Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9

Aller en bas 
+80
selimlenain
Dashandre
bleachounet
kohaku
yuan
hmmmmm
Thingol
Chandra
Mammouth Master
arkadis
Antarka
hisoka
tec9
Kwisatz
redge
jeanbeber
Shirosaki-sama
Fury
Sorah-chan
nyghtmare
Byakuya-Senbonzakura
sulky
chaispaquichui
Elred Nimrais
helmet-boy
favi
Nephilim
Bronks78
Requiem94
Getsuga_
Cajmere
Raidan
Desperate
Raziel
Grandia
Ecthelion
AssassiN_8
Metatron
Shinsetsu
Soprano
Attila
best-yondaime
POlO
Karma
Kurokab'i
zangetsunosensei
thepeachie
Roy-Mustang
mighty47
Coolraoul
Mtd
Kisuk
Valley
Toolite
chado kun
aldebaran
Arantir
YoGui
ulquiogihci
T@mp
uuhaaa
yoruichi-shunko
bleachigo
killimangaro
Captainfgd
papin59
igo
Kensei
Loufink
RoroMG
Uzmas
Kurosaki-kun
BanneD n()()b
Dark-naruto
corback
An4nas
jo94290
Kobby
mad-d
Hurqalya
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:46

Et si Urahara avait cherché avec le hogyoku un moyen de renverser la vapeur ? de supprimer la partie hollow des vizards ? Il a pas un mauvais fond, pas comme Aizen-sama, il a peut être voulu empêcher que cet évèvement ne se reproduise ... ou alors ...

Idée géniale, Urahara découvre la vérité, veut dénoncer Aizen à tout le beau monde de la SS, mais seulement, il ne connait pas la capacité d'Aizen de créer des illusions. Ce dernier tourne donc toute la SS contre Urahara afin d'être tranquille, surtout depuis qu'il a entendu parler du Hogyoku. Mais Urahara est malin, et avant de se faire bannir, il scelle l'orbe et là Aizen se dit "et merdeuh !" et nous revoilà 100 ans plus tard !

Dsl pour ce HS, et pour en revenir au chapitre, ben de l'action donc c'est bien, du mouvement, des révélations, sauf que "quelle technique a utilisé Aizen pour créer les vizards ?" si c'est bien lui qui les a créés ?
Revenir en haut Aller en bas
Captainfgd
Mouchard
Mouchard
Captainfgd


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 31
Localisation : Au soleil (j'aimerais bien)
Date d'inscription : 28/04/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:47

Moi aussi j'aime bien ces flashback. Ca a permis de découvrir plein de truc, Gin psycopathe, (bon on le savait déjà), Hisagi, Yoruichi capitaine de la deuxième division, la retraite à la soul society, la garde royale, etc...

En tous cas, je suis encore plus pressé de voir ce chapitre après la trad. Rose qui tilise un Kidô, Nanao, Kensei qui continue dans ses oeuvres, un bakudo 99 de Hacchi...Ah lala...Et puis les trois traîtres. Que du bon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:51

jo94290 a écrit:
Ba si d'un coté sa sert on en apprends un peu plus sur certains capitaines..regarde Mayuri on sait ce qu'il était avant moi perso j'adore les chapitre flash back on va de surprise en surprise.

Certes dans un autre contexte c'est interessant mais la raison principale était quand même la vérité sur les Vizards.
Et finalement on a toujours des incertitudes .... bon vous me direz que les flashbacks ne sont pas finis ... mais quand même perso je n'avais pas besoin de 9 chapitres pour arriver à ce résultat :mmmhh:!

C'est vrai quoi !! pendant qu'on s'amuse avec "la vérité sur les vizards" qui c'est qui soutient Ichigo dans son futur combat sur Ulquiorra :baby:!
Revenir en haut Aller en bas
Captainfgd
Mouchard
Mouchard
Captainfgd


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 31
Localisation : Au soleil (j'aimerais bien)
Date d'inscription : 28/04/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:54

Bah en même temps, on serait les premiers à gueuler en voyant un résumé sur deux pages en disant :"Mais pourquoi Kubo ne nous l'a pas montrer, ça aurait pu être intéressant !", donc moi je me plains, pas, et je dis MERCI Tite Kubo !!

Sinon, c'est assez bizarre que Kensei n'ait pas remarqué que l'un de ses subordonnés avait le Bankai...Peut-être était-il sous l'hypnose d'Aizen, quoique ça me paraitrait un peu gros...
Revenir en haut Aller en bas
Valley
Humain
Humain
Valley


Nombre de messages : 237

Date d'inscription : 28/05/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:09

Tosen ne peut être Hypnostisé par Aizen, vu que c'est le seul qui ne peut voir son Zanpakuto sortir de son fourreau.
Il a donc du le rallier à sa cause.
Revenir en haut Aller en bas
Kensei
Mouchard
Mouchard
Kensei


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 34
Localisation : paris 19
Date d'inscription : 13/12/2007

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:09

papin59 a écrit:
Vu les faits graves comment cela se fait il que la SS n'est pas sanctionné Aizen et sa Cie ? Il est devenu Taicho juste après ça apparemment. C'est bizarre, plein de choses m'échappent là ...

Il l'a raison, pourquoi sont -ils toujours capitaine, pourtant yoruichi et Urahara communiquent malgrès leurs exils avec la Soul Society.

Est ce le dernier flachback, l'histoire reprend son cours : :think:! ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisuk
Humain
Humain
Kisuk


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:12

Je le savais!HAHAHA!Tosen,le fameux mec masqué de la 9eme division.Vraiment bon!Je regrette pas d'avoir cédé à la tentation de voir ce chapitre -100 en raw.Par contre,il va falloir attendre vendredi soir pour comprendre le chapitre.Je veux pas m'étendre sur des affabulations,des hypothétiques ruses d'Aizen,ça fera que me pourrir l'esprit;J'ai hâte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoruichi-shunko
Humain
Humain
yoruichi-shunko


Féminin Nombre de messages : 142

Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:26

Kensei a écrit:
Il l'a raison, pourquoi sont -ils toujours capitaine, pourtant yoruichi et Urahara communiquent malgrès leurs exils avec la Soul Society.

C'est surement car ils ont fait porté le chapeau a urahara .
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:29

Ba je suis désolée mais tu peux pas raconté l'histoire des vizards en 1 chapitre... on apprends le rang des vizards, on voit comment l'accident ce met en place, on voit Aizen et Gin qui complote pour moi les chapitres flash back sont tous importants, et d'ailleurs sa devait concerner que les vizards mais on voit par exemple byakuya jeune, ou mayuri donc raison de plus Very Happy

Par contre toujours pas d'apparitions du pere d'Ichigo :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Captainfgd
Mouchard
Mouchard
Captainfgd


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 31
Localisation : Au soleil (j'aimerais bien)
Date d'inscription : 28/04/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:37

@ Kensei : La soul society communique avec Urahara et yoruichi, que depuis la trahison et le départ des trois. Certainement qu'à l'époque, personne ne les croyait, même si ça parait un peu bizarre que tout le Gotei 13, n'est pas écouté pas moins de six capitaines...
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:40

Captainfgd a écrit:
@ Kensei : La soul society communique avec Urahara et yoruichi, que depuis la trahison et le départ des trois. Certainement qu'à l'époque, personne ne les croyait, même si ça parait un peu bizarre que tout le Gotei 13, n'est pas écouté pas moins de six capitaines...

C'est fort possible mais pourquoi ne pas les rappeler surtout qu'il manque 3 Taichos actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:44

Surement parce que les vizards deteste les shinigamis depuis la nuit ou ils sont devenu vizards...
Revenir en haut Aller en bas
mad-d
Mouchard
Mouchard
mad-d


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:46

papin59 a écrit:
C'est fort possible mais pourquoi ne pas les rappeler surtout qu'il manque 3 Taichos actuellement.

Bein, d'une part ils ne servent plus à rien (yoruichi a soy fon qui l'a remplacée et qui fait à peu prés aussi bien, de même pour Urahara et Mayuri), pis surtout: tu crois vraiment qu'ils accepteraient de revenir ?

Vu ce qu'on a vu d'Urahara, je l'imagines pas du tout reprendre un poste de capitaine. Il est bien trop heureux avec sa vie tranquile de marchand. (les vizard n'en parlons pas...)

Pis, de là où ils sont, ils aident aussi... Autant laisser une arrière garde sur terre ^^

ps: grilled by jo94290


Dernière édition par mad-d le Jeu 29 Mai 2008 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:47

jo94290 a écrit:
Surement parce que les vizards deteste les shinigamis depuis la nuit ou ils sont devenu vizards...

Je parle de rappeler Urahara et Yoruichi mais ils ont leur fierté donc ça peut s'expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:49

Ah ok :lol1:! mais dans l'anime il y a un nouveau capitaine, il va pas garder son poste ? vu que dans le mangas on le voit pas ce nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:50

Bon, on revient au chapitre rapidement, ou je lock temporairement...

_________________
Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 3 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Mtd
Mouchard
Mouchard
Mtd


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:23

Oh My Gin!!!
Tout les méchants du premier arc sont ceux qui était déjà méchant il y a 100 ans (merde c'est assez décevant ça en fait). La hollowmorphose de tout le monde en même temps me semble être en totale incohérence avec les discutions entre Vizards où tout le prossesus semblait contrôlé
PS:Mini-Nanao est trop tripante
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:27

Au final aizen est derrière tout ça :/ c'est bien dommage je trouve enfin bon passons ...

Et pour ceux qui se demande si le trio c'est déjà des vizard si ils en chient avec leur hogyoku c'est pas pour rien je pense ^^

On verra ce qu'il en est demain mais je sent que ça va être décevant !
Revenir en haut Aller en bas
mighty47
Mouchard
Mouchard
mighty47


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:28

Moi ça me semble pas incohérent la hollowmorphose de tout le monde en même temps.Ils ont très bien put se hollowniser, tout comme ichigo l'a fait quand il a retrouvé ses pouvoirs avec urahara, et apprendre à maitriser leur hollow bien après avoir été bannis de la SS (ce qui expliquerait qu'ils aient pu se chronométrer).Ichigo a bien appris à maitriser le sien plus tard alors qu'il était déjà éveillé en lui.

Pour en revenir au chapitre, je m'y attendais un peu pour aizen et gin, mais tousen je pensais qu'il les avait rejoins bien plus tard.En faite ces 3 là sont les grands méchants depuis le tout début!
Revenir en haut Aller en bas
Roy-Mustang
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 15/04/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:52

Aizen Aizen Aizen , mais c'est qui à la fin ce gars car en fait on sait rien de ces motivations réelles car bon un motif à la iznogoud roi à la place du roi ça le fais pas XD

sinon avec tout ça on conclus que les Vizards c'est une expèrience de notre Taïcho-comploteur favori qui leur a implanté un hollow ou l' a réveillé ? ce qui amène à un hollow est il en chaque shinigami ou bien Notre Ichigo est une exception le seul a avoir été livré avec un hollow interne naturellement (j' ai bien une tthéorire tordu sur le pourquoi de ses pouvoirs de vizards si vous êtes curieux mp moi^^)

Urahara et Tessai ils arrivent quand ?

que va t'il se passer ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
mad-d
Mouchard
Mouchard
mad-d


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:54

mighty47 a écrit:
Ils ont très bien put se hollowniser, tout comme ichigo l'a fait quand il a retrouvé ses pouvoirs avec urahara, et apprendre à maitriser leur hollow bien après avoir été bannis de la SS (ce qui expliquerait qu'ils aient pu se chronométrer).Ichigo a bien appris à maitriser le sien plus tard alors qu'il était déjà éveillé en lui.

pas idiot du tou! J'y avais pas pensé mais ça rend les choses beaucoup plus crédible.

Hormis ça, je suis totalement d'accord que cette conclusion est décevante. J'aurais tellement aimé que, pour une fois, Aizen ne soit pas le grand méchant... Mais bon, temps pis, et puis tout n'est pas perdu Urahara peut encore avoir fait quelques c*neries malgrés tout ^^

On verra la trad et les pages manquantes... Mais à mon avis on n'aura finalement aucune explication véritable dans ces flashback. On sait maintenant ce qu'il sait passé, mais on ne sait ni pourquoi ni comment... Fort ce Tite Kubo ^^ On en saura certainement d'aventage plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
thepeachie
Humain
Humain
thepeachie


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 30
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 09/05/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:21

Un chapitre passionnant en perspective qui promet une suite pleine de révélation. Aussi je me demande comment il peuvent se hollowiser après avoir était frapper par un sabre de vizard. Le premier hollowiser était trancher par tousen, non? Hors lorsque tousen tranche zaraki, il se hollowise pas. Ils doivent (aizen, gin et tousen) avoir un truc spécial sur leurs armes??? Peut-etre un poison?
Revenir en haut Aller en bas
zangetsunosensei
Mouchard
Mouchard
zangetsunosensei


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:27

Personnellement je trouve ces FB assez intéressant dans le sens ou ils soulèvent encore pas mal de questions, c'est ça l'important, car plus il y a de questions, et plus il y aura de réponses passionnantes car au fur et à mesure on ira dans le fond des choses.
Bref wait and see ^^

PS: Je me demande si c'est le dernier chapitre de FB ou pas celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokab'i
Mouchard
Mouchard
Kurokab'i


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 23/12/2007

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:33

Chapitre très intéressant encore une fois!

Aizen est donc bien derrière tout ça, avec ses 2 acolytes Gin et Tousen... Et bien ça va être ardu de le vaincre celui là s'il a potassé ses plans pendant une centaine d'années :shoked:!

Sinon juste une idée qui m'est venue comme ça: Nanao pourrait-elle être la fille illégitime de Lisa et Shunsui?
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Mouchard
Mouchard
Karma


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 43
Localisation : Au centre de l'univers
Date d'inscription : 21/11/2007

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:38

Bon pour rejoindre la bande, moi aussi je suis décu; dans un sens !!! Le trio infernal derrière tous cela .... Meme si c'est une révlation, c'était prévisible ! ! !

La hollomorphose ... Dans le style, je te tranche c'est toi le "chat"... Mouais ... si j'apprends que la lame était couvert de sang de hollow pour les transformer.. ARghhhhhh...

Mais j'aime bien ses flashback.. Ça a été long mais maintenant, je vois des transfos. à un rythme soutenue: kensei, Mashiro, Hyouri ... les protagoniste en place. Cela dit, je me pose la question que certain ont deja formulé: "c'est qui ce Aizen?" Pour faire cela a des shinigamis, en avoir le pouvoir et les motivations pour planifier et réaliser tout cela. J'ai l'impression qu'il nous reste encore des révélations à avoir! Et, plus j'en apprends sur la "vérité", plus j'ai un sentiment de vide concernant la concernant !

Et Mr. Kubo est un génie car tout mes phrases finissent par un point d'exclamation et d'interrogation. Plus de questions que de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7
» Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3
» Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8
» Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4
» Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: