Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quels sont les réels plans d'Aizen ?

Aller en bas 
+91
aizen-taicho
Isilra
-tachikazé-_- kensei
kurokami
peon
Koma
ichiruki
Bug John
sais
theshadysands
Loyck
Tyrion l'herméneute
Nightus
Lusama
Afrohunter
Antarka
PépéYama
Yadeyo
Kaminoko
d@rk
Kyoraku Shunsui
_Max_
Kalminos
Gilgamesh-DINGIR
JohnBarry
Lacryman5
canada411
Roi sorcier Pilou
edabec
katamaran
Santa Cruz
Elred Nimrais
Glorfindel
KuTKiLLeR
slash_Q3
NELL-sama je t'aime
hallibel---sama
the darkness soul
kelail
vincent
Kurosaki No Cero
Telperion
Adementia
Naz
KeiTo
Hach
Ecthelion
Aizen PA
Zaraki_No_Kenpachi
gsdestiny
Supertramp
Super Potiron
Lecknaat
Raio14
Warkkan
supajay
Romek
Melkor
Fyren
Arantir
Las Noches
Abidos
originalbankai
Myke
igo
Onakuru
Yamiken
yoplaige
espada_poderosa
Metatron
zuljin
Clem
Ashrack
Gharde Stormrage
Hurqalya
bazk
redge
darsch
B.A
tiger
best-yondaime
Lamzor
Hypnos
I-no
chaispaquichui
Aerandir
Hinalulla
Ukitake Sama
arkadis
Haribell
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 13:04

Tu raisonnes uniquement sur l'espada qu'on nous a montré, qui est, selon mon hypothèse une espada faite (pas seulement, j'y reviens) pour être battue: une espada faite pour connaitre les pouvoirs et les capacités de ses ennemis.

Pourquoi je dis pas seulement? Parce que si cette espada avait suffit pour battre le camp des gentils, bien évidemment que cela aurait suffit à Aizen.

C'est pour cela qu'il a quand même prit soin de choisir des menos très puissants, potentiellement capables de battre ses ennemis. (avec des pouvoirs cheatés)

Et je pense qu'il y a en a encore pas mal en réserve au Hueco Mundo.
Revenir en haut Aller en bas
KuTKiLLeR
Humain
Humain
KuTKiLLeR


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 33
Localisation : Candé
Date d'inscription : 29/06/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 13:34

Glorfindel a écrit:
mais à moins que Barragan possèdait déjà une pseudo-respira avant...

Je pense qu'Aizen utilise juste des critères de puissance. Il choisit les Adjuchas les plus costauds, tant mieux si leur pouvoir est cheaté.


Il y a peut être certains pouvoirs que les Hollow disposent avant (genre le double Cero de Nell, elle l'avait peut être avant d'être arrancarisé, ou les Cero sans chargement de Starrk). Après la respira on n'en n'a aucune idée (ni les autres d'ailleurs :think:! ), mais bon, supposons :)

Donc dans cette optique la, Aizen pourra trouver des Hollow qui ont des capacités spéciales et qui correspondront avec ce qu'il veut en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 1:45

Je peux pas franchement croire que la bataille ici présente ne soit pas la "bataille finale" de la Soul Society contre Aizen initialement prévue pendant l'hiver... On est plongé dans cette situation de guerre depuis plus de 60 chapitres, ça fait quand même long pour une bataille qui ne serait pas la bataille décisive.

Aizen dit clairement qu'il veut créer l'Ouken et entrer dans la dimension du roi, il ne se fera pas repousser maintenant, alors qu'il a pris soin de diviser ses ennemis en enfermant 4 capitaines (dont le meilleur soigneur de la Soul Society)... De plus, il précisait avant cela que même Urahara Kisuke ne pouvait savoir précisément quand le Hogyokû s'éveillerait.

Qui sait s'il n'est pas déjà éveillé? C'est ce que les évènements récents et le speech d'Aizen ont tendance à nous laisser croire...

Faire intervenir des personnages clés comme Wonderweiss, dont Starrk justifie la présence en disant qu'il a marre d'attendre, terrifier la Soul Society par sa seule présence au point que Yamamoto soit obligé de l'enfermer et que Kira se chie dessus quand il revient, tout ça pour crier à la fin un gros "FAKE"? Pour reprendre une expression chère à Szayel, Ishida et N'noitra, c'est ce qu'on pourrait appeler "the bad joke"...
Revenir en haut Aller en bas
KuTKiLLeR
Humain
Humain
KuTKiLLeR


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 33
Localisation : Candé
Date d'inscription : 29/06/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 10:34

Dans un sens oui, mais comment explique tu le fait qu'on ai pas vu les capacités de tous les capitaines ?

Ça peut vouloir dire 2 choses :
- Soit c'est bel et bien une "mauvaise blague" de Aizen et il va s'en aller et on sera reparti pour un autre truc.
- Soit c'est vraiment la bataille finale pour Aizen, il va y passer, mais quelque chose de plus puissant encore se cache derrière tout ça.

L'histoire ne finira pas avec la bataille de FK, sinon pourquoi TK aurait laisser tant de mystere sur des capacités de capitaine encore inconnue ? Shunsui qui selon Ukitake ne doit pas utiliser son Bankai ici, alors forcément on veut absolument savoir c'est quoi ! Urahara pareil, beaucoup de mystères l'entoure. Sans oublier Ukitake de qui on a rien vu, Yammamoto, Ishin, le père d'Ishida, Unohana...

On en découvrira a FK, mais pas tous, ça ferait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 11:17

Je suis d'accord avec KutKiller.
Si le combat se termine à FK, à moins qu'Aizen ramene une armé de Vasto Lorde arrankarisé, Il va rester encore beaucoup de Shikai/Bankai inconnu, car pour l'instant, il y a une inferiorité numerique du coté d'Aizen.

C'est pour quoi je pense qu'il doit soit ramener d'autre adversaire, ou bien reussir à acceder dans la dimension du roi, suivie ensuite de Urahara, Ishiin & co.

Un autre elements vient appuyer le fait qu'ils doivent changer de lieu :
Le bankai du capitaine commandant. Pourquoi me diriez vous ? Si il l'utilise dans Fk, avec tout les personnes blessé, il risque d'en tuer plus d'un rien qu'avec sa pression spirituel.
Rappelez vous l'effet qu'il à fait juste en Shikai à Nanao.

Aprés je ne sais pas si il peut choisir qui affecter mais, scenaristiquement si ça affecte tout le monde et bien ils doivent changer de lieu. Ainsi je pense que Aizen va bientot passer au choses serieuse et partir soit dans la dimension du Roi, soit autre part.
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 12:04

L'histoire ne se terminera pas à FK, c'est pour moi tout à fait logique et sûr. Comme dit précédemment il reste encore énormément de choses à découvrir. Par exemple les pouvoirs de tous les capitaines. Qui n'ont pas encore été développés dans leur entièreté, loin de la! La nature des pouvoirs d'Ichigo, qui alors qu'il devait y passer se transforme en super gros truc de la mort qui déchire tout et qui est capable d'exploser sans problème Ulqui en seconde résurrection... Tout le mystère qui plane sur la garde royale, qui pour moi est supérieur aux capitaines. Tout ce qu'on sait d'eux c'est qu'ils défendent le roi, la tête de la pyramide à n'en pas douter, ce sont (en tout cas pour certains) d'anciens capitaines promus à ce grade pour des qualités qu'on ne connait pas encore. Mais c'est pas des rigolos toute façon. Et puis la garde rapprochée d'un chef est toujours supérieur aux couches inférieurs. C'est comme si on disait que les capitaines défendaient l'entrée de la SS et on met 4 brèles à l'intérieur au cas où les taichos se feraient battre ^^.

Pour ce qui est des plans d'Aizen, c'est très clair pour le moment. Il compte rosser tout le monde à FK et aller se farcir le roi. S'il est si sûr de lui il n'a pas à monter de fausse Espada ou quoi pour s'amuser. Mais bien entendu son plan va foirer quelque part, sinon ce ne serait plus la peine de suivre l'histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 12:15

N'oublions pas les amis que si Aizen veut pénétrer dans la D0, il doit créer ou voler l'Ouken.

1/création
Pour créer l'Ouken, faut qu'il se pointe à la SS avec un petit senkaimon OU alors qu'il détruise les piliers de transfert, donc il faut qu'il gagne contre la SS.

2/Vol
Pour voler l'Ouken, il faut qu'il sache quel personnage la possède. Pour moi c'est la meilleure chose à faire. Seul Yama-ji sait, mais il n'est pas impossible qu'en voulant les réunir tous là, il puisse ainsi déterminer en voyant celui qui n'est pas venu (on confie l'ouken a un personnage majeur) lequel la possède. Donc je pense qu'il va finir par voler la clé, car il est bien trop subtil pour raser Karakura selon moi (ce n'est pas un méchant sanguinaire, il est juste efficace, n'oublions pas que Tousen est à ses côtés).

Donc selon toute probabilité, il n'a pas forcément besoin d'une seconde armée s'il arrive à voler l'Ouken et à se pointer dans la D0 avec Gin et Tousen (lequel doit vouloir y aller pour y retrouver un capitaine, probablement). Ensuite vu qu'il est cheaté, il pourrait se les faire, (il ne doivent pas être si nombreux, je dirais 4-5). CQFD (blague hein)
Revenir en haut Aller en bas
edabec
Humain
Humain
edabec


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 30
Localisation : privas
Date d'inscription : 03/08/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 14:13

certaines personnes disaient que aizen pouvait "controler les gens" en voyant les 3 gardes des portes de la ss obéir a aizen.
Dans ce cas pourquoi ne controlerait il pas yama pour qu'il lui donne la clef royal?
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 15:15

Pas bête la théorie du contrôle, mais à ce compte là il peut aussi demander au gotei 13 de se suicider, et c'est plié ^^.

Avoue ça serait un peu abusé qu'il "master mind" l'ami Yama-ji.
Revenir en haut Aller en bas
Roi sorcier Pilou
Mouchard
Mouchard
Roi sorcier Pilou


Nombre de messages : 14

Age : 35
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 21/08/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 15:37

J'aime bien la suggestion de KuTKiLLeR, selon qui le Aïzen présent à FK ne serait en faite qu'une illusion.

Je le verrait mal quitter le HM juste comme ça pour accompagné les derniers espadas alors qu'on a 4 capitaines présents sur les lieux.
D'autre par il dit avoir besoin d'Inoue et là il la laisse entre les mains d'Ulquiorra et Yami à proximité.

Il doit être en-train des finir son ARMEE, sa vrai armée pour venir dire bonjour au roi et à ses gardes.

Pour la manière dont il va obtenir l'Ouken, je pense qu'il essaiera de la voler.
Pour le propriétaire je vois bien notre ami Kisuke. Ce qui me mets la puce à l'oreille c'est le fait qu'il attribue le titre de princesse à zanpakuto. S'il y a un roi de la SS pourquoi celui-ci n'aurait-il pas une fille, un truc dans ce genre là.
Son zanpakuto pourrait alors se transformer en Ouken dans le mode Bankaï.

Après, quand à mon idée, j'émets un doute sur les raisons qui pourrait pousser Kisuke à obéir à Aïzen.

Enfin on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 15:39

Je ne pense pas qu' il pourrait le faire sans son bankai et encore ça serait super cheaté comme technique...

A mon avis Kubo va faire en sorte qu' Aizen obtienne l' Ouken soit en la créant avec le hougyoku soit en la volant à Yama ji. En tout cas je ne pense pas qu' il va utiliser son bankai maintenant. Pour moi ses intentions sont claires : détruire ses ennemis pour pouvoir formater le monde à son image. Evidamment ça passe pas une phase : destruction et soumission de la SS,celle du monde réel qui devrait pas être trop dure et celle de l' obtention du titre officiel de Roi. Comme il possède déja le Hueco Mundo l' affaire pourrait être rapidement plié si Kubo gère bien.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 16:19

Citation :

J'aime bien la suggestion de KuTKiLLeR, selon qui le Aïzen présent à FK ne serait en faite qu'une illusion.

Je ne suis pas d'accord pour une seule raison : le fait qu'il ordonne à Gin et à Tousen d'attendre dans la prison de flamme de Yama-ji. Même si on a vu l'illusion d'Ulqui parler quand certains arrancars volent le fake-H, je ne crois pas que l'illusion fonctionne avec son propre libre-arbitre. ça voudrait dire que l'illusion possède un fake reiatsu, c'est balèze !
Par contre ce qui renforce ta théorie c'est l'arrivée de WW, on ne sait pas ce qui le fait venir là à ce moment...
Mais si Aizen est au HM, ça veut dire qu'il aurait pu techniquement sauver Ulqui, qui est quand même son plus fidèle serviteur...enfin bon ou pas.


Citation :

Pour le propriétaire je vois bien notre ami Kisuke. Ce qui me mets la puce à l'oreille c'est le fait qu'il attribue le titre de princesse à zanpakuto. S'il y a un roi de la SS pourquoi celui-ci n'aurait-il pas une fille, un truc dans ce genre là.
Son zanpakuto pourrait alors se transformer en Ouken dans le mode Bankaï.

Intéressant, mais cela implique que le Zanpa de Kisuke ne s'appelle pas Benihime. Je ne suis pas convaincu, surtout que Yoruichi aurait tiqué, à moins, et j'espère que vous avez bonne mémoire, qu'il n'invoque jamais son Zanpa en présence de cette dernière...et là ça serait un indice. La théorie sur le roi de la SS et toi, c'est un forcé quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 16:57

Il a déja été démontré que Aizen présent à Fake Karakura n' était pas une illusion pour la simple et bonne raison que ce dernier parle à la fois Gin, Yama ji, Tousen, Ulquiorra, harribel, Barragan et Stark (Aizen donne à ses 4 derniers soit l' ordre de venir soit de garder le HM).

Mais plus important que tout : que Tousen lui parle aussi, or Tousen ne peut pas être affecté par les illusions d' Aizen et ne peut donc ni écouter une illusion ni avoir la bêtise de lui répondre. Et pour les sceptiques Tousen est bien réel puisqu' il blesse Shinji et que Komamura et Hisagi se battent contre lui.

Franchement ceux qui croient que Tousen va protéger une illusion et lui parler même quand les autres n' entendent rien, ils doivent vraiment avoir un problème de logique puique ça serait vraiment stupide.

Ensuite l' idée d' avoir un zanpakutoh qui se transforme en Ouken je trouve ça ridicule comme idée, et le fait que ce soit le bankai de Kisuke c' est encore pire sans compter que ça ne colle pas à Benihime.
Revenir en haut Aller en bas
edabec
Humain
Humain
edabec


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 30
Localisation : privas
Date d'inscription : 03/08/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 17:12

Bien dit, maintenant on retourne au sujet.

Si jamais aizen crérait l'ouken que ferait il?
Peut etre chercherait il d'abort a tuer tous les shinigamis restant.
Mais je pense qu'il se retirerait plutot a las noches pour reformer son "armée" d'arankar et se préparer a envahir le domaine royal.
Seulement on ne sait pas comment il est fait:
esce un simple palais ou une ville entiere, voir, meme, on monde entier.
On ne sait pas non plus combien de shinigamis composent la garde royale, et je pense qu'aizen non plus.

En plus de cela, que fera aizen s'il tue le roi?
Je ne pense pas qu'il restera tranquillement dans son nouveau palais.
Il doit avoir un but cachait
Revenir en haut Aller en bas
canada411
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 17/05/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 17:21

si Aizen créé l'Ouken, ca sera surement pas avec Karakura car les shinigamis le laissera jamais Aizen la prendre, et s'il la prend, la manga tient pus
Revenir en haut Aller en bas
KuTKiLLeR
Humain
Humain
KuTKiLLeR


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 33
Localisation : Candé
Date d'inscription : 29/06/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 18:34

edabec a écrit:

Peut etre chercherait il d'abort a tuer tous les shinigamis restant.

Ca c'est vraiment un truc que je comprendrai jamais chez certain mégalo xD. Ils veulent devenir les rois de tout ce qui les entoure, et en même temps tout détruire. Du coup ils sont les rois de... personne...

Je pense qu'Aizen vaut un peu mieux que ça, et s'il venait à récupérer l'Ouken, ça m'étonnerai qu'il veuille tuer tout le monde... Faire des sacrifices chez les Shinigami pour montrer qui est le patron et/ou forger un monde à son image la ça lui ressemble plus.
Mais une fois qu'il aurait tout, il se lasserai surement. C'est un but qui donne un sens à une vie... Donc que vise-t-il une fois qu'il sera devenu roi ?


edit @Adementia :
c'est une autre vision des choses c'est vrai, bien que l'exemple du Joker ne soit pas forcément le meilleur xD


Dernière édition par KuTKiLLeR le Dim 23 Aoû 2009 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 18:49

Faut il absolument qu' il est un autre but ? Je veux dire, Aizen peut très bien se satisfaire d' être au sommet et d' y rester.
Au pire quand il prendra le contrôle de la SS en plus du hueco mundo il aura en plus le monde des humains à conquérir.

Il y a beaucoup de gens qui atteignent des sommets et auxquels on ne voit aucun but : les milliardaires, les champions du monde qui restent toujours leaders même après des années. Il y en a qui ne se lassent pas de leur position...

Dans Bleach aussi c' est pareil : certains shinigamis ne progressent plus, comme Yamamoto ou simplement des âmes du Rukongai qui ne peuvent pas évoluer et du côté hollow c' est pareil. Ont ils besoin d' avoir un but ?

De toute manière si Aizen gagne le sommet je pense qu' il n' y restera pas longtemps donc la question ne devrait pas se poser mais pour ceux qui trouvent son rêve trop simple, je crois que les grands méchants de ce monde ne cherchent pas forcémment quelque chose de compliqué.
Et même dans la fiction les méchants qui ont le plus de succès comme Dark Vador ou Joker n' ont vraiment aucun but digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 3:29

Il me semble que TOUS les persos combattant Aizen à Fake Karakura ont été a un moment ou a un autre hypnotisés par Aizen, les seuls persos a ne pas pouvoir être hypnotisés sont TOUS au Hueco Mundo..
ça laisse de grosses possibilités scénaristiques:

Genre le TOP 3 n'est pas en train de combattre , mais ils pètent les piliers tranquillement, dissimulés par l'illusion et mettent calmement en place le dispositif de création du Houken , les shinigamis se battant dans le vide, Soi Fon s'est faite coupée le bras par Omaeda pour rien, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 17:12

Lacryman5 a écrit:
Il me semble que TOUS les persos combattant Aizen à Fake Karakura ont été a un moment ou a un autre hypnotisés par Aizen, les seuls persos a ne pas pouvoir être hypnotisés sont TOUS au Hueco Mundo..
ça laisse de grosses possibilités scénaristiques:

Genre le TOP 3 n'est pas en train de combattre , mais ils pètent les piliers tranquillement, dissimulés par l'illusion et mettent calmement en place le dispositif de création du Houken , les shinigamis se battant dans le vide, Soi Fon s'est faite coupée le bras par Omaeda pour rien, etc..

Je peux pas vraiment te contredire sur ceux qui sont au HM mais il y aurait une possibilité, je peux pas non plus trop en parler sans spoiler. Ceux qui seront vraiment curieux n'auront pas de mal à trouver l'info elle est disponible en revanche j'ai des doute sur non pas son exactitude mais sur le fait qu'elle corresponde bien ce à quoi je pense (question de précision), toutefosi si c'était le cas Aizen serait vraiment un génie maléfique.


Edit Hurqalya : Arrête de faire des devinettes et donne tes sources plutôt (en spoiler si nécessaire).
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:33

Je ne suis pas d'accord avec Adementia pour la question de la finalité d'Aizen dans l'Histoire.

Techniquement parlant être le premier de la dimension 0 et remplacer le roi de la SS n'apporte aucun bénéfice direct, aucun pouvoir. On peut comparer ce poste à celui d'empereur du japon médiéval : c'est un rôle contemplatif, de figuration.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:00

Tu n' as raison que dans le système actuel où le roi ne donne pas signe de vie et abandonne le pouvoir.

Si Aizen détruit la SS et qu' il dirige le hueco mundo ce dont je suis sur qu' il essayera, la dimension royale sera l' ultime rempart contre sa toute puissance, et au moment même où il aura tué le roi, il deviendra lui même l' homme le plus important dans ce système.

Il ne tiendra qu' à lui d' exercer ou non son pouvoir, mais on peut largement penser que même le roi actuel aurait la capacité de redevenir le souverain de la SS.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:39

Je te l'accorde mais techniquement l'intérêt d'un homme à conquérir le pouvoir est directement proportionnel à la jouissance qu'il espère en retirer. Il ne peut pas détruire la SS :
1) il perdrait de son pouvoir en détruisant ses futurs sujets
2) il déséquilibrerait totalement le système de "transfert des âmes".

En général, comme dans tout système, vouloir le pouvoir consiste simplement non pas à faire une révolution, mais à assimiler le système précédent. Pour moi Aizen ne peut qu'assimiler et la SS et le HM (à la fois ?) et supprimer la dimension du roi, puisque elle est techniquement isolée du reste du monde. Régner depuis une cage impénétrable, la belle affaire. Si c'est pour la gloire d'atteindre le statut de Kami, je le concède, mais en s'isolant dans cette dimension il jouirait de son pouvoir uniquement pour lui-même, donc il n'en jouirait pas. Le pouvoir est selon moi essentiellement de nature démonstrative et ostentatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:50

J' aurais du employer le terme "soumettre" plutôt que détruire la SS mais ça revient un peu au même il y aura forcémment des shinigamis et des hollows dans les 2 cas. La tache de féderer tous les camps ne doit pas être une mince à faire mais c' est un challenge intéressant je pense pour que l' équilibre reste.

Après je ne pense pas que si Aizen devient roi il sera aussi à l' abri que ça, en tout cas son influence pour moi serait là et je pense que c' est tout ce qui compte. Sa sécurité n' est pas essentielle et Kubo le sait bien il ne doit pas rendre Aizen invulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 14:01

Ce post fait suite à mon précédent post et à l'édition d'Hurqalya

Attention GROS SPOILER POTENTIEL !

Spoiler:

Voilà je peux pas me prononcer plus avant le plus sage c'est encore d'attendre maintenant de toute façon on saura vite si j'ai tort ou raison...
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 14:26

Franchement Kurosaki no Cero, il est impossible qu'en animé paraisse des choses non parues dans le manga et dévoilant un tel retournement de situation, à moins que ça n'apparaisse dans les 3 prochains scans, ce dont je doute un peu (sans compter qu'il -celui du titre ^^- a tué un espada...).


Le plus probable est un simple contrôle mental ou une arnaque dans ce gout là :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les réels plans d'Aizen ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tours sont en danger ?
» Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ?
» Où sont passés les Vizards & co?
» Les réels pouvoir de Chad??
» Rôle, puissance et pouvoirs réels de Kūkakku Shiba!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: