Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quels sont les réels plans d'Aizen ?

Aller en bas 
+91
aizen-taicho
Isilra
-tachikazé-_- kensei
kurokami
peon
Koma
ichiruki
Bug John
sais
theshadysands
Loyck
Tyrion l'herméneute
Nightus
Lusama
Afrohunter
Antarka
PépéYama
Yadeyo
Kaminoko
d@rk
Kyoraku Shunsui
_Max_
Kalminos
Gilgamesh-DINGIR
JohnBarry
Lacryman5
canada411
Roi sorcier Pilou
edabec
katamaran
Santa Cruz
Elred Nimrais
Glorfindel
KuTKiLLeR
slash_Q3
NELL-sama je t'aime
hallibel---sama
the darkness soul
kelail
vincent
Kurosaki No Cero
Telperion
Adementia
Naz
KeiTo
Hach
Ecthelion
Aizen PA
Zaraki_No_Kenpachi
gsdestiny
Supertramp
Super Potiron
Lecknaat
Raio14
Warkkan
supajay
Romek
Melkor
Fyren
Arantir
Las Noches
Abidos
originalbankai
Myke
igo
Onakuru
Yamiken
yoplaige
espada_poderosa
Metatron
zuljin
Clem
Ashrack
Gharde Stormrage
Hurqalya
bazk
redge
darsch
B.A
tiger
best-yondaime
Lamzor
Hypnos
I-no
chaispaquichui
Aerandir
Hinalulla
Ukitake Sama
arkadis
Haribell
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 1:34

zuljin a écrit:
Mais, on a JAMAIS vu une scène où on voit Aizen en parler de lui même au HM.

Ah bon... Tu es sûr ? Fiew!

Spoiler:

zuljin a écrit:
Et si c'était une autre manipulation de l'ex go bantai taicho ?
Après, quelle serait l'utilité d'une telle manipulation, j'en sais rien...

Mais faut pas oublier qu'il est très doué pour envoyer ses ennemis sur une fausse piste....


Il est possible, comme tu le dis, que ce soit une fausse piste, et que le but d'Aizen soit tout autre. :think:!

D'ailleurs, j'espère qu'on en apprendra bientôt plus sur les plans d'Aizen... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Invité
Invité




Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 1:55

Hurqalya a écrit:


Ah bon... Tu es sûr ? Fiew!

Spoiler:


je veux pas chercher des poils hein, mais la question a la base, c'est de savoir si Aizen a projet de tuer ou pas le Roi... Fiew!

ca il n'en a jamais parlé.
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:27

J'viens de penser à un truc.
D'après la théorie, Aizen étant un ex capitaine (donc quelqu'un ayant atteind le bankai), il n'a pas besoin de prononcer "Kyokasuigetsu" pour activer son shikai.
Or, son shikai n'est rien d'autre qu'une illusion (l'hypnose absolue).

Quand Aizen montre le joujou à inôe, je n'ai pas vu son zanpakuto.
Donc, ce qu'il a montré n'était peut-être qu'une illusion....

De même à la fin du dernier chapitre. Peut-être qu'il s'agit d'une illusion pour manipuler Horihime..... (il ne me semble pas apercevoir le sabre de Sôsuke là aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:15

zuljin a écrit:
Quand Aizen montre le joujou à inôe, je n'ai pas vu son zanpakuto.
Donc, ce qu'il a montré n'était peut-être qu'une illusion....

Le problème, c'est que lorsqu'Inoue s'est approchée du Hougyoku, elle en a ressenti le reiatsu, et elle a même semblé le reconnaître...

Est-ce que Aizen peut simuler ça avec son zanpakuto ? Surprised

Ce n'est pas juste son "cadavre" là, c'est le hougyoku... (mais je ne dis pas que c'est impossible, hein)

zuljin a écrit:
De même à la fin du dernier chapitre. Peut-être qu'il s'agit d'une illusion pour manipuler Horihime..... (il ne me semble pas apercevoir le sabre de Sôsuke là aussi...)

Inoue se croit sauvée (Ichigo & co sont là, certains capitaines aussi, la moitié de l'espada est HS, etc...), mais là Stark la ramène au bercail et Aizen lui annonce son départ pour Karakura (afin de détruire la ville) : psychologiquement, ça ne doit pas être facile pour Inoue (Aizen veut-il qu'elle pète un plomb ? Razz) , et c'est clair qu'il y a de la manipulation derrière tout ça.

Maintenant, je pense que les ex-taïchos se rendent vraiment à Karakura, mais que vont-ils y faire exactement, ça, c'est une question qui est moins évidente qu'elle n'en a l'air... :think:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:48

Mais je me pose la question si AIZEN a connaissance qu'Inoue veut faire disparaitre le HOUGYOKU.
Puisqu'il connaît la nature de ses pouvoirs, il doit bien savoir que sa lui est possible,non??????
Alors que fera-t-il si elle est essaye puisqu'on a vu que son bouclier est quasi indestructible.....
Sa me trouble cette histoire sérieux....:think:!
J'ai hâte que le prochain scan nous en dise plus et que nous n'aurons pas une histoire en parallèle du style MAYURI ou Unohana pour ne pas gâcher le suspense des fans.....:boulet:!

(Une chose est sur se personnage aime manipulé les gens son shkai lui est parfaitement attribué, AIZEN aka KIRA :lol1:! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Abidos
Humain
Humain
Abidos


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 06/01/2008

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 0:36

D'après moi c'est sur qu'Aizen sait que Inoue va sans doute vouloir détruire le Hougyoku. Il planifie toujours tout d'avance. Et perso, je vois pas trop l'interet d'une histoire en parralele à moins qu'elle ne fasse avancer le scénario et le bouclier d'Inoue est loin d'être indestructible , Yamy n.10 l'a détruit avec un coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Las Noches
Humain
Humain
Las Noches


Masculin Nombre de messages : 146

Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:25

Citation :
Le problème, c'est que lorsqu'Inoue s'est approchée du Hougyoku, elle en a ressenti le reiatsu, et elle a même semblé le reconnaître...

Est-ce que Aizen peut simuler ça avec son zanpakuto ? Surprised

Ce n'est pas juste son "cadavre" là, c'est le hougyoku... (mais je ne dis pas que c'est impossible, hein)
Le pouvoir du zanpakuto d'Aizen lui permet d'hypnotisé complètement tant que la personne la vue même un seule fois et quand une personne est sous son emprise elle est complètement: sa vue, son odorat, son ouïe et même sa perseption spirituel sont hypnotisé.
En se qui conserne les plan d'Aizen je pense qu'il veut bel et bien prendre la place du roi des esprit même si cela ne reste qu'une hypothèse qu'a pensé Yamato à la vu des peuve qu'il a trouvé sur Aizen et qu'Aizen veut en effet poussé Inoue au bord des nerfs et la poussé a faire tout ce qu'il veut d'elle(il veut peu-être que se soit elle qui détruise Karakura :groark:! mais je ne le pense pas trop :mmmhh:! )
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:33

En même temps je suis pas sur que Inoue a vu la libération de kyoka suigetsu donc pas d'hypnose non? enfin je n'en suis pas sur.

Pour les réels plans d'Aizen, Aizen a dit qu'il voulait régner sur les cieux ...
A mon avis le HM ne peut s'apparenté a des cieux, alors quoi la SS sa peut être interprété comme le ciel parce que c'est là où vont les morts, mais il a dit que personnes n'a jamais régner sur les cieux donc du coup sa ne peut pas être la SS, car il y avait quand même un organe législatif même si personne n'y a exercés un pouvoir personnel.

Donc a part la SS, le HM il reste le roi, donc pour moi ce n'est pas du bleuf Aizen veut se la couler douce chez le roi, après il va pas forcément le tuer, pour moi il suffissaent qu'il prennent sa place et hop il est peinard pour l'éternité. Personne ne sera assez fou pour essayer de le tuer. M'enfin c'est une théorie comme-ci comme-ça, mais bon c'est vrai qu'on a l'impression qu'Aizen veut exercé une domination sur les autres. Donc ça se trouve il veut tout, un point c'est tout, dés qu'un gars a assez de reatsu il le bute et il dirige tout le monde pour l'éternités.
Revenir en haut Aller en bas
Fyren
Humain
Humain
Fyren


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:18

Je me permets de remettre à jour ce sujet afin de vous présenter une théorie qui est née de mon esprit tortueux et malade il y a quelques heures.
Et j'aimerais votre avis. Ma théorie vous paraît-elle plausible ? saugrenue ? impossible ?

Je suis moi-même loin d'être convaincu de son exactitude, mais depuis qu'elle m'est apparue dans un éclair d'illumination (ou de stupidité ? à vous de me le dire ^^)
je ne puis m'empêcher d'y repenser encore et toujours.

IMPORTANT : Je déconseille à ceux n'ayant pas lu le spoil de lire cette théorie (bien que le spoil en question sera rendu officiel demain)

Et je m'excuse d'avance pour la longueur du post, je vais essayer de faire au plus court, mais en insistant quand même suffisamment sur certains points.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Mouchard
Mouchard
Melkor


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 35
Localisation : Middle earth
Date d'inscription : 11/11/2008

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:56

Un post comme celui-là ne laisse vraiment pas indifférent.

Je suis d'accord sur l'idée générale et j'avouerais même y penser sérieusement.

Mais quelques points laissent planer le doute, je vais m'efforcer de les corriger pour rendre encore plus cohérente ton argumentation.

Spoiler:

merci à toi d'avoir exposé le fil directeur de mes hypothèses sur la suite du manga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romek
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 09/03/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:19

J'avais sorti cette hypothèse où quelque chose s'en approchant ici:
https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/l-avenir-du-combat-ichigo-vs-ulquiora-t7175-105.htm
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fyren
Humain
Humain
Fyren


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:03

Effectivement Melkor, ce que tu dis est juste quant au "Niveau Vasto Lorde".
Jusqu'à preuve du contraire, on ne naît pas VL et on doit le devenir. Je l'avais oublié ^^

Quant à Aizen qui voudrait utiliser Ogihci, c'est moi qui me suis mal exprimé.
Je n'aurais pas dû utiliser le verbe "approprier".

Il va de soi que je ne vois nullement Ogihci jurer allégeance à Aizen...Mais,comme tu l'as dit, Aizen qui se servirait d'Ogihci indirectement, voilà qui est envisageable (je ne pense pas qu'Ogihci soit insensible à une promesse de gain de puissance incommensurable)

Et de rien, je suis content qu'au moins deux personnes aient également "tilté" sur les mêmes choses que moi.
Revenir en haut Aller en bas
supajay
Humain
Humain
supajay


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 45
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 20/03/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 5:53

Je pense pour ma part qu' Ichigo est bien devenu un Vasto Lorde.
Je pense également que celui-ci est un nouveau perso encore inconnu dans le manga ( ce n'est ni Ichigo ni son hollow qui contolent le corps mais une nouvelle pesronnalité : Ichigo aurait très certainement demandé à Inoue et Ichida de s'écarter, et son hollow aurait fait des petites mesquineries envers Ulquiorra. Or les seuls sons sortant de la bouche de ce perso sont des grognements)

Pour ma part je suis entierrement OK avec ceux qui penchent vers une utilisation du potentiel d'ichigo par AIZEN et ce pour plusieurs raisons :

- Aizen s'interresse à Ichigo depuis le premier Arc ( "Tu es interressant Ryoka")
- Aizen envoie rapidement Ulquiorra au début du 2ème Arc pour juger plus en profondeur du potentiel d'Ichigo
- Aizen attire Inoue dans le hueco mundo soit disant pour attirer des ryokas et cerises sur le gateau des capitaines mais perso je pense qu'Aizen ne dévoile jamais ses plans si vite et qu'il savait aussi parfaitement qu'Inoue dans le hueco mundo = Ichigo ( meme seul ) dans le hueco mundo
- Le pouvoir du Zampakuto d'Aizen peut facilement pervertir la raison d'Ichigo (vu qu'il peut lui faire croire ce qu'il veut)
- Le rapport de force entre Aizen, Gin, Tousen, les espadas 1, 2 et 3 contre 6 capitaines du Gotei 13, 8 Vizards plus Urahara, Yoroichi, Isshin et le père d'Ishida ne plaide pas du tout pour une victoire du groupe d'Aizen.

En résumé je pense aussi que son but le plus proche est bien de faire d'Ichigo un allié (le plus puissant de tous) mais pour ses autres plans :
Wait and See
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 8:59

J avais une autre question pas encore débattue ici mais ca me semble etre le bon topic pour la poser (je laisse le soin à un modo de me réorienter si ce n est pas le cas).

Pourquoi Aizen laisse Ulquiorra seul à Las Noches?
A ce moment là on sait qu'il devra faire face à 4 capitaines, 2 officiers, 1 quincy, le héro de l histoire et 1 mec qui peut transformer ses bras (ce qui est vachement balèse, si si !)
Aizen c est vraiment pas le genre de mec à faire les choses au hasard ou sans les avoir prévues d avance, donc là 2 hypothèses.
1 : Aizen sacrifie Las Noches car il est certain de vaincre à fake karakura
2 : Aizen sais que Ulqui est capable de se défaire de tout les ennemis présent au hueco mundo

Dans tout les cas ca nous promet du spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Raio14
Mouchard
Mouchard
Raio14


Nombre de messages : 67

Date d'inscription : 06/03/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:35

Je ne sais pas s'il faudrait creer un topic pour ca, mais je voulais poser ces questions:


quel est la veritable puissance d'aizen, parce que dire qu'il est deux fois plus fort qu'un capitaine moyen c'est pas assez je pense. sinon il y a longtemps qu'il serait mort, les capitaines ils y en au moins une dizaine...

aussi etant donné qu'il est le roi du hueco mundo qu'elle serait sa vraie nature... je me demande aussi en fait. il a le hougyoukou, on arrete pas de parler de vizards, arrankars, vasto lordes, etc... mais est ce que Aizen ne serait pas une sorte de truc machin chose lui aussi??? en tout cas on est loin davoir fini, parce qu'il faut bien qu'on decouvre pourquoi il voulait s'introduire a la division 0 (hormis devenir roi a la place du roi...)
Revenir en haut Aller en bas
Lecknaat
Humain
Humain
Lecknaat


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/03/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:34

Ce qui m'intrigue chez Aizen c'est sont comportement vis à vis des vizards... En effet, dans l'arc Turn Back, il pense clairement que les vizards sont des expériences ratées... Peut-être il n'a pas détecté que ces shinigamis arriveraient a contrôler leur hollow intérieur et donc a devenir plus puissant... Peut-être il les a juste considéré comme de simple hollow un peu boosté..

Le hougyoku lui a permis de transformer des hollows en arrancar mais est-ce qu'il ne veut pas lui-même acquérir plus de puissance.... bon ok il semble déjà être monstrueux mais peut être sait-il qu'il ne pourra pas grand chose contre une division 0 en restant un "simple shinigami".

Ne pensez-vous pas qu'il cherche encore a savoir comment évolue un shinigami exposé au hougyoku ? Du coup, le fait de faire venir ichigo (et d'autre shinigami dont des capitaines) dans le hueco mondo lui permet d'avoir des cobaye...

Ne pourrait-on pas considérer Ulquiora comme le laborantin d'aizen... Chargé de tester les méthodes d'aizen sur ichigo.... La forme actuelle d'ichigo ne serait-elle pas alors la première expérience concluante d'aizen...On revient donc sur l'idee qu'aizen tenterai de s'approprier ogichi ou plutôt d'en faire son 1er soldat de nouvelle catégorie...sa propre armée de vizards "réussi" !

Ceci donnerai également du crédit au fait qu'ichigo se mettent à la poursuite d'aizen...
Revenir en haut Aller en bas
Raio14
Mouchard
Mouchard
Raio14


Nombre de messages : 67

Date d'inscription : 06/03/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:52

ah ouais c'est pas mal comme argument ca. ichigo serait peut etre le but ultime d'aizen tout compte le soldat qu'il aurait voulu creer, un shinigami ultime qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:27

Mouais j'aime bien la théorie comme quoi Ichigo serait en fait un instrument pour Aizen et sa conquête de l'univers, qu'il le force à se dévoiler complètement face à Ulquiorra et exploite sa puissance et sa bestialité pour détruire la soul society? Qui sait?

PS: Grand jour, je passe misérable humain! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Supertramp
Mouchard
Mouchard
Supertramp


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 33
Localisation : Amazon Lily
Date d'inscription : 20/03/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 23:41

je pense qu'aizen veut tout simplement prendre la place du roi pour imposer sa volonté. Et l'espada ne serait pas la réel force de frappe pour arriver a la dimension du roi mais il se serait allier avec les enfers en leur promettant le monopole des âmes pour arriver a ses fins.
En fait l'espada serait juste le bouclier contre la soul society qui permettrai à aizen de créer la clé, et les enfer serait son véritable atout pour arriver à battre la division 0.
Revenir en haut Aller en bas
gsdestiny
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 81

Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2008

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:45

Je pense qu'à Karakura ce n'est qu'une illusion, et tout se passe à la SS où Aizen a déjà du non seulement prendre le pouvoir mais aussi absorber toutes les âmes pour créer sa clé royale Wink

Soit il a mit toute l'espada en oeuvre pour ralentir les capitaines.

Je pense qu'à la fin de cette bataille, la chute aura lieu et lorsque tout le monde retournera à la SS, ça sera la grande surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:59

Je ne pense pas qu'Aizen soit a Las Noches, on le voit qui a des conversations a l'interieur de la prison de flamme avec Gin. Il donne meme des ordres, donc je pense qu'on peut dire sans probleme qu'Aizen est bien sur Fake Karakura. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen PA
Membre banni
Aizen PA


Masculin Nombre de messages : 191

Localisation : j'ai toujours été nul en géo.....
Date d'inscription : 21/03/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 23:12

Je pense qu'Aizen arrivera acréer l'ouken et que ca sera dans la SS.
Jusqu'a present tout s'est toujours terminé a la SS: Aizen qui s'en va avec le hogyoku et nos deux HS tromatisants avec les bounts et amagai.
Donc un combat Aizen VS Itchi pres du sougyoku !
Ou dans la dimension du roi.... :think:! :lol1:!
Peu importe, Aizen créera l'ouken et nous montrera son bankai !
Vas y Aizen !:classe:!
Revenir en haut Aller en bas
supajay
Humain
Humain
supajay


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 45
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 20/03/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 4:38

Un truc en plus sur les plans du vilain de l'histoire :
Depuis le début du 2ème arc, Aizen confie les missions (qui ont fait avancer la série) à ...... Ulquiorra :

1- Il envoi Ulquiorra à Karakura pour "juger si Ichigo est une menace". Yami ne fait que se joindre à la mission histoire de s'amuser. Cette mission a pour effet dans la série qu'Ichigo comprend qu'il doit trouver une solution pour son hollow, d'où plus tard le power up gagné en devenant un Vizard.

2- Il envoi Ulquiorra (encore lui) kidnapper Inoue dans le but avoué que les ryokas (Ichigo, Chad, Ishida) tentent de la sauver et surtout désertent la ville de Karakura avec cerise sur le gateau quelque Capitaines.
L'expression "cerise sur le gateau" nous indique que les 4 capitaines alors pris au piège dans le Hueco Mundo ne sont que du bonus et que en conséquence le rapt d'Inoue n'a pour but que d'attirer Ichigo (Chad et Ishida lui sont d'aucune utilité) dans le Hueco Mundo. Cette mission a pour effet de bouster la maitrise des pouvoirs de Vizard de notre héros (il garde son masque 10 sec en entrant dans le HM alors que maintenant ........)

3- Il demande vite fait à Stark de ramener Inoue à Las Noches puis décide de laisser ........... Ulquiorra (encore et toujours) garder le palais. Et la ça devient interressant : Pourquoi ramener Inoue au palais ? Surement pas la raison qu'il donne à Inoue "Je veux que tu reste ici le temps pour nous de detruire la ville de Karakura" car après son depart il ne s'empresse pas du tout dans l'execution de son plan mais semble plutot attendre quelque chose.
De plus il donne la position D'Inoue aux ryokas et les invite meme à la sauver si ils en ont envi.
Inoue à las noches a pour effet immédiat d'attirer Ichigo ( il y a une laisse invisible entre elle et lui ) et de commencer le vrai fight entre lui et Ulquiorra.
Conséquence du combat ( prémédité selon moi par Aizen) , power up d'Ichigo.


Voilà qui démontre qu'Aizen (pour moi) a un plan qui est " d'utiliser " d'une manière ou d'une autre ( création de l'Ouken ?, alliance ?) le potentiel d'Ichigo et je pense qu'on ne va pas tarder à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 10:34

Cette théorie est très répandue et j'y adhère de plus en plus, outre que ça ferait bien avancer le scénario, ça redonnerait de la superbe à Aizen et achèverait Ichigo si il apprenait qu'il a été dupé !

Je vois encore mal comment Aizen pourrait utiliser la puissance d'Ichigo, ni comment il a fait pour entrevoir le fait qu'il puisse lui être utile. Il y a quand même un hic, si Ichigo ne se transformait pas ? C'est là le point faible de la théorie, comment Aizen pouvait-il faire reposer son plan sur un truc assez aléatoire au final . Car après tout, Nnoi a failli achever Ichigo, que se serait-il passé si il était mort à ce moment là ?

Enfin, ça ferait comprendre à Ulquiorra qu'il a lui aussi été dupe, car visiblement il s'attendait pas du tout à ce qui arrive à Ichigo, et ses ordres étaient simplement de tuer Ichigo je crois. Il réaliserait au dernier moment qu'il n'a été qu'un pion, je crois que ça lui ficherait un sale coup au moral (voir se retourner contre Aizen tient et l'attaquer inutilement sur Terre).
Revenir en haut Aller en bas
supajay
Humain
Humain
supajay


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 45
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 20/03/2009

Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 11:49

Ecthelion a écrit:
Cette théorie est très répandue et j'y adhère de plus en plus, outre que ça ferait bien avancer le scénario, ça redonnerait de la superbe à Aizen et achèverait Ichigo si il apprenait qu'il a été dupé !

Je vois encore mal comment Aizen pourrait utiliser la puissance d'Ichigo, ni comment il a fait pour entrevoir le fait qu'il puisse lui être utile. Il y a quand même un hic, si Ichigo ne se transformait pas ? C'est là le point faible de la théorie, comment Aizen pouvait-il faire reposer son plan sur un truc assez aléatoire au final . Car après tout, Nnoi a failli achever Ichigo, que se serait-il passé si il était mort à ce moment là ?

Enfin, ça ferait comprendre à Ulquiorra qu'il a lui aussi été dupe, car visiblement il s'attendait pas du tout à ce qui arrive à Ichigo, et ses ordres étaient simplement de tuer Ichigo je crois. Il réaliserait au dernier moment qu'il n'a été qu'un pion, je crois que ça lui ficherait un sale coup au moral (voir se retourner contre Aizen tient et l'attaquer inutilement sur Terre).

Pour utiliser la puissance d'Ichigo sous cette forme il y a 2 solutions :

-L'alliance : Aizen retourne au Hueco Mundo et utilise l'hypnose absolu (ou son bankai) sur Ichigo pour lui faire croire quelque chose qui le rangera de son coté. Mais perso j'y crois pas une seconde.

-La création de l'Ouken : Il suffit qu'Aizen est informé Ulquiorra de ses plans (ce qui enterre une trahison d'Ulquiorra).
Pour le fait qu'Ichigo aurait pu crever contre Noitora, on peut également soumettre la théorie qu' Ulquiorra est dans la combine et qu'Aizen lui est demandé de garder un oeil sur Ichigo ( on ne sait pas quand Ulquiorra se libère du Caja Negacion de Grimjow et il pouvait très bien s'etre libéré et surveillé Ichigo).

Enfin si Aizen met bien dans la combine Ulquiorra, il lui aura donné la consigne d'attirer Ichigo sur fake Karakura quand celui-ci aura atteint cette forme. Si notre héro débarque sous cette forme dans Karakura, on peut etre sur qu'il va pleuvoir du cero à tout va et du meme coup détruire la ville.

Pour ma part je reste persuadé qu'Aizen saivait parfaitement qu'Ichigo prendrait cette forme et ce dés qu'il a posé les yeux sur lui dans le premier arc. De plus Aizen expérimente l'hollowification depuis plus de 100 ans alors elle ne doit franchement plus avoir de secret pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les réels plans d'Aizen ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tours sont en danger ?
» Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ?
» Où sont passés les Vizards & co?
» Les réels pouvoir de Chad??
» Rôle, puissance et pouvoirs réels de Kūkakku Shiba!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: