Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quels sont les réels plans d'Aizen ?

Aller en bas 
+91
aizen-taicho
Isilra
-tachikazé-_- kensei
kurokami
peon
Koma
ichiruki
Bug John
sais
theshadysands
Loyck
Tyrion l'herméneute
Nightus
Lusama
Afrohunter
Antarka
PépéYama
Yadeyo
Kaminoko
d@rk
Kyoraku Shunsui
_Max_
Kalminos
Gilgamesh-DINGIR
JohnBarry
Lacryman5
canada411
Roi sorcier Pilou
edabec
katamaran
Santa Cruz
Elred Nimrais
Glorfindel
KuTKiLLeR
slash_Q3
NELL-sama je t'aime
hallibel---sama
the darkness soul
kelail
vincent
Kurosaki No Cero
Telperion
Adementia
Naz
KeiTo
Hach
Ecthelion
Aizen PA
Zaraki_No_Kenpachi
gsdestiny
Supertramp
Super Potiron
Lecknaat
Raio14
Warkkan
supajay
Romek
Melkor
Fyren
Arantir
Las Noches
Abidos
originalbankai
Myke
igo
Onakuru
Yamiken
yoplaige
espada_poderosa
Metatron
zuljin
Clem
Ashrack
Gharde Stormrage
Hurqalya
bazk
redge
darsch
B.A
tiger
best-yondaime
Lamzor
Hypnos
I-no
chaispaquichui
Aerandir
Hinalulla
Ukitake Sama
arkadis
Haribell
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 14:27

Tout a fait d'accord.

Faudrait voir à pas exagérer non plus^^

Là tu fais référence à un titre de HS en cours. Je ne vois pas trop le rapport avec Aizen et la trame principale du manga.

De plus tu suggères que Byakuya pourrait trahir le Gotei13 pour rejoindre Aizen. Je n'y crois pas un instant.
Il incarne justement toutes les lois et la rigueur de la Soul Society. C'est d'ailleurs pour cela que Ichigo le combat, car il est le symbole de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 12:40

Certes cependant s'il est capable de le faire pourquoi ne referait-il pas ? J'espère me planter sur ce coup, ceci étant dit qui avait prévu qu'Aizen allait par 2 fois mystifier la SS ??

A propos de Byakuya : oui il a un sens aigu de la justice, un peu comme tousen, le problème c'est que ce sont 2 extrêmes d'où pour byakuya l'opposition de Renji et de la fraise et pour Tousen les conséquences de sa traitrise. Quand à la fraise combattant contre les valeurs de la SS c'est une grosse blague si tu veux mon avis, il essaye son soft power ? Désolé si je dis un peu de mal de nôtre héros: il est quand même bien ichi, le gars populaire, il est pote avec les visored, il est pote avec les humains, potes avec des quincy, pote avec des shinigamis, pote avec des ex espadas... comme engagement tranché à mon avis il en a autant que certaines personnes publiques.


Je pense qu'Aizen cherche surtout à épuiser ses adversaires, au final je pense que ce qu'il souhaite c'est que la SS soit dans un état insurrectionnel là il pourrait placer un pantin, pantin qu'il remplacerait bien rapidement. Pour obtenir cela il lui faudrait au moins des vices capitaines dans son escarcelle ou des capitaines... ou un Ichi power-uppé sous contrôle mental.


Désolé pour le délire complet que mes trois derniers posts représentent, je suis actuellement atteint de la grippe du nain donc c'est pas facile toussa toussa ^^


Edit HS : Sinon j'ai remarqué ça mais ya souvent des nobles d'impliqués dans les complots, pas pour tous les arcs et tous les fillers mais assez souvent mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:53

L'une des raisons à la présence de lien régulier avec les familles royales vient pour moi de 2 facteurs simples :
- Chez les nobles beaucoup de personnages ont un reiatsu élevé
- Même en possédant une force élevé, il serait difficile de rivaliser avec un capitaine ayant été formé dans une académie.


Conclusion : il est plus crédible de faire émerger des personnages puissants qui cumuleraient puissance+formation chez les nobles que dans le rukongai sans éveiller de soupçons.
On a vu que les rares génies précoces ont tous de suite été repéré dès leur enfance ( Gin et Hitsugaya ) et des Kenpachis ça ne courent pas les rues.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:59

On va clore tout de suite cette parenthèse et revenir au sujet de ce topic.

Pour parler des familles nobles, c'est ici que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 16:01

PErsonnellement mais c'est qu'une hypothèse je pense qu'Aizen cherche plus à sapper le moral de la Soul Society qu'autre chose, on dirait presque qu'il s'amuse avec eux, personne d'autre ne partage cette impression ??
Revenir en haut Aller en bas
edabec
Humain
Humain
edabec


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 30
Localisation : privas
Date d'inscription : 03/08/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 16:07

Heu... je vois pas a quoi ça lui servirrait.
Il veut seulement s'amuser comme s'il voyait tous le monde comme des pion qu'il mannipule.
Revenir en haut Aller en bas
kelail
Mouchard
Mouchard
kelail


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 37
Localisation : dans ton subconscient
Date d'inscription : 22/04/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 9:48

on connait tous une partie des plans d'aizen, mais vu l'armée que possède les "gentils" (Gotei 13, vizards, division 0, urahara and co, ichigo and co), sa va etre dur pour aizen,
Spoiler:
Qui sont ces prochains alliés, des VL? ou bien un autres types d'adversaire (éventuellement une alliance avec les enfers, car il doivent avoir une sacré armée eux aussi, et je trouverai cela dommage de pas en savoir plus sur eux), je pense plus au VL car on a toujour pas d'info sur fura alias superchunky et ww.


Edit Hurqalya : Les spoilers. 1er et dernier avertissement, as always...


Dernière édition par Hurqalya le Ven 25 Sep 2009 - 9:50, édité 1 fois (Raison : ajout de spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Kalminos
Humain
Humain



Nombre de messages : 137

Date d'inscription : 16/06/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 10:22

Hum en vue des éléments que nous avons dans le chapitre actuel, je pense qu'en fait

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 17:44

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:41

Kurosaki No Cero a écrit:
Aura t'on le droit à une Espada bis ? A priori non mais une Armada de 5 ou 10 VL...

Je m'excuse de poser une question qui paraîtra sans doute stupide mais... c'est quoi la différence entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Kyoraku Shunsui
Mouchard
Mouchard
Kyoraku Shunsui


Masculin Nombre de messages : 35

Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/09/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:57

les vasto lorde sont censés êtres les hollows les plus forts qui existent donc des vasto lorde arrancarisés (sans doute comme stark) doivent être très fort, surtout si stark est le plus faible d'entre eux...


Pour c qui est de plans d'aizen, j'avoue que je n'arrive pas très bien à le cerner, mais je pense qu'il a une autre armée en réserve et qu'il a des pantins à la Soul Society.
Je pense qu'après l'offensive à Karakura, qui était un peu suicidaire pour l'espada,

il va :

soit : retourner tranquillement au Hueco Mundo et attendre que ca se passe (très epu probable)

soit : empêcher les shinigamis de retourner à la SS en bloquant les portails (ce qui est possible car le véritable but de son plan aurait été de faire venir un max de gens à Karakura pour faire main basse sur la SS. Il serait alors le Chef du Hueco Mundo ET de la SS : il pourrait soumettre tous les shinigamis à l'illusion et e faire passer pourr Yamamoto)

soit combattre tous les shinigamis et vizards en même temps en soumettant tous le monde à l'hypnose vu qu'il connait maintenant les pouvoirs de beaucoup de capitaines.

soit attendre l'arrivée de 5 vasto Lorde pour attaquer Karakura (ce qui est assez improbable car ce serait exgérer et il n'y aurait pls de suspens)

soit mourir, et oui, c'est possible, perdre, il y aura d'autres méchants après...
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-rpg.pro-forum.fr/forum.htm
d@rk
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 65

Age : 42
Localisation : Au G20
Date d'inscription : 25/01/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:19

Je suis assez d'accord avec ce qui est dit plus haut par Kalminos et Kurosaki no Cero, Aizen jauge ses adversaires et déplacent voire sacrifie quelques pions.

Au final, certes il a perdu son espada dans sa quasi-intégralité (reste Yammy dans le HC) mais lui, ses 2 lieutenants et WW sont totalement en possession de leurs moyens alors que l'ensemble de adversaires sont soit très usés soit limite morts (les VC, Ukitake, Soi Fon...).

Il pourrait même encore se permettre de sacrifier un pion (Tousen par exemple) que je m'inquièterais pas trop pour lui.

Apres pour ses plans je pense qu'il pourrait très bien aussi retournés au HC et s'occuper de la petite team piégé là-bas et comportant quelques membres intéressants: Unohana, Ichigo, Kurosuchi, Byakuya et Ken-Chan. Pas moins de 4 Shinigami de niveau capitaine amoché pour la plupart et qui pourquoi pas pourrait lui servir pour de nouvelles expérience comme les vizards.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 23:36

Personnellement je n' ai plus de doutes sur les plans d' Aizen, du moment que le rôle de pion de l' espada est clairement établi, il n' y a qu' une solution envisageable : rejoindre une armée plus puissante. Evidamment pour avoir plus puissant il faut nécessairement taper dans le haute gamme du Hueco Mundo : les Vasto Lordes.

Etant donné que l' attente sur les VL doit être plus grande que celle des espada, je pense que Kubo va rapidement nous faire oublier la déception de l' espada pour se concentrer sur sa véritable élite. L' effet devrait être immédiat chez les capitaines en particulier pour leur moral : "ne combattaient ils déja pas des VL ?", après tout le top 3 a quand même été difficilement éliminé malgré les apparences, il aura fallu plusieurs personnes par espada...
Du point de vue d' Aizen, l' intimidation devrait laisser place à une démonstration de force comme on en a jamais vu : je vois plein de OS même sur les capitaines... De là on pourra embrayer sur l' Ouken ou du moins le prochain arc : la dimension du roi ? un nouvel arc SS ? un arc enfer ?
Je crois que la destruction de karakura ainsi que les pertes chez les gentils pourraient donner une bonne profondeur au manga en mettant plus que jamais Aizen sur un pied destal. Depuis quelques temps son armée et donc lui accumule les défaites, pour le bien de Bleach il faut que cela cesse, et ça passe obligatoirement par une toute puissance d' Aizen, ce qui veut dire que ses objectifs devraient être accomplis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 0:21

_Max_ a écrit:
Kurosaki No Cero a écrit:
Aura t'on le droit à une Espada bis ? A priori non mais une Armada de 5 ou 10 VL...

Je m'excuse de poser une question qui paraîtra sans doute stupide mais... c'est quoi la différence entre les deux ?

Spoiler:

Edit :
Spoiler:

Edit 2 @Dark :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 0:50

Pour moi aussi , la seule solution qui m'apparait pour le déroulement de l'histoire est l'arrivée de soutien supplémentaire pour Aizen , un nombre plus réduit qu'une espada et des fraccions mais un plus grand background pour chacun ( vu ce qu'on sait que généralement les VLs ne se melent pas aux autres personnes , des FBs sur les raisons , les circonstances etc de leur partenariat avec Aizen seront plus que nécessaires selon moi).

Le fait qu'on ait vu que l'espada et seulement elle, depuis le début , qu'Aizen ait envoyé des espadas à Karakura (c'était vraiment nécessaire?), avoir fait des choix peu judicieux , avoir laisser un aperçu de son armée à l'ennemi n'est ptet pas du au hasard. Si aizen avait voulu que la SS ne prévoit , ne s'intéresse et ne se prépare qu'à l'espada et non pas à d'autres éventuelles menaces , il n'aurait pas pu faire mieux.
Il aurait alors pu diviser ses troupes : ses VLs rushant la SS pour une victoire éclair (j'imagine que les 4 piliers existent aussi à la SS-vrai karakura- oh surprise on a 4 gardiens prédestinés : yoruichi , urahara , isshin et ryuken/tessai) pendant que lui et ses bouches-trous servent de leurre/echauffement/amochage de la SS) , Aizen attendant le signal de son autre équipe pour mettre les voiles , ce qui donnerait un peu plus de signification à l'assassinat d'Hallibell à mon sens.

Ca nous donnerait l'occasion de revoir Isshin en shinigami , de voir Urahara et Yoruichi se battre et d'apprendre le lien qui les unit... et à vrai dire on est beaucoup à n'attendre que ça. En outre , ça donnerait une possibilité pour l'ouverture de la D0 parce que pour l'instant , de ce qu'on sait c'est impossible.

L'ajout de nouvelles troupes quasi-directement d'Aizen après le combat de son espada ça ferait un peu de la surenchère gratuite.



Parce qu'au final , Aizen savait que la SS remplacerait Karakura par une fausse alors pourquoi se présenter quand même à FK?

La SS n'a perdu que ses VCs (on a toujours su qu'ils serviraient à pas grand chose) et ptet Ukitake mais ça m'étonnerait. les Vizards , à part Hacchi (et encore il doit pouvoir arranger ça), n'ont rien perdu si ce n'est de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
d@rk
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 65

Age : 42
Localisation : Au G20
Date d'inscription : 25/01/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:11

En tout cas, à mon avis on arrive vraiment sur un passage clef de l'histoire.

Car Kubo doit nous faire passer la relative amertume liée à la faiblesse de l'espada (qui nous occupe depuis des mois et le tome 30) en dévoilant un peu plus la trame du manga..

Je ne doute pas de son talent à insérer tout cela de manière et j'en suis très impatient. Notre ami Aizen va encore nous sortir un lapin du chapeau(ou des VL ça dépend :lol1:! )

Cet arc espada aura eu le mérite de faire sortir du bois les vizards et de nous montrer légèrement de quoi ils sont capables (seul Hachi "a priori le moins taillé pou le combat" s'est vraiment donné).

De même, j'avoue que mon post précédent oublié le fait qu'au final papy Yamamoto, Shunshui, Unohana et Ukitake (blessé gravement ou pas reste à voir) se sont peu employés ou juste en mode shikai. Ils sont clairement préservés par Kubo pour la suite Slurp!
Revenir en haut Aller en bas
Yadeyo
Mouchard
Mouchard
Yadeyo


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 30
Localisation : Loire
Date d'inscription : 21/09/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:22

Juste pour préciser quelques chose, tu as les 4 gardiens seraient Urahara, Yoruishi, Isshin et Ryuken, or Urahara, on le voit dans l'épisode 2X lorsque Ichigo va a la SS avec Sado et les autres pour sauver Rukia, Urahara essaie de franchir le portail, il est immédiatement électrifié. se qui veut ire qu'il ne peut pas se rendre a la SS (étant donné qu'il est bannis) donc il ne pourrait, si on suit cette logique, retourné a la SS.

Après pour Aizen, je pense que Tosen va y passer, et j'aimerais bien x), sa ferait un petit bouleversement que l'un des 3 meurent, après se ne peut être Aizen logique, et pas Ichimaru, vu qu'on n'a encore rien vu de lui.
Après je ne pense pas que Aizen aura sous son contrôle 10 VL si il en a bien sûr. je pense qu'il en aura moins étant donné qu'il est dit qu'il n'y en a que très très peu.
Après SS amoché bof, il y a Ukitake qui est planté, mais c'est soignable sans trop de problème, les VC mais qui de toute manière ne peuvent rien faire contre les VL, Espada ou les 3 Capitaines. Ils ne sont donc d'aucune utilité. Après chez les capitaines présent a FK, Kyoraku est certes un peu blessé mais, n'a pas de blessure très très grave, de plus il n'a pas encore montré, à mon point de vu toute ses capacités.
Yama qui est quand même l'un voir le plus puissant, est tout neuf et n'a encore rien montré de son potentiel.
A mon avis si Aizen utilise des VL contre les capitaines, les possible mort, seront Hytsu, Soi Fon. Après la SS possèdent encore Isshin, Urahara, Ichigo, Yoruishi, Kukkakku Shiba, Ryuken, les vizards qu'on sont neuf à part Hachi et un peu Shinji qui à prit un coups.

Donc soit Aizen, à pour but d'exterminer tous les "gentils" se qui seraient ridicule pour le scénario, ou alors de faire un attaque éclairs sur la SS, se qui paraitrait trop facile, ou alors de partir au HM et de nous lancer dans un autre grand Arc.
Revenir en haut Aller en bas
PépéYama
Mouchard
Mouchard
PépéYama


Nombre de messages : 57

Localisation : Seireitei, Soul Society.
Date d'inscription : 03/01/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:40

Et si Aizen avais lui aussi prévu tout ça... D'un côté c'est bien possible...
Je m'éxplique :
- Aizen voudrait (???) utiliser la quantité d'énérgie spirituelle présente à Karakura pour créer l'Oken.
- Yama pense tromper Aizen en faisant une fake Karakura.
- Yama envoie des capitaines à Fake Karakura.
- Il laisse les espadas se battre contre les Capitaines + attends l'arrivée des Vizards.
- La quantité d'énérgie spirituelle présente à Fake Karakura est bien plus élevée qu'a Karakura.
- Quand il se rend compte que la quantité d'énérgie spirituelle est en train de baisser un peu trop, il met fin au combats en tuant Hallibell.
- Il met en route la création de l'Oken.
- Il a alors un Oken ET il se débarasse de pleins de membre de la SS ( dont Yama, le plus grand stratège, et la moitié des capitaines restants )
- Double bénéf pour Aizen, qui, s'il a encore un peu d'humanité, ce dit qu'il n'as même pas tué beaucoup de gens...


Vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 12:31

J'pense qu'il faut que t'arrête les fan fic Yama ji ^^

Non plus sérieusement ton hypothèse ne peut pas vraiment tenir, il aurait fallu des mort dans les rang de la SS &co pour que ce soit valable, or ici seul l'espada a eu des morts, je pense pas que ce soit suffisant, mais ça pourrait en revanche être suffisant pour pouvoir créer des VL.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 12:49

J'en doute, pour la simple et bonne raison qu'on ne verra jamais un gentil disparaitre sans qu'on ait vu l'ensemble de ses capacités.

En ce sens, Soi Fon, Hitsugaya, Byakuya ou Mayuri pourraient très bien crever la bouche ouverte, mais on a pas vu les Bankai de Shunsui, Ukitake et Yama, on a pas eu de vrai aperçu du Bankai de Komamura en combat difficile, on a pas vu Unohana combattre, on a vu UN coup de Kenpachi à deux mains, et on a pas vu un seul Bankai de Vizard (et même pas de shikai pour Mashiro et Shinji).

Bref, ils disparaitront pas maintenant.

Sinon comme dit plus haut : Aizen utilise désormais le Sonido... Donc il a des pouvoirs de Hollow a priori. ne cherche t'il tout simplement pas à se hisser à la place de dieu, en tant qu'etre ultime ? Il me semble naturel pour l'homme le plus fort de vouloir se placer au sommet, sans forcement penser à ce qu'il ferait une fois au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 21:55

Antarka a écrit:

Sinon comme dit plus haut : Aizen utilise désormais le Sonido... Donc il a des pouvoirs de Hollow a priori. ne cherche t'il tout simplement pas à se hisser à la place de dieu, en tant qu'etre ultime ? Il me semble naturel pour l'homme le plus fort de vouloir se placer au sommet, sans forcement penser à ce qu'il ferait une fois au sommet.

Exactement, c'est ça mais pour ça il faut tuer le roi. Ça me rappelle un peu Ribbons Almark dans Kidou Senshi Gundam 00, sauf que là aussi il y a un artefact qui est Veda.

Très franchement je pense qu'Aizen sera méconnaissable à la fin du manga, qu'il ait ou non atteint son but.
Revenir en haut Aller en bas
Afrohunter
Mouchard
Mouchard
Afrohunter


Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 17/06/2008

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 2:04

Ce qui me turlupine c'est qu'il n'y a plus personnes pour garder la Soul Society.
Si j'étais Aizen, j'aurais profité de la situation pour bruler la Soul Society et récupérer des âmes pour créer la clef du roi.
Parce qu'on va pas me faire croire qu'avec ces connaissances il ne peut pas la créer ailleurs qu'a Karakura city.

Aizen est le personnage qui fait avancer le manga finalement.Il est le représentant de Kubo dans le manga.Donc après deux ans de ballade dans le H.M Aizen/Kubo doit prendre tout le monde a contre pieds.
D'ailleurs qui nous dit qu'il veut tuer le roi? C'est la déduction du Gotei 13,ça.
N'est il pas possible que le Ouken serve à autre chose. Et que le plan de Aizen soit d'abord d'ouvrir la porte des enfers, puis après de butter le roi?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:17

@Afrohunter : Effectivement actuellement il n'y a quasiment personne pour garder la SS ce qui peut être une aubaine pour un commando (façon Zampakutos des fillers...). Maintenant je pense qu'Aizen en profite mais d'une façon nettement plus sournoise que celle à laquelle on peut penser.
Je pense pas qu'il ait besoin de récupérer la clé si il peut la créer... ça me rappelle un peu Majin Bou dans DBZ, il fallait qu'il ya ait un certain volume d'énergie de récupéré pour le réveiller, un peu comme dans Frankenstein ou il faut des éclairs pour ressusciter le corps sans vie...

Je pense que sont but c'est être un dieu vivant, pour a faut qu'il commette au minimum un régicide pour que ma théorie s'avère juste : tuer le Roi de la SS.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:22

Citation :
Ce qui me turlupine c'est qu'il n'y a plus personnes pour garder la Soul Society.
Il me semble que Nanao est encore à la SS si elle n'est pas ailleurs. Un plan de défense a très bien pu être mis en place. Ce serait d'ailleurs très étonnant et décevant si ce n'était pas le cas.
Bon OK elle ne "garde" pas la SS au sens littéral du terme, mais ça fait une présence gradée à l'intérieur de la SS.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Mouchard
Mouchard
Kyoraku Shunsui


Masculin Nombre de messages : 35

Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/09/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:13

Nanao n'est qu'une vice capitaine et elle ne pourra rien faire contre un VL si il y en a un qui est nvoyé à la SS, d'ailleurs, là-bas, personne ne pourrait vaincre un VL si Urahara Yoruichi, Isshin et Ryuken n'interviennent pas, en plus, je pense qu'il faut au moins deux de ces quatres là pour espérer vaincre un VL


Il est presque certain qu'un plan de défense a été envisagé, mais
Aizen a sans doute aussi pensé à ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-rpg.pro-forum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les réels plans d'Aizen ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tours sont en danger ?
» Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ?
» Où sont passés les Vizards & co?
» Les réels pouvoir de Chad??
» Rôle, puissance et pouvoirs réels de Kūkakku Shiba!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: