Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9

Aller en bas 
+80
selimlenain
Dashandre
bleachounet
kohaku
yuan
hmmmmm
Thingol
Chandra
Mammouth Master
arkadis
Antarka
hisoka
tec9
Kwisatz
redge
jeanbeber
Shirosaki-sama
Fury
Sorah-chan
nyghtmare
Byakuya-Senbonzakura
sulky
chaispaquichui
Elred Nimrais
helmet-boy
favi
Nephilim
Bronks78
Requiem94
Getsuga_
Cajmere
Raidan
Desperate
Raziel
Grandia
Ecthelion
AssassiN_8
Metatron
Shinsetsu
Soprano
Attila
best-yondaime
POlO
Karma
Kurokab'i
zangetsunosensei
thepeachie
Roy-Mustang
mighty47
Coolraoul
Mtd
Kisuk
Valley
Toolite
chado kun
aldebaran
Arantir
YoGui
ulquiogihci
T@mp
uuhaaa
yoruichi-shunko
bleachigo
killimangaro
Captainfgd
papin59
igo
Kensei
Loufink
RoroMG
Uzmas
Kurosaki-kun
BanneD n()()b
Dark-naruto
corback
An4nas
jo94290
Kobby
mad-d
Hurqalya
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kurosaki-kun
Humain
Humain
Kurosaki-kun


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:18

ba apparement les seul au courant sont les vizard qui ne sous plus a la soul society et Urahara+Tessai qui sont dans le monde réel eux aussi . Je suppose qu'ils n'ont pas eu le temps d'expliquer tout ça au vieu Yama avant d'être banni..

Édit: On m'as devancer ^^'


Dernière édition par Kurosaki-kun le Jeu 29 Mai 2008 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:19

Citation :
寝付けず出歩く京と見回りが出くわす
Syunsui couldn't sleep. While walking around, he meets the guard

ふと、目をやると4様も出回っている
Aizen was walking around, too

4様と京が目を合わせ会釈
Shunsui and Aizen notice each other, and bows

京「考え過ぎだったかな」と呟く
Shunsui:"Perhaps I was thinking too much"

更に京が夜散歩していると、若き七現る
Shunsui continues to wanter around, and Nanao appears

七は八番隊で一番、若い
Nanao is the youngest in 8th division

京「若い女の子の名前は全員覚えてんのボク」
Shunsui:"I remember names of all the young girls"

七は毎月一日にリサと京のとこに来てるらしい
Nanao seems to come to Lisa and Shunsui 1st of every month

しかし京はリサが今、大事な仕事でいない事を告げる
Shunsui tells Nanao that Lisa is out on an important mission

―一方―
Meanwhile

リサに襲い掛かる拳西に鬼道ぶつける瀕死ローズ
Kensei attacks Lisa. Rose shoots a Kido at him

拳西の狙いリサ→ローズ
Kensei changes his target from Lisa to Rose

ハッチ焦って縛道の九十九「禁」
Hacchi, in a hurry, did No.99 of Bakudo "Kin(Band)"
(Well, Tessai has done it before on Ichigo)

拳西止まる
Kensei stops

ハ「ちょっとムリしてマス」
Hacchi:"In fact I am pushing myself beyond"

真子が抱えてるひよ里がむせ始め、放せと言った瞬間―
Hiyori coughs, and the moment she said to release her___

虚化and真子に一太刀
becomes a hollow and slashes Shinji

ラブ焦って飛び出す ところが周り真っ暗に
Love gets upset and rushes, but suddenly the place gets dark

飛び交う呻き声―
cries flying around

ラ「リサ!ローズ!!ハッ…」 ラブ沈
Love:"Lisa! Rose! Hacc..." Love K.O.

暗闇が解ける―
The darkness has gone away

意識のある真子の前に要ちゃん
Shinji is still conscious. Kaname appears

真「お前…拳西を…自分とこの隊長を…裏切ったんか…!?」
Shinji:"You....betrayed...Kensei...your captain...!?"

(Thanks goes to Space for orig text below)
4様の名言始まる―ノンカットでお届けします
(comment)Aizen's maxim begins, I will post it non-cutting

4「裏切ってなどいませんよ
Aizen:"He did not betray at all"
  彼は忠実だ ただ忠実に」
"He is faithful, just faithfully___"

真子振り返る―4とギン登場
Shinji looks back, Aizen and Gin appears

4「僕の命令に 従ったに過ぎない
"___followed my orders"

  どうか彼を 責めないでやって下さいませんか
"would you not blame him, please"

  ―――平子隊長」
"___captain Hirako"

真「…藍…… …染…!!」
Shinji:"...Ai......zen...!!"

暗闇=閻魔蟋蟀 正解!
The darkness= Emma Ko-rogi(Kaname's Bankai), that's right!

De Bleach asylum, trad en cours, un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:19

Il reste encore au moins un chapitre flash back alors ? parce que sa nous explique pas comment ils ce transforment en vizards, comment les vizards sont partit, pourquoi Aizen a fait sa, etc...

Kaname... c'est Tousen sa
Revenir en haut Aller en bas
Captainfgd
Mouchard
Mouchard
Captainfgd


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 31
Localisation : Au soleil (j'aimerais bien)
Date d'inscription : 28/04/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:29

Aie aie ça, ça fait mal...Tousen connaissait déjà le Bankai, et il s'en est servi contre Kensei et les autres de la 9ème division. Et puis, je viens de remarquer que l'arrivée d'Aizen est Gin, est exactement la même image que la scène où il a perforé Hinamori...Clin d'oeil au présent, et on comprend maintenant pourquoi Shinji disait qu'il connaissait les plans d'Aizen depuis un longtemps. Il s'est fait berner comme la soul society...
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:30

Heu je vois pas les montres là ... comment ont ils fait pour mesurer la durée de leurs combats internes ?
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:31

Spoiler:

Voila pour la trad les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:34

De toute facon c'était obligé qu'Aizen avais son role a joué dans les flash backs, on le voyais beaucoup au début et on voyais déja que c'était pas un saint, il avais des expréssions qui laissai penser qu'il avais un plan, et puis ba la c'est confirmé..Mais la SS est bonne a rien sérieux lol Aizen sa fais des années qu'il en fais ce qu'il veux et il remarque rien..respect :lol1:!

Merci pour la trad
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:38

ah je comprend mieux avec une trad, par contre je ne comprend toujour pas comment il se hollownise et si c'est aizen pourquoi il avait besoin dutruc d'urahara, il semble savoir comment s'y prendre sans et oui c'est vrai que ce n'est pas nette qu'il y eu aucun soupcon sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-kun
Humain
Humain
Kurosaki-kun


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:44

je pense que pour transformer les Shinigamis en Hollow il s'est comment s'y prendre mais pour l'inverse il a besoin de la puissance du Hogyoku, nan ?:s
Revenir en haut Aller en bas
yoruichi-shunko
Humain
Humain
yoruichi-shunko


Féminin Nombre de messages : 142

Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:46

Un tres bon chapitre encore une fois .
C'est donc Tousen qui plante Kensei , il était donc avec Aizen et Gin depuis le debut .
Trop mignonne la petite Nanao comme ca .

PS : Contre kempachi , le zanpakuto de Tousen c'est zusumuchi , mais dans la trad , ca dit "Emma Ko-Rogi"(a moin que ce soit une attaque de suzumuchi) :think:!


Dernière édition par yoruichi-shunko le Jeu 29 Mai 2008 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:53

yoruichi-shunko a écrit:
PS : Contre kempachi , le zanpakuto de Tousen c'est zusumuchi , mais dans la trad , ca dit "Emma Ko-Rogi" !

"Emma Ko-Rogi" est le nom du bankaï de Tousen...

_________________
Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 2 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
uuhaaa
Mouchard
Mouchard
uuhaaa


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:57

yoruichi-shunko a écrit:

PS : Contre kempachi , le zanpakuto de Tousen c'est zusumuchi , mais dans la trad , ca dit "Emma Ko-Rogi" !
Suzumushi est le nom de son Zanpakutō, Enma KôRogi celui de son Bankaï.

Comme pour Ichigo, son Zanpakutō est Zangetsu et son Bankaï est Tensa Zangetsu.


Dernière édition par uuhaaa le Jeu 29 Mai 2008 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T@mp
Mouchard
Mouchard
T@mp


Masculin Nombre de messages : 35

Age : 39
Localisation : Quelque part sur terre.
Date d'inscription : 16/05/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:59

Excellent chapitre Aizen, Gin, Tousen ensemble depuis le début j'y aurait pas cru, enfin surtout pour Tousen je pensais qu'il aurait rejoint les renégat il y a moins de temps que cela.
La franchement, je suis surpris j'espère avoir un notre chapitre pour voir l'arrivée de Tessai et Urahara et surtout pour savoir comment, Aizen et compagnie on fait pour berner le SS et s'en sortir.
Mais surtout comprendre comment Aizen a réussi a les transformer en Vizard sans le Hogoyku (euhhh comment on l'écrit).
Tousen la justice mon c**.
Franchement je me régal avec se chapitre.Slurp!
La je crois qu'on peut dire :merci:! Tite kubo.

Je viens de penser pour Tousen, il ne s'agit peut être pas de justice, mais de vengeance personnel. Il est possible que la SS soit responsable ou impliqué dans la mort de l'ami de Tousen et que au final sa soit disante justice ne soit que de la frime pour berner tout le monde. "La vengeance est un plat qui se mange froid" alors Tousen n'est pas a quelque année près.


Dernière édition par T@mp le Jeu 29 Mai 2008 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ulquiogihci
Humain
Humain
ulquiogihci


Féminin Nombre de messages : 184

Age : 33
Localisation : Dans mon monde intérieur!!
Date d'inscription : 06/11/2007

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:59

Et bien sa c'est du lourd,enfin l'appariton de aizen,gin et tousen!!
Par contre après avoir lu sa je comprend encore moins l'attitude de tousen avec sa justice...etc.L'époque ou il était avec son amie était-ce avant ou après sa?
Revenir en haut Aller en bas
YoGui
Mouchard
Mouchard
YoGui


Masculin Nombre de messages : 41

Age : 36
Localisation : Grenoble ( lyon temporairement )
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:00

Ce que je ne comprends pas, c'est si Aizen sait comment devenir un vizard, pourquoi part-il de la Soul Society 100ans plus tard pour pouvoir le devenir ??

Urahara aurait-il réussi à bloquer Aizen avant que celui-ci puisse le devenir ? ( En supposant que c'est bien grâce au hogyoku que la "vizardification" se fait )
Revenir en haut Aller en bas
yoruichi-shunko
Humain
Humain
yoruichi-shunko


Féminin Nombre de messages : 142

Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:07

Autant pour moi :oups:!

Sinon , je me demande comment urahara est impliqué la dedans , car pour l'instant , tout porte a croire que tout est de la faute d'aizen .
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:19

YoGui a écrit:
Ce que je ne comprends pas, c'est si Aizen sait comment devenir un vizard, pourquoi part-il de la Soul Society 100ans plus tard pour pouvoir le devenir ??

Urahara aurait-il réussi à bloquer Aizen avant que celui-ci puisse le devenir ? ( En supposant que c'est bien grâce au hogyoku que la "vizardification" se fait )

Bah a mon avis là Aizen ne l'a pas le Hougyoku il voulait attendre que Urahara le mette dans un gigaï pour pouvoir le récupérer enfin a monsens.

Globalement j'ai été plutôt déçut par se chapitre je m'attendais a mieux, à un truc plus surprenant trop de trahison d'Aizen tue l'effet de surprise. Enfin ça m'étonnerais que Kubo donnc des explications sur le bannissement des vaïzards et d'Urahara en si peu de temps, il va laisser de nombreuses questions en suspens. Bref je trouve ça un peu bof.
Revenir en haut Aller en bas
aldebaran
Mouchard
Mouchard
aldebaran


Masculin Nombre de messages : 106

Age : 39
Localisation : ferme les yeux et tu verras
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:25

bin pour les gens qui en doutaient encore on peut voiçr quye le bankaï de tousen peut se revéler être une arme très éfficace...
Donc quant a sa supposée faiblesse ......
Revenir en haut Aller en bas
mad-d
Mouchard
Mouchard
mad-d


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:27

yoruichi-shunko a écrit:
Autant pour moi :oups:!

Sinon , je me demande comment urahara est impliqué la dedans , car pour l'instant , tout porte a croire que tout est de la faute d'aizen .

Peut-être qu'il n'est tout simplement pas impliqué. Depuis le début tout est fait pour qu'on pense que urahara a inventé le procédé de vizardification... Aprés tout il a bien créé le Hougyoku. Mais peut-être est-ce Aizen qui a tout fait tout seul comme un grand, et Urahara a juste été le bouc émissaire idéal.

Ou alors (je dois avouer que je préfèrerai cette hypothèse), Urahara a développé la technologie/technique qui permet la vizardification (comme ça juste pour la science, peut-être durant ses recherches pour créer le hougyoku), et aizen lui a piqué la technique pour s'en servir. ça expliquerait qu'il n'ai eu aucun mal ensuite pour tout mettre sur le dos de Urahara.

Moi la grosse question que je me pose c'est: qu'est-ce que ça apporte à aizen ? Il ne fait jamais rien gratuitement. Pour l'instant, chacun de ses actes a servi à le raprocher de la dimension du roy... On pourrait résumer son parcours ainsi:

création des vizards -> ??? -> piquer le hougyoku -> créer l'espadas -> détruire la SS -> avoir le champ libre pour créer la clef -> envahir la dimension du roy -> ??

Du coup, il y a deux points qu'on ne connait pas: pourquoi veut-il se rendre dans la dimension du roy, et surtout quel est le lien entre la création des vizards et l'acquisition du hougyoku ? Peut-être qu'il a fait tout ça uniquement pour se débarasser de Urahara...
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:31

Mais Tousen n'est pas sous le controle d'Aizen !? il me semble que quand Ichigo est a la SS, Gin je crois parle de Tousen et il dit que sa a été facile de le convaincre vu qu'il ne voit pas..enfin je me souviens plus trop, mais c'est possible que Aizen l'est hyptonisé ou quelque chose comme sa ??
Revenir en haut Aller en bas
mad-d
Mouchard
Mouchard
mad-d


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:33

jo94290 a écrit:
Mais Tousen n'est pas sous le controle d'Aizen !? il me semble que quand Ichigo est a la SS, Gin je crois parle de Tousen et il dit que sa a été facile de le convaincre vu qu'il ne voit pas..enfin je me souviens plus trop, mais c'est possible que Aizen l'est hyptonisé ou quelque chose comme sa ??

Non justement, l'idée c'est que Tousen est le seul dont on est sur à 100% qu'il suit aizen totalement de son plein grés, car aizen ne peut pas utiliser son bankai sur lui (car il est aveugle et que le bankai d'aizen ne fait effet que sur ceux qui ont VU la libération de son Zanpakuto).
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:36

Ah oui d'accord lol j'ai tout comprit de travers moi :oups:!
En tous cas jolie trio ^^ Tousen c'est un ninja avec son bankai il arrive derriere personne le voit et bam lol Gin jeune prodige en plus psycopathe et puis Aizen...ba c'est Aizen lol

sinon quelque sait combien il reste de chapitre flash back ?
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:37

Finalement les flashbacks ne nous ont rien révélé qui vaille la peine d'en faire 9 chapitres. Bref grosse déception pour moi.
1 résumé en 2 pages aurait suffit.
Genre: Les 3 capitaines renégats sont responsables de la transformations des Vizards.

Enfin sinon cela rectifie un préjugé: ce ne sont pas les Vizards qui ont utilisé des techniques interdites mais des techniques interdites ont été utilisées sur les Vizards.

Autre éclaircissement: on comprend aussi ce qu'avait voulu dire Aizen répondant à Hitsugaya depuis quand complotes-tu ? "Depuis le début"

Mais il y a forcément un autre traitre (pion d'aizen) dans la 12è
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:39

Ba si d'un coté sa sert on en apprends un peu plus sur certains capitaines..regarde Mayuri on sait ce qu'il était avant moi perso j'adore les chapitre flash back on va de surprise en surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:43

Moi j'ai l'impression qu'Urahara ne sait rien de tout ça, et qu'il croit, comme la SS, que les vaïzard on fait des expériences interdites.
Sinon pourquoi pas Mayuri le traitre en échange de quelque arrancars en expérience, et si en plus il peut prendre la tête du bureau et de la 12 ème division après le départ d'Hiyori et d'Urahara c'est tout bénef pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7
» Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3
» Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8
» Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4
» Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: