il étaient des shinigamis! pourquoi Aizen aurait il attendus la création du hougyoku 100ans plus tard pour tenter sur lui la transformation en hollow?

Comment a t'il pu tromper shinji qui semble le connaitre comme personne et qui apprécie sont coté hollow 100ans plus tard?

Brefs le piège me semble un peu gros par rapport a l'idée que je me fesais des Vizard

et surtout même si Aizen a toujours eu de l'ambition se chapitre donne l'impression qu'en 100ans malgré la différence de grade et les différents évènement Aizen est toujours le même comme si il était le mal en personne invincible et imprévisible...!!!

Fin brefs j'ai hâte de voir la suite car je trouve le coup un peu gros pour le moments et surtout c'était se qu'il y avait de plus prévisible c'est en cela que je suis ''déçu'' fin brefs wait and see^^!
Revenir en haut Aller en bas
BanneD n()()b
Humain
Humain
BanneD n()()b


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 35
Localisation : DIJON !!!!
Date d'inscription : 03/04/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 1:46

beaucoup trop de monde a écrit:
c nul c aizen c prévizibl ca pu ca cr1

Qui aurait gueuler si les 3 méchants des flashbacks avaient été Yamamoto, Ukitake et Shunsui ?

Et puis surtout, ce qu'il faut se dire, c'est que il y a les méchants et les gentils. Les hollows et les shinigamis. Si tous les shinigamis se mettent à être méchant, ça le fait pas.

De plus, il fallait que ce soit Aizen. Si il en avait été autrement alors ça aurait voulu dire que la soul society se fait berner tous les 100 ans. Là c'est cohérent, le même personnage qui a trahis la soul society de nos jours à commencer ses investigations il y a bien longtemps, car un tel plan ne pouvais pas être ponctuel.

Quant au fait de savoir pourquoi Aizen n'a pas utilisé le même processus qu'il a utilisé sur Shinji & co sur lui même, c'est surtout parce que c'est quelque chose de hautement impropable.

Quand Shinji emmène Ichigo dans la salle d'entrainement, il lui dit -bien qu'il soit dans les pommes- que pendant le combat contre le hollow intérieur, si on se laisse bouffer c'est fini.

Aizen veut un moyen infaillible. Visiblement, le hogyôku est ce moyen.



Le truc c'est que Aizen s'est malgré tout fait avoir à cette époque. Je pense qu'à l'issue de cette expérience, il a voulu achever les vizards. D'ailleurs lui et Gin ont dégainé, c'est un signe. Ou il a peut être aussi voulu les faire condamner à mort. Seulement, pour une fois il a fait une erreur de calcul en prenant mal en compte le paramètre " Urahara ".

Soit Urahara a sauvé les vizards des griffes d'Aizen, soit il les a sauvé de la peine de mort.

Dans le premier cas cela passe d'abord par un combat, puis par le gigaï spécial pour leur permettre de s'enfuir. Dans le deuxième cas c'est directement la case gigaï.

On ne se fait pas bannir pour avoir créer un gigaï. On se fait bannir pour avoir permis à des gens de s'enfuir.

Quoi qu'il en soit, en faisant cette erreur, Aizen a peut être aussi creuser sa propre tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 3:41

D'accord avec ce qui est dit au dessus .

Je viens de remarquer que Love "aujourd'hui " a la meme coupe de cheveux que Tousen a l'epoque . Un signe sans doute qu'il n'a pas oublié qui l'avait attaqué dans le dos .....
Revenir en haut Aller en bas
Kwisatz
Mouchard
Mouchard
Kwisatz


Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:02

Aizen est derrière tout ca , ce qui était un peu prévisible mais soulève encore une fois de nombreux points d'interrogations. En effet , Aizen et sa bande son prêt à attaquer toute la soul society sur terre , en sachant que les Vizards sont encore présent . Il doit être certains que ceux ci n'interviendront pas , la raison nous est inconnue , même si on peut se douter que la soul society est banni les Vizards .
Mais les Vizards devraient surtout avoir de la rancoeur contre Aizen et donc le combattre...

Très bon chapitre , l'apparition du trio maléfique était prévisible , mais la relation Vizard/ Aizen / Huraha reste à éclaircir . Le niveau des Vizards est en plus de ca assez impressionnant , bakudo 99 sans incantation ... Ca nous laisse penser que si les Vizards interviennent contre Aizen s'est fini pour lui , mais Tite doit nous réserver encore bien des surprises :)
Revenir en haut Aller en bas
tec9
Mouchard
Mouchard
tec9


Masculin Nombre de messages : 80

Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:06

Ca me déçois un peu qu'il s'agisse de aizen, gin et tousen qui soient dérrière tout ça.
N'oublions pas que kubo avait pris soin de camoufler les trois personnages qui faisaient leurs expériences sur les 10 shinigamis de la team kensei.
De plus, ces silhouettes ne ressemblaient pas vraiment aux trois compères...
Ca donnait vraiment l'impression qu'il y avait autre chose, que l'on nous préparait à quelque chose pouvant renversé l'intrigue du manga, alors quel intérêt de découvrir seulement maintenant que le grand méchant actuel était le même qu'il y a 300 ans ?

Quelque chose d'autre me choque : Aizen se balade dans le seiretei, et apparaît 2 minutes plus tard aux cotés des wizards...
Sans oublier qu'il y avait le fait troublant que todo arrive en retard, la dernière case de la page 13 du chap -103 m'avait frapper, c'est le genre de regard qu'a le grand méchant quand il a quelque chose derrière la tête. ^^"

Nan, vraiment, j'ai du mal à croire qu'on arrive à cette conclusion...
Malheureusement il ne reste qu'un chapitre (je crois) et donc ça me paraît impossible que kubo nous renverse la situation...
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Humain
Humain
hisoka


Masculin Nombre de messages : 185

Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:51

théoriquement c' est le dernier cette semaine, puisque les flashback on commencé en Mars et qu'il devait y en avoir pendent deux mois.
De plus le premier étant le -1,08 pour ma par je doute qu'il y en ai 1 autre

sinon, je trouve logique que mister aizen soit derrière tout ça, mais voir touzen m'a étonné je pensais pas qu'a cette époque il soit deja là, car on a pas vu kumamura qui débarque quand touzen est dans la 5 eme bref je le trouve un peut parachuter au pif
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:35

Tousen ontre surtout qu'il est vraiment monstrueux.

Certes il a pas eu de chance contre ken-Chan, mais son bankai (un peu surpris qu'il le maitrise déja) est quasi imparable pour tout le monde :s

U ntruc qu m'a étonné, Love entend les autres hurler, avant de se faire trancher lui-même. je croyais que l'Enma Korigi (enfin bankai tousen) otait le sens de l'oui aussi, après ptetre que je me trompe, mais j'ai été choqué qu'il les entende.

Dernier choc : on a pas vu grand chose des capitaines de l'époque, mais je les trouve drolement faible et peu résistant.

J'veux dire, kensei se fait avoir par derrière par tousen (au mieux son 3° siège). Rose est quasi KO par un coup de pied (ok Mashiro a l'air d'avoir tapé fort) et pi une petite coupure et sont tous à terre (la ou ichigo après avoir perdu 10L de sang et etre transpercé de partout peut encore se battre, idem pour Ken-Chan).


Pour la suite, Aizen va vouloir les tuer, c'est évident, ou alors se servir de leurs hollow. Après tout de son point de vue y'a rien pour lui faire imaginer que les shinigamis puissent reprendrel e ocntrole sur leurs hollows.

Pour moi les cas de figure :

1 : Aizen essaie del es tuer, Urahara par un tur de passe passe subsitue son gigai à leurs vrais corps et Aizen part, tout fier de lui, persuadé de les avoir tous tué.

2 : Urahara sauve les Vizard de la peine capitale, mais j'trouve ça bizzare que les Vizard actuels aient pas dénoncé Aizen & co.

3 : mon hypothèse preferée. Aizen sort son sabre, pret à décapiter Hirako quand kensei explose littérallement (venant de gagner son combat intérieur) et poutre méchamment un des 3 compères. Urahara et d'autres arrivent, voit le pauvre Aizen en mauvaise posture face à des mecsbizzares avec un masque de hollow, les Vizard paniquent, et se barrent; un processus pour les empecher de revenir à la SS est mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:44

Antarka a écrit:

U ntruc qu m'a étonné, Love entend les autres hurler, avant de se faire trancher lui-même. je croyais que l'Enma Korigi (enfin bankai tousen) otait le sens de l'oui aussi, après ptetre que je me trompe, mais j'ai été choqué qu'il les entende.

Tôsen n'a certainement pas libéré son bankai au cours de ce chapitre, voilà tout ^^ Sinon Kensei ne l'aurait pas reconnu, ni personne d'autre d'ailleurs Razz

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:05

Excellent chapitre ! :Irockdude:!

Je suis étonné, je ne pensais pas qu'Aizen était derrière tout ça et encore moins que Tôsen était le pourfendeur vicieux ! (il a toujours une coupe de merde d'ailleurs, ca ne changera jamais)

On sait enfin ce qui unissait Nanao Ise et Lisa yadoumarou(?) !
Nanao était toute mignonne à cette époque avec son gros livre ! hihi

On découvre un nouvau sortilège de Kidô ! Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 6 Great (je suis aux anges avec ces chapitres Flashbacks Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 6 Nnngifco )

J'ai trouvé Shinji relativement classe dans ce chapitre. Hey!

En tout cas, je ne pense pas que les Flashbacks s'arrêtent maintenant, y'a pas vraiment eu de révélations au gros sens du terme... :think:!

Je suis gâté, merci Tite Kubo ! :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Mammouth Master
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 23/05/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:16

Une question reste en suspens : si Tôsen est un Vizard, est ce que Gin et Aizen en sont eux aussi ?
Personnellement ça me parait plus que logique : il me semble difficilement imaginable qu'il ait pu confier à d'autres un pouvoir que lui même ,n'aurait pas acquis....
Je pense que ce flashback était en réalité le moyen d'introduire le futur combat du présent : Aizen va nous faire une démonstration de puissance et pour faire en sorte que son Mode Vizard n'apparaisse pas comme un cheveux sur la soupe, Kubo a fait en sorte de nous montrer qu'Aizen était à l'origine de leur création....

Puis je pense que tout ça permet d'y voir plus clair sur l'intrigue principale et le Hogyoku...

Pourquoi Aizen est il parti au Hueco Mundo ?
Et si à la base il n'avait l'intention que de créer des Vizards, en se foutant royalement des hollow et arrankars ?
C'est ce qui me semble le plus logique : pourquoi d'abord faire ses plans sur des shinigami alors qu'il aurait eu beaucoup moins de risque de se faire démasquer en menant ses expérience directement sur les hollow ?
En effet, c'est beaucoup plus discret de travailler sur des hollow que de s'occuper de capiatines du Gotei 13...
Pour moi, Aizen a voulu doper la puissance des capitaines du Gotei 13 et en faire une armée personnelle surpuissante.
Problème : c'est un echec : ça ne se passe pas comme prévu, Shini and co, une fois devenus Vizards ne sont pas aussi manipulables qu'il aurait pu le penser....
On peut même penser que c'est ce processus de transformation qui a altéré le jugement de Tôsen et en a fait un sbire d'Aizen ! Et si sur Tôsen (et peut être même sur Gin même si ça semble moins probable), l'effet secondaire de cette transformation avait été une altération complète du jugement, lui faisant aveuglément (c'est le cas de le dire Razz ) obéir à Aizen....
Je ne sais pas, c'est peut être juste une impression mais dans ce chapitre, Tôsen semble hypnotisé (il ne parle pas agit comme un robot...)


Maintenant, si on garde ces hypothèses en tête : le Hogyoku et Aizen en balade au Hueco Mundo....

Et si le Hogyoku existait déjà ?
Ou plutôt, on peut penser à l'existence d'un proto-Hogyoku dont la capacité était de transformer les shinigami en hollow et c'est ce qu'utiliserait Aizen sur les capitaines....

Maintenant, Kisuke débarque et voit la situation...
D'une manière ou d'une autre, il s'empare de ce proto-Hogyoku et travaille dessus pour "guérir" les Vizards.
Malheureusement, sa puissance est telle que c'est un echec : le premier essais détruit toute une partie de la SS (comme c'est dit lorsqu'on parle pour la première fois du Hogyoku il me semble).
Kisuke est alors banni de la SS pour avoir détruit un tas de bâtiment et avoir accusé sans aucune preuve un membre honorable de la SS : Aizen (en plus on peut penser que Shunsui ne le voit pas pour rien : c'est peut être volontaire qu'il ait fait en sorte d'avoir un alibi pour cette nuit là ? Grace à son zanpakuto ? bizarrement quand on le revoit il l'a avec lui mais bon....).

Le nouvel Hogyoku a rendu son utilisation sur les capitaines impossible et l'expérience a été un échec : les Vizards ne lui sont pas fidèles.
Mais alors lui vient une nouvelle idée : si Kisuke a fait en sorte de le modifier pour rendre faire passer les Vizards de semi-Hollow à Shinigami, peut être que s'il l'applique sur des Hollow, ceux ci deviendront des semi shinigami.
A partir de là il monte un plan pour le récupérer et aller dans le Hueco mundo....
Revenir en haut Aller en bas
Chandra
Mouchard
Mouchard
Chandra


Nombre de messages : 79

Date d'inscription : 24/05/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:18

arkadis a écrit:


On sait enfin ce qui unissait Nanao Ise et Lisa yadoumarou(?) !

Elle devait lui faire la lecture? :timide:!
Revenir en haut Aller en bas
Thingol
Mouchard
Mouchard
Thingol


Nombre de messages : 103

Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/05/2006

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:54

J'suis sceptique sur le coup quand même....la transformation en hollow ressemble à du j'te coupe, j'te contamine >_<.

Aucune explication. Enfin bon on connait le gros de l'histoire mais çe parait assez surréaliste et assez peu cohérent à première vue. Reste à Tite de noux expliquer tout ce foutoir ^^.

La semaine prochaine Aizen versu Yama-jii :ppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:18

Pauvre yama alors :s

+1 pour Thingol sur le mode de transformation en hollow, qui ressemble plus à un virus qu'ot chose la :s

Sinon une question que j'imagine qu'elle a déja été posé plusieurs fois (scusez j'ai pas lu le dixième de ce topic).

Me rapelle d'Aizen sur la colline du Sukyokyu, tout fier de parler de ses expériences foireuses (oué un hollow tout pourri qui cache sa force spirituelle, oué un gros naze qui a tué Kaien) mais pas de : "ah oui un jour (un mardi je crois) j'ai fait expulser 4 capitaines + le vice chef de la kidou corp, parce que je me faisais chier, au fait je les ait d'abord transformé en hollow surpuissant, fallait le voir pour le croire, enfin c'était fun".

Curieux tout ça :s Jamais j'aurais pensé qu'Aizen serait allé aussi loin à l'époque.

D'ailleurs ça m'étonnerait que les Vizard puissent aovir été expulsé contre la parole des 3 compères, sinon la SS aurait été les chercher une fois la trahsion d'Aizen établie, vu que 4 capitaines dans le monde réel (en plus hollownisé) peu de chances qu'ils y soient mort, même 1 siècle après.

Pour moi la SS ne saura jamais rien de cette histoire jusqu'a la fin des flash back, et même Aizen doit penser les avoir laissé pour mort.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:28

Déjà pour Tôsen, il maitrisait tout simplement pas son Bankai à fond à ce moment là: si vous regardez attentivement la scène où les futurs Vizards se fond avoir dedant, leur pupille ne s'efface pas, donc ils sont "juste" dans le noir et pas aveugle, de plus Love entend les autres se faire avoir, donc l'ouïe n'est pas encore supprimée! Laissez un peu le temps de le perfectionner voyons!

Ou alors c'était tout simplement une des techniques de son Shikai, un peu comme Byakuya:
Shikai: une centaine de lames
Bankai: près d'un million de lames

Pour Aizen, quand il parle de ses expériences qui ont foiré, il parle de l'arrankarisation, car il l'a bien spécifié: c'est bien créer des Arrancars parfait qui l'intéresse depuis le début: les Shinigamis étaient surement une sorte de test préliminaire, car il était plus facile de trouver des Shinigami que des Hollows dans la SS!
Revenir en haut Aller en bas
hmmmmm
Mouchard
Mouchard
hmmmmm


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 31/05/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 18:05

excellent chapitre ! très fort le Tite!
mini Nanao trop mignone quand elle veut faire de la lecture avec Lisa xD
Aizen toujours aussi pointu et Tosen qui le suit depuis aussi longtemps et qui pouvait faire un bankai (bien que imparfait) je n'y aurais pas cru !!
par contre un truc que je pige pas :comment se fait cette transformation en hollow ? car la comme la dit Thingol tu te fais couper et hop te voila vizard... c'est pas très clair car ce n'est surement pas la même chose qu'avec la transformation d'ichigo et d'aprés Aizen c'est le Hogyoku qui permet de passer la limite entre shinigami et hollow...
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 18:47

j'ai remarqué que l'on parlé toujours de bakudo de niveau 10,20,30,40...... et de hadou de niveau 10,20,30,40.........
et si le niveau des incantation c'estait par dizaine ?
Revenir en haut Aller en bas
kohaku
Mouchard
Mouchard
kohaku


Féminin Nombre de messages : 88

Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 18:57

Non, exemple Shakka kô, utilisée pas mal par Rukia et Renji entre autres, est la technique n° 31 du hadô.

Ou encore Tenteikura (n°77 du bakudô) utilisée par Isane pour prévenir les autres de la trahison d'Aizen.

Bon, pour la chapitre, je l'ai trouvé très intéressant, surtout qu'on sait enfin que les vizards sont des victimes et non des transgresseurs (bon, d'accord, ça fait quelques chapitres qu'on est au courant ^^) et surtout que c'est Aizen qui est derrière tout ça.

Vivement la suite Slurp! !
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 19:24

Antarka a écrit:
Pauvre yama alors :s

Ouais enfin il est bien gentil Aizen avec ses illusions , mais Yama si il crame tout il aura pas d'endroit pour esquiver le beau gosse ! Mr. Green

J'aime beaucoup la derniere page , ça laisse penser qu'on aura dans le futur un bon fight Shinji/Aizen ....
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 19:39

Metatron a écrit:
Antarka a écrit:
Pauvre yama alors :s

Ouais enfin il est bien gentil Aizen avec ses illusions , mais Yama si il crame tout il aura pas d'endroit pour esquiver le beau gosse ! Mr. Green

Et bien il esquivera pas :oups:!

Il a pas que son shikai en réserve, il s'est fait plusieurs capitaines sans illusion et Aizen n'est pas le genre de personne a être sur de lui pour se faire défoncer deux secondes plus tard, il connait très bien Yama-ji ( et les autres capitaines ) et l'a sans doute évalué et pour lui parler en le rabaissant au chapitre 315, son évaluation lui a pas dit qu'il va se prendre une branlée :lol1:!

Pour le chapitre, la partie la plus intéressante pour moi c'est Shunsui, il doutait clairement d'Aizen, il a un regard très très sérieux à la page deux quant il le voit et c'est après l'avoir vu qu'il se dit "qu'il réfléchit trop ..", il faut dire qu'il sait rien de l'illusion à ce moment là .
Revenir en haut Aller en bas
Valley
Humain
Humain
Valley


Nombre de messages : 237

Date d'inscription : 28/05/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 20:25

Où est-ce que vous avez pu le lire le n°100 ?
Parce que si vous captez quelque chose en Japonais, bonne chance :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 20:28

Valley a écrit:
Où est-ce que vous avez pu le lire le n°100 ?
Parce que si vous captez quelque chose en Japonais, bonne chance :groark:!


Quoi ? le chapitre -100 de bleach est sorti en raw, en V.A et V.F, il faut se mettre à la page xD
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Mouchard
Mouchard
Karma


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 43
Localisation : Au centre de l'univers
Date d'inscription : 21/11/2007

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 20:30

Il y a un truc qui m'ennui dans ce que je lis: Ou vous avez vu que Tousen a sortis son bankai dans ce chapitre ?

EDIT: :merci:! Autant pour moi


Dernière édition par Karma le Sam 31 Mai 2008 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 20:53

Karma a écrit:
Il y a un truc qui m'ennui dans ce que je lis: Ou vous avez vu que Tousen a sortis son bankai dans ce chapitre ?

C'est simple si on regarde bien le chapitre, quant Hiyori atomise Shinji, Rose, Love et Hachi l'encercle pour la neutraliser mais alors qu'ils sont face à elle, tout devient noir et bien sur ils sont surpris et n'ont pas le temps de réagir, ils sont tous les trois neutralisé par Tousen, une fois qu'il a finit il retire son bankai ( les ténèbres disparaissent ) devant l'étonnement de Shinji déjà à terre, une attaque surprise rudement bien mené et si on regarde bien le chapitre avec Kensai c'est le même procédé, le temps de se demander ce qu'il se passe, il a une épée qui passe à travers :timide:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7
» Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3
» Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8
» Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4
» Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: