Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quels sont les réels plans d'Aizen ?

Aller en bas 
+91
aizen-taicho
Isilra
-tachikazé-_- kensei
kurokami
peon
Koma
ichiruki
Bug John
sais
theshadysands
Loyck
Tyrion l'herméneute
Nightus
Lusama
Afrohunter
Antarka
PépéYama
Yadeyo
Kaminoko
d@rk
Kyoraku Shunsui
_Max_
Kalminos
Gilgamesh-DINGIR
JohnBarry
Lacryman5
canada411
Roi sorcier Pilou
edabec
katamaran
Santa Cruz
Elred Nimrais
Glorfindel
KuTKiLLeR
slash_Q3
NELL-sama je t'aime
hallibel---sama
the darkness soul
kelail
vincent
Kurosaki No Cero
Telperion
Adementia
Naz
KeiTo
Hach
Ecthelion
Aizen PA
Zaraki_No_Kenpachi
gsdestiny
Supertramp
Super Potiron
Lecknaat
Raio14
Warkkan
supajay
Romek
Melkor
Fyren
Arantir
Las Noches
Abidos
originalbankai
Myke
igo
Onakuru
Yamiken
yoplaige
espada_poderosa
Metatron
zuljin
Clem
Ashrack
Gharde Stormrage
Hurqalya
bazk
redge
darsch
B.A
tiger
best-yondaime
Lamzor
Hypnos
I-no
chaispaquichui
Aerandir
Hinalulla
Ukitake Sama
arkadis
Haribell
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 17:44

Désolé de te décevoir mais c' est sur à 100%, Aizen ne savait rien pour le Hougyoku.

Le fait est qu' Aizen a cherché à faire des expériences d' Hollowification et de shinigamisation mais que ça a foiré (il le dit lui même).
Or ses dernières expériences connues remontent d' après mes souvenirs à l' affaire Kaien, soit bien après les TBTP.

De plus, Urahara était le seul au courant pour le Hougyoku puisque c' est lui qui l' a gardé (la chambre des 46 ne l' a pas confisqué).
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 17:44

a la base aizen voulait que inoue soit considerée comme traitre et que la SS ne cherche pas a la sauver. C un coup de bol que des capitaines se soient pointé au HM pour les y enfermer.
Quand aizen a appris l'existence des pouvoirs d'inoue il s'est dit, tien je vai l'enlever et lui faire nier l'existence du Hougyoku.
Sinon pq il lui montre le joujou et lui explique pq il en a besoin? pq il se rejouit juste apres que la greluche ait l'idée de de detruire le joujou? Apres il annonce a ts les capitaines piegés qu'il les a bien eu mais evidement il va pas leur dire qu'il attend qu'inoue detruise le hougyokou, comme ca personne ne la surveille et elle le fait. Aizen dit a inoue qu"il a pu besoin d'elle: evidemment il allait pas lui dire "j'ai fait tt ca pr que tu detruise le joujou en pensant bien faire"..
enfin a moins qu'aizen ait le Hougyoku avec lui, et ca c pas evident... inoue l'a peut etre juste a sa porté pour faire une boulette (avec le joujou)...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 17:45

Citation :
Qui nous dit que Aizen n'était pas au courant pour le Hogyoku ^_^?


Personne, mais il y a des ptits indices qui le laisse penser:
d'une, même si ce n'est pas dit clairement, la mise en scène lors de l'intronisation d'Urahara à la 12° fait penser que c'est la première rencontre Urahara/Aizen.
Deux, Aizen poursuit des expèriences (ratées) pour créer un hybride, sans à aucun moment cherché à s'emparer du hogyoku.
Trois, Aizen n'a la confirmation des connaissances d'Urahara en matière d'hollomorphose que lors de leur fameux face à face (avec la phrase: "vous êtes bien l'homme que j'imaginais"). Il me semble donc peu probable qu'à ce moment là, Aizen soit déjà au courant pour le hogyoku.

Comme je l'ai déjà dit dans le topic "mystère du hogyoku", le moment et la façon dont Aizen apprent l'existence de la bouboule sont assez mystèrieuses. Ma théorie (un peu folle) c'est que Tessai est un espion à la solde d'Aizen :shoked:! . mais en s'en tenant aux faits, il est impossible de savoir précisément quand c'est arrivé, c'est pour ça que j'ai dit que "Aizen n'est pas CENSE conaitre le hogyoku a ce moment" car rien n'indique qu'il était au courant, au contraire.


EDIT Grillé par ADEMENTIA avec qui je suis d'ac' même si je suis moins catégorique que lui :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
peon
Mouchard
Mouchard
peon


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 1:39

Concernant Aizen et le Hogyoku j'ai une théorie trés plausible.

On sait maintenant que Aizen s en ai deja servi sur lui et ses 2 potes (enfin c est quasiment sur, ca n aurait aucun sens que Tousen soit le seul a en avoir profité) et on peut imaginer qu il s en ai servit sur tous les hollows qu il a pu (qu il ai trouvé des VL ou pas).
En somme, Aizen a selon moi deja tout obtenu du Hogyoku. Peut etre a t il des VL arrancarrisés en reserve ou peut etre pas mais je doute que s'il n en a pas trouver, il continue a chercher.

Donc Aizen n a plus aucune utilité du Hogyoku. Mais il reste dangereux: cela peut etre une arme potentielle contre lui si la SS s'en empare. Aizen est surpuissant mais meme si c est peu probable, prendrait t il le risque de devoir affronter yamamoto, shunsui ou autre en mode arrancarisés ? ca risquerait de faire mal.

Donc la solution la plus sage si l objet est dangereux pour lui et ne lui sert plus a rien serait de le detruire... Mais comment ? Urahara n'a pas trouver de moyen de le detruire donc la seule maniere posible actuellement c est Inoue.

Voila, selon moi, Aizen a montré le Hogyoku a Inoue anticipant la venue d'Ichigo (et des capitaines ?) a Hueco Mundo pour la sauver. Il se disait que celle ci irait detruire le Hogyoku et cela lui garantirait d'etre le seul a s etre servit de sa puissance
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 18:58

Un point très intéressant a été soulevé par une personne sur un autre forum, je le quote : (spoil chap 396 of course)
Citation :
Spoiler:

Spoiler:
J'ai vraiment hâte là. *-)
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 19:13

Il y'a vraiment plein de topic Aizen sur le forum.

Je me lance, Personnellemnt, çé m'étonerait qu'Aizen veuille aller reigner au paradis, là ou se trouve le Ouken.

Il dit à Ukitake avant de quitter la SS, qu'il veut atteindre de nouveaux sommets, il dit qu'il n'existe ni dieu ni personne au paradis.

Pourquoi aller reigner, dans un monde sans peuple ou armée sur qui reignée. Il n'a plus d'armée, il n'a pas de peuple, à moins qu'il veuille régner sur le peuple qui se trouve là bas.

Spoiler:

Edit Telperion : attention aux spoilers !
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 19:34

Théorie : il veut changer les choses. Il ne veut pas le pouvoir pour le pouvoir (de tt façons, une fois le rêve de pouvoir accompli, il disparait, ne reste que le vide).

Il a ptetre un désir à lui, quelque chose d'immuable, imperturbable selon les lois de l'univers, et décide d'aller au sommet car il a apprit (pure théorie) que le roi avait ce pouvoir, de changer l'immuable (dieu quoi).

Y'a longtemps, avant que Tousen montre qu'il ne désirait que la vengeance, un pote avait émis cette idée "Aizen veut ptetre annihiler les hollows en tant que nature, faire en sorte qu'une ame perdue trouve seule le chemin du paradis". A partir de la il était comprehensible que Tousen le suive (on le voyait du genre à sacrifier 1000 personnes pour en sauver 1 000 000).

J'aime à croire qu'il a un but cool, et que c'est pas juste un méchant à la con.
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:53

Faut avouer que les buts d'Aizen Sousuke sont nobles. Il veut juste atteindre des sommets que personne n'a gravi, Mais ce sont ses méthodes qui sont mauvaises et c'est là où la SS intervient.

Mais je suis sûr qu'Aizen cherche autre chose que de régner, peut être veut il retrouver une de ses connaissance s chez le roi, ce n'est qu'une hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
-tachikazé-_- kensei
Membre banni
-tachikazé-_- kensei


Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 07/04/2010

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:00

c'est réel plan son de créer le oûken (j'ai oublier de dire bonjour :idk:! ) pas grave.

le oûken sère a ouvrir la dimension du roi et Aizen veut obtenir le pouvoir du roi mais quelque chose me dit que ce sera dur car il y a la division 0 :mmmhh:! il croit que c'est facile mais... il est trop confiant !

il se rend pas compte des danger.

n'oubliez pas BANKAI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isilra
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 75

Age : 41
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 03/12/2008

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:32

Capitaine Aizen et Vice-Capitaine Gin.

Ils sont pareil. L'un veut augmenter son pouvoir et l'autre veut s'amuser.

Et entre nous ! Ils s'eclatent tout les deux.

Rien qu'a voir, l'episode qui suit le combat de dordonni vs ichi, ils sont là pour s'amuser, rien d'autre.

Est ce que les plans réels d'Aizen ne serait pas l'amusement ?

Avec cet amusement, il irait chercher à atteindre des sommets en allant se battre contre une division encore plus forte que le Gotei13 ?

Un vrai défi pour deux fous comme Gin et Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:44

Aizen nous a clairement exposé ces objectifs , il veut renverser le roi et prendre sa place sur le trone en tant que dieu , pour cela il a besoin de forger le ouken pour accéder à la dimension royale ou l'attendent la division 0.
D'ailleurs on peut se demander comment aizen compte t'il renversé le roi sachant qu'il galère face au gotei 13 , et la division 0 est plus forte et que le roi doit savoir se battre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
satriani72
Mouchard
Mouchard
satriani72


Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 15/05/2010

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:02

je pense qu'azien n'est pas un personnage aussi intringant qu'on le pense, je crois qu'au meme rang que le les arrancars il a peur de regresser ou de ne plus evoluer et c'est ça qui le pouse a agir de la sorte, en revanche kaname et gin son deux personnage intrigant autant que je sache leur motivation a suivre aizen est inconnu, ou ai-je louper un chapitre ? Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 9 25738073


EDIT: qje pense qu'aizen essaye de prendre le pouvoir pour affirmer un statut de "dieu" qu'il pense etre en etat de revendiquer
Revenir en haut Aller en bas
Lya-chan
Humain
Humain
Lya-chan


Féminin Nombre de messages : 326

Age : 34
Localisation : Earth
Date d'inscription : 25/01/2010

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:33

Satriani72

Tu as du loupé un chapitre oui !
Il me semble que Tôsen suit Aizen ou plutot suivait pour une question de justice. Ce dernier voulant prendre sa "revanche" sur la SS pour avoir soit disant tué son amie. Dans un flash back tu vois Tôsen et Koma devant la tombe de cette dernière et c'est que Tôsen évoque ce chapitre de sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
satriani72
Mouchard
Mouchard
satriani72


Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 15/05/2010

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:40

en ce qui concerne kaname mais gin lui je le voit comme un espece de joker, un "agent du chaos"
Revenir en haut Aller en bas
espada 974
Humain
Humain
espada 974


Masculin Nombre de messages : 189

Age : 31
Localisation : Dans un fourreau en principe
Date d'inscription : 06/11/2008

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 22:02

Gin est avec Aizen parce qu'il aime bien le suivre et trouve ça assez marrant de contempler les actions de celui-ci apparemment enfin c'est quand même un personnage dur à cerner pas comme Tousen qui n'a fait ça que pour se venger depuis le départ et pour aussi quitter les Shinigami qu'il haïssait sans doute.

En ce qui concerne les plans d'Aizen je ne sais pas si il ira jusqu'à la Dimension du Roi mais je commence à avoir de légers doutes vu les combats qu'il va mener et qui causeront sans doute beaucoup de blessures dans les deux camps et peut être aussi un mort?
Peut être qu'après tout il n'a plus besoin d'y aller car son soit disant but étant de devenir Dieu le Hougyoku est apparemment en train de réaliser ce but donc peut être que deux Dieux pourraient coexister à moins peut-être que le Hougyoku qui renferme une volonté renferme en fait le Roi ou tout du moins sa conscience puisque exaucer les voeux ressemble à un pouvoir divin or le Roi est sous-entendu être Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Pesches
Mouchard
Mouchard
Pesches


Féminin Nombre de messages : 30

Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2010

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 2:02

Jusqu'ici on ne sait pas vraiment en quoi il se transforme déjà, à priori les âmes utiles pour forger l'Ouken ne sont pas le seul moyen, puisqu'il remercie Yammamoto d'avoir protégé "son" monde lors de la tentative de ce dernier de "allez il n'y a plus d'espoir je sors mon méga powa, on creve tous et hop happy end", de là je me suis dit que Aizen n'était pas en train de se transformer en dieux, mais que, tout comme il avait prévu un second plan pour le Hyoguko de Rukia, il avait prévu de crée l'Ouken autrement et ce grâce au Hyoguko:
-il pourrait se transformer en une "clé" lui même,c'est à dire celui qui détient le pouvoir d'ouvrir la porte qui sépare le monde du roi du reste et toussa

-ou bien il se transforme en un être supérieur aux hollows, shinigamis, mais pas en dieu, puisque sinon, pourquoi aurait-il besoin de Vasto Lordes? si le roi était un Dieu il serait en quelque sorte invincible et qui dieu de SS (ou paradis??) dit dieu de hueco mondo (enfer??),le roi ( et sa famille??? épouse, fils, bébé,...?), tout comme les balancers, doit avoir un rôle important dans l'équilibre du monde, donc de grands pouvoirs, mais pour avoir besoin de autant de protection, il doit avoir de grandes faiblesses :think:! donc (IMAO) seuls la garde royale et l'entrée chez le rois sont de priorités pour l'instant... donc Yammamoto s'est planté en croyant que Aizen allait détruire Karakura? ou Aizen a vraiment vraiment vraiment besoin de Karakura? ce qui est sûr, c'est que Barragan a fait l'erreur de s'en prendre aux piliers alors que Aizen avait clairement dit "je poutre le g13 et ensuite je moccupe de Karakura"... finalement l'Espada n'était qu'un moyen de diversion face au G13.

Si Aizen se transformait en Dieu alors pourquoi Urahara ne l'a t-il pas fait avant, il savait que Aizen voulait le Hyoguko et n'a rien trouvé de mieux que de le mettre dans le gigai de Rukia pour s'auto-détruire^^ (enfin j'en rajoute pas, on ne sait pas comment se sont passés les faits sur la découverte du hyoguko et sur l'étendue de ses pouvoirs et de sa "soumission").
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les réels plans d'Aizen ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Les tours sont en danger ?
» Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ?
» Où sont passés les Vizards & co?
» Les réels pouvoir de Chad??
» Rôle, puissance et pouvoirs réels de Kūkakku Shiba!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: