Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quels sont les réels plans d'Aizen ?

Aller en bas 
+91
aizen-taicho
Isilra
-tachikazé-_- kensei
kurokami
peon
Koma
ichiruki
Bug John
sais
theshadysands
Loyck
Tyrion l'herméneute
Nightus
Lusama
Afrohunter
Antarka
PépéYama
Yadeyo
Kaminoko
d@rk
Kyoraku Shunsui
_Max_
Kalminos
Gilgamesh-DINGIR
JohnBarry
Lacryman5
canada411
Roi sorcier Pilou
edabec
katamaran
Santa Cruz
Elred Nimrais
Glorfindel
KuTKiLLeR
slash_Q3
NELL-sama je t'aime
hallibel---sama
the darkness soul
kelail
vincent
Kurosaki No Cero
Telperion
Adementia
Naz
KeiTo
Hach
Ecthelion
Aizen PA
Zaraki_No_Kenpachi
gsdestiny
Supertramp
Super Potiron
Lecknaat
Raio14
Warkkan
supajay
Romek
Melkor
Fyren
Arantir
Las Noches
Abidos
originalbankai
Myke
igo
Onakuru
Yamiken
yoplaige
espada_poderosa
Metatron
zuljin
Clem
Ashrack
Gharde Stormrage
Hurqalya
bazk
redge
darsch
B.A
tiger
best-yondaime
Lamzor
Hypnos
I-no
chaispaquichui
Aerandir
Hinalulla
Ukitake Sama
arkadis
Haribell
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:38

Je susi du même avis que Shunsui Kyoraku, à mon qu'on nous ressorte l'ancienne dream team : Ryuuken, Isshin, Urahara, Yoruichi, Kuukaku, et quelques autres dont Tessai, ça pourrait effectivement faire bobo. Remarque ça serait pas mal pour parler du passé voir même du passif des parents mais bon ça je pense pas qu'Aizen puisse s'en douter.

Edit : Très sérieusement allez tous jeter un coup d'oeil à l'épisode 215 c'est tellement gros qu'on s'en est pas aperçu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kelail
Mouchard
Mouchard
kelail


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 37
Localisation : dans ton subconscient
Date d'inscription : 22/04/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 10:09

J'ai une petite hypothèse concernant le plan d'aizen.
Et si lui, gin, kaname et le top 3 n'était q'une diversion orquestré par aizen afin de vidé la SS ,envoyant par la même occasion une éventuelle armé secrète (VL?) pour démolir la vrai karakura qui est sans défence (plus de capitaines).
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 11:18

Peut être qu' Aizen voulait juste voir les capacités des vizards et de son espada

Apres avoir testé les capacités des shinigamis hollowifiés et des Hollow shinigamifiés il va nous dire:

"En fait en prenant un hollow ET un shinigami et en les fusionnant (il a déjà testé la fusion d'âmes) on obtient le meilleur résultat: moi !"

Et là on apprendra ptetr qu'il a trouvé des VL mais que, lui tousen et gin ont fusionné avec..

tada..!
Revenir en haut Aller en bas
Nightus
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 24/08/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 12:26

Je ne sais pas si cela a deja été abordé , mais Aizen a t-il prevu le power up de Ichigo, est ce que celui ci fait parti des plan de Aizen ou non.
Une telle quantité de reitsu ne doit pas laisser indifferent Aizen ....
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 12:47

Lacryman5 j' aime beaucoup ton idée, elle a le mérite de sortir un peu du lot et pourrait expliquer plus tard comment Aizen arrive à faire un sonido sans masque ou plus globalement se servir de pouvoirs de hollows comme il utilise ses pouvoirs de shinigamis.

Le problème c' est que ça implique que Aizen LE grand méchant serait en fait 2 personnes et que la toute puissance qu' il a aquis ne vient pas vraiment de lui mais du hollow avec lequel il a fusionné. Honnêtement, étant donné l' orgueil d' Aizen, je pense que ça ferait tache qu' il se "mélange" avec un autre. Il faut qu' il devienne fort tout seul je pense...

Nightus, je ne pense pas qu' Aizen ai pu prévoir le power up d' ichigo puisque c' est la première fois que l' on voit la forme Ichinator, et au moment des faits, Ichigo a un reiatsu habituel. Si Aizen a prévu quelque chose ça ne peut être qu' une possibilité qu' il a admise mais dont il ne connaitrait pas la nature. Quand bien même il aurait prévu quelque chose, je ne suis pas sur qu' Aizen soit au courant puisqu' il n' est plus au Hueco mundo et comme Ichinator n' a tué "que" Ulquiorra (l'espada 4), on peut se demander si c' est vraiment un exploit et si Ichigo peut vraiment perturber les plans d' Aizen...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 13:56

Il doit y avoir une force importante à la SS : déjà, la mysterieuse division 0 (certe restreinte à mon avis, mais très puissante), yoruichi qui a des chances de s'y trouver, et ce qu'on a oublié depuis longtemps : la division des nécro qui, même si on ne l'a pas vu jusqu'à maintenant, est constitué comme les autres divisions d'un capitaine et d'un vice capitaine. Donc si Aizen veut envahir la soul society, il va avoir besoin de renfort, je ne le vois pas prendre la soul society à lui tout seul avec simplement gin et tosen en renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Mouchard
Mouchard
Kyoraku Shunsui


Masculin Nombre de messages : 35

Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/09/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:40

L'ancien chef des nécromanciens était tessai, et Aizen arrivait déjà à le contrer en étant simple lieutenant, donc je ne pense pas que les nécromanciens lui poserait énormément de problème.

Le vrai problème serait la division 0 si elle rapplique...
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-rpg.pro-forum.fr/forum.htm
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 20:29

Kyoraku Shunsui a écrit:
L'ancien chef des nécromanciens était tessai, et Aizen arrivait déjà à le contrer en étant simple lieutenant, donc je ne pense pas que les nécromanciens lui poserait énormément de problème.

Le vrai problème serait la division 0 si elle rapplique...

Pour les nécros ça dépends on sait pas qui remplace Tessai et Hacchi, ils sont peut-être bien plus puissants...

Quand à la division zéro on n'en connait qu'un membre, on a aucune idée de son effectif et de son organisation.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loyck
Mouchard
Mouchard
Loyck


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/10/2008

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 20:52

Tessai a utilisé contre Aizen un sort de kido de niveau 99 je pense, et ce sans incantation, de plus il savait pas que Aizen savait le contrer. Je veut dire par là que n'ayant rien vu qui prouve le contraire, il existe peut être des sorts de kido plus élevé et qu'il serait capable d'utiliser (avec ou sans incantation, j'en sais rien ça). Il a peut être pas mis le paquet tout simplement parce qu'il ne savait pas que notre cher méchant était si doué. De plus, on ne peut pas affirmer que c'était un vrai gros combat ni même un combat normal, c'est un balancement de kido et une réplique point barre.
Donc en se qui concerne les nécromanciens, moi je ne m'avance pas trop. Même si pour moi c'est pas eux la solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loyckh.mondozoo.com
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 15:57

Aux vues de ce dernier chapitre (376) on dirait qu' en fait Aizen n' a pas du tout l' intention de partir et il s' adresse visiblement au gotei 13 et aux vizards qu' il nomme "arrankars ratés", pourquoi Je l' ignore mais c' est très intriguant tout ça !

Je suis en train de me demander qu' est ce que Aizen peut bien avec ses 2 compères face à tout ce beau monde. Pour moi il y a 2 choix :

_Soit il fait une démonstration de sa toute puissance comme le présage sa préstation face à Harribel en combattant tout seul tout le monde ou au pire avec un peu d' aide mais ça serait vraiment incroyable...

_Soit il va faire une autre démo : celle de son génie en montrant à quel point ceux d' en face lui sont de loin inférieur. Dans ce cas précis j' imagine bien Aizen faire un coup vache, en les enfermant tous ou ce que vous voulez et les forcer à être spectateur de la création de l' Ouken...

Bon après ça peut être un peu tout ça mélangé mais je ne comprends pas pourquoi Aizen stoppe Gin dans son combat contre Shinji si il les combat après. Je sens quelque chose de monstrueux se profiler, je ne sais pas quoi mais j' ai l' impression qu' un énorme coup se prépare venant d' Aizen. Le truc c' est qu' à part les paralyser ou les tuer Aizen n' a pas 36 solutions donc les possibilités scenaristiques seront surement très faibles...

Quel est votre avis sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 16:44

Un petit massacre made in aizen des capitaines pour créer le ouken... ça ferait le vide dans les personnages et une augmentation de budget future pour l'anime au niveau des doubleurs...
Mais si il a ce genre de projet, je vois bien un contre d'urahara qui nous sortirait une surprise de son bob...
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 17:27

On a l'impression qu'Aizen va enfin se remuer les fesses. Cela étant dit Tite est passé maître dans l'art de nous faire gober tout et n'importe quoi pour ensuite retourner sa veste...

Alors oui j'ai envie de voir Aizen à l'action, j'ai envie qu'il soit fort (à l'abus), mais je ne veux surtout pas le voir exploser des capitaines à la pelle comme Yamamoto explose Ayon. Ce ne serait pas crédible du tout...

So wait and see :)
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 17:46

Adementia a écrit:
Aux vues de ce dernier chapitre (376) on dirait qu' en fait Aizen n' a pas du tout l' intention de partir et il s' adresse visiblement au gotei 13 et aux vizards qu' il nomme "arrankars ratés", pourquoi Je l' ignore mais c' est très intriguant tout ça !

Je pense que c'est tout simplement parce qu'il ne connait pas le terme "vizards".
Sinon je pense comme toi qu'une chose enorme va se passer mais avant ca il y aura le combat Kensei vs WW. Peut être que ce combat sera le déclic justement.
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 18:20

En Anglais c'est encore plus marrant comment il les appelle : "arrankar wannabee" :lol1:!

Ce qui est marrant, c'est qu'on se disait déçus des espadas, même Aizen est déçu d'eux...

Le plan d'Aizen, tout de même pas combattre tout ce beau monde à la fois. Il va sans doute se servir de son illusion pour leur faire quelque chose à tous. Ca expliquerait pourquoi il tue Harribell et demande à Gin d'arrêter. Il a sans douté prévu autre chose que le fait de simplement se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 21:47

il peut peut etre hollowifier tout le monde compeletment avec le hougyoku, voir arrankariser lesdits hollows, et hop une nouvel espada toute fraiche faite d'ancien capitaines possedés par des hollows !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 12:00

après avoir regardé la raw du film 3 (sur lequel kubo a travaillé comme d'hab), j'ai une petite théorie :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sais
Mouchard
Mouchard
sais


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 31
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/09/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 17:20

je trouve tes hypotèses un peu hallucinaante mais je dois avouer que c'est bien pensé.Peut-être Aizen avait justement conté sur l'arrivée des Vizard pour se créer une armée et auxquells cas, les espada seraient que des appats pour attirer lesdits vizard qu'il pense plus fort et apte a affronter la division 0. Son but est donc peut-être de leur faire perdre les controle de leurs hollow( c'est français ce que je viens de dire?) afin de leurs faire affronter les capitaines puis il pourrait les "téléporter" dans la division du roi avec un portail planqué en quelque part ou préparer ( ppar wonderwice) depuis longtemps.


Dernière édition par sais le Mer 7 Oct 2009 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:09

Alala encore cette théorie fumeuse sur le fait qu' Aizen voudrait contrôler les vizards !

Honnêtement cette idée ne me passionne mais alors absolument pas :

* Primo parce que ça "supprimerait" la personnalité des vizards et donc tout leur charisme.

* Deuxio parce qu' étant gentils et cheatés, je ne vois pas qui pourrait objectivement en venir à bout si ils battent la division 0.

* Tercio, après les avoir traité de ratés je doute qu' Aizen les veuilles dans son armée aussi forts soient ils.

* Enfin ça ferait qu' on a toujours pas vu de VL à part si Kubo nous dit qu' ils étaient dans l' espada et là il y aura beaucoup d' incompréhension.

Conclusion : contrôler les vizards, y compris Ichigo est une hypothèse qui ne me convient absolument pas et qui est très improbable.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 23:25

Je suis un peu du même avis qu'Adementia.

Aizen dit des vizard qu'ils sont clairement des pseudo Arrancars un peu comme les shinigamis pourraient dire que les Arrancars sont de pseudos shinigamis, c'est déjà insultant à la base.

Je vois pas l'intérêt pour Aizen de disposer de l'âme de ses anciens ennemis et de leurs hollows qui ne sont peut e^tre pas de classe VL.

Enfin cette hypothèse laisse penser qu'Aizen est fan de roulette russe, ça cadre mal avec son personnage, immaginez que les Vizards se soient pas pointés alors Aizen s'il n'avait rien prévu d'autre serait clairement isolé, en sosu effectif et dans la mouise.
Revenir en haut Aller en bas
Bug John
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 30/03/2008

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 1:26

à mon humble avis, vous vous faites trop de films sur les vasto lordes, il a suffit de quelques phrases de la part de quelqu'un qui n'en a jamais croisé pour que tout le monde s'imagine qu'un vasto lorde bouffe du capitaine au petit déjeuner

ce n'est pas le nom qui compte, c'est ce qu'il y a sous le capot...


j'ai toujours eu dans l'idée qu'aizen pouvait, dans le pire des cas, refaire ce qu'il avait fait il y a cent ans : hollowfier tout ce petit monde, et par conséquent les transformer tous en bêtes incontrôlables

il n'avait pas prévu l'arrivée des vizards (cf son "tout sera fini sans que nous ayons à nous battre"), mais je pense qu'il lui reste au moins ce joker en poche

on ne sait toujours pas exactement comment la hollowfication made in aizen fonctionne (faut-il être blessé, est-ce un genre de virus ?), mais ça me semble une bonne porte de sortie
Revenir en haut Aller en bas
ichiruki
Mouchard
Mouchard
ichiruki


Féminin Nombre de messages : 18

Age : 30
Localisation : soul society
Date d'inscription : 18/10/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 16:40

Personnellement je ne pense pas que les veritables plans d'Aizen soit de tuer le roi, il a un esprit vraiment trop barge pour ne ce contenter que de ça !!!
Je pense que ce n'est qu'une mascarade, Aizen est vraiment un personnage qui me fascine, il pense à tout et manipule tout le monde, c'est évident que ça cache quelque chose !!! *mais quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 16:04

Inoué est resté dans le palais tte seule, elle sait ou est le Hougyoku.
Aizen a dit a inoué qu'il a besoin du Hougyoku pour créer des arrancars ainsi que pour créer la clef du roi.

http://www.onemanga.com/Bleach/249/16/


Inoue a réagit en pensant a nier l'existence meme du hougyoku, qu'il n'ai jamais existé. Aizen apres ça semble satisfait de lui meme (il fait un "niarkniark!!")

http://www.onemanga.com/Bleach/249/18/

Aizen cherche a renverser les evenements passés en niant l'existence du Hougyoku a travers inoué. Il ne pense pas faire la la clef du roi je crois. Que se passera-t-il si le Hougyoku n'a jamais existé ?

Les vizards n'auront jamais été stabilisés, on aurait eu des capitaines et vices capitaines hybrides dans la soul society. Je ne sait pas si l'effet sera retroactif, mais paut être que si inoué nie le Hougyoku, ca fera une nouvelle espada de vizards toute fraiche pour aizen.. a FK. Un recession instantanée de yammy au HM et un grimmjoy version panthere pure qui se pointe et bouffe yammy et devient un VL !!!^^
(dsl)
[Ou alors Yammy ne peut plus contenir son reatsu s'il il n'est plus arrancar et tout ce qu'il a bouffé permet de liberer l'equivalent des 100 000 ames (des fois que la clef du roi interresse qd meme aizen)]

Sinon a quoi ca sert ?
ben ptet que Aizen est deja hybride bien avant d'avoir trouvé le Hougyoku (ne fait-il pas un sonido avec ses comparses qd il rend visite a barragan, roi du HM, et alors qu'il a encore ses lunettes et donc pas le hougyoku?)

Comme ca il est le seul avec ses potes a etre hybride.

WW redevient le hollow qu'il était, apres je vois pas la suite, mais, pour résumer, ca searait tres interressant que le hougyoku n'ai jamais existé.

Pour les deux cadavres du labo de zayel j'essaye de trouver un rapport avec ca (pouvoir de "rejet" de orihime..)


Dernière édition par Lacryman5 le Dim 13 Déc 2009 - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 16:43

Inoue n'est pas dans les plan d'Aizen ,elle lui a juste permis d'enfermer (donc de faciliter le boulot) 4 capitaines dont 1 parmis les 4 anciens... >>Inoue ni même son frère ,n'était pas encore né il y a 100 ans Wink .

Le réel but d'Aizen ,moi je pense qu'il veut simplement contrôler l'univers comme tout les bad guys .Il a beau être intelligent ,il reste simplement un psychopate dégénéré qui veut tout détruire Niark,niark!

On est dans un manga ,pas dans un roman ,Aizen est simplement un gros méchant mais probablement THE méchant du manga (le seul quoi),donc pour l'ultime supervilain il fallait bien qu'il est une intelligence/charisme/puissance/beauté >< d'un dieu...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 16:48

Citation :
Inoue n'est pas dans les plan d'Aizen ,elle lui a juste permis d'enfermer (donc de faciliter le boulot) 4 capitaines dont 1 parmis les 4 anciens... >>Inoue ni même son frère ,n'était pas encore né il y a 100 ans

Bien vue, mais ce n'est pas une preuve en soi; les plans d'Aizen peuvent être adaptable, et modulable en fonction des perso qui croisent sa route et des infos qu'il glane. Après tout, il y a 100 ans (TBTP) Aizen n'était pas sencé être au courant pour le Hogyoku non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 16:56

Qui nous dit que Aizen n'était pas au courant pour le Hogyoku ^_^?
Apparemment il fut facile au 46 de savoir que Urahara faisait des expériences ,donc pourquoi pas Aizen ...

Ce que je voulais dire par là ,c'est qu'Inoue n'est qu'une fille qu'Aizen a croisé en cours de route alors que le plan était déjà bien avancé.Et puis quelle utilité de renier l'existence du Hogyoku à part supprimer toutes les expériences d'Aizen?
Et puis Aizen dit clairement "Je n'ai plus besoin de toi",si ce n'était pas Ulquiorra en face d'Inoue ,elle serait déjà morte ...


EDIT: D'ailleurs il serait logique qu'Aizen connaisse le Hogyoku ,vu que Urahara a été banni et s'en est allé avec le ptit bijoux et n'a rien dit à personne .Aizen n'a probablement pas revu Urahara depuis son combat cette nuit là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les réels plans d'Aizen ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tours sont en danger ?
» Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ?
» Où sont passés les Vizards & co?
» Les réels pouvoir de Chad??
» Rôle, puissance et pouvoirs réels de Kūkakku Shiba!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: