Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9

Aller en bas 
+80
selimlenain
Dashandre
bleachounet
kohaku
yuan
hmmmmm
Thingol
Chandra
Mammouth Master
arkadis
Antarka
hisoka
tec9
Kwisatz
redge
jeanbeber
Shirosaki-sama
Fury
Sorah-chan
nyghtmare
Byakuya-Senbonzakura
sulky
chaispaquichui
Elred Nimrais
helmet-boy
favi
Nephilim
Bronks78
Requiem94
Getsuga_
Cajmere
Raidan
Desperate
Raziel
Grandia
Ecthelion
AssassiN_8
Metatron
Shinsetsu
Soprano
Attila
best-yondaime
POlO
Karma
Kurokab'i
zangetsunosensei
thepeachie
Roy-Mustang
mighty47
Coolraoul
Mtd
Kisuk
Valley
Toolite
chado kun
aldebaran
Arantir
YoGui
ulquiogihci
T@mp
uuhaaa
yoruichi-shunko
bleachigo
killimangaro
Captainfgd
papin59
igo
Kensei
Loufink
RoroMG
Uzmas
Kurosaki-kun
BanneD n()()b
Dark-naruto
corback
An4nas
jo94290
Kobby
mad-d
Hurqalya
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
POlO
Humain
Humain
POlO


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 34
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/01/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:38

zangetsunosensei a écrit:
Personnellement je trouve ces FB assez intéressant dans le sens ou ils soulèvent encore pas mal de questions, c'est ça l'important, car plus il y a de questions, et plus il y aura de réponses passionnantes car au fur et à mesure on ira dans le fond des choses.
Bref wait and see ^^

PS: Je me demande si c'est le dernier chapitre de FB ou pas celui-ci.


Yep! j'ai lu sur ce forum dans diverses topic que les Flash back formaient un tome entier, donc 9 chapitres.. compte...
mais il devrait en rester un...vu qu'on a pas vu URAHARA et TESSAI :Ero:!

Concernant le chapitre: Ouah je trouve que ça fait beaucoup.... je ne pensais pas qu'aizen, gin et tousen était vraiment derere tout ça depuis le début...
je pensais qu'ils avaient juste "profiter" de cet "incident" pour preparer leur(s) plan(s)...

Bref, on peut alors imaginer que le pouvoirs du zanpaketoh 'aizen permettra de berner tout le monde, et d'entuber urahara et tessai qui se verront attribuer la responsabilité du probleme..

comme disent certains sur le fofo : Wait 'n' see! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:42

Je rappel tout de même que Aizen a dévoilé son bankai devant tous les capitaines lorsqu'il a été lui même capitaine !

Hors il ne l'est pas encore a ce moment la !

Donc je ne vois pas pourquoi on parle d'illusion d'aizen il n'en est rien.
Revenir en haut Aller en bas
best-yondaime
Humain
Humain
best-yondaime


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:54

chapitre qui a l'air fort interessant une fois de plus! ^^

juste, c'est où que c'est dit que la capacité d'hypnose du zanpakutoh d'aizen c'est son bankaï? Oo car ce n'ai pas lorsqu'il est devenu capitaine puisque...même les vice capitaine l'ont vu!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:58

best-yondaime a écrit:
juste, c'est où que c'est dit que la capacité d'hypnose du zanpakutoh d'aizen c'est son bankaï?

Ce n'est dit nul part, car c'est faux : il s'agit de son shikaï (Coolraoul s'est trompé, c'est tout).

Mais parlons plutôt du chapitre...

_________________
Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 4 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 22:10

Ok je n'aurai pas du utiliser le mot "bankai" mais la "céremonie d'hypnose" a bien eu lieu en présence de tous les capitaines et vice capitaine non ? et je ne pense aps qu'elle a eu lieu il y'a 100 ans vu que se sont les vice capitaine et capitaine actuelle qui l'ont vu ! et je ne vois pas comment il aurait pu en faire une y'a 100 ans et une autre 100 ans âpres ^^

On ne voit nul part hitsugaya dans ces chapitres FB ... on peut en déduire qu'il n'etais ni capitaine ni vice capitaine ( peut être même pas née ) et on en voit pas plein d'aure non plus donc comment ils y'aurait pu avoir une cérémonie d'hypnose il y'a 100 ans ? )

PS : on s'écarte un peu ok mais ça se relie tout de même au chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 22:29

Coolraoul a écrit:
la "céremonie d'hypnose" a bien eu lieu en présence de tous les capitaines et vice capitaine non ?

Textuellement, il est dit par Isane qu'elle a été faite en présence des vices-capitaines seulement ; c'était surtout l'occasion de montrer à de nombreuses personnes à la fois son zanpakuto, car il n'y a pas vraiment besoin de cérémonie : comme l'explique Aizen à Isane & Unohana, il suffit de le voir dégainer son zanpakuto pour tomber sous son emprise.

Donc Aizen peut très bien avoir hypnotiser des gens il y a 100 ans, mais bon, pour continuer à parler du zanpakuto d'Aizen, on fera ça sur ce topic de préférence :

https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/kyoka-suigetsu-fonctionnement-t2955.htm

_________________
Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 4 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 22:40

Bon, enfin maintenant on est sur que le capitaine de la 11ème est bien notre Zaraki à nous, car Tite a trouvé la parade idéale pour faire passer le fait que Tôsen avait une cape lors du FB sur l'accession au poste par Kenpachi: il était tout simplement en uniforme de lieutenant de la 9éme division de Kensei! Il est fort ce Tite! :classe:!
N'empêche, Tousen trahi son capitaine, puis accède au poste de capitaine de cette même division, si c'est pas être fourbe ça!

Bon maintenant reste à savoir comment nos infortunés capitaines se sont fait infecter par la Hollownite aigüe: au vu de ce qui se passe avec Hiyori, je pencherais pour un virus qui se propage par contact. (ya qu'à appeler le docteur House! Boulet! )
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 22:48

yep yep!!!c'est quoi le délire je suis pas la de la journée et quand j'arrive ???§§§!!!!!qu'est ce que c'est que ce chapitre de dingue?

Je confirme Tousen a juste un masque mais ce n'est pas du tout un Vizard, donc ça confirme bien que les Vizards faisaient des expériences car pourquoi eux? Ou alors c'est bien comme j'avait dit Aïzen nous fait une immense illusion et il avait tout prévu.

PS:Gin il a trop la classe.à peine arrivé il est déjà sous l'aile du plus puissants méchant.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:07

Captainfgd a écrit:
Bah en même temps, on serait les premiers à gueuler en voyant un résumé sur deux pages

Bon j'ai exagéré en parlant de 2 pages ... (pour moi 3 ou 4 chapitres de 20/22 pages auraient suffit) et puis on a pas ralé quand le combat entre Byakuya et Leroux a été expédié ...

mais revenons vite au chapitre actuel parce que
Hurqalya a écrit:
Bon, on revient au chapitre rapidement, ou je lock temporairement...

:party:!
Je me demande bien ce qui taraude Shunsui pour l'empecher de dormir ?
et pourquoi il se dit : "peut-être que j'y pense trop" ? penser à quoi ?
Est-ce que le prochain chapitre nous le révélera ?

(Prends-en de la graine, ô toi jeune mangaka et apprends de Tite pour tenir en haleine ton public :Irockdude:! )
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:14

chado kun a écrit:

Je me demande bien ce qui taraude Shunsui pour l'empêcher de dormir ?
et pourquoi il se dit : "peut-être que j'y pense trop" ? penser à quoi ?
Est-ce que le prochain chapitre nous le révèlera ?

Peut-être tout simplement le fait d'avoir envoyé son vice-capitaine encore peu expérimentée dans un coin où un capitaine et toute sa troupe on cessés de donner signe de vie, donc se sont fait potentiellement défoncer?
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:43

Il me semble qu'un moment il parle de réunir beaucoups d'ames pour activé a 100% le Hogyoku ( dsl si sa s'écrit pas comme sa ), et on voit justement des shinigamis s'évaporer, donc Aizen la peux etre utilisé sur les capitaines qui deviendront vizards par la suite...et les ames ne se sont pas évaporé mais ils sont plutot fusionné avec un hollow, ce qui donne les vizards, je pense que c'est l'explication la plus cohérente..

Ps : dsl si sa a déja été dit je n'est pas vérifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:59

jo94290 a écrit:
Il me semble qu'un moment il parle de réunir beaucoups d'ames pour activé a 100% le Hogyoku ( dsl si sa s'écrit pas comme sa ), et on voit justement des shinigamis s'évaporer, donc Aizen la peux etre utilisé sur les capitaines qui deviendront vizards par la suite...et les ames ne se sont pas évaporé mais ils sont plutot fusionné avec un hollow, ce qui donne les vizards, je pense que c'est l'explication la plus cohérente..

Ps : dsl si sa a déja été dit je n'est pas vérifié ^^

D'une je ne pense pas que le Hougyoukou ait été déjà créé à l'époque, ensuite les 100000 âmes qu'Aizen veut utiliser sont pour créer l'Ouken qui lui permettra d'atteindre la dimension du Roi, ça n'a rien à voir avec le Hougyoukou, qui n'est en lui-même qu'une étape de son plan (l'utiliser pour lever une armée d'arrancars), qui consiste "normalement" (avec Aizen faut se méfier!) à tuer le Roi pour prendre sa place!
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 0:11

Ba normalement il est créer vu que urahara va bientot quitté la SS ( enfin je pense vu ce qui se passe ) et il a surement du le créer quand il était encore a la SS, peux etre que justement le Hougyoukou a plusieurs fonctions... parce que si un vizards blesse quelqu'un celui ci se transforme ensuite, je trouve sa assez étrange mais bon attendons de voir
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 0:38

Super chapitre en prévision j'ai hâte ! :oups:!


Sinon pour ce qui est de la "vizardification" et tout le rapport avec ce que disait les vizards je trouve ça plutot cohérent.

Il me semble même que shinji pour accélérer le processus pour ichigo utilise une technique ( sûrement du kidô ) qui le plonge dans son esprit.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/bleach%2B123/video/x1tnwf_dbbleach-123-vostfr_creation

Peut être que le fait de se faire blesser augmente tout simplement le processus de renversement de contrôle chez la personne. En suit donc un combat interne. Ici kensei est en plein combat contre son hollow et attaque ses camarades (cf Hiori, et plus récemment ichigo). :mmmhh:!

Pour Aizen je ne vois pas comment ça aurait pu être autrement. Dans le même épisode 123, Shinji dit qu'il sait tout depuis longtemps, il parle même d'Aizen et sans vouloir estimer il me semble qu'il ne le porte pas dans son coeur.


Bon alors maintenant est-ce que l'arrivée de Tessai et Urahara nous en apprendra plus ??? :think:!

Wait and see as they said !!!
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 1:05

Ce qui me surprend le plus c'est de voir que le vrai collabo d'Aizen c'est pas Gin , mais Tousen . J'ai toujours cru que Tousen etait plus jeune que Gin .
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 2:30

Un chapitre excellent s'annonce avec des révélations, Nanao chan qui est déjà un shinigami malgré son jeune age.
Combien reste t'il de chapitre avant le retour a l'arc HM???
Revenir en haut Aller en bas
best-yondaime
Humain
Humain
best-yondaime


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 7:56

ce qui m'étonne quand même aussi c'est que...Tousen est déja son bankaï! car sa voudrait dire que l'histoire avec son amie qui c'est fait tuer remonte a très longtemps puisqu'il faut pas mal de temps pour arriver au bankaï, surtout que l'on ne parle pas du tout de lui comme étant un génie en particulier (doc je pense que si Tousen a son bankaï, Gin l'a déja aussi...et si c'est le cas je trouve que cest un peu abusé pour un mec qui vient limite a peine de devenir shinigami...mais bon sa serait pas le 1ere exemple: Hitsugaya est devenu shinigami puis capitaine en moins de 15 ans -_- (je m'appuie sur le chapitre "spécial" qui était sorti sur Hitsu et qui était le -15 si je en me trompe)
Revenir en haut Aller en bas
BanneD n()()b
Humain
Humain
BanneD n()()b


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 35
Localisation : DIJON !!!!
Date d'inscription : 03/04/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 9:20

http://www.onemanga.com/Bleach/315.9/

Je pense qu'on va encore avoir un chapitre flashback la semaine prochaine. Un dernier en ouverture du nouveau tome, qui expliquerait la suite des événements pour le chapitre 316 & co.

COME KISUKE !



le mec au dessus a écrit:
ce qui m'étonne quand même aussi c'est que...Tousen est déja son bankaï! car sa voudrait dire que l'histoire avec son amie qui c'est fait tuer remonte a très longtemps puisqu'il faut pas mal de temps pour arriver au bankaï, surtout que l'on ne parle pas du tout de lui comme étant un génie en particulier (doc je pense que si Tousen a son bankaï, Gin l'a déja aussi...et si c'est le cas je trouve que cest un peu abusé pour un mec qui vient limite a peine de devenir shinigami...mais bon sa serait pas le 1ere exemple: Hitsugaya est devenu shinigami puis capitaine en moins de 15 ans -_- (je m'appuie sur le chapitre "spécial" qui était sorti sur Hitsu et qui était le -15 si je en me trompe)

Il faut 10 ans, dixit Byakuya (bankaï + maitrise). Tousen peut très bien être la depuis une trentaine d'année. Il a commencé par la cinquième division, puis probablement sur recommandation de Aizen a prit un poste de siège à la neuvième. En plus de ça, j'ai l'impression qu'il ne le maitrise pas totalement dans ce chapitre le bankaï.
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 12:10

A noté que le masque d'hiyori est resté le meme, donc Kensei et Mashiro ainsi que les autres auront le memes masque je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 12:25

Un peu déçu de la tournure des événements, bien qu'il était évident qu'Aizen soit impliqué de près ou de loin, je ne pensais pas qu'il interviendrais comme une fleur avec ses 2 acolytes.

Surtout qu'au final on ne sait toujours pas comment ils se transforment, ni pourquoi eux, ni rien :mmmhh:!

Il y aura un prochain flash back ou c'est terminé ? Parce vu celui-ci j'espère qu'il y en aura un dernier au moins :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 13:06

Ba a mon avis si, ils se transforment en se faisait toucher pas Kensei ou Mashiro.

Pourquoi eux ? Kensei c'est surement pour que Tousen deviennent capitaine et Mashiro aussi, Shinji et le reste sa doit etre un simple hasard car c'est Yammamoto qui les envoies donc et aussi Aizen avait surement besoin de capitaine pour ses expériences.

Ouais, j'espère qu'il y aura un autre chapitre flashback car sinon on sera perdu ...

On ne saura pas la raison du bannisement des Vizard.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 13:30

Chapitre interessant ( étonnant ?...non...) ou l'on voit l'arrivée d'Aizen, la présentation d'un autre futur officier du gotei 13 , hiyori qui se transforme et Tousen qui sort son bankai pour les achever.....Trés sympathique tout ca, j'aimais bien déja le coté infection zombies avec les vizards qui frappaient les shini et ceux ci qui se transformaient au fur et a mesure sans qu'on sache d'ou ca vient mais là c'est la confrontation au sommet, Aizen face à son capitaine qui se retrouve du coup bien seul.....


En tout cas on sait maintenant qui est le trio mystérieux mais...ca me parait bizarre que ils n'aient pas bénéficié d'un soutien scientifique à moins que aizen soit en plus un savant extraordinaire.....Et je pense qu'il y aura un dernier chapitre de flashback( j'espére surtout ^^ ).....Bref trés bon chapitre avec une chute sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 13:40

Les expériences que font Mayuri et Urahara ont tres bien pu etre consulté par Aizen, vu qu'il a des techniques assez spéciale, il peux berné tout le monde, il a tres bien pu trouver une création ou une technique en rapport ou non avec Urahara et l'utilisé contre Kensei et Mashiro, la preuve les 10 shinigamis retrouver mort devait pas etre assez puissant alors que sur certains sa fonctionne, la théorie comme quoi Kensei touche quelqu'un et le transforme c'est peux etre possible mais je pense que pour Kensei Aizen ou Tousen a du utilisé quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Desperate
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 11/04/2008

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 13:49

Personne ne se pose la question, que les capitaines se fassent battre aussi facilement.
Ben oui, les capitaines n'utilisent pas leurs bankai pour combattre kensei et mashiro.
Ils se font battre aussi facilement, un petit coup par ici un pti coup par la. cest pas du haut niveau... les capitaines
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 13:51

il doit bien rester encore un chapitre je pense :
_N'oublions pas que Urahara et Tessai doivent venir aussi !
_et puis il y a encore des choses a eclaircir

et @Desperate : ils ne se battent pas serieusement pour ne pas blesser leurs camarades
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9   Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7
» Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3
» Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8
» Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4
» Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: