Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9

Aller en bas 
+80
selimlenain
Dashandre
bleachounet
kohaku
yuan
hmmmmm
Thingol
Chandra
Mammouth Master
arkadis
Antarka
hisoka
tec9
Kwisatz
redge
jeanbeber
Shirosaki-sama
Fury
Sorah-chan
nyghtmare
Byakuya-Senbonzakura
sulky
chaispaquichui
Elred Nimrais
helmet-boy
favi
Nephilim
Bronks78
Requiem94
Getsuga_
Cajmere
Raidan
Desperate
Raziel
Grandia
Ecthelion
AssassiN_8
Metatron
Shinsetsu
Soprano
Attila
best-yondaime
POlO
Karma
Kurokab'i
zangetsunosensei
thepeachie
Roy-Mustang
mighty47
Coolraoul
Mtd
Kisuk
Valley
Toolite
chado kun
aldebaran
Arantir
YoGui
ulquiogihci
T@mp
uuhaaa
yoruichi-shunko
bleachigo
killimangaro
Captainfgd
papin59
igo
Kensei
Loufink
RoroMG
Uzmas
Kurosaki-kun
BanneD n()()b
Dark-naruto
corback
An4nas
jo94290
Kobby
mad-d
Hurqalya
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
mad-d
Mouchard
Mouchard
mad-d


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:50

Bah, peut-être que c'est ce qu'il a l'intention de faire... On verra la suite, je sens bien venir un truc comme quoi suite à ça Uruhara scelle le hugyoku et aizen se dit "ah merde, avec ce machin j'aurais pu faire bien mieux... bon je vais stoper mon plan machiavelique et faire mine d'être un tout-mignon alors en attendant de mettre la main dessus"...
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:38

D'ailleurs je crois que le moment ou shunsui voit aizen il ne s'agit la que d'une illusion afin d'avoir un alibi en béton.
Voyons ce que va donner la suite enfin normalement ça reprends dans le présent me semble?
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 23:26

Il reste encore un chapitre de la série "turn back of pandulum" ensuite normalement on revient au présent.
Malgré ses bon chapitre dans le passé je suis quand même pressé de retrouver le présent pour voir des combats


Dernière édition par moha le Mer 4 Juin 2008 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 23:32

Pas sur, finir sur un chapitre comme ça, c'est pas possible ( je veux le croire mais Kubo est le maitre donc je spécule ), pour Tousen il porte bien un masque c'est seulement le "moyen" qu'à trouver Kubo pour le faire apparaitre sans qu'on le reconnaisse, d'ailleurs Kensai ne donne pas son nom dans les chapitres précédents .

Sinon pour les déçus, objectivement Kubo a choisit le plus logique, parce que comment expliquer que quelqu'un d'autres est pus faire de telles expériences et rester dans le secret, seul Aizen est capable de ça parce que Kubo en a fait dès la révélation du complot, un type
manipulateur depuis le début, c'est quant meme un type qui n'a pas arreté de mentir à l'academie, au Gotei ( ç son Capitaine etc ... ) à tous le monde, jamais il n'a révélé le pouvoir de son shikai, de même que pour son apparence, c'est un très bon comédien manipulateur .

D'ailleurs il le dit bien "Tousen est mon subalternes depuis le début" "personne n'a su voir le vrai moi" etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7
» Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3
» Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8
» Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4
» Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: